Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3795479
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 02:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
metha =>

Spoiler :

Je pense que la ferme en question est celle bien avant d'arriver à Montera, Il y a la bas un mercenaire au nom de Domenick, demandant d'aller parler à malik le chef des mercenaires, et 2 esclaves.
Il te donne aussi comme info par quel chemin rejoindre Montera ( chemin + long et plus tranquille / chemin plus court mais plein de brigands )
Malik, te donne comme quete d'y retourner pour lui demander des thunes.
direction le sud en partant de la ville

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 02:50:55  profilanswer

n°3795480
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 02:51:59  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je viens pousser ma gueulante sur ce jeu ... Un pote me l'a prété mais franchement c'est quoi cette alpha test de malade ?
Moi qui m'attendait a un jeu du niveau de TES4 ...

1)Cinématique pourrie . A des années lumieres des creations blizzard.
2)Loadings interminables
3)Rame un truc de malade et saccades de fou (Athlon 64 3800+ & X850XT quand meme)
4)Moche , très loin d'Oblivion ou de Fable pour ce que j'ai vu .
5)Bugs graphiques partout (carrés noirs scintillants sur les caractères)

===>Poubelle

:/

1) Deja, le rapport avec Blizzard :??:
Ensuite les cinématiques, c'est bien connu ca représente le jeu :D Wow a de belles cinématique et le jeu est super moche.

2) Les loadings, il y'en a au début et plus pendant le jeu.

3) Si tu rames bcp avec ta config, c'est que t'as mal configuré

4) Tres loin d'oblivion ou de fable : moi je trouve que ca se rapproche avec oblivion, et que c'est pas comparable avec fable.

5) bugs graphiques de partout : ca se regle, ca vient pas du jeu vu que ca le fait que chez qques personnes...

poubelle : bah vu tes criteres, tu fais bien de changer de catégorie de jeu :o

n°3795492
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 03:23:52  profilanswer

DenSaga a écrit :

Je viens pousser ma gueulante sur ce jeu ... Un pote me l'a prété mais franchement c'est quoi cette alpha test de malade ?
Moi qui m'attendait a un jeu du niveau de TES4 ...

1)Cinématique pourrie . A des années lumieres des creations blizzard.
2)Loadings interminables
3)Rame un truc de malade et saccades de fou (Athlon 64 3800+ & X850XT quand meme)
4)Moche , très loin d'Oblivion ou de Fable pour ce que j'ai vu .
5)Bugs graphiques partout (carrés noirs scintillants sur les caractères)

===>Poubelle

:/

le prend pas mal mais ta conf proc et surtout carte graphique est completement largué pour utilisés les options graphiques de ce jeux a fond avec une bonne fluidité

sinon pour recentrer le sujet et pour les magos je vient de m'apercevoir que la puissance des sorts évolue avec l'experience il y a d'ailleurs quelques ligne a ce sujet dans le manuel.
au début (level 6) il me fallais 2 boules de feux pour exploser un sangliers , bien mais pas toujours le temps de lancer la deuxieme avant de me faire déchiqueter
et la je suis level 14 j'ai 80 en savoir des anciens et une seule boule de feu suffit a exploser un sanglier  :bounce:  
et ca , ca me plais bien parceque je peut plus les voir ces bestioles lol

la je suis en train de monter le savoir des anciens car je veux l'armée des tenebres -> invoquation de 8 squelettes qui aides au combats  :sol:

Message édité par ultrastars le 22-10-2006 à 03:32:38
n°3795493
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 03:50:35  profilanswer

moi des jeux moche comme ca ben j'en redemande :)
avec touts les feuillages qui bougent avec des jeux d'ombres sublimes  

-> petite balade en foret a la torche a la tombé de la nuit  

http://perso.wanadoo.fr/ultrastar/images/gothic.jpg

Message édité par ultrastars le 22-10-2006 à 03:53:01
n°3795496
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 04:15:33  profilanswer

C'est le genre de jeu qui fait cracher les poumons de ma 6800 :/

J'ai commandé un 7900GS en espérant que le proc tienne... (a64 3500+)

n°3795512
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 08:01:13  profilanswer

Deadlock a écrit :

Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le NPC pouvant apprendre le combat à deux armes SVP ?

Deadlock a écrit :

Autre question, où trouver de bonnes armes à une main ? On ne trouve que des m....s usée sur les mobs. Je me traine toujours mon épée de feu achetée au level 4 au forgeron avec ses 100 dmg. J'ai aussi l'épée de Winzel 95 dmg + bénie car il ne m'en donne que 1k pour lui rapporter et un peu de faction, à ce prix là je la garde !

Des réponses ou des pistes ? A part critiquer le jeu (on se croirait sur le topic Titan Quest) pas grand chose d'intéressant/exploitable dans les 3 dernières pages  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 22-10-2006 à 08:01:46

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3795560
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 09:57:06  profilanswer

Tu dois être un de ceux qui ont apprécié l'indicateur de quête dans Oblivion nan ?   [:anathema]  

Sinon, tu peux toujours aller sur google et taper soluce gothic 3  [:kurrupt]

n°3795562
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 09:57:35  profilanswer

Deadlock a écrit :

Des réponses ou des pistes ? A part critiquer le jeu (on se croirait sur le topic Titan Quest) pas grand chose d'intéressant/exploitable dans les 3 dernières pages  :pfff:

P'tête parce que le jeu n'est sorti que depuis 4 jours et que, pour le moment, y a bcp de gens qui ont des bugs et qui essayent de les régler...

Perso, j'ai essayé de toucher aux tailles d'allocation mémoire (truc donné y a 4 pages je crois), et -> plantage au bout de 5 minutes, pour un problème de mémoire justement, alors que j'avais pas ce bug avant... Donc gaffe, c'est comme les Véroniques qui niquent, c'est pas automatiques.

Après, y a qq1 qui a trouvé un moyen pour se friter les sangliers ? Parce que bon, défoncer 4 orcs une main dans le dos, et ensuite se faire latter le cul par un mono-sanglier-berserk-des-enfers-du-chaos-sa-race, ça saoul... J'en arrive à scruter en permanence si y a pas une de ces saloperies dès que je m'aventure hors d'une ville, c'est flippant [:mlc]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3795570
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 10:08:58  profilanswer

Mikl a écrit :

J'en arrive à scruter en permanence si y a pas une de ces saloperies dès que je m'aventure hors d'une ville, c'est flippant [:mlc]

:D

je suis coincé dans une ruine avec un sanglier qui me latte les fesses toutes les 15 secondes quand je reprends mes esprits... pas de sauvegarde précédente :/ :sweat:

bref, je l'ai dans l'os :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3795592
Klehm

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 10:33:37  profilanswer

Mikl a écrit :

Après, y a qq1 qui a trouvé un moyen pour se friter les sangliers ? Parce que bon, défoncer 4 orcs une main dans le dos, et ensuite se faire latter le cul par un mono-sanglier-berserk-des-enfers-du-chaos-sa-race, ça saoul... J'en arrive à scruter en permanence si y a pas une de ces saloperies dès que je m'aventure hors d'une ville, c'est flippant [:mlc]

Attaques rapides avec le bouton droit en chaine, pour les empêcher d'approcher et de charger, ca passe pas mal, j'arrive à en enchainer 2 ou 3 qui se suivent.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 10:33:37  profilanswer

n°3795616
macadam33

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 10:48:59  profilanswer

Jotunn a écrit :

ben perso avec:
Athlon 3500+
X1800XT 512 Mo
2 Go de ram
en 1152x864 sans AA, filtrage linéaire, textures en medium: effet d'escalier carrément prononcé et ça rame grave à chaque changement de direction.

en comparaison oblivion même résolution, HDR (pas du bloom pour le coup), AAx4, X8 AF, textures en high et ça tourne comme un charme. alors clairement gothic 3 est mal optimisé, je suis désolé...

meme config que toi sauf, X2 4400+@FX60, 1go de ram et x1800xt 256, 1280*1024, ça rame comme pour ta config ...

n°3795618
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 10:51:35  profilanswer

C'est la ferme quand tu prends la route vers Ardéa en partant de Montera, c'est celle juste après le camp de bandit, elle est près de la rivère avec le pont en bois.

Allez je vais peut-ètre choquer mais je trouve Gothic plus beau qu'Oblivion en extérieur, passé les premières heures ou on est impréssionné dans Oblivion, au final les graphs de Gothic sont plus diversifié et mieux réalisé.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3795640
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 11:04:03  profilanswer

Apparemment, dans le g3.ini, y aurait moyen de "forcer" l'utilisation des proc dual core en modifiant des valeurs. J'ai vu ça sur un forum, mais ils précisaient pas quelles valeurs.QQ1 l'afait ?

---------------
n°3795682
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:28:49  profilanswer

Mikl a écrit :

P'tête parce que le jeu n'est sorti que depuis 4 jours et que, pour le moment, y a bcp de gens qui ont des bugs et qui essayent de les régler...

Perso, j'ai essayé de toucher aux tailles d'allocation mémoire (truc donné y a 4 pages je crois), et -> plantage au bout de 5 minutes, pour un problème de mémoire justement, alors que j'avais pas ce bug avant... Donc gaffe, c'est comme les Véroniques qui niquent, c'est pas automatiques.

Pour les sanglier, si y'en a un qui charge et que tu n'es pas pret, il faut tout simplement ne pas hésiter a partir en courrant et à revenir.

Perso je cherche une pierre ou un endroit inaccessible pour le sanglier, et je le tue à distance. Ce n'est pas du cheat selon moi, c'est logique qu'un sanglier ne puisse pas escalader :)

n°3795686
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 11:31:51  profilanswer

Jotunn a écrit :

ben perso avec:
Athlon 3500+
X1800XT 512 Mo
2 Go de ram
en 1152x864 sans AA, filtrage linéaire, textures en medium: effet d'escalier carrément prononcé et ça rame grave à chaque changement de direction.

en comparaison oblivion même résolution, HDR (pas du bloom pour le coup), AAx4, X8 AF, textures en high et ça tourne comme un charme. alors clairement gothic 3 est mal optimisé, je suis désolé...

J'ai la meme config que toi sauf que mon proco va un peu plus vite, et je joue en 1280*1024, je rame pas, sauf quand je lance le jeu les 20 premieres secondes.
J'ai tout a fond, sauf les ombres en medium et l'anisotropic à 2x

n°3795722
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 11:50:54  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu dois être un de ceux qui ont apprécié l'indicateur de quête dans Oblivion nan ?   [:anathema]  
Sinon, tu peux toujours aller sur google et taper soluce gothic 3  [:kurrupt]

Merci à la blacklist de HFR Enhance ! Ne perds pas de ton précieux temps à rme épondre si intelligemment, je ne vois plus tes posts à présent :jap:

Mikl a écrit :

1.- Perso, j'ai essayé de toucher aux tailles d'allocation mémoire (truc donné y a 4 pages je crois), et -> plantage au bout de 5 minutes, pour un problème de mémoire justement, alors que j'avais pas ce bug avant... Donc gaffe, c'est comme les Véroniques qui niquent, c'est pas automatiques.

2.- Après, y a qq1 qui a trouvé un moyen pour se friter les sangliers ? Parce que bon, défoncer 4 orcs une main dans le dos, et ensuite se faire latter le cul par un mono-sanglier-berserk-des-enfers-du-chaos-sa-race, ça saoul... J'en arrive à scruter en permanence si y a pas une de ces saloperies dès que je m'aventure hors d'une ville, c'est flippant [:mlc]

1.- Pas eu de problème particulier ... mais je demande une grosse résolution donc j'accepte les compromis graphiques et qques ralentissements. La valeur donnée deux pages avant à passer de 100000 à 1000000 semble aider d'ailleurs.
2.- Au début je les évitais, j'ai pris l'habitude depuis G2 de me promener avec un sort actif ou l'arme dégainée pour avoir le nom des mobs + barre HP aux alentours plus rapidement. Maintenant c'est moi qui chasse les sangliers, 3 flêches et hop deux morceaux de viande à rotir ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3795728
boudje

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 11:54:17  profilanswer

Remarque numéro 1:

Concernant les sangliers, ils ne me semblent pas si intuables que ca pour le joueur. D'accord ils sont surpuissants face aux pnjs, mais face au joueur c'est à peu près dans la même veine que Gothic2 niveau difficulté, en un peu plus corsé.
Au passage dans certains tests on pouvaient lire que c'était honteux, on meurt malgré la parade incessante face aux sangliers...de mémoire la parade n'a jamais servie à rien contre les animaux dans les gothics.

Remarque numéro 2:  

J'ai été très décu de la modélisation des personnages et autres monstres que je trouve médiocre. Hormis ce détail, je trouve le jeu magnifique, au niveau des forêts, et des animaux, et préfère largement le rendu "réaliste délavé" de gothic au rendu "héoric fantasy brillant" d'Oblivion ( je précise avoir les 2 jeux en version collector)

Remarque 3:

Aucun bugs dans le jeu, pas de saccades génantes ni de chutes intempestives de framerate. A partir du moment ou on regle les textures sur High au lieu de very-high, le jeu est fluide et je ne remarque quasiment pas de pertes au niveau graphique. ( les orcs sont toujorus moches, le reste toujours magnifique).

Question:

Maintenant j'ai une petite question concernant la localisation des dégats: la localisation des dégats à l'arc est elle confirmée? A t elle pu être reproduite plusieurs fois?

n°3795748
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 12:05:22  profilanswer

Je me fais un perso orienté chasse et je peux pas du tout confirmer la localisation bien qu'ayant essayé. Ca reste à creuser. Par contre la ligne de vue est parfois bizarre, on vise un cerf à une distance raisonnable mais avec un très léger dénivelé, genre la fléche va passer à un mètre au-dessus de l'herbe, et souvent c'est l'échec du tir.

Pour les sangliers (et autres prédateurs), je fais mon forrest, et quand il s'arrête je retire dessus. Bon le problème c'est qu'après 500m de fuite je tombe entre les défenses d'un autre sanglier  [:matleflou] . Mais leur force est finalement assez réaliste, vaut mieux dans la vraie vie tomber sur une malandrin avec un cutter que sur un loup aux abois.

Sinon je retire ce que j'ai dit sur la "petite" taille du monde, vu comment j'ai couru le marathon pour atteindre Montera, c'est bien assez loin  :o

n°3795774
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 12:20:57  profilanswer

Enfin bon , vous êtes pas d'accord pour dire qu'il y'a un manque flagrant d'optimisation ?
Perso ca me saoule déja a mort de foutre les détails en medium sur ma X850XT (Et en medium c'est très loin d'Oblivion , faut être franchement de mauvaise foi comme dirait Sartre pour affirmer le contraire)

Comparé à Oblivion : tout a fond c'est fluide chez moi ...

Ah oui , un truc supair fun :o , j'ai sauté d'une tour , je suis mort et j'ai eu 50XP pour m'être buté tout seul http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gifhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif

Y'a un petit "Fin" rouge qui apparait et le jeu continue , comme s'il s'en foutait que tu sois crevé  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par DenSaga le 22-10-2006 à 12:24:26
n°3795778
Mercusio

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 12:22:37  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai une tite question au sujet du combat au corps à corps.

En dehors des "techniques" décrites dans le bouquin, y a t'il des astuces à savoir pour combattre? Parce que je dois pas être très doué, mais je suis au niveau 25 et j'ai du mal contre les ogres, alors n'en parlons plus quand ils sont plusieurs. Et donc je me demande s'il y a une façon spéciale de les combattre. Le problème c'est que j'arrive à les frapper dès le départ, mais ils suffit qu'il y en a un seul qui place un coup et je suis perdu car ils s'enchainent tous et voila je me retrouve près d'innos.

Ah oui, et y a t'il une différence entre bretteur et maître-bretteur en dehors du fait que ce sont des "prérequis"?... parce que je suis maître-bretteur et je n'ai toujours pas compris ce que ça a changé par rapport à bretteur.

Merci

Message édité par Mercusio le 22-10-2006 à 12:24:00
n°3795798
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 12:32:06  profilanswer

J'ai à peu près la même config que toi et il faut se rendre à cette évidence du monde PC : le temps passe vite et nos bécanes rutilantes ne sont plus que des machines d'entrée/milieu de gamme. Quand j'ai acheté ma config c'était le bonheur de découvrir enfin des jeux anciens : farcry, hl2, doom3. Je pense que pour des budgets "raisonnables" on achète des machines pour enfin profiter des jeux d'hier, apprécier ceux du moment en sachant que les gros titres du lendemain seront pour le PC suivant. M'enfin ceux qui ont connu la grande époque d'Origin savent de quoi je parle.
DOnc j'ai accepté le fait que Gothic sera vraiment jouable et chouette sur la machine suivante. Et le bonheur c'est de savoir qu'il y a dans notre entourage quelqu'un qui récupère un de nos PC gratuitement tous les 2 ans  :D

n°3795811
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 12:41:18  profilanswer

boudje a écrit :

Remarque numéro 1:

Remarque 3:

Aucun bugs dans le jeu, pas de saccades génantes ni de chutes intempestives de framerate. A partir du moment ou on regle les textures sur High au lieu de very-high, le jeu est fluide et je ne remarque quasiment pas de pertes au niveau graphique. ( les orcs sont toujorus moches, le reste toujours magnifique).

:??:

Sinon pour la localisation des dégats, j'ai deja remarqué faire parfois beaucoup plus mal a l'arbalette, mais j'ai pas vraiment visé un endroit particulier, donc je sais pas trop :D

n°3795815
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 12:42:24  profilanswer

DenSaga a écrit :

Y'a un petit "Fin" rouge qui apparait et le jeu continue , comme s'il s'en foutait que tu sois crevé  :sarcastic:

Ah ouais c'est un défaut ça ? C'est pas, par hasard, pour permettre au joueur de charger une partie ou quitter le jeu. Ca change quoi de voir perso mort que de retourner au menu principal  :sarcastic: (moi aussi je peux utiliser ce smiley).

Enfin comme d'hab personne n'a dit que le jeu était bien optimisé  :sarcastic:  

:sarcastic:  :sarcastic:  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3795822
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 12:44:06  profilanswer

boudje a écrit :

Question:

Maintenant j'ai une petite question concernant la localisation des dégats: la localisation des dégats à l'arc est elle confirmée? A t elle pu être reproduite plusieurs fois?

Je m'autoquote  :)  

Citation :

Hum je viens de réaliser qu'il y a une localisation des dégats  .  

Pour un gobelin, d'habitude je mets 3-4 flèches, mais en visant la tête seulement 2 sont nécessaires.  

J'adore découvrir des trucs comme ça   .

Je confirme que viser la tête fait plus de dégats qu'une autre partie du corps.

Par contre, peut-être est-ce du au fait que j'ai pris la compétence Archer (avant Maître Archer)?

Je me souviens du maître qui disais un truc du style "vise les points faibles".

A confirmer ^^.

n°3795829
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 22-10-2006 à 12:46:34  profilanswer

n°3795830
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 12:46:40  profilanswer

Tu vends des figurines Gothic 3  [:petrus dei]

---------------
n°3795852
Zedka

Transactions (2)
Posté le 22-10-2006 à 12:55:21  profilanswer

Je serais plus d'avis qu'il vend des figurines de Télétubies  [:petrus75]

n°3795860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 13:00:32  answer

Groomy a écrit :

C'est la ferme quand tu prends la route vers Ardéa en partant de Montera, c'est celle juste après le camp de bandit, elle est près de la rivère avec le pont en bois.

Allez je vais peut-ètre choquer mais je trouve Gothic plus beau qu'Oblivion en extérieur, passé les premières heures ou on est impréssionné dans Oblivion, au final les graphs de Gothic sont plus diversifié et mieux réalisé.

Alors la merci, je l'avais complètement oublié la ferme la un grand merci :jap: , a moi les 75% de repute a Motera ;) .

G trouvé qq chose sur le Forum de Jowood qui chez moi améliore grandement les choses (beaucoup moins de frezz etc...), il y a même moyen d'augmenter la distance d’affichage  pour les pnj, objets...
Je vous donne la plus importante à mes yeux :
Cache.SizeImage=128000000
Le truc c de changer la valeur par 256000000 et la le résultat est vraiment surprenant, beaucoup moins de frezz.

Pour la distance d'affichage, le forum de Jowood ne marche pas donc il m'est impossible de vous dire koi pour l'instant, je ne me rappelle plus (la drogue la mémoire et tout ça :D), mais les modif en question sont quand même gourmandes en ressource et font chuter sacrement les fps, maintenant il y a surement moyen de trouver un juste milieu.

n°3795879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 13:11:52  answer

G retrouvé de memoire  :ange:  la modif pour augmenter la distance d'affichage du flou

Render.DOFStart=4000.0
Render.DOFEnd=12000.0

DistanceHigh.fFarClippingPlane_High=12000.0
DistanceHigh.fFarClippingPlane_Medium=10000.0
DistanceHigh.fFarClippingPlane_Low=8000.0

Noublier pas de faire une sav de votre ini avant bien sur, histoire que si ça merde....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2006 à 13:39:16
n°3795927
Mikl
Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 13:43:32  profilanswer

1 - Qu'est-ce qu'on peut foutre avec les "Coffrets" ? On peut les ouvrir ? et si oui, comment ? J'ai rien trouvé dans le manuel à ce propos, et j'arrive pas à ouvrir ces machins...

2 - ça veut dire quoi quand la barre d'endurance est grise ? Elle était jaune, elle est devenue grise, je sais pas pourquoi, et elle repasse pas en jaune, jamais...

Après, je dois dire qu'installer les drivers cpu AMD (j'avais oublié de le faire depuis ma réinstalle) et optimiser un poil le ge3.ini, ça change quand même bien la vie, le jeu est jouable (sur ma bécane) en 1280*960 tout à fond sans problème (juste les micro-freeze quand il charge les textures, quoi). Et je préfère aussi le rendu de G3 à celui d'Oblivion.

---------------
n°3795932
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 13:46:50  profilanswer

Bon , j'ai deux questions de noob qui me ruinent le jeu , et je me rabbat sur vous pour m'aider :D

1) J'ai passé deux level et ait 20 points a dépenser , mais comment les dépense- t on? J'ai du louper cette phase du tuto j'arrive vraiment pas a augmenter ma force ...

2)Y'a pas de limite de Kg dans l'inventaire comme dans oblivion ?
Je dois avoir une vingtaine d'épées , haches , boucliers , le perso c'est Hulk :D

3) En parlant d'inventaire , on vire comment dehors les objets dont on se fiche ? le glisser déposer en dehors de l'inventaire marche pas ...

Thx !

Sinon trippant , j'ai tapé tous mes potes dans le petit village au début , ca donne de l'xp mais il ne crevent pas . l'Ia a l'air vraiment a chier par contre : je me suis posé dans un trou , et le perso restait bloqué devant en haut du talus a attendre que je le finisse a l'arc ... :/

n°3795981
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:08:20  profilanswer

Salut,

en fait les humains ou les orcs, pour les tuer définitivement il faut généralement les achever (pour ceux qui ne sont pas hostiles de base avec toi je crois).

Pour dépenser tes points il faut rencontrer les entraineurs correspondants à ce que tu veux monter :
- Les statues d'innos / beliar / adanos pour monter la vie / endurance /mana
- Les forgerons pour la forge
- Les guerriers pour les arts de combats
- Les chasseurs pour la chasse
- Les voleurs pour le vol
- Les magiciens pour la magie

Ces entraineurs se trouvent dans les différentes villes et n'apprenent pas tous les meme compétences.

Pour l'inventaire, il n'y a pas de limite de poids et je ne jette jamais mes objets, je les vend à un marchand [:spamafote]

n°3795983
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:08:54  profilanswer

Mikl a écrit :

1 - Qu'est-ce qu'on peut foutre avec les "Coffrets" ? On peut les ouvrir ? et si oui, comment ? J'ai rien trouvé dans le manuel à ce propos, et j'arrive pas à ouvrir ces machins...

2 - ça veut dire quoi quand la barre d'endurance est grise ? Elle était jaune, elle est devenue grise, je sais pas pourquoi, et elle repasse pas en jaune, jamais...

Après, je dois dire qu'installer les drivers cpu AMD (j'avais oublié de le faire depuis ma réinstalle) et optimiser un poil le ge3.ini, ça change quand même bien la vie, le jeu est jouable (sur ma bécane) en 1280*960 tout à fond sans problème (juste les micro-freeze quand il charge les textures, quoi). Et je préfère aussi le rendu de G3 à celui d'Oblivion.

Quand la barre d'endurance est grise il faut boire une potion (de force ?) c'est que tu es malade.

Les coffrets pouvaient s'ouvrir dans gothic 2, dans le 3 je sais pas je crois qu'ils se vendent en l'etat mais je voudrais pas dire de bétise :)

Message édité par Drizzt le 22-10-2006 à 14:09:31
n°3795993
hisokha

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 14:11:15  profilanswer

DenSaga a écrit :

2)Y'a pas de limite de Kg dans l'inventaire comme dans oblivion ?
Je dois avoir une vingtaine d'épées , haches , boucliers , le perso c'est Hulk :D

Tout simplement parce que les développeurs ont pensé l'inventaire comme un sac magique ;) Dans un monde à la Fallout cela aurait sûrement fait un peu tache mais pas forcément pour jeu baignant dans l'heroic fantasy :petrus75:

n°3795998
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 14:13:21  profilanswer

Je remarque que peu de gens parle de l'IA de ce jeu  :heink:  
J'ai cru lire qu'on pouvait liquider à distance les streums sans être reellement inquiété.Vous infirmez?

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3796008
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 14:15:50  profilanswer

ya une date officielle pour la demo ?

n°3796010
DenSaga
Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:16:39  profilanswer

Merci pour les réponses sur l'inventaire et les caracs .

Pour ce qui est de l'ia , comme j'ai dit , elle est vraiment pas terrible .
Comme dans Oblivion , j'ai pu tuer sans probleme des mecs en restant perché sur un petit talus , l'ia restent bloquée en bas sans rien faire en attendant sa mort certaine :lol:

n°3796022
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:23:44  profilanswer

hisokha a écrit :

Tout simplement parce que les développeurs ont pensé l'inventaire comme un sac magique ;) Dans un monde à la Fallout cela aurait sûrement fait un peu tache mais pas forcément pour jeu baignant dans l'heroic fantasy :petrus75:

Ouais enfin dans fallout à coup de "dos résistant" le sac n'est plus crédible non plus mais ca gène pas bien au contraire :D

C'est genial de trimballer un lance roquette, un lance flamme, un fusil gauss, une sulfateuse, un city killer, un couteau de rambot, 40 stimpacks, de la dynamte, plusieurs metres de cordes, des batteries de voitures.... :D

Message édité par Drizzt le 22-10-2006 à 14:25:15
n°3796023
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 22-10-2006 à 14:24:35  profilanswer

Jackkk a écrit :

Je remarque que peu de gens parle de l'IA de ce jeu  :heink:  
J'ai cru lire qu'on pouvait liquider à distance les streums sans être reellement inquiété.Vous infirmez?

Pour les sanglier j'essaye de me mettre hors de portée autant que je peux, et c'est pas une question d'ia, un sanglier ca escalade pas :D

Maintenant c'est vrai que parfois le Pathfinding est bien mauvais

n°3796052
enufsed

Transactions (12)
Posté le 22-10-2006 à 14:49:32  profilanswer

Au contraire les différentes escortes que j'ai eu à faire se sont très bien passées malgré le nombre d'obstacles. Maintenant il est vrai que certains animaux restent parfois un peu en carafe, mais vu leur férocité je vais pas m'en plaindre. De plus il faut voir que, contrairement à oblivion, on a ici pas mal d'accidents géologiques, et pas seulement des pentes plus ou moins accentuées. C'est toujours bon je trouve qu'il y ait des failles dans les jeux, comme ça on se félicite d'avoir trouvé le "truc" (si y avait pas eu une faille dans le décor, j'aurais jamais terminé Omikron par exemple).

Juste une critique, qui s'applique d'ailleurs à tous les jeux actuellement sur le marché : le rendu des plaines et forêts est de plus en plus réaliste et probant, mais par contre le rendu des mers et océans est encore des plus minables, sauf si on considère que tous nos continents sont fermés par des lacs où qu'il n'y a aucune marée. C'est d'autant plus choquant que Gothic ou Oblivion n'arrêtent pas de simuler le vent dans la végéation. Chez moi, par grand frais, la gueule des vagues qui se fracassent contre les falaises c'est autre chose que ces flaques d'eau placides de Cyrodiil ou Myrtana. Pareil pour les rivières qui sont censées dévaler les collines.

Enfin vu comment nos machines rament déjà je sais que c'est pas pour demain, mais je regrette quand même que les aventures marines soient limitées au port et franchement les parents pauvres de nos rpgs. :sweat:

n°3796060
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 22-10-2006 à 14:54:18  profilanswer

bon bah sur ma config ca tourne tres mal et tout au mini c'est plus moche que gothic 2 :sweat:
bref aurevoir gothic 3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)