Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3813200
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 16:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

baai a écrit :

* Morro et Oblivion : super les 10-15 premières heures, après on s'emmerde sévère.
* Gothic : les premières minutes voire heures, le jeu paraît assez nul et on se retient (ou pas) de le désinstaller, mais plus on insiste, plus l'immersion s'amplifie et au bout de 5 heures on ne peux plus lâcher.

C'est exactement ca (pour moi :) )

J'ai acheté d'occaz Gothic 2 (quelques euros), et c'est vrai que je n'ai pas accroché du tout. La prise en main n'est pas du tout plaisante, donc au regard de l'investissement, j'ai laissé tomber. Et j'ai eu l'occasion de tester Gothic 3, et là j'ai constaté que la prise en main a été notablement améliorée, donc j'ai sauté le pas :).

Sur ma machine, peu ou pas de plantage depuis le changement de l'ini et l'application du 1er patch :)
Par contre, je suis un peu paumé, je manque totalement de repères. Je trouve que le journal de quete est indigne d'un jeu de role et lorsque tu debarques, tu n'es pas accompagné (et le manuel n'aide pas beaucoup).  

Visiblement tu peux developper la Force (guerrier), la chasse (ranger) et la magie. Deja j'ai pas vu ou trouvé où tu pouvais developper la force. A la limite c'est pas trop grave, mais quand meme.  

Ensuite, on te donne 2 quetes, mais pour avancer c'est au hasard balthazar. Aucune info sur la localisation du chef rebelle, et en admettant que j'ai raté li'nfo dans les dialogues, impossible de retrouver cette dernière dans le livre de quete. Alors j'erre, en evitant les combats (ca c'est bien, dommage il n'y a pas de monture ;(), pour arriver au final dans un chateau frontalier qui me permettrait de retrouver la piste de mon mentor (gentil dans le 2, méchant dans le 3 ?).  

La question que je me pose, suis je à ma place ? Je suis level 4, on me propose de chasser le troll, et je n'ai aucune indication sur la difficulté de la quete. alors cest super chiant, j'avance et je recule. Alors oui, le troll je me le fais mais c'est long, et il me faut en tomber encore 2.  Est ce volontaire ou suis je completement en dehors de ma zone de niveau ?

En effet, j'ai peur de progresser trop vite et rater plein de truc (heureusement je ne suis pas du genre à pex, même si j'aime bien progresser).

Je trouve ce manque de repere penalisant pour l'immersion dans l'accomplissement de la quete. C'est d'autant dommage que la prise en main et la localisation est très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 29-10-2006 à 16:57:17
mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 16:56:41  profilanswer

n°3813322
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 17:55:47  profilanswer

[:shadowdim]

n°3813508
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:49:45  profilanswer

drapal

n°3813513
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 18:51:44  profilanswer

Maitre renard sur sa chaise perché , tenait dans sa main une manette .
Maitre rebelle par l'ôdeur alléché lui tint à peu près ce language:

" He ! zyva ! tu va pas nous pétez les burnes , retourne chez Nintendo ... "  :o  

[:childerik]

je plaisante Maitre renard  :D

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 29-10-2006 à 18:54:55

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3813671
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 19:38:04  profilanswer

petit problème. Je pense avoir nettoyé la grotte des rebelles de tous les gobelins/lézard, mais joey ne me dit pas que la quête est terminée. Je dois faire quoi ? Je suis ressorti, retourné dans le camp par l'autre côté, etc... mais rien n'y fait. C'est buggé ?

n°3813684
zedar

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 19:42:13  profilanswer

T'as tué le gros truc à l'autre extrémité ? il a tendance à aller se ballader un peu dehors parfois... :o

n°3813695
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 19:45:45  profilanswer

Et ce petit patch ne règle pas par hasard le problème d'AA inexistant ? :D

J'imagine que non, mais on peut toujours espérer  :whistle:

J'hésite, pour le moment à part ça, ça marche plutôt bien chez moi.

Je crois que je vais m'abstenir, ou sauvegarder mes sauvegardes avant :D

n°3813718
zedar

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 19:50:44  profilanswer

non toujours pas d'AA :(

n°3814173
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:55:41  profilanswer

zedar a écrit :

T'as tué le gros truc à l'autre extrémité ? il a tendance à aller se ballader un peu dehors parfois... :o

merci, c'était bien ça. Par contre j'en ai marre, c'est devenu injouable, plantée toutes les 10 minutes....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°3814184
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 22:58:54  profilanswer

olioops a écrit :

des conneries...

mais qu'est ce qu'il me veut cet individu, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 22:58:54  profilanswer

n°3814233
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 23:24:07  profilanswer

maitre renard a écrit :

mais qu'est ce qu'il me veut cet individu, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam :D

Je t'explique en gros : Ce qui fait la particularité de la série gothic c'est justement la liberté de choix et d'action. L'environnement de gothic est certes très cruel et la vie d'un être humain y tient très peu de valeur.  

On comprend très bien que tu puisse être habitués aux jeux complêtement guidés au point qu'il en soit souvent dénués de liberté d'action et que tu ne veuilles pas en démordre, dans ce cas là, tu serais heureux avec Dark Messiah (ah oui tiens, je viens de lire la critique!).

n°3814240
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 23:26:55  profilanswer

Sinon, à part ça, qui a déjà visité le varant?

J'ai essayé d'y rentré mais ya un camp de bandits énorme :ouch: et ils m'ont tous sauté dessus

n°3814515
Vandaar

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 08:03:39  profilanswer

J'ai profité d'une quête du camp rebelle de Nemora pour razé le camp situé dans le col vers Varant et pour allez explorer les premieres villes de la côte nord.

Ben c'est du désert... A perte de vue :-) Avec des anciennes ruines infestées de lézard géants et de meutes de chacals affamés.

Les "villes" que j'ai pu visité pour l'instant sont en fait des camps de travails forcé dirigé par les hassassins. Les nomades, sorte de rebelle du désert, vivent dans des caves et parmis certaines ruines de maniére encore plus spartiate que les rebelles du roi.

Il est encore plus difficile de se répérer dans le désert, rapport au manque de point de répére. Les distances entre les lieux civilisé sont encore plus importante, et de grande quantité de désert sont encore à explorer.

Mais bon, j'suis content, j'ai appris combat à 2 armes :-)

N.B. : Par contre, creation de poison est buggé :-( Impossible de l'apprendre :-(

N.B.2. : J'ai pas vu de différence flagrante avec le dernier patch, mais j'avais pas de probléme avant. Pas de bug et performance correct tout détails à fond sans les texture et le gloom.

n°3814523
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 08:19:13  profilanswer

maitre renard a écrit :

C'est exactement ca (pour moi :) )

J'ai acheté d'occaz Gothic 2 (quelques euros), et c'est vrai que je n'ai pas accroché du tout. La prise en main n'est pas du tout plaisante, donc au regard de l'investissement, j'ai laissé tomber. Et j'ai eu l'occasion de tester Gothic 3, et là j'ai constaté que la prise en main a été notablement améliorée, donc j'ai sauté le pas :).

Sur ma machine, peu ou pas de plantage depuis le changement de l'ini et l'application du 1er patch :)
Par contre, je suis un peu paumé, je manque totalement de repères. Je trouve que le journal de quete est indigne d'un jeu de role et lorsque tu debarques, tu n'es pas accompagné (et le manuel n'aide pas beaucoup).  

Visiblement tu peux developper la Force (guerrier), la chasse (ranger) et la magie. Deja j'ai pas vu ou trouvé où tu pouvais developper la force. A la limite c'est pas trop grave, mais quand meme.  

Ensuite, on te donne 2 quetes, mais pour avancer c'est au hasard balthazar. Aucune info sur la localisation du chef rebelle, et en admettant que j'ai raté li'nfo dans les dialogues, impossible de retrouver cette dernière dans le livre de quete. Alors j'erre, en evitant les combats (ca c'est bien, dommage il n'y a pas de monture ;(), pour arriver au final dans un chateau frontalier qui me permettrait de retrouver la piste de mon mentor (gentil dans le 2, méchant dans le 3 ?).  

La question que je me pose, suis je à ma place ? Je suis level 4, on me propose de chasser le troll, et je n'ai aucune indication sur la difficulté de la quete. alors cest super chiant, j'avance et je recule. Alors oui, le troll je me le fais mais c'est long, et il me faut en tomber encore 2.  Est ce volontaire ou suis je completement en dehors de ma zone de niveau ?

En effet, j'ai peur de progresser trop vite et rater plein de truc (heureusement je ne suis pas du genre à pex, même si j'aime bien progresser).

Je trouve ce manque de repere penalisant pour l'immersion dans l'accomplissement de la quete. C'est d'autant dommage que la prise en main et la localisation est très bonne.

Même constat de mon coté. T'es catapulté dans mon monde où tu es certes libre, mais paumé de chez paumé. Libre, ca veut pas dire que tu ne sais pas ce que tu dois faire, c'est que tu fais ce que tu veux. Là, je me retrouve comme un con à vouloir faire un mago. Mais je connais pas de sorts, donc mon mago en puissance se bat à l'épée. Ensuite, je me fais démonter la culotte vachement facilement je trouve ( le coup des sangliers ... ils m'ont détruit deux fois). Les combats sont très brouillons, on a du mal à faire ce qu'on veut, on a plus l'impression de faire un "tourbillon de lame" dans la plus pure lignée ranma 1/2 pour que l'ennemi s'empale dedans. Ballot.  

Mais voilà. Je veux faire un sort... j'en connais aucun. Alors mon mago il tape à l'épée. J'ai quelques quêtes marrantes dans le camp rebelle.... mais euh... je vais me faire déculotter savater méchant.

Donc me vla comme un con à essayer de deviner ce qu'il faut que je fasse. Chuis level 4 ou 5, je pourrai commencer à grimper mon mago, mais le cong à coté il m'apprends pas de sort, juste des counneries pour avoir plus de mana. Monter des points là dedans quand on a aucun sort, et rester lvl 1 à l'épée, c'est un peu du suicide, nan :D

Rien n'est dit concernant la réparation d'armure. Rien n'est dit sur où trouver les premiers sorts. Rien n'est dit sur la difficulté des quêtes ( bon ca, encore, ca passe, après tout, dans la vraie vie, tu peux te retrouver couillon lvl 1 devant un level 999 ui te bousille en un cillement de paupière dévastateur ). Bref, perdu, paumé, et pas du tout rentré dans l'histoire.

Dommage, très dommage, car on sent que le jeu a du potentiel, mais je crois que je vais l'arrêter là aussi et essayer de le revendre le plus vite possible, et retourner à Oblivion ou je suis libre aussi, ptêt légèrement moins, mais au moins, quand il faut pisser, je sais où sont les chiottes...

n°3814544
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 08:48:47  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dommage, très dommage, car on sent que le jeu a du potentiel, mais je crois que je vais l'arrêter là aussi et essayer de le revendre le plus vite possible, et retourner à Oblivion ou je suis libre aussi, ptêt légèrement moins, mais au moins, quand il faut pisser, je sais où sont les chiottes...

C'est dommage ... C'est tout ce que je repproche au jeu que tu cites sans qu'on puisse en dire le nom dans ce topic.

Sinon, j'avoue que les autres épisodes (au moins le 2) sont des pré-requis pour apprécier le 3.
Pour les quêtes, actuellement je me promène dans le monde, tuant orcs ou rebelles au grès de mes envies, je n'ai libéré qu'une ville et suis level 26. J'aime vraiment cette liberté, surtout que si tu fais une quête sans l'avoir encore eu (tuer X machins pour bidule) tu as les XP/modificateurs et tu peux ensuite aller parler à machin pour la terminer.

Pour tes sorts et augmentations : "Aux autels des dieux tu prieras, et des offrandes tu leurs feras."

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3814546
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 08:49:08  profilanswer

Vous poussez un peu quand même...  Déjà faut lire le manuel, c'est précisé comment on apprend les sorts il me semble (sur les autels des dieux).

Ces autels il y en a déjà 1 dans le village de départ, faut juste faire 20 mètres et regarder un minimum... Ensuite il y en encore un autre près de Cap Dun, puis au moins un près de chaque ville et parfois dans les camps de rebelles. En gros il y en a un peu partout.

Désolé mais c'est aussi façile de trouver ces autels que la guilde des mages dans une ville d'Oblivion. Je trouve ça gros de vouloir jouer à un rpg "libre" mais  de pas chercher au moins, disons 2 minutes quelque chose.

Gothic 3 est encore assez guidée je trouve, dire qu'on est paumée ça me sidère légerement.

Tetedeiench a écrit :

Rien n'est dit concernant la réparation d'armure.

Au pif tu causes à un forgeron / tu lis le manuel / tu regardes les compétences disponible... Je pense qu'après 15 minutes tu devrais maitriser (si c'est pas trop long...).

Enfin sur PC existe les sauvegardes/chargements qui permettent de tester des sorts ou compétences sans conséquence.

Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 08:54:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3814555
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 09:04:45  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Même constat de mon coté. T'es catapulté dans mon monde où tu es certes libre, mais paumé de chez paumé. Libre, ca veut pas dire que tu ne sais pas ce que tu dois faire, c'est que tu fais ce que tu veux. Là, je me retrouve comme un con à vouloir faire un mago. Mais je connais pas de sorts, donc mon mago en puissance se bat à l'épée. Ensuite, je me fais démonter la culotte vachement facilement je trouve ( le coup des sangliers ... ils m'ont détruit deux fois). Les combats sont très brouillons, on a du mal à faire ce qu'on veut, on a plus l'impression de faire un "tourbillon de lame" dans la plus pure lignée ranma 1/2 pour que l'ennemi s'empale dedans. Ballot.  

Mais voilà. Je veux faire un sort... j'en connais aucun. Alors mon mago il tape à l'épée. J'ai quelques quêtes marrantes dans le camp rebelle.... mais euh... je vais me faire déculotter savater méchant.

Donc me vla comme un con à essayer de deviner ce qu'il faut que je fasse. Chuis level 4 ou 5, je pourrai commencer à grimper mon mago, mais le cong à coté il m'apprends pas de sort, juste des counneries pour avoir plus de mana. Monter des points là dedans quand on a aucun sort, et rester lvl 1 à l'épée, c'est un peu du suicide, nan :D

Rien n'est dit concernant la réparation d'armure. Rien n'est dit sur où trouver les premiers sorts. Rien n'est dit sur la difficulté des quêtes ( bon ca, encore, ca passe, après tout, dans la vraie vie, tu peux te retrouver couillon lvl 1 devant un level 999 ui te bousille en un cillement de paupière dévastateur ). Bref, perdu, paumé, et pas du tout rentré dans l'histoire.

Pourtant c'est vraiment pas difficile au début, et on trouve rapidement tous les entraineurs.

Ca change des jeux prémachés de maintenant avec le mega tutoriel intégré tout le long, des que y'a du challenge ou qu'il faut se débrouiller, ya plus personne...

Vendre un jeu parce qu'on est pas pris par la main dès le début au profit d'une aventure libre et d'un monde cohérent, c'est la premiere fois que je lis ca :D

Ah mais j'oubliais, la fameuse fleche qui dit ou il faut aller, le TP automatique, les monstres jamais trop forts parce que pouvoir mourrir dans un jeu c'est pas bien... c'est tellement mieux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:08:34
n°3814586
roscocoltr​an
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 09:28:03  profilanswer

comment vous faites pour jouer ? moi toutes les 5-15 minutes, ça plante lamentablement. je dois tuer le task à la main. avec 1,5GB je précise.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°3814593
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 09:31:36  profilanswer

roscocoltran a écrit :

comment vous faites pour jouer ? moi toutes les 5-15 minutes, ça plante lamentablement. je dois tuer le task à la main. avec 1,5GB je précise.

Ca m'est arrivé deux fois seulement, en peut etre 30-40h de jeu.

En passant des nouvelles concernant mon "bug" (ou pas), ben j'ai décidé de faire avec et d'assumer mes actes.

J'ai donc libéré toutes les villes des terres du milieu, et je me balade en armure de paladin avec le casque du premier paladin :sol:  
Sachant que pour Silden et Faring ben j'ai pas pu faire les quetes vu qu'on m'attaquait à vue, ben tant pis pour eux :o

Les chamans sont bien chiant a tuer quand meme quand ils sont plusieurs...

Donc voila, je suis level 39, j'ai 130 points a placer encore, et je vais partir dans le desert ou en nordmar, j'ai pas encore fait mon choix :o

Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:32:10
n°3814600
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 09:36:11  profilanswer

Drizzt a écrit :

Vendre un jeu parce qu'on est pas pris par la main dès le début au profit d'une aventure libre et d'un monde cohérent, c'est la premiere fois que je lis ca :D

J'ai acheté le mien le 14 (lendemain de la sortie donc) en occas dans une boutique ... Bah tant mieux ;)
Sinon depuis le patch l'épée de Wenzel est passée à 80 dmg :/ obligé de reprendre cette @#$% d'épée de feu et son bruit chiant ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3814615
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 09:46:43  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai acheté le mien le 14 (lendemain de la sortie donc) en occas dans une boutique ... Bah tant mieux ;)
Sinon depuis le patch l'épée de Wenzel est passée à 80 dmg :/ obligé de reprendre cette @#$% d'épée de feu et son bruit chiant ...

forge toi une epee batarde ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:46:48
n°3814624
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 09:50:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

forge toi une epee batarde ;)

Je garde mes points pour l'instant. Mon problème est plus de trouver des flèches en quantité suffisante que des armes pour tuer les petits mobs et les orcs.
Sinon celle de Wenzel aiguisée reste correcte, surtout pour sa bénédiction contre les undeads. Je la garde en main gauche, alors qu'avant le patch elle était en main hand avec une épée Hashinshin empoisonnée/aiguisée en off.

---------------
n°3814632
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 09:52:10  profilanswer

Ah au fait qqun connait un rebelle qui peut apprendre les compétences de chasse ? j'ai besoin de monter mon arc, mais les chasseurs me sont hostiles...

Sinon je met tout en force pour les futures armes a 2 mains :p

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 30-10-2006 à 09:52:32
n°3814662
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 10:01:20  profilanswer

Epée Batarde perso, et aiguisée, miam ca tape bien ! :)

n°3814663
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:01:25  profilanswer

Ben tu leur a fait quoi aux chasseur?

T'as été voir du coté de Geldern?

n°3814702
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 10:15:55  profilanswer

Après mûre réflexion, vous avez peut être raison, je lui ai peut être pas donné assez sa chance...

Je vais m'y plonger plus, ce soir... je suis pourtant parti avec un à priori sympa, mais c'est clair que crever lamentablement deux fois en se faisant bouffer par des couillons de sanglier, ca m'a fait mal :D

Quant à l'autel des dieux, effectivement je l'ai totalement zappé.

n°3814705
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 10:16:46  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Ben tu leur a fait quoi aux chasseur?

T'as été voir du coté de Geldern?

Ah oui je pensais plus aux forestiers/druides

En fait j'hésite a prendre la compétence "2 armes", ca vaut le coup ? ca tape bcp plus fort ?

n°3814740
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:30:08  profilanswer

bon ben je sais pas si ya des gros mago ici :)
mais le jeux me semble un peu facile au fur et a mesure que mon perso monte en savoir
les sort qui necessite 250 ou 220 en connaissance des anciens sont vraiment devastateurs
j'ai rasé la ville de trelis uniquement avec l'invocation de démon ( j'en ai invoqué 2 )
surtout qu'on peut le soigner a distance.
un demon bouffe entre 2 et 3 ogres  
une boule de feu par sanglier :d
deux pour une bete des ombres  
j'espere que la difficulté augmente quand meme

ceci dit c'est bien cool l'invocation pendant qu'un démon fait le menage moi je fait mon shopping sur les cadavres :d
et en plus chaque pnj ou animal tué par une créature invoqué rapporte le meme nombre de point que si c'étais moi qui avais fait le boulot  :D  
-> en conclusion le mago pur et dur est tres jouable ( et j'ai pas de baton, pas d'aube rien )

n°3814752
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:32:24  profilanswer

Avec les forestier tu apprendras plus des compétences en Alchimie et en magie (style métamorphose).. pas la chasse.

Parcontre, si tu arrives à leur chourrer un arc aux forestier, tu vas t'amuser ;)

n°3814755
rogerlelap​in
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:34:24  profilanswer

ultrastars a écrit :

mais le jeux me semble un peu facile au fur et a mesure que mon perso monte en savoir
les sort qui necessite 250 ou 220 en connaissance des anciens sont vraiment devastateurs
j'ai rasé la ville de trelis uniquement avec l'invocation de démon ( j'en ai invoqué 2 )

ceci dit c'est bien cool l'invocation pendant qu'un démon fait le menage moi je fait mon shopping sur les cadavres :d
et en plus chaque pnj ou animal tué par une créature invoqué rapporte le meme nombre de point que si c'étais moi qui avais fait le boulot  :D  
-> en conclusion le mago pur et dur est tres jouable ( et j'ai pas de baton, pas d'aube rien )

:love:  :love:  :love:  

Tu es level combien?

n°3814759
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 10:36:41  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ah au fait qqun connait un rebelle qui peut apprendre les compétences de chasse ? j'ai besoin de monter mon arc, mais les chasseurs me sont hostiles...

Pour l'instant je m'entraine chez Jens dans la cabane avant Cap Dun. Il n'a pas spécialement de faction.

---------------
n°3814771
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 10:42:30  profilanswer

Je veux être nécromancien/invocateur, c'est pour ca que j'ai été frustré dés le départ...

On va remédier à ca.

n°3814818
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 11:00:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je veux être nécromancien/invocateur, c'est pour ca que j'ai été frustré dés le départ...

On va remédier à ca.

Embrasse Béliar pour moi ;)

---------------
n°3814823
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-10-2006 à 11:01:38  profilanswer

Drizzt a écrit :

Spoiler :

Rendell a Nemora

n°3814827
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 11:04:17  profilanswer

Deadlock a écrit :

Pour l'instant je m'entraine chez Jens dans la cabane avant Cap Dun. Il n'a pas spécialement de faction.

Si, il m'a attaqué et je l'ai tué :D

n°3814831
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 11:04:49  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Rendell a Nemora

merci :)

n°3814842
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 30-10-2006 à 11:08:33  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Après mûre réflexion, vous avez peut être raison, je lui ai peut être pas donné assez sa chance...

Je vais m'y plonger plus, ce soir... je suis pourtant parti avec un à priori sympa, mais c'est clair que crever lamentablement deux fois en se faisant bouffer par des couillons de sanglier, ca m'a fait mal :D

Quant à l'autel des dieux, effectivement je l'ai totalement zappé.

Surtout pour un ancien Ardenais ;)  [:pudukukilucru]

n°3814861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 11:17:56  answer

ultrastars a écrit :

Kler, je pense même que le mago a plus de chance (de survivre)qu'une pure brute(g rien contre eux ;) )
Je trouve même un poils trop simple la vie d'un mago mais bon moi j'aime ça, un poils mago même deux poils,un poils voleur et un petit poils le reste, mais quand même plus mago...:D

n°3814873
Mournblade

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 11:20:21  profilanswer

ultrastars a écrit :

Je suis d'accord, même si je préfère encore utiliser la boule de glace ou la pluie de météores (contre les squelettes des mines du Nord ça a été un vrai carnage). Avec 400 en savoir des anciens, je n'ai besoin que de 2 boules de feu pour les bêtes des ombres et les trolls. Seuls les trolls noirs m'obligent à reculer.

Par contre, est-ce que quelqu'un a pu trouver la compétence pour devenir mage de Feu ? J'ai trouvé toutes les autres, mais celle là demeure un mystère. Je cherche aussi le sort d'ouverture de serrure, j'en ai raz le bol que mon perso lvl 65 se retrouve débilement bloqué devant un coffre en métal (et non, je ne prendrai pas la compétence de voleur associée :D)

n°3814889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 11:24:21  answer

un poils voleur ça aide

n°3814968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 11:48:00  profilanswer

Ah ça monte haut quand même...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)