Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3793618
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 00:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon problème pour "finir" les npc venait bien de ma souris, mon bouton droit deconne.  

Sinon faut avouer qui a pas mal de trucs vraiment moyen, déjà ça a déjà été dit mais la difficulté est ridicule, avec mon perso monté uniquement en vol et compétence associées, j'ai nettoyé à l'arc only (arc de base méthode je cours, me retourne lâche 3 flèches, et rebelote, avec les npc qui s'arrête sans te courir après sauf si tu leur retire dessus..) Reddock, pris les pts d'ex pour l'avoir fait puis avec Wendel j'ai nettoyé Cap Dun, et chopé les pts, en clair ma réputation est montée chez les rebelles et chez les Orcs alors que j'ai tué tout le monde.. Je sais que c'est pas très cohérent de l'avoir fait, mais de pouvoir le faire est très con aussi :/
Je me sens nettement moins impliqué que dans les 2 premiers, et c'est un peu basique le: j'aide les orcs pour gagner leur confiance et après au choix je les zigouille, ou je m'allie et tue les rebelles (ou les deux...)
Enfin, je vais recommencer un perso en difficile + jouer le jeu est restant toujours du même côté, mais bon j'ai bien peur de me lasser avant la fin @70€ le jeu ça fait un peu mal  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 00:55:56  profilanswer

n°3793655
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 01:18:33  profilanswer

Rien de spécial, AA dans le jeu c'est tout  [:spamafote]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3793765
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 04:21:36  profilanswer

Meganne a écrit :

ça m'intéresse pour mon 2è PC qui est un monocore, AMD64 4000.
Le truc à désinstaller dans le panneau de config c'est bien "Athlon64 driver processor" ensuite on installe le AMDcpusetup.exe et c'est tout ? Les 2 drvsetup dans le dossier support du CD ça correspond à quoi ?
Merci.

alors sur le dvd , dans le repertoire support tu trouves :

AMD_DualCore_Optimizer.exe ( AMD X2 processors)
amdcpusetup.exe ( amd monocore )

pour les 2 autres,DrvSetup.exe et DrvSetup_x64.exe, voila ce que dit le readme  

11. Copy Protection
The copy protection of this game requires the installation of drivers – they are installed automatically during the installation of the game. These can be uninstalled completely by executing the file Support\DrvSetup.exe on your disc. For more details please visit the following URL:  http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=5.5.htm

donc concerne les drivers pour Tages, le systeme de protection du jeu.

Personnelement je n'ai rien désinstallé, j'ai lancé le amdcpusetup.exe et ca m'a mis à jour les drivers de windows pour la gestion du cpu.

n°3793787
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 07:41:58  profilanswer

Banana Phone a écrit :

T'es sûr de ce que tu dis ??

Parce que si tu regardes sur la page de support d'AMD, tu trouves ça:

Citation :

AMD Dual-Core Optimizer - The AMD Dual-Core Optimizer can help improve some PC gaming video performance by compensating for those applications that bypass the Windows API for timing by directly using the RDTSC (Read Time Stamp Counter) instruction. Applications that rely on RDTSC do not benefit from the logic in the operating system to properly account for the affect of power management mechanisms on the rate at which a processor core's Time Stamp Counter (TSC) is incremented. The AMD Dual-Core Optimizer helps to correct the resulting video performance effects or other incorrect timing effects that these applications may experience on dual-core processor systems, by periodically adjusting the core time-stamp-counters, so that they are synchronized.

AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (x86 and x64 exe) 1.3.2.16 - Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation. This package is recommended for users whom desire a graphical user interface for installation. This .EXE driver is a user friendly localized software installation of the driver designed for end-users. This driver supports AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core processors on Windows XP SP2, Windows 2003 SP1 x84 and x64 Editions.

entre autres.
Le premier est lié à un Setup.exe (probablement renommé en AMD_DualCore_Optimizer.exe
Le deuxième est lié à un amdcpusetup.exe.

Les deux sont donc liés au dual core, et je ne vois aucun driver lié au single core sur la page de support d'AMD...

---------------
Une partie de mes jeux
n°3793789
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 08:00:25  profilanswer

killen a écrit :

Mon problème pour "finir" les npc venait bien de ma souris, mon bouton droit deconne.  

Sinon faut avouer qui a pas mal de trucs vraiment moyen, déjà ça a déjà été dit mais la difficulté est ridicule, avec mon perso monté uniquement en vol et compétence associées, j'ai nettoyé à l'arc only (arc de base méthode je cours, me retourne lâche 3 flèches, et rebelote, avec les npc qui s'arrête sans te courir après sauf si tu leur retire dessus..) Reddock, pris les pts d'ex pour l'avoir fait puis avec Wendel j'ai nettoyé Cap Dun, et chopé les pts, en clair ma réputation est montée chez les rebelles et chez les Orcs alors que j'ai tué tout le monde.. Je sais que c'est pas très cohérent de l'avoir fait, mais de pouvoir le faire est très con aussi :/
Je me sens nettement moins impliqué que dans les 2 premiers, et c'est un peu basique le: j'aide les orcs pour gagner leur confiance et après au choix je les zigouille, ou je m'allie et tue les rebelles (ou les deux...)
Enfin, je vais recommencer un perso en difficile + jouer le jeu est restant toujours du même côté, mais bon j'ai bien peur de me lasser avant la fin @70€ le jeu ça fait un peu mal  :sweat:

Ben tu es libre de faire ce que tu veux, donc si tu veux tuer les orcs et les rebelles tu peux... ensuite si tu tues tout le monde, ben les autres ne sont pas au courrant a moins que y'ait les expert qui debarquent et prennent tes empreintes digitales :D

Sinon pour les 70€, la version de base est a 49,90 fallait pas prendre la collector :)

Pour ton arc, si ca t'amuses d'exploiter les faiblesses du jeu et de tuer tout le monde comme ca (en allant out of range pour perdre l'aggro, revenir, etc...) et passer 15 fleches a tuer un type, c'est ton probleme, mais bon y'a un moment ou faut aussi jouer pour s'amuser :D

Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 08:01:37
n°3793821
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 21-10-2006 à 09:29:50  profilanswer

kaz ander a écrit :

T'es sûr de ce que tu dis ??

Parce que si tu regardes sur la page de support d'AMD, tu trouves ça:
[...]
entre autres.
Le premier est lié à un Setup.exe (probablement renommé en AMD_DualCore_Optimizer.exe
Le deuxième est lié à un amdcpusetup.exe.

Les deux sont donc liés au dual core, et je ne vois aucun driver lié au single core sur la page de support d'AMD...

Le dualcore_optimizer c'est pour gerer les "threads" (un core par tache).  

amdcpusetup.exe c'est le pilote qui permet juste de gerer le Cool & Quiet sur les Athlon64 pour eviter les problèmes comme il y avait au debut dans les jeux.Le même problème qu'avec les dual core d'ailleur,le jeu ne s'exécutait pas à la "bonne vitesse" .

C'est indiqué sur cette page

Citation :

AMD Athlon™ 64/FX Processor Driver for Windows XP and Windows Server 2003 Version (x86 and x64 exe) 1.3.2.16 - Allows the system to automatically adjust the CPU speed, voltage and power combination that match the instantaneous user performance need. Download this Setup Installation program (EXE) to automatically update all the files necessary for installation.(...)

et le nom de l'utillitaire est bien "amdcpusetup.exe".

n°3793855
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 10:13:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Rien de spécial, AA dans le jeu c'est tout  [:spamafote]

là tu confonds, il n'y a pas d'option d'antialiasing dans les menu du jeu. c'est le filtrage anisotrope.
je maintiens que pour l'instant l'AA n'est pas supporté par le jeu, allez faire un tour sur le forum officiel.

pour ce qui est de NWN2, ok c'est pas le même gameplay, mais pour la masse de joueurs de base non HCgamers les deux sont des RPGs, point.

n°3793895
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 10:47:45  profilanswer

oui oui amdcpusetup c'est bien pour les single cores
la version du driver installé pour mon 3500+ : 1.3.2.0 ( 27/05/2006)

merci Coms pour le détail

Message édité par Banana Phone le 21-10-2006 à 10:49:24
n°3793897
hattal

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 10:48:47  profilanswer

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais sans AA je trouve ça moche de chez moche, ça brille de partout, mon épée ne parait meme pas droite, y'a pas un toit de maison sans effet d'escalier ... Je ne suis qu'en 1280*1024 (comme beaucoup je pense), peut etre qu'en haute resolution c'est acceptable.
Je suis déçu, profondément déçu ...

n°3793900
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 10:50:04  profilanswer

hattal a écrit :

Je n'ai pas lu toutes les pages du topic, mais sans AA je trouve ça moche de chez moche, ça brille de partout, mon épée ne parait meme pas droite, y'a pas un toit de maison sans effet d'escalier ... Je ne suis qu'en 1280*1024 (comme beaucoup je pense), peut etre qu'en haute resolution c'est acceptable.

ca me rassure un peu  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 10:50:04  profilanswer

n°3793920
macadam33

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 11:03:53  profilanswer

hattal a écrit :

pareil pour moi, plus tout les platnages et ralentissements ... je vais attendre encore un peu un autre patch sinon ilme servira a payer Dark messiah ou NWN 2 ... la ou moins je suis sur que ça passera ... ( DM demo impec sur ma becan tout à fond) et NWN 2 ... on connait le serieux de la boite qui le fait ... donc voila  :whistle:

n°3793927
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 11:07:00  profilanswer

P'tain, un jeu encore plus mal optimisé qu'Oblivion, je croyais pas ça possible [:mlc] C'est quand même une honte de sortir un jeu comme ça... Pis genre tu sens bien que même si t'y rejouais dans 10 ans avec une bécane de dans 10 ans, le jeu ramerait toujours autant :heink: Pis franchement, Oblivion (que j'ai pas aimé sur la durée, du reste), ça ramait, mais tu savais pourquoi, tu te prenais une méchante claquasse graphique dans la gueule, tu regardais les armures pendant des plombes pour voir tous les détails, etc... Là, c'est moche, quoi. Enfin, je veux dire : par rapport à ce que ça semble consommer, c'est moche. Bref, j'avais adoré Gothic 2, je vais quand même persévérer pour voir ce que ça donne, mais je sens que si, en plus, le système de combat est foireux, il va finir en occase dans pas longtemps ,ce truc...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°3794004
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 11:59:30  profilanswer

hattal a écrit :

[:spamafote] , ça doit être encore un problème du jeu mais j'ai pas ce problème chez moi.

http://pix.nofrag.com/84/9d/80c2f5a45c3bb2c4fc557145a844t2.jpg

http://pix.nofrag.com/ae/40/0394abfd80ae6d18b30bef4130ect2.jpg

Message édité par Groomy le 21-10-2006 à 12:04:30

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3794016
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:06:07  profilanswer

Banana Phone a écrit :

pour les 2 autres,DrvSetup.exe et DrvSetup_x64.exe, voila ce que dit le readme  

11. Copy Protection
The copy protection of this game requires the installation of drivers – they are installed automatically during the installation of the game. These can be uninstalled completely by executing the file Support\DrvSetup.exe on your disc. For more details please visit the following URL:  http://www.tagesprotection.com/main.htm?page=5.5.htm

donc concerne les drivers pour Tages, le systeme de protection du jeu.

Personnelement je n'ai rien désinstallé, j'ai lancé le amdcpusetup.exe et ca m'a mis à jour les drivers de windows pour la gestion du cpu.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ainsi qu'à Coms.[:japnoel]  
Par contre de mon côté quand je lance AMDcpusetup.exe, une boite de message me demande de désinstaller l'ancien driver.

Message édité par Meganne le 21-10-2006 à 12:30:29
n°3794057
serious se​b

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:27:46  profilanswer

Bonjour :hello: ,

Moi aussi je suis  vraiment déçu:sur mon portable(fujitsu siemens amilo xi1546 t2407)équipé d'un proc t2400,d'une CG x1800 et d'un 1go de RAM, le jeu rame à mort sauf en 800x600 ou c'est a peu près jouable avec le niveau de détail au plus bas!Le pire ce sont les crashs qui surviennent au bout de 10 minutes de jeu en moyenne et qui paralysent littéralement le pc!Impossible de retourner sous windows:il faut éteindre le pc a la bourrin!Et reboot sur reboot je doute que ce soit bon pour le pc! Donc là je m'en débarasse sans regrets!

A bon entendeur, :jap:  

n°3794086
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 12:45:32  profilanswer

Je joue tout à fond, ça tourne plutôt bien sauf que régulièrement quand ça charge la map ou je ne sais quoi, ça freeze pendant plusieurs secondes :L

Sinon, je n'ai pas d'AA non plus ... c'est vraiment dommage, je ne peux pas avoir le résultat des captures ci-dessus, malgré ma x1900xtx :(

n°3794087
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:45:50  profilanswer

et pourquoi moi ca doit faire une bonne vingtaine d'heure que je joue

et j'ai pas eu un seul freeze, retour bureau, plantage, reboot, rien de rien , aucun bug

la seule modif que j'ai faite est de corriger l'erreur du fichier ge3.ini ya une ligne pour l'allocation memoire
qui est a cent mille au lieu de 1 million (il manque un zéro)  

xxxxxxxxxxxxxxx
edit modo ; même en spoilers on ne parle pas de no-cd sur ce forum et encore moins du site ou on les trouve.
xxxxxxxxxxxxxxx

ok désolé
sinon a montéra j'ai pas vu d'alchimiste  yen a un ? bon je viens d'arriver dans la ville mais j'ai quand meme fait le tour et pas vu

Message édité par ultrastars le 21-10-2006 à 12:51:15
n°3794103
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:52:10  profilanswer

Citation :

la seule modif que j'ai faite est de corriger l'erreur du fichier ge3.ini ya une ligne pour l'allocation memoire  

c'est quelle ligne stp exactement ? merci.

n°3794115
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:56:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

c'est quelle ligne stp exactement ? merci.

ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_High=96000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_High=96000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_High=20000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_High=21000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_High=18000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_High=40000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_High=1000000
ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_Medium=70000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_Medium=40000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_Medium=15000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_Medium=20000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_Medium=16000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_Medium=30000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_Medium=750000
ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_Low=32000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_Low=30000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_Low=10000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_Low=18000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_Low=13000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_Low=25000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_Low=500000

le min est a 500 000
le medium a 750 000
et le high est a 100 000 au lieu de 1 000 000 si tu regarde dans ton fichier

la j'ai mis mon fichier avec la valeur corrigée
c'est sensé éliminer les lag et les crash

ca vient du forum officiel jowood

Message cité 1 fois
Message édité par ultrastars le 21-10-2006 à 12:59:45
n°3794119
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 12:58:34  profilanswer

Merci :jap:

n°3794151
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 13:10:12  profilanswer

les plantages n'co sont plutot du au pc: surchauffe et compagnie, même si les autres jeux passent sans probleme, y qu'a voir les systemes soit disant stables et qui plantent a occt en 5 minutes..

n°3794173
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:20:20  profilanswer

[quotemsg=3794004,894,69825][:spamafote] , ça doit être encore un problème du jeu mais j'ai pas ce problème chez moi.

tu joues en quelle résolution stp? parceque sur le forum jowood c'est clairement dit que le jeu supporte pas l'AA. tu as essayé sans pour voir?

n°3794200
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 13:31:43  profilanswer

hattal a écrit :

On dirait qu'il y'en a qui debarquent dans le jeu video ici...

On s'en branle de pas avoir le dernier effet à la mode, et le RPG peut survivre meme sans anti aliasing, c'est le dernier de ses soucis...

J'ai peut etre l'air rude mais marre quoi que tous les jeux doivent etre une vitrine technologique pour que les gens crachent pas dessus, et encore Gothic 3 a pas mal fait d'efforts d'un point de vue graphique, venir cracher sur tel ou tel effet c'est se tromper de topic...

Message cité 2 fois
Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 13:38:30
n°3794203
macadam33

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:33:13  profilanswer

killen a écrit :

les plantages n'co sont plutot du au pc: surchauffe et compagnie, même si les autres jeux passent sans probleme, y qu'a voir les systemes soit disant stables et qui plantent a occt en 5 minutes..

mauvaise foi on ...

c'est le seul jeux qui rame et plante chez moi .. meme la demo de battlefield 2142 plante pas en 3h de jeux ...  :pfff:

n°3794236
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 13:54:08  profilanswer

Drizzt a écrit :

On dirait qu'il y'en a qui debarquent dans le jeu video ici...

On s'en branle de pas avoir le dernier effet à la mode, et le RPG peut survivre meme sans anti aliasing, c'est le dernier de ses soucis...

J'ai peut etre l'air rude mais marre quoi que tous les jeux doivent etre une vitrine technologique pour que les gens crachent pas dessus, et encore Gothic 3 a pas mal fait d'efforts d'un point de vue graphique, venir cracher sur tel ou tel effet c'est se tromper de topic...

d'accord pas besoin d'avoir des effets de HDR dans tous les sens. mais l'AA quand même, quand t'as des "escaliers" dans tous les sens, bonjour l'immersion.

n°3794251
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 14:01:12  profilanswer

Jotunn a écrit :

d'accord pas besoin d'avoir des effets de HDR dans tous les sens. mais l'AA quand même, quand t'as des "escaliers" dans tous les sens, bonjour l'immersion.

il dit qu'il joue en 1280*1024, donc les "effet d'escalier dans tous les sens", c'est un peu exagéré...

n°3794259
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:09:08  profilanswer

Je rapppelle que j'ai proposé d'ouvrir un topic technique dédié à Gothic3 (vu le nombre de soucis/optimisations) ce qui éviterait que l'on "pollue" ce sujet avec moults discussions techniques au lieu de parler quêtes etc.. pour le moment on ne peut pas faire autrement.
Donc si y a quelqu'un qui veut bien s'en charger qu'il me le dise, à ce moment là il faudrait rassembler toutes les infos d'optimisation dans le premier post.

n°3794260
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-10-2006 à 14:09:23  profilanswer

ha moins qu'il joue sur un 50 pouce mdr

n°3794268
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:15:46  profilanswer

ultrastars a écrit :

ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_High=96000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_High=96000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_High=20000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_High=21000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_High=18000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_High=40000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_High=1000000
ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_Medium=70000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_Medium=40000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_Medium=15000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_Medium=20000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_Medium=16000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_Medium=30000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_Medium=750000
ResourceCache.u32ImageMaxMemUsage_Low=32000000
ResourceCache.u32MeshMaxMemUsage_Low=30000000
ResourceCache.u32SoundMaxMemUsage_Low=10000000
ResourceCache.u32MaterialMaxMemUsage_Low=18000
ResourceCache.u32CollisionMeshMaxMemUsage_Low=13000000
ResourceCache.u32AnimationMaxMemUsage_Low=25000000
ResourceCache.u32SpeedTreeMaxMemUsage_Low=500000

le min est a 500 000
le medium a 750 000
et le high est a 100 000 au lieu de 1 000 000 si tu regarde dans ton fichier

la j'ai mis mon fichier avec la valeur corrigée
c'est sensé éliminer les lag et les crash

ca vient du forum officiel jowood

Est ce que cette manip reduit les acces disque dur incessants  ? (pour ceux qui ont que 1go)...Merci :jap:

n°3794270
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 21-10-2006 à 14:17:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

il dit qu'il joue en 1280*1024, donc les "effet d'escalier dans tous les sens", c'est un peu exagéré...

Je joue en 1280 aussi, et je t'assure qu'on voit encore beaucoup le crénelage ...

Je ferai une capture, ce sera plus parlant.

n°3794278
Jarred

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:23:06  profilanswer

Bon, je viens d'acheter ce jeu et je suis un peu dégouté :
-ça rame tout au mini (en 1280 x 800), je pense que c'est des chargements car ça me le fait quand je me ballade (Portable Core 2 Duo + 7600 + 1Go de Ram)

-ça m'active le Num Lock (ce qui fait que je suis obligé de redefinir toutes les touches)

-Premier sanglier que je rencontre, il me défonce, et lorsque je me relève, il revient m'achever (alors que je viens de saigner une horde d'orc à la scene d'intro).

-Il est très moche (tout au mini bien sur) mais bon, ça c'est pas vraiement un critère de choix.

Enfin bref...
Si vous aviez quelques conseils à donner??

Message édité par Jarred le 21-10-2006 à 14:34:48
n°3794280
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 14:23:28  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je joue en 1280 aussi, et je t'assure qu'on voit encore beaucoup le crénelage ...

Je ferai une capture, ce sera plus parlant.

Nan mais je joue en 1280 aussi, et je trouve le jeu très beau, mais comme le disait meg on va pas débattre ici, de toutes facon j'ai pas envie de debattre sur l'aspect graphique de gothic 3, 2 ou 1.

n°3794299
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 14:38:16  profilanswer

De tte façon,les gens sont blasés maintenant....   :pfff:  Je suis sur que meme pour le futur fps Crysis,y en a qui trouveront a redire sur les graphs... :sleep:

Message édité par Markus2 le 21-10-2006 à 14:38:50
n°3794304
Schlakevuk

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 14:45:19  profilanswer

Comment fait on pour tuer définitivement un orc ? Ca fait 8x que je tue ceux de la patrouille pres du premier village rebel, ils se relevent tous les 4 quelques secondes plus tard.

n°3794318
Markus2

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:01:32  profilanswer

Il faut l'achever  je crois...regardes dans ton manuel..

n°3794319
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 15:02:02  profilanswer

Schlakevuk a écrit :

Comment fait on pour tuer définitivement un orc ? Ca fait 8x que je tue ceux de la patrouille pres du premier village rebel, ils se relevent tous les 4 quelques secondes plus tard.

va sur lui et laisse appuyer le clic droit puis fait un clic gauche.

Sinon c'est écrit dans la notice :D

Message édité par Drizzt le 21-10-2006 à 15:02:16
n°3794332
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:09:07  profilanswer

je viens de buter mon 1er sanglier en étant level 2  :D bon il était occupé a casser du bandit aussi  :whistle: par contre j ai du mal a me reperer sur la carte, je la trouve un peu "mal fichu", genre 1ere quete allez voir le chef des rebelles, je ne sais pas trop dans quelle direction aller et le journal des quetes ne m indique pas grand chose  :sweat:

---------------
n°3794344
Jarred

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:19:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je viens de buter mon 1er sanglier en étant level 2  :D bon il était occupé a casser du bandit aussi  :whistle: par contre j ai du mal a me reperer sur la carte, je la trouve un peu "mal fichu", genre 1ere quete allez voir le chef des rebelles, je ne sais pas trop dans quelle direction aller et le journal des quetes ne m indique pas grand chose  :sweat:

Tu parles à un de tes camarades et il t'y amène

n°3794349
Schlakevuk

Transactions (1)
Posté le 21-10-2006 à 15:23:24  profilanswer

Merci :)

n°3794356
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 15:31:03  profilanswer

Jarred a écrit :

Tu parles à un de tes camarades et il t'y amène

ceux à l entré du village  :??: ok merci  :jap:

---------------
n°3794499
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 16:57:22  answer

pour tout ceux qui débutent, passé 5-10Heures de jeux, vous vous y retrouverez sans problème, bien sur y a pas de GPS dans Gothic et les conversations sont très importantes et pas toujours noté dans le livre de quête, Gothic3 mérite un petit effort de notre part, et il ne faut surtout pas s'attarder au frezz, ralentissement en début de partie après qq minutes ça frezz moins, chez moi avec mon go de ram, no problemo, pour cela g réduit les textures en moyen ainsi que les objets et réduit aussi les ombres et ajouté de la distance pour la flore via le ge3.ini (+ qq autres petites modifs) et la en plus d'être encore très beau il ne frezz presque plus et il est top fluide, bien sur g une x1900xt et ça aide aussi, mais il faut savoir faire qq sacrifices sur les graphismes (au bon endroit).

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2006 à 17:01:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)