| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 13:48:31 ![]() ![]() |
Markus2 Transactions (0) | Ce serait sympa que le createur du topic mette en 1ere page un petit tuto avec des liens pour les tweaks du fichier .ini et les optimisations (en dehors des patchs) pour rendre le jeu plus fluide et mieux optimisé,notamment au niveau des acces hdd.... --------------- Marc. |
Drizzt Transactions (1) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est quoi ton 4ème slot ? On dirait une canne à pèche ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-10-2006 à 16:50:43 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ok. J'ai pas encore rencontré les forestiers. Sinon c'est une compétence de chasse ou un sort de charme (nécessitant le savoir des anciens) ?
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 28-10-2006 à 17:05:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_fireball I have fucking failedTransactions (0) |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 28-10-2006 à 19:10:23 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Drizzt Transactions (1) | Je crois bien que ma partie de gothic est foutue.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Peut-être tuer des bestioles pour récupérer des points d'appréciation des factions , et avec les points de compétences essayer d'être meilleur en excuses ( augmenter voleur ) des trucs comme ça ... et aller chez les Ashichins en attendant !??? Message édité par olioops le 28-10-2006 à 21:27:48 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Mercusio Transactions (2) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui ! dis nous tes chiffres de réputation . --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
|
killen Married MadTransactions (23) | Et oui comme déjà dit arrivé a 50 de réputation toute les factions adversaires deviennent hostiles. Sinon j'en ai marre des flèches qui passent a travers les mobs surtout ses saletés de sardonine?(les especes de raptor). |
sombresonge Transactions (0) | Les chasseurs sont du coté des rebels donc c pas normal qu'ils t'attaquent si t'as une faciton rebelle élevé |
killen Married MadTransactions (23) | ça depend y a des chasseurs mercenaires, y parle pas des forestiers. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
enufsed Transactions (12) | Drizzt >> Je crois que les hashishins sont alliés aux orcs et mercenaires à travers le trafic d'esclaves. Communauté d'intérêts. D'ailleurs c'est marrant depuis des années on nous dit "dans ce jeu, le joueur devra assumer les conséquences de ses choix" et en fait jamais rien. Et pour une fois que c'est vraiment le cas nous sommes total désappointés.
|
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 29-10-2006 à 09:19:39 |
enufsed Transactions (12) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | J'ai acquis la compétence Dépecage auprès du Forestier/Chasseur près de Cap Dun, j'ai un simple Couteau dans mon Inventaire, mais il doit me manquer quelque chose pour prendre la peau des Loups que je tue ?
|
lemarcassin bah non.Transactions (0) | salut !!!
|
Normalement la compétence suffit pour avoir les peaux quand tu loot. Mais ça ne fonctionne qu'avec ceux que tu tues après avoir la compétence. Les anciens cadavres ne te donneront rien. Sinon as-tu bien pris la bonne et pas celle que permet le dépeçage des reptiles ?
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha d'accord, il faut que je tue d'autres loups pour avoir leur peaux, mega logique ... :x (oui, ce n'est pas Dépecage Reptiles que j'ai pris) |
Message édité par Drizzt le 29-10-2006 à 10:26:47 |
killen Married MadTransactions (23) | Pour Jens je crois plutot qu'il est mercenaire , il a l'armure d'un mercenaire, et moi il m'a attaqué quand j'ai pris Cap Dun. (d'ailleur pas super logique vu que Harrel? viens se réfugier chez lui et que ça nous donne un pts de réputation chez les rebelles). |
ultrastars Transactions (0) |
|
Antares--- Transactions (0) | Je suis à plus de 70 de réputation chez les rebelles, les Orcs ne m'attaquent pas à vue pour autant... |
killen Married MadTransactions (23) | Oui, apparement c'est plutot dependant du nombre de villes libérées, si on libere plus de 3 villes, les orcs deviennent hostiles. c'est pas super clair, voir là: http://www.gamespot.com/pc/rpg/got [...] pid=920920
Message édité par killen le 29-10-2006 à 12:33:57 |
Mercusio Transactions (2) | En fait c'est pas clair du tout. Moi j'avais lu dans pas mal de posts que lorsqu'on dépassait les 50 de réputation dans un camp alors le camp adverse devenait totalement hostile. Donc c'est pour ça que j'en avais tiré cette conclusion pour Drizzt mais le truc c'est que moi je suis à 82 avec les Rebelles et 12 avec les orcs (85 avec les forestiers) et pourtant personne ne m'attaque à vue...à part devant Vengart bien sûr.
|
killen Married MadTransactions (23) | Apparement ça aussi c'est buggé, ou alors ça depend peut etre de ton niveau en vol. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pour info, tous les orcs et mercenaires m'attaquent à vue après avoir libéré une troisième ville et être passé à 58 de réputation chez les rebelles.
|
Mercusio Transactions (2) | Autre question: quelqu'un sait-il où est-ce qu'on apprend la compétence "Tueur d'orques" s'il vous plait? |
killen Married MadTransactions (23) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 29-10-2006 à 14:29:32 |
|
Antares--- Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 29-10-2006 à 16:57:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |