| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 23:48:19 ![]() ![]() |
twoono Transactions (0) | C'est clair qu'il faut absolument un HD en béton et 2go de RAM mini.
|
r4v3r Transactions (0) | moi j'ai 2 go de ram et l'erreur que j'ai c'est out of memory, je croise les doigts a chaque fois que je sauvergarde |
Lokham Transactions (1) |
|
r4v3r Transactions (0) | ok merci vais essayer ça Message édité par r4v3r le 20-10-2006 à 11:54:05 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon je viens de m y mettre pour que ca soit jouable je suis obligé de mettre tout au moyen en 1024*768 donc forcement niveau graphisme c est pas super Message édité par Till Lindemann le 20-10-2006 à 14:24:05 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
madvince Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Ben en fait je viens de rejouer le nettoyage de Cap Dun. Et cette fois-ci en essayant de ne pas reculer jusqu'à Jens. Il est toujours vivant du coup --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pendant tout un gros week-end de jeu je n'ai eu aucun problème technique d'aucune sorte puis ils se sont enchaînés, (saves corrompues, retour windows, gel d'écran reboot etc..)
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-10-2006 à 15:25:37 |
killen Married MadTransactions (23) | 1 pas sur le dd où le jeu est installé.
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 15:30:59 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | erf j'ai lu le contraire > préférable de pas le mettre ou y a le disque système |
shino209 Transactions (0) | Je poste pour ceux qui ont une config similaire à la mienne :
|
killen Married MadTransactions (23) | Oui c'est mieux qu'il soit pas sur le disque systeme, mais je pense que c'est pire que se soit sur le disque où le jeu est installé: accès disque pour charger les elements du jeu et acces disque du fichier swap Message cité 1 fois Message édité par killen le 20-10-2006 à 15:48:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
d'acc' merci |
ultrastars Transactions (0) | comprends pas un truc a cap dun
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 20-10-2006 à 16:52:57 |
macadam33 Transactions (0) | bon je viens de le prendre , le seul hic ... c'est que je vois les persos au debut mais y a trop de pixels dans tous les sens |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sinon est-ce que qqun sait s'il existe des pierres de téléportation pour les villes après Cap Dun ? J'ai trouvé les 3 premières facilement mais impossible de mettre la main sur d'autre. Et c'est un peu long/lassant de courrir pour revenir des premières villes.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Antares--- Transactions (0) | J'adore cette petite pointe d'humour, qui de plus est liée à une quête secondaire a Silden:
Message édité par Antares--- le 20-10-2006 à 17:38:59 |
lone Transactions (0) | Question : Il faut combien de pouvoir des anciens pour commencer à acheter des sorts ?
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | ring,
|
macadam33 Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stannis Transactions (0) | Ou 10 pour Lumière, 30 pour les soins. J'oriente d'ailleurs mon personnage vers un paladin avec 50 en pouvoir des anciens pour Lumière, soins, et la compétence de paladins. |
hattal Transactions (0) | Euh comment fait on pour mettre de l'AA ? Ca ressemble à un jeux pS2 chez moi .... Message cité 2 fois Message édité par hattal le 20-10-2006 à 20:03:17 |
Markus2 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 20-10-2006 à 20:19:02 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
killen Married MadTransactions (23) |
Message cité 1 fois Message édité par killen le 20-10-2006 à 20:23:54 |
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Justement une fois au sol j'ai plus le nom du npc je peux donc pas le cibler (en même temps c'est pas precisé qu'il faut cibler), en fait faut qu'il soit vraiment au sol, sur un tas de fumier ça marche pas donc..ou ma souris a la con deconne, sinon en effet y a que le debut du readme en français, Mode boulet spotted , désolé Message édité par killen le 20-10-2006 à 20:43:52 |
macadam33 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) | des nouvelles d'un prochain patch ?
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Jotunn Transactions (0) |
|
Je ne vois vraiment pas en quoi Gothic est en concurrence avec NWN ... Hormis l'univers HF. Le premier est un RPG 100% solo et fermé le second un jeu multi-joueurs dont la campagne solo ne sert qu'à montrer les capacités du toolkit aux futurs modeurs.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 20-10-2006 à 23:44:34 |
hattal Transactions (0) |
hattal Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Mon problème pour "finir" les npc venait bien de ma souris, mon bouton droit deconne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |