Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4569 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3810665
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les joueurs du 1er et 2nd épisodes, on reconnait bien le monde dans lequel on évolue (comme pour le passage de l'épisode 1 au second) ou alors c'est une nouvelle carte ? J'ai lu des noms comme Lester, on retrouve aussi des persos des épisodes précédents ?

MErci

mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 13:48:31  profilanswer

n°3810680
Markus2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 13:58:07  profilanswer

Ce serait sympa que le createur du topic mette en 1ere page  un petit tuto avec des liens pour les tweaks du fichier .ini et les optimisations (en dehors des patchs) pour rendre le jeu plus fluide et mieux optimisé,notamment au niveau des acces hdd....;)

---------------
Marc.
n°3810697
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 14:02:28  profilanswer

the_fireball a écrit :

Pour les joueurs du 1er et 2nd épisodes, on reconnait bien le monde dans lequel on évolue (comme pour le passage de l'épisode 1 au second) ou alors c'est une nouvelle carte ? J'ai lu des noms comme Lester, on retrouve aussi des persos des épisodes précédents ?

MErci

C'est un autre continent, cf la fin de Gothic 2.

Mais certains personnages principaux des précédents reviennent oui ;)

n°3810989
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 16:30:21  profilanswer

olioops a écrit :

J'ai eu un bug qui m'a fait croire pendant un instant que ma magie d'éclair avait évolué en cour d'utilisation  :D  

http://img86.imageshack.us/img86/4346/grgredt4.jpg

C'est quoi ton 4ème slot ? On dirait une canne à pèche ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3811053
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 16:50:22  profilanswer

Deadlock a écrit :

C'est quoi ton 4ème slot ? On dirait une canne à pèche ...

c'est un sort de dressage très pratique , avec les sangliers on est copain comme cochon  :D  et le stunlock m'arrange plutôt [:alana21]

Spoiler :

Enseigner par un forestier au sud de Montera , au bord d'une route le long du bras de mer

Message édité par olioops le 28-10-2006 à 16:50:43

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°3811091
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 17:04:08  profilanswer

Ah ok. J'ai pas encore rencontré les forestiers. Sinon c'est une compétence de chasse ou un sort de charme (nécessitant le savoir des anciens) ?
Manque vraiment une vraie carte du monde détaillée avec possibilité de mettre des POI. Je ne sais plus où sont les coffres "impossibles" sur lesquels je suis tombé et je compte prendre la compétence un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 28-10-2006 à 17:05:32

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3811280
the_fireba​ll
I have fucking failed
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 18:16:35  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est un autre continent, cf la fin de Gothic 2.

Mais certains personnages principaux des précédents reviennent oui ;)

Ok merci :jap: Bon je ne me souviens plus trop de la fin de gothic2 par contre

Spoiler :

à part l'histoire du bateau qui nous amène sur l'ile où on latte le dragon d'os

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°3811422
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 19:08:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ah ok. J'ai pas encore rencontré les forestiers. Sinon c'est une compétence de chasse ou un sort de charme (nécessitant le savoir des anciens) ?
Manque vraiment une vraie carte du monde détaillée avec possibilité de mettre des POI. Je ne sais plus où sont les coffres "impossibles" sur lesquels je suis tombé et je compte prendre la compétence un jour.

c'est un sort de mage ! ...
et les coffres de "niveau 2" ne renferment rien d'important , donc tu n'as rien loupé  ;)  mais perso c'est une compétence que j'ai acquise dès le départ , because c'est frustrant un coffre fermé  :D  
Là je m'oriente mago , au level 20 j'ai 360pts de mana, les sorts d'attaque de base bouffent  pas mal  :sweat: il faut de grosse provision de mana , mais ça vaut le coup ...

Message édité par olioops le 28-10-2006 à 19:10:23

---------------
n°3811684
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 21:16:16  profilanswer

Je crois bien que ma partie de gothic est foutue.

Je fais toutes les quetes de faction de Geldern pour aller voir le chef, et quand j'accede a sa piece, il m'attaque, du coup je le tue et je dois au passage tuer tout le monde donc libérer la ville, seul, sans avoir finit toutes mes quetes.

Bon je suis un peu blazé, donc je pars pour Silden, en me disant que je ferai des quetes sympas la bas....

Et ben non, des que j'arrive a sildern, tout le monde m'attaque cash, donc je tue tout le monde, sans prendre la moindre quete, et je libere Sildern, super...

Ensuite je croise un chasseur, il me dit de l'accompagner a sa cabane, quand j'y vais tous les chasseurs de sa cabane m'attaquent....

bref, tout le monde m'attaque, si je continue le jeu ca devient un hack' slash :/  

Quel bug pourrait etre plus chiant que ca :(

n°3811700
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 21:25:02  profilanswer

Peut-être tuer des bestioles pour récupérer des points d'appréciation des factions , et avec les points de compétences essayer d'être meilleur en excuses ( augmenter voleur ) des trucs comme ça ... et aller  chez les Ashichins en attendant !???

Message édité par olioops le 28-10-2006 à 21:27:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2006 à 21:25:02  profilanswer

n°3811723
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 28-10-2006 à 21:43:18  profilanswer

Drizzt a écrit :

Je crois bien que ma partie de gothic est foutue.

Je fais toutes les quetes de faction de Geldern pour aller voir le chef, et quand j'accede a sa piece, il m'attaque, du coup je le tue et je dois au passage tuer tout le monde donc libérer la ville, seul, sans avoir finit toutes mes quetes.

Bon je suis un peu blazé, donc je pars pour Silden, en me disant que je ferai des quetes sympas la bas....

Et ben non, des que j'arrive a sildern, tout le monde m'attaque cash, donc je tue tout le monde, sans prendre la moindre quete, et je libere Sildern, super...

Ensuite je croise un chasseur, il me dit de l'accompagner a sa cabane, quand j'y vais tous les chasseurs de sa cabane m'attaquent....

bref, tout le monde m'attaque, si je continue le jeu ca devient un hack' slash :/  

Quel bug pourrait etre plus chiant que ca :(

De combien est ta réputation avec les rebelles? Car si ça dépasse 50 je crois que c'est normal non? Enfin c'est normal que la faction orque et alliés t'attaquent je crois.

n°3811730
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 28-10-2006 à 21:50:05  profilanswer

Oui ! dis nous tes chiffres de réputation .

---------------
n°3811741
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-10-2006 à 22:03:43  profilanswer

Mercusio a écrit :

De combien est ta réputation avec les rebelles? Car si ça dépasse 50 je crois que c'est normal non? Enfin c'est normal que la faction orque et alliés t'attaquent je crois.

je suis peut etre arrivé a 50 c possible vu que j'etais a 48 avant de libérer Geldern, c'est normal donc vous dites ? je suis condamné a tuer tous les orcs et les hashishin / mercenaires qui sont dans les villes ?

n°3811979
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 00:44:00  profilanswer

Et oui comme déjà dit arrivé a 50 de réputation toute les factions adversaires deviennent hostiles. Sinon j'en ai marre des flèches qui passent a travers les mobs surtout ses saletés de sardonine?(les especes de raptor).

n°3812115
sombresong​e

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 01:57:11  profilanswer

Les chasseurs sont du coté des rebels donc c pas normal qu'ils t'attaquent si t'as une faciton rebelle élevé :o

Perso j'ai recommencer le jeux sans libérer aucune ville, je commence par toute les explorer là et par faire toute les quete orcs.

n°3812120
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 02:03:20  profilanswer

ça depend y a des chasseurs mercenaires, y parle pas des forestiers.

n°3812190
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 02:13:10  profilanswer

:whistle:  

Spoiler :

http://img87.imageshack.us/img87/2807/imagepn8.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par zlatco le 29-10-2006 à 02:18:15
n°3812262
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 07:43:43  profilanswer

:??:

---------------
n°3812286
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 08:33:19  profilanswer

killen a écrit :

Et oui comme déjà dit arrivé a 50 de réputation toute les factions adversaires deviennent hostiles. Sinon j'en ai marre des flèches qui passent a travers les mobs surtout ses saletés de sardonine?(les especes de raptor).

pkoi meme les hashishin dans les villes orcs m'ont attaqué ? ils sont hostiles aux rebelles ? si je vais dans le desert ils me seront aussi hostiles ?

n°3812306
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-10-2006 à 09:01:53  profilanswer

Drizzt >> Je crois que les hashishins sont alliés aux orcs et mercenaires à travers le trafic d'esclaves. Communauté d'intérêts. D'ailleurs c'est marrant depuis des années on nous dit "dans ce jeu, le joueur devra assumer les conséquences de ses choix" et en fait jamais rien. Et pour une fois que c'est vraiment le cas nous sommes total désappointés.

Sinon > Hier soir j'ai joué un peu avec le nouveau patch : les combats sont devenus bcp plus simples. J'ai enchaîné pas mal de streums du côté d'Ardea, en lvl 22, et je n'ai plus du tout d'hésitation à enchainer 3-4 gobelins, pareil pour les squelettes que j'ai bien nettoyé. Mes flèches me paraissent plus efficaces et avoir une meilleure portée. Je claque un éventreur en 3/4 flèches. Les seuls encore dangereux et que je commence à distance ce sont les humanoïdes verdâtres dont j'oublie le nom "shrat" ou un truc dans le genre.
Je pense vraiment qu'ils ont réajusté quelque chose dans les combats parce que la différence m'a frappé.

n°3812318
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 09:19:13  profilanswer

enufsed a écrit :

Drizzt >> Je crois que les hashishins sont alliés aux orcs et mercenaires à travers le trafic d'esclaves. Communauté d'intérêts. D'ailleurs c'est marrant depuis des années on nous dit "dans ce jeu, le joueur devra assumer les conséquences de ses choix" et en fait jamais rien. Et pour une fois que c'est vraiment le cas nous sommes total désappointés.

Nan mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi le chef des orcs de Geldern m'a attaqué direct en me disant qu'il me soupconne, alors que j'ai fait quasi toutes les quettes orc de la ville, que j'avais une bonne réputation, et que j'ai ni volé ni tué...
Donc du coup j'ai raté plein de quetes. (A ce moment la j'avais 48 de reputation rebelle).

Ensuite j'ai du passer a 50 donc ca pourrait expliquer pour Sildern. Si c'est prévu par le jeu et le scenario qu'a 50 tout le monde attaque ca me dérange pas, je pensais juste qu'il s'agissait d'un bug

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 29-10-2006 à 09:19:39
n°3812321
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-10-2006 à 09:22:53  profilanswer

Drizzt a écrit :

Nan mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi le chef des orcs de Geldern m'a attaqué direct en me disant qu'il me soupconne, alors que j'ai fait quasi toutes les quettes orc de la ville, que j'avais une bonne réputation, et que j'ai ni volé ni tué...
Donc du coup j'ai raté plein de quetes. (A ce moment la j'avais 48 de reputation rebelle).

Ensuite j'ai du passer a 50 donc ca pourrait expliquer pour Sildern. Si c'est prévu par le jeu et le scenario qu'a 50 tout le monde attaque ca me dérange pas, je pensais juste qu'il s'agissait d'un bug

Ah ouais si t'avais 48, du coup je vois pas trop  :??:

n°3812359
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 10:01:49  profilanswer

J'ai acquis la compétence Dépecage auprès du Forestier/Chasseur près de Cap Dun, j'ai un simple Couteau dans mon Inventaire, mais il doit me manquer quelque chose pour prendre la peau des Loups que je tue ?
Merci d'avance :)

n°3812372
lemarcassi​n
bah non.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 10:15:06  profilanswer

salut !!!

Est ce que l' "Améliorations du Ini  " fait quelque chose de significatif???  

merci !  

n°3812380
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 10:20:29  profilanswer

Obiatn a écrit :

J'ai acquis la compétence Dépecage auprès du Forestier/Chasseur près de Cap Dun, j'ai un simple Couteau dans mon Inventaire, mais il doit me manquer quelque chose pour prendre la peau des Loups que je tue ?
Merci d'avance :)

Normalement la compétence suffit pour avoir les peaux quand tu loot. Mais ça ne fonctionne qu'avec ceux que tu tues après avoir la compétence. Les anciens cadavres ne te donneront rien. Sinon as-tu bien pris la bonne et pas celle que permet le dépeçage des reptiles ?

---------------
n°3812387
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 10:26:06  profilanswer

Ha d'accord, il faut que je tue d'autres loups pour avoir leur peaux, mega logique ... :x (oui, ce n'est pas Dépecage Reptiles que j'ai pris)

n°3812388
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 10:26:29  profilanswer

enufsed a écrit :

Ah ouais si t'avais 48, du coup je vois pas trop  :??:

Les forestiers egalement m'attaquent, je suis allé a Cap Dun et Jens devant la ville m'a attaqué, je l'ai tué

Message édité par Drizzt le 29-10-2006 à 10:26:47
n°3812439
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 11:02:53  profilanswer

Pour Jens je crois plutot qu'il est mercenaire , il a l'armure d'un mercenaire, et moi il m'a attaqué quand j'ai pris Cap Dun. (d'ailleur pas super logique vu que Harrel? viens se réfugier chez lui et que ça nous donne un pts de réputation chez les rebelles).  

Maintenant si tout le monde t'attaque, c'est clair que c'est pas normal..

n°3812448
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:12:23  profilanswer

killen a écrit :

donc si je comprend bien dé qu'on s'approche de 50 de réputation dans une faction ben faut retourner sa veste alors si on désire continuer a faire des quetes.
ok c'est bon a savoir ca quand meme

n°3812496
Antares---

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 11:37:21  profilanswer

Je suis à plus de 70 de réputation chez les rebelles, les Orcs ne m'attaquent pas à vue pour autant...

n°3812515
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 11:47:09  profilanswer

Oui, apparement c'est plutot dependant du nombre de villes libérées, si on libere plus de 3 villes, les orcs deviennent hostiles. c'est pas super clair, voir là: http://www.gamespot.com/pc/rpg/got [...] pid=920920

pas cool d'ailleurs le coup du risque de foirer la quete principale..

j'imagine aussi que c'est a peu près au moment où on passe 50 de réputation (sauf a faire les quetes de plus de 3 camps rebelle :??:) d'ou la confusion..

Après leur système est peut etre tout simplement buggé, et se declenche pas au bon moment. enfin c'est lourd  [:mlc2]

Message édité par killen le 29-10-2006 à 12:33:57
n°3812584
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 12:22:26  profilanswer

En fait c'est pas clair du tout. Moi j'avais lu dans pas mal de posts que lorsqu'on dépassait les 50 de réputation dans un camp alors le camp adverse devenait totalement hostile. Donc c'est pour ça que j'en avais tiré cette conclusion pour Drizzt mais le truc c'est que moi je suis à 82 avec les Rebelles et 12 avec les orcs (85 avec les forestiers) et pourtant personne ne m'attaque à vue...à part devant Vengart bien sûr.

Donc c'est dûr à expliquer, je pense que ça a buggé pour Drizzt. Sinon j'ai libéré plus de 5 villes également donc ça ne doit pas être dépendant du nombre de villes libérées.

Autre chose, c'est une question cette fois: est-ce que quelqu'un sait comment marche la présentation des excuses? Parce que je l'ai apprise avec je ne sais plus quel voleur, mais lorsqu'on m'accuse de vol et que je choisis [présentation des excuses]Je ne vois pas de quoi vous parlez... forcément ils me répondent Je ne vous crois pas et me foncent dessus...

Du coup je ne peux plus voler en paix dans mon propre camp...ben oui j'en ai besoin. Là j'ai besoin de marteaux normaux et de scies et pour l'instant j'en ai trouvé que chez les rebelles donc je suis un peu obligé de voler mon camp.

Si vous avez des indices pour m'éclairer...merci

n°3812604
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 12:36:46  profilanswer

Apparement ça aussi c'est buggé, ou alors ça depend peut etre de ton niveau en vol.

n°3812708
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 13:23:24  profilanswer

Pour info, tous les orcs et mercenaires m'attaquent à vue après avoir libéré une troisième ville et être passé à 58 de réputation chez les rebelles.

n°3812783
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 13:45:37  profilanswer

Autre question: quelqu'un sait-il où est-ce qu'on apprend la compétence "Tueur d'orques" s'il vous plait?

n°3812791
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 13:48:53  profilanswer

Spoiler :

A nemora

n°3812881
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 14:18:21  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

A nemora

Avec qui? Parce que j'ai déja libéré la ville, j'espère que je peux encore l'apprendre

n°3812888
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 29-10-2006 à 14:20:14  profilanswer

Spoiler :

Rendell, mais j'avais mal lu ta demande, c'est pour chasseur d'orcs lui desolé  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 29-10-2006 à 14:29:32
n°3812931
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 14:38:53  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Rendell, mais j'avais mal lu ta demande, c'est pour chasseur d'orcs lui desolé  :o .

Arf ok merci quand même

n°3813072
Antares---

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 15:40:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour info, tous les orcs et mercenaires m'attaquent à vue après avoir libéré une troisième ville et être passé à 58 de réputation chez les rebelles.

Même après avoir libéré plus de trois villes je n'avais aucun porblème avec les orcs, j'ai donc pu faire les quêtes des deux camps mis à part celle du style "Tuer le chef des rebelles" ou " tuer les eslaves en fuite", vu que j'ai choisi le camp des rebelles. Même lorsque je suis arrivé à Trelis après avoir libéré toutes les autres villes ainsi qu'avoir débarassé Nordmar des orcs, j'ai pu m'infiltrer dans la ville sans problème (Trelis).

J'ai fait tout ce qu'il y  avait à faire à Nordmar et dans les terres du milieu, je me suis attaqué à Varant il y a quelques jours. Lorsque je croise un orc, je peux lui parler sans problème.

n°3813200
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 29-10-2006 à 16:56:41  profilanswer

baai a écrit :

* Morro et Oblivion : super les 10-15 premières heures, après on s'emmerde sévère.
* Gothic : les premières minutes voire heures, le jeu paraît assez nul et on se retient (ou pas) de le désinstaller, mais plus on insiste, plus l'immersion s'amplifie et au bout de 5 heures on ne peux plus lâcher.

C'est exactement ca (pour moi :) )

J'ai acheté d'occaz Gothic 2 (quelques euros), et c'est vrai que je n'ai pas accroché du tout. La prise en main n'est pas du tout plaisante, donc au regard de l'investissement, j'ai laissé tomber. Et j'ai eu l'occasion de tester Gothic 3, et là j'ai constaté que la prise en main a été notablement améliorée, donc j'ai sauté le pas :).

Sur ma machine, peu ou pas de plantage depuis le changement de l'ini et l'application du 1er patch :)
Par contre, je suis un peu paumé, je manque totalement de repères. Je trouve que le journal de quete est indigne d'un jeu de role et lorsque tu debarques, tu n'es pas accompagné (et le manuel n'aide pas beaucoup).  

Visiblement tu peux developper la Force (guerrier), la chasse (ranger) et la magie. Deja j'ai pas vu ou trouvé où tu pouvais developper la force. A la limite c'est pas trop grave, mais quand meme.  

Ensuite, on te donne 2 quetes, mais pour avancer c'est au hasard balthazar. Aucune info sur la localisation du chef rebelle, et en admettant que j'ai raté li'nfo dans les dialogues, impossible de retrouver cette dernière dans le livre de quete. Alors j'erre, en evitant les combats (ca c'est bien, dommage il n'y a pas de monture ;(), pour arriver au final dans un chateau frontalier qui me permettrait de retrouver la piste de mon mentor (gentil dans le 2, méchant dans le 3 ?).  

La question que je me pose, suis je à ma place ? Je suis level 4, on me propose de chasser le troll, et je n'ai aucune indication sur la difficulté de la quete. alors cest super chiant, j'avance et je recule. Alors oui, le troll je me le fais mais c'est long, et il me faut en tomber encore 2.  Est ce volontaire ou suis je completement en dehors de ma zone de niveau ?

En effet, j'ai peur de progresser trop vite et rater plein de truc (heureusement je ne suis pas du genre à pex, même si j'aime bien progresser).

Je trouve ce manque de repere penalisant pour l'immersion dans l'accomplissement de la quete. C'est d'autant dommage que la prise en main et la localisation est très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par maitre renard le 29-10-2006 à 16:57:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)