| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 29-10-2006 à 16:57:17 |
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 16:56:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | drapal |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Maitre renard sur sa chaise perché , tenait dans sa main une manette .
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-10-2006 à 18:54:55 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | petit problème. Je pense avoir nettoyé la grotte des rebelles de tous les gobelins/lézard, mais joey ne me dit pas que la quête est terminée. Je dois faire quoi ? Je suis ressorti, retourné dans le camp par l'autre côté, etc... mais rien n'y fait. C'est buggé ? |
zedar Transactions (0) | T'as tué le gros truc à l'autre extrémité ? il a tendance à aller se ballader un peu dehors parfois... |
kiskoulocitron Transactions (2) | Et ce petit patch ne règle pas par hasard le problème d'AA inexistant ? J'imagine que non, mais on peut toujours espérer J'hésite, pour le moment à part ça, ça marche plutôt bien chez moi. Je crois que je vais m'abstenir, ou sauvegarder mes sauvegardes avant |
zedar Transactions (0) | non toujours pas d'AA |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
maitre renard Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 22:58:54 ![]() ![]() |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Sinon, à part ça, qui a déjà visité le varant?
|
Vandaar Transactions (0) | J'ai profité d'une quête du camp rebelle de Nemora pour razé le camp situé dans le col vers Varant et pour allez explorer les premieres villes de la côte nord.
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est dommage ... C'est tout ce que je repproche au jeu que tu cites sans qu'on puisse en dire le nom dans ce topic.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous poussez un peu quand même... Déjà faut lire le manuel, c'est précisé comment on apprend les sorts il me semble (sur les autels des dieux).
Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 08:54:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:08:34 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | comment vous faites pour jouer ? moi toutes les 5-15 minutes, ça plante lamentablement. je dois tuer le task à la main. avec 1,5GB je précise. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:32:10 |
J'ai acheté le mien le 14 (lendemain de la sortie donc) en occas dans une boutique ... Bah tant mieux --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:46:48 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) | Ah au fait qqun connait un rebelle qui peut apprendre les compétences de chasse ? j'ai besoin de monter mon arc, mais les chasseurs me sont hostiles...
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:52:32 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Epée Batarde perso, et aiguisée, miam ca tape bien ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Après mûre réflexion, vous avez peut être raison, je lui ai peut être pas donné assez sa chance...
|
|
ultrastars Transactions (0) | bon ben je sais pas si ya des gros mago ici |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Avec les forestier tu apprendras plus des compétences en Alchimie et en magie (style métamorphose).. pas la chasse.
|
|
Pour l'instant je m'entraine chez Jens dans la cabane avant Cap Dun. Il n'a pas spécialement de faction.
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Je veux être nécromancien/invocateur, c'est pour ca que j'ai été frustré dés le départ...
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 11:17:56 ![]()
|
Mournblade Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2006 à 11:24:21 ![]() un poils voleur ça aide |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |