| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 00:55:56 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 08:01:37 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Jotunn Transactions (0) |
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | oui oui amdcpusetup c'est bien pour les single cores
Message édité par Banana Phone le 21-10-2006 à 10:49:24 |
hattal Transactions (0) | Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais sans AA je trouve ça moche de chez moche, ça brille de partout, mon épée ne parait meme pas droite, y'a pas un toit de maison sans effet d'escalier ... Je ne suis qu'en 1280*1024 (comme beaucoup je pense), peut etre qu'en haute resolution c'est acceptable.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 10:50:04 ![]() ![]() |
macadam33 Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | P'tain, un jeu encore plus mal optimisé qu'Oblivion, je croyais pas ça possible --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 21-10-2006 à 12:04:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-10-2006 à 12:30:29 |
serious seb Transactions (0) | Bonjour |
kiskoulocitron Transactions (2) | Je joue tout à fond, ça tourne plutôt bien sauf que régulièrement quand ça charge la map ou je ne sais quoi, ça freeze pendant plusieurs secondes :L
|
ultrastars Transactions (0) | et pourquoi moi ca doit faire une bonne vingtaine d'heure que je joue
Message édité par ultrastars le 21-10-2006 à 12:51:15 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
ultrastars Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ultrastars le 21-10-2006 à 12:59:45 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci |
killen Married MadTransactions (23) | les plantages n'co sont plutot du au pc: surchauffe et compagnie, même si les autres jeux passent sans probleme, y qu'a voir les systemes soit disant stables et qui plantent a occt en 5 minutes.. |
Jotunn Transactions (0) | [quotemsg=3794004,894,69825] |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 13:38:30 |
macadam33 Transactions (0) |
|
Jotunn Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je rapppelle que j'ai proposé d'ouvrir un topic technique dédié à Gothic3 (vu le nombre de soucis/optimisations) ce qui éviterait que l'on "pollue" ce sujet avec moults discussions techniques au lieu de parler quêtes etc.. pour le moment on ne peut pas faire autrement.
|
X800PRO Transactions (3) | ha moins qu'il joue sur un 50 pouce mdr |
Markus2 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Je joue en 1280 aussi, et je t'assure qu'on voit encore beaucoup le crénelage ... Je ferai une capture, ce sera plus parlant. |
Jarred Transactions (0) | Bon, je viens d'acheter ce jeu et je suis un peu dégouté :
Message édité par Jarred le 21-10-2006 à 14:34:48 |
|
Markus2 Transactions (0) | De tte façon,les gens sont blasés maintenant.... Message édité par Markus2 le 21-10-2006 à 14:38:50 |
Schlakevuk Transactions (1) | Comment fait on pour tuer définitivement un orc ? Ca fait 8x que je tue ceux de la patrouille pres du premier village rebel, ils se relevent tous les 4 quelques secondes plus tard. |
Markus2 Transactions (0) | Il faut l'achever je crois...regardes dans ton manuel.. |
Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 15:02:16 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de buter mon 1er sanglier en étant level 2 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jarred Transactions (0) |
|
Schlakevuk Transactions (1) | Merci |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2006 à 16:57:22 ![]() pour tout ceux qui débutent, passé 5-10Heures de jeux, vous vous y retrouverez sans problème, bien sur y a pas de GPS dans Gothic et les conversations sont très importantes et pas toujours noté dans le livre de quête, Gothic3 mérite un petit effort de notre part, et il ne faut surtout pas s'attarder au frezz, ralentissement en début de partie après qq minutes ça frezz moins, chez moi avec mon go de ram, no problemo, pour cela g réduit les textures en moyen ainsi que les objets et réduit aussi les ombres et ajouté de la distance pour la flore via le ge3.ini (+ qq autres petites modifs) et la en plus d'être encore très beau il ne frezz presque plus et il est top fluide, bien sur g une x1900xt et ça aide aussi, mais il faut savoir faire qq sacrifices sur les graphismes (au bon endroit). Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 17:01:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |