| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 14:54:18 ![]() ![]() |
Vandaar Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | les sangliers lol c'est vraiment des pourritures mais... arriver lvl22,force 200,3eme niveau épée la ça change la donne tu peut en manger 3 a la suite que du bon a récupérer...
|
Vandaar Transactions (0) |
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | aiguisé également les flèches d arbalète Message édité par clarius le 22-10-2006 à 15:10:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 15:48:56 ![]() vandaar>Merci |
nikev Transactions (0) | Vu sur le forum Jowood :
|
Payze own the cornersTransactions (0) | A Montera, comment fait on pour attraper les voleurs de grain, et pour recuperer les sac de blé manquant? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ok, donc je garde l'épée de Winzel bénie + 10 aiguisée (ça fait 105 dmg). Je n'ai pas de points à "perdre" en forge pour l'instant --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 17:16:07 ![]() ![]() |
Payze own the cornersTransactions (0) |
shred Transactions (3) | J'ai lu je ne sais plus où qu'en enlevant le dvd apres avoir lancé le jeu ça chargeait plus vite.
Message édité par shred le 22-10-2006 à 17:42:57 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2006 à 17:42:46 ![]() Les autres sont a la ferme ou il y a le moulin, juste en face du camp des voleurs il faut bien regarder partout, autour des baraquements... |
Message cité 1 fois Message édité par Payze le 22-10-2006 à 18:02:53 |
Mercusio Transactions (2) |
|
|
zedar Transactions (0) | oui assez souvent il vaut mieux écouter les dialogues, tout n'est pas écrit dans le journal. |
Jotunn Transactions (0) | y a quand même quelque chose que je comprends pas bien:
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 22-10-2006 à 21:08:59 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Klehm Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'aimerais bien passer a 2go de ram aussi , le truc c'est que la ram est au meme prix depuis pres d'un an , donc ca saoule grave .
|
an ankou Transactions (0) | salut,
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 22-10-2006 à 23:01:21 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
ultrastars Transactions (0) | et bien si tu t'arrete comme sur le screen et que tu regarde tout ca bouger au grés du vent ya pas de probleme 50/60fps par contre dé que tu fait 10m tu as le droit a un beau slide show pendant plusieurs secondes lol
Message édité par ultrastars le 22-10-2006 à 23:07:48 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ton PC c'est du très bon choix --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ultrastars Transactions (0) | nan les sales riches ils ont un SLI |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message édité par Altarius le 22-10-2006 à 23:16:20 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bah le rapport Qualité Graphique / Gourmandise est largement en faveur d'oblivion ...
|
killen Married MadTransactions (23) | Je crois qu'une modo a assez repeté que c'etait le topic Gothic 3, on en a rien a foutre D'oblivion ici, ça commence a franchement etre casse bonbon. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bah ok , mais bon ,tous les médias (sites et magazines de jeux) l'ont annoncé comme Oblivion-killer alors la comparaison est inévitable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2006 à 00:24:36 ![]() lol oui c'est moche, et surtout la capture d'ultrastras Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 00:32:54 |
stannis Transactions (0) | Si gothic 3 s'impose comme une nouvelle référence, ce ne sera pas à cause des graphismes de toutes façons. Et ce même si ses graphismes sont effectivement magnifiques (les deux captures ci-dessus sont effectivement de toute beauté ; l'endroit autour de Faring est génial). |
X800PRO Transactions (3) | houlala j'avait oublier la laideur des texture lointaine sans mod loool |
enufsed Transactions (12) | Bon ce coup-ci j'arrête et dodo, j'ai pas décroché depuis un paquet d'heures.
|
X800PRO Transactions (3) | tu a mit quoi comme rélglage dans les option graphique ?
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 23-10-2006 à 02:24:32 |
sombresonge Transactions (0) | Je trouve ce jeux tres bien (meilleur qu'oblivion) mais quand meme moins bien fini que gothic 2:
|
enufsed Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |