Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3791407
Sister Ray
Iceland maniac
Transactions (0)
Posté le 19-10-2006 à 23:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Etrange quand même que certains se plaignent de gros plantages, de corruptions de sauvegardes alors que d'autres n'ont jamais eu de bugs de ce genre.  
Personnellement en une quinzaine d'heures de jeu, je n'ai jamais eu un seul plantage hormis deux fois le son qui passait mono avec du bruit sur un des deux côtés (un simple F9 suffisant alors à réparer ce bug)
Donc pour ceux qui ont des bugs:
-mettez bien xp et tous vos drivers graphiques et son à jour
-pas de logiciels quelconques en sous-tache
-attention à la mémoire: Gothic 3 est un des premiers jeux à exploiter quasiment à fond les 2go de ram (1.6 à 1.8go d'occupation chez moi), donc la probabilité d'avoir des plantages est à mon avis bien plus forte que pour tous les jeux qui en demandent moins; faites un memtest pendant 3/4h pour vous assurer que les plantages ne viennent pas de là.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 23:48:19  profilanswer

n°3791644
twoono

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 09:07:49  profilanswer

C'est clair qu'il faut absolument un HD en béton et 2go de RAM mini.

J'ai arrêté de jouer sur mon portable au bout d'un moment, les libérations de villages tenus par les orques deviennent impossible à gérer pour moi.

Ah et pour ceux qui se pose la question à propos des forestiers : la reput monte très très vite avec eux ! (j'ai eu mon super manteau de druide en deux missions)

n°3791650
r4v3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 09:15:02  profilanswer

moi j'ai 2 go de ram et l'erreur que j'ai c'est out of memory, je croise les doigts a chaque fois que je sauvergarde

n°3791668
Lokham

Transactions (1)
Posté le 20-10-2006 à 09:33:33  profilanswer

r4v3r a écrit :

moi j'ai 2 go de ram et l'erreur que j'ai c'est out of memory, je croise les doigts a chaque fois que je sauvergarde

augmente la taille de ta memoire virtuelle dans windows (passe la a 2000 Mo) j'avais ce probleme avant et maintenant c'est bon.

n°3791951
r4v3r

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 11:53:38  profilanswer

ok merci vais essayer ça

Message édité par r4v3r le 20-10-2006 à 11:54:05
n°3792286
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:19:06  profilanswer

bon je viens de m y mettre pour que ca soit jouable je suis obligé de mettre tout au moyen en 1024*768 donc forcement niveau graphisme c est pas super  :sweat: et au début ca rame un peu mais la je pense que c est normal, c est dommage l atmosphére est bien prenante j espere qu il y aura des patchs ou des fichiers d 'optimisations concernant la framerate

Message édité par Till Lindemann le 20-10-2006 à 14:24:05

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3792310
madvince

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:27:24  profilanswer

lone a écrit :

En tout cas si je peux vous filer un conseil, faite de nombreuses sauvegardes.
Tout à l'heure j'ai perdu 3 heures de jeux, je sauvegardais et pendant la sauvegarde : plantage
Evidemment, plus moyen de charger cette partie, je suis obligé de refaire pleins de quêtes de m.. ca gonfle !

moi je sauvegarde à chaque fin de quête , gros combat, grosse recolte d'items... très souvent en fait.
j'ai pris le coup depuis Gothic2  ;)

n°3792342
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 14:37:47  profilanswer

stannis a écrit :

Tu peux t'aventurer un peu sur la route menant d'Ardea à Montera, pas très loin après la ferme tenue par un mercenaire. Tu y trouveras un petit groupe de rôdeurs, l'un d'entre eux enseigne la chasse il me semble.

Ben en fait je viens de rejouer le nettoyage de Cap Dun. Et cette fois-ci en essayant de ne pas reculer jusqu'à Jens. Il est toujours vivant du coup :)
La première fois il a du considérer que j'avais provoqué les orcs et donc prendre leur défense ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3792444
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:17:53  profilanswer

Pendant tout un gros week-end de jeu je n'ai eu aucun problème technique d'aucune sorte puis ils se sont enchaînés, (saves corrompues, retour windows, gel d'écran reboot etc..)

Sur ma config de jeux j'ai ;

AMD 4800x2
3go de ram corsair ( j'ai viré 1go pour être en dual sous Gothic 3)
2 9800GTX en sli (sous gothic j'évite le sli pour éviter les pb)
2 DD propres, peu remplis, défragmentés et rapides, formatés depuis peu
Le minimum du minimum en programmes de tâches de fond.
AV + pare-feu fermés pour jouer.
Tous les derniers drivers à jour.

A part ça jai 2 questions techniques basiques, ce serait gentil de bien vouloir me répondre ceux qui savent :

1/ Vaut-il mieux avoir le fichier swap (mémoire virtuelle donc) sur le DD où l'on joue ou sur le disque système ?
2/ Que faut-il mettre dans les valeurs minimales ET maximales.

Merci bcp. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-10-2006 à 15:25:37
n°3792468
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-10-2006 à 15:30:59  profilanswer

1 pas sur le dd où le jeu est installé.
2 c'est mieux de mettre une valeur fixe me semble, moi j'ai 2go.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 15:30:59  profilanswer

n°3792511
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:41:53  profilanswer

erf j'ai lu le contraire > préférable de pas le mettre ou y a le disque système :/
oui mais quelle valeur donc ? (désolée j'y connais rien)

n°3792514
shino209

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:43:12  profilanswer

Je poste pour ceux qui ont une config similaire à la mienne :

J'ai un A64 3700+ OC à 2900 MHZ
2 Go de Ram GSkill 4000 HZ et une 7950 GX2.

Gothic tourne relativement bien sans atteindre des sommets de fluidité alors que ma carte est largement suffisante pour le faire tourner je pense à 60 fps (sachant que j'ai réglé le taux de rafraichissement à 75 hz de mon écran) : je sais pas à combien de fps j'en suis exactement mais à vu d'oeil j'dois faire les 45-50 dans les bonnes zones et 30-35 dans les plaines avec la soupe de texture au loin.

Je confirme ce qui a déjà été dit auparavant avant : jeu très mal optimisé car y'a des moments où ça rame méchamment sans aucune raison et les swaps qui n'en finissent pas dans les plaines.

J'ai tout foutu à fond sans chercher à comprendre dans les options graphismes et détails.

Si vous avez d'autres techniques pour optimiser tout ça j'suis preneur, j'ai déjà fait qq manips dans le .ini, ça change pas grand chose.

HS : j'ai trouvé la blague du jour : il est très très comique c'lui là : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6216-1.htm

Depuis quand les dév français nous demandent en ALLEMAND d'utiliser Virtual CD et Daemon Tools pour faire fonctionner leur jeu ? Pour quand l'Hébreux ?...

:lol:  :lol:  

n°3792530
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-10-2006 à 15:47:26  profilanswer

Oui c'est mieux qu'il soit pas sur le disque systeme, mais je pense que c'est pire que se soit sur le disque où le jeu est installé: accès disque pour charger les elements du jeu et acces disque du fichier swap [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 20-10-2006 à 15:48:41
n°3792537
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 15:49:38  profilanswer

killen a écrit :

Oui c'est mieux qu'il soit pas sur le disque systeme, mais je pense que c'est pire que se soit sur le disque où le jeu est installé: accès disque pour charger les elements du jeu et acces disque du fichier swap [:spamafote]

d'acc' merci[:japnoel]

n°3792658
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:49:58  profilanswer

comprends pas un truc a cap dun

Spoiler :

tout au bout de la plage en bas de la falaise surlaquelle se trouve cap dun il y a une grotte visiblement sur plusieurs niveau. j'ai flingué des gobelins et 2 ogres mais apres je sais pas comment on peut descendre dans les niveaux inférieurs ?, ya une autre entrée ? tout ce que j'ai réussi a faire c'est dégommé des goblins qui étais aux niveaux inférieur grace au tir a l'arc et boule de feux.
merci pour l'aide

autre questions qui ne spoile pas cette fois ci, y a t'il un moyen de monter le savoir des anciens sans dépenser des point d' XP comme l'alchimie par exemple ou on peut apprendre en lisant des bouquins ?

Message cité 2 fois
Message édité par ultrastars le 20-10-2006 à 16:52:57
n°3792665
macadam33

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 16:56:43  profilanswer

bon je viens de le prendre , le seul hic ... c'est que je vois les persos au debut mais y a trop de pixels dans tous les sens :miam:

j'ai une x1800xt at cata 6.9, parametre sur perso en ps3.0 ... il y a un truc departiculier à faire ?? (cata 6.10 , reglages )

merci :jap:

n°3792672
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 16:59:29  profilanswer

ultrastars a écrit :

autre questions qui ne spoile pas cette fois ci, y a t'il un moyen de monter le savoir des anciens sans dépenser des point d' XP comme l'alchimie par exemple ou on peut apprendre en lisant des bouquins ?

J'ai déjà augmenter le savoir des anciens en lisant des bouquins mais c'est rare donc tu es obligé de dépenser des points d'apprentissage pour que tu puisses te servir de sorts.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3792739
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:35:09  profilanswer

ultrastars a écrit :

Spoiler :

tout au bout de la plage en bas de la falaise surlaquelle se trouve cap dun il y a une grotte visiblement sur plusieurs niveau. j'ai flingué des gobelins et 2 ogres mais apres je sais pas comment on peut descendre dans les niveaux inférieurs ?, ya une autre entrée ? tout ce que j'ai réussi a faire c'est dégommé des goblins qui étais aux niveaux inférieur grace au tir a l'arc et boule de feux.
merci pour l'aide

Spoiler :

Il y a une entrée par la plage avec des rodeurs des cavernes devant et une entrée en longeant la première maison à gauche à Cap Dun. Y'a de belles bêtes dans le fond de cette grotte d'ailleurs. La première fois je suis entré par Cap Dun et j'ai sauté (sans damage) au niveau inférieur.

Sinon est-ce que qqun sait s'il existe des pierres de téléportation pour les villes après Cap Dun ? J'ai trouvé les 3 premières facilement mais impossible de mettre la main sur d'autre. Et c'est un peu long/lassant de courrir pour revenir des premières villes.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3792743
Antares---

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 17:35:37  profilanswer

J'adore cette petite pointe d'humour, qui de plus est liée à une quête secondaire a Silden:  

Spoiler :

Un NPC vous demande de retrouver ses outils qu'il a perdu en tentant de se défendre contre deux monstres, un lézards et un rôdeur étrange. Il explique qu'il a du les jeter entre les machoires de ces vilaines bestioles.

Spoiler :

http://img115.imageshack.us/img115/5026/lezcum5.png

Message édité par Antares--- le 20-10-2006 à 17:38:59
n°3792851
lone

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:23:08  profilanswer

Question : Il faut combien de pouvoir des anciens pour commencer à acheter des sorts ?
Là je l'ai monté à 65 et je ne peux rien acheter au truc de cap dun

n°3792854
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 18:24:50  profilanswer

Je crois que c'est 70, à confirmer.

n°3792979
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:09:06  profilanswer

ring,

alors apres quelques manip ca va beaucoup mieux : )
j'ai regardé le contenu du cd, le fichier readme donne quelques pistes :
je quote celles qui m'ont permis de jouer sans plantages ^^

6. Fixes for potential problems on AMD X2 processors
Many games encounter stuttering/random slow down problems on AMD X2 processors. Instructions how to fix this problem can be found here:
http://www.hardforum.com/showthread.php?t=983781

ayant un AMD 3500+, il y a un exe pour les singles core , j'ai utilisé le amdcpusetup.exe, dispo dans \support

7. Emergency key
If you get stuck in the game world press CTRL+F8 to get free again

pas testé,mais je donne l'info au cas ou

8. Last minute changes
The jump attack mentioned in the manual is not available in the game.

:o  

10. Streaming stalls
On some systems the streaming from hard drive can cause framerate drops and game stalls. Defragmenting your hard drive and lowering the texture quality settings in the game reduces these effects.

j'ai mis les textures sur middle

j'ai egalement forcé la mémoire virtuelle sur 4092 en mini et maxi ( elle etait comprise entre 2 Go et 4 Go)

résultat : j'ai testé sur mes 6 sauvegardes differentes, plus de freeze complet du pc, alors qu'avant c'etait systématiquement passage obligatoire par le reset à la sauvage au bout d'une minute ou deux..

je n'ai rien touché au niveau des drivers de la carte graphique ( catalyst 6.9 ) et carte son.

j'ai modifié le fichier g3.ini pour la distance d'apparition de la végétation et les shaders en 3_0.

le jeu tourne niquel, a quelques saccades ( comme beaucoup visiblement) mais c'est maintenant parfaitement jouable  :)  

du coup j'ai recommencé une partie ou j'ai tué tout le monde dans le premier village pour feter ca

voila , j'y retourne ^^

n°3793009
macadam33

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:22:28  profilanswer

Banana Phone a écrit :

ring,

Many games encounter stuttering/random slow down problems on AMD X2 processors. Instructions how to fix this problem can be found here:

ayant un AMD 3500+, il y a un exe pour les singles core , j'ai utilisé le amdcpusetup.exe, dispo dans \support

7. Emergency key

8. Last minute changes

10. Streaming stalls
On some systems the streaming from hard drive can cause framerate drops and game stalls. Defragmenting your hard drive and lowering the texture quality settings in the game reduces these effects.

j'ai egalement forcé la mémoire virtuelle sur 4092 en mini et maxi ( elle etait comprise entre 2 Go et 4 Go)

résultat : j'ai testé sur mes 6 sauvegardes differentes, plus de freeze complet du pc, alors qu'avant c'etait systématiquement passage obligatoire par le reset à la sauvage au bout d'une minute ou deux..

je n'ai rien touché au niveau des drivers de la carte graphique ( catalyst 6.9 ) et carte son.

j'ai modifié le fichier g3.ini pour la distance d'apparition de la végétation et les shaders en 3_0.

le jeu tourne niquel, a quelques saccades ( comme beaucoup visiblement) mais c'est maintenant parfaitement jouable  :)  

du coup j'ai recommencé une partie ou j'ai tué tout le monde dans le premier village pour feter ca

voila , j'y retourne ^^

http://i31.photobucket.com/albums/c364/crafty35a/gothic.jpg

je suis pas le seul ...  

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=126545

je vais mettre les catalyst 6.10 beta et nettoyer le registre ...

mes autres jeux amrchent nickel (FM2007  :p ,guildwars, CSS , ...)

n°3793060
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 19:47:39  profilanswer

lone a écrit :

Question : Il faut combien de pouvoir des anciens pour commencer à acheter des sorts ?
Là je l'ai monté à 65 et je ne peux rien acheter au truc de cap dun

Meganne a écrit :

Je crois que c'est 70, à confirmer.

Non non 35 pour le sort éclair par exemple.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3793076
stannis

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 19:54:52  profilanswer

Ou 10 pour Lumière, 30 pour les soins. J'oriente d'ailleurs mon personnage vers un paladin avec 50 en pouvoir des anciens pour Lumière, soins, et la compétence de paladins.

n°3793103
hattal

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:03:00  profilanswer

Euh comment fait on pour mettre de l'AA ? Ca ressemble à un jeux pS2 chez moi ....  
Quand je le met via le panneau de config du gpu, ça ne fait rien ...

Message cité 2 fois
Message édité par hattal le 20-10-2006 à 20:03:17
n°3793121
Markus2

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:11:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Pendant tout un gros week-end de jeu je n'ai eu aucun problème technique d'aucune sorte puis ils se sont enchaînés, (saves corrompues, retour windows, gel d'écran reboot etc..)

Sur ma config de jeux j'ai ;

AMD 4800x2
3go de ram corsair ( j'ai viré 1go pour être en dual sous Gothic 3)
2 9800GTX en sli (sous gothic j'évite le sli pour éviter les pb)
2 DD propres, peu remplis, défragmentés et rapides, formatés depuis peu
Le minimum du minimum en programmes de tâches de fond.
AV + pare-feu fermés pour jouer.
Tous les derniers drivers à jour.

A part ça jai 2 questions techniques basiques, ce serait gentil de bien vouloir me répondre ceux qui savent :

1/ Vaut-il mieux avoir le fichier swap (mémoire virtuelle donc) sur le DD où l'on joue ou sur le disque système ?
2/ Que faut-il mettre dans les valeurs minimales ET maximales.

Merci bcp. :)

2  9800 GTX (G90) en SLI !  :love:  
C'est pas plutot 2 7800 GTX que tu voulais dire ?  :whistle:  

n°3793137
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:16:51  profilanswer

Markus2 a écrit :

2  9800 GTX (G90) en SLI !  :love:  
C'est pas plutot 2 7800 GTX que tu voulais dire ?  :whistle:

je me disais bien  aussi  :whistle:

hattal a écrit :

Euh comment fait on pour mettre de l'AA ? Ca ressemble à un jeux pS2 chez moi ....  

c est pas mal pixélisé chez moi  :sweat:

Message édité par Till Lindemann le 20-10-2006 à 20:19:02

---------------
n°3793145
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-10-2006 à 20:21:32  profilanswer

Banana Phone a écrit :

ring,

7. Emergency key

8. Last minute changes

10. Streaming stalls

voila , j'y retourne ^^

le readme est en fr, tu vas me dire que tu as acheter la version anglaise ?   :o  

Sinon la mise a mort me fait bien chier, marche une fois sur 10 ou alors y a une subtilité que j'ai pas saisi

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 20-10-2006 à 20:23:54
n°3793168
Banana Pho​ne
ring ring ring
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:33:17  profilanswer

killen a écrit :

le readme est en fr, tu vas me dire que tu as acheter la version anglaise ?   :o  

Sinon la mise a mort me fait bien chier, marche une fois sur 10 ou alors y a une subtilité que j'ai pas saisi

tu as ouvert au moins ce fichier avant de parler ? j'ai le début en francais...le reste en anglais.

la mise a mort fonctionne , ca doit venir d'une subtilité  ;)  

ah non c'est bien marqué dans le manuel en francais : clic droit maintenu + clic gauche long en ayant cibler sa victime... :sarcastic:  

n°3793186
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 20-10-2006 à 20:41:01  profilanswer

Justement une fois au sol j'ai plus le nom du npc je peux donc pas le cibler (en même temps c'est pas precisé qu'il faut cibler), en fait faut qu'il soit vraiment au sol, sur un tas de fumier ça marche pas donc..ou ma souris a la con  deconne, sinon en effet y a que le debut du readme en français,  Mode boulet spotted , désolé  :whistle:

Message édité par killen le 20-10-2006 à 20:43:52
n°3793200
macadam33

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:46:35  profilanswer

macadam33 a écrit :

http://i31.photobucket.com/albums/ [...] gothic.jpg

je suis pas le seul ...  

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=126545

je vais mettre les catalyst 6.10 beta et nettoyer le registre ...

mes autres jeux amrchent nickel (FM2007  :p ,guildwars, CSS , ...)

c bonça roule avec les cata 6.10 beta et un bonnettoyage des drivers .

par contre ça rame alors que ma config est aps pourri ... x2 4400+@FX60, x1800xt o/c ... va falloir optimisé ça.  :sarcastic: comme oblivion ... ça devient une manie ...

n°3793215
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 20:52:50  profilanswer

macadam33 a écrit :

c bonça roule avec les cata 6.10 beta et un bonnettoyage des drivers .

par contre ça rame alors que ma config est aps pourri ... x2 4400+@FX60, x1800xt o/c ... va falloir optimisé ça.  :sarcastic: comme oblivion ... ça devient une manie ...

oblivion est nettement mieux optimiser  :non:

---------------
n°3793335
willson

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 21:57:58  profilanswer

des nouvelles d'un prochain patch ?
j'ai la boite a coté de moi et ça commence a sérieusement démangé...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3793371
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:25:23  profilanswer

hattal a écrit :

ouais, l'AA n'est pas supporté par le jeu pour le moment. ça écorche bien les yeux. sans compter que l'optimisation a été faite avec les 2 pieds on se demande à quoi ça sert de se payer une config de tueur...
enfin bon je pense que ces problèmes sont plutôt du fait de l'éditeur qui laisse pas le temps aux devs de faire leur boulot, tout ça pour sortir leur produit avant la concurrence (NWN2 pour ne pas citer) pour empocher en premier ce qui en laisse moins pour les suivants.

n°3793385
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 22:31:48  profilanswer

Jotunn a écrit :

ouais, l'AA n'est pas supporté par le jeu pour le moment. ça écorche bien les yeux. sans compter que l'optimisation a été faite avec les 2 pieds on se demande à quoi ça sert de se payer une config de tueur...
enfin bon je pense que ces problèmes sont plutôt du fait de l'éditeur qui laisse pas le temps aux devs de faire leur boulot, tout ça pour sortir leur produit avant la concurrence (NWN2 pour ne pas citer) pour empocher en premier ce qui en laisse moins pour les suivants.

Je ne vois vraiment pas en quoi Gothic est en concurrence avec NWN ... Hormis l'univers HF. Le premier est un RPG 100% solo et fermé le second un jeu multi-joueurs dont la campagne solo ne sert qu'à montrer les capacités du toolkit aux futurs modeurs.

---------------
n°3793429
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-10-2006 à 22:55:44  profilanswer

Jotunn a écrit :

Et l'AA fonctionne chez moi comme chez d'autres, c'est encore un problème technique du jeu (et +1 NWN et Gothic c'est pas le même objectif)

---------------
n°3793503
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-10-2006 à 23:43:48  profilanswer

Banana Phone a écrit :

ça m'intéresse pour mon 2è PC qui est un monocore, AMD64 4000.
Le truc à désinstaller dans le panneau de config c'est bien "Athlon64 driver processor" ensuite on installe le AMDcpusetup.exe et c'est tout ? Les 2 drvsetup dans le dossier support du CD ça correspond à quoi ?
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 20-10-2006 à 23:44:34
n°3793569
hattal

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:25:34  profilanswer

n°3793571
hattal

Transactions (0)
Posté le 21-10-2006 à 00:26:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Et l'AA fonctionne chez moi comme chez d'autres, c'est encore un problème technique du jeu (et +1 NWN et Gothic c'est pas le même objectif)

Comment tu fais ?

n°3793618
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 21-10-2006 à 00:55:56  profilanswer

Mon problème pour "finir" les npc venait bien de ma souris, mon bouton droit deconne.  

Sinon faut avouer qui a pas mal de trucs vraiment moyen, déjà ça a déjà été dit mais la difficulté est ridicule, avec mon perso monté uniquement en vol et compétence associées, j'ai nettoyé à l'arc only (arc de base méthode je cours, me retourne lâche 3 flèches, et rebelote, avec les npc qui s'arrête sans te courir après sauf si tu leur retire dessus..) Reddock, pris les pts d'ex pour l'avoir fait puis avec Wendel j'ai nettoyé Cap Dun, et chopé les pts, en clair ma réputation est montée chez les rebelles et chez les Orcs alors que j'ai tué tout le monde.. Je sais que c'est pas très cohérent de l'avoir fait, mais de pouvoir le faire est très con aussi :/
Je me sens nettement moins impliqué que dans les 2 premiers, et c'est un peu basique le: j'aide les orcs pour gagner leur confiance et après au choix je les zigouille, ou je m'allie et tue les rebelles (ou les deux...)
Enfin, je vais recommencer un perso en difficile + jouer le jeu est restant toujours du même côté, mais bon j'ai bien peur de me lasser avant la fin @70€ le jeu ça fait un peu mal  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)