| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Drizzt Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Drizzt le 19-10-2006 à 09:52:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 09:51:44 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai testé,j'ai pas vu de difference...Mais bon,j'ai une carte video moyenne aussi... |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Vous savez où trouver des faisceaux d'armes ? J'en avais apporté 5 pour une quête à un rebel puis revendu tous ceux que j'avais trouvé ensuite (camps orcs, caverne sous Cap Dun) mais un NPC m'en demande à nouveau 3 et je ne les trouve plus chez les marchands
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
r4v3r Transactions (0) |
|
twoono Transactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ouais je les avais aussi pris ces faisceaux là ... C'est con que les marchands ne conservent pas tout ce que tu vends.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) | A propos de l'eau je trouve dommage que l'on ne puisse pas remplir les fioles vides dans les tonneaux (dans lesquels on peut se desaltérer) qu'il y a un peu partout ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi non plus, j'ai essayé pas mal de combines mais impossible d'avoir de l'eau. Je suppose que c'est aussi un ingrédient des potions de mana ... alors les mages/alchimistes dites moi où vous trouvez de l'eau !
Message édité par Deadlock le 19-10-2006 à 12:57:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 12:56:40 ![]() ![]() |
madvince Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | L'eau je la trouve dans les coffres un peu partout ou sur mes victimes. Pour les potions de mana il y a pas besoin d'eau (fiole et vin, à la votre) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis économe en potion et viande grillée. Je préfère encore dormir quand c'est possible. D'ailleurs je remercie post-mortem le premier commandant orc de la barrière pour m'avoir gentillement laissé sa tente hier ... Mon orquicide en a été que plus efficace Message édité par Deadlock le 19-10-2006 à 13:07:22 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cell Transactions (3) | quelqu'un sais si il y a moyen d'activer la resolution 1360*768 sur ce jeu ?
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | dites moi, commenkonfé pour etre magicien ? parceque la je seche. je trouve personne pour m'apprendre quoi que ce soit... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Prières aux autels des différents dieux (qui se trouvent dans la nature) pour augmenter le savoir des anciens et certainement aussi apprendre des sorts (ou les alchimistes). Je ne suis pas mage mais c'est ce que j'ai vu en priant pour augmenter mes HP.
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut un minimum en savoir des anciens pour apprendre un sort (tu peux augmenter ce savoir chez des alchimistes, à Reddock par exemple) Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-10-2006 à 13:42:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy Transactions (0) | Faut augmenter son savoir des anciens d'abord, je crois que le mini pour apprendre quoi que ce soit c'est 60.
|
Prodigy Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boudje Transactions (0) | Comment faire pour réactiver l'aide? Message édité par boudje le 19-10-2006 à 15:57:56 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
A première vue c'est jouable via le fichier UserOptions.ini
|
Groomy OisifTransactions (2) | Reddock c'est au tous début du jeu... après le combat contre les orques tu parles à 2/3 mecs et un va t'enmener la bas (c'est dans les bois au dessus de la ferme occupé par les orques pres d'ardéa). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Je me suis rendu compte au level 20 qu'aux différents autels (inos / adanos / beliar) on peut echanger ses points contre des points de vie / mana / endurance.
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | bon ben moi je crois que je vais attendre que ce jeu soit ( à nouveau ) patché
|
Drizzt Transactions (1) | Ca vient peut etre de chez toi, moi j'ai jamais eu de freeze, de plantage ou de sauvegarde corrompu, et je dois etre a 20h de jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Banana Phone ring ring ringTransactions (0) | j'ai joué la nuit derniere 2 bonnes heures sans soucis particuliers, c'est ca qui est penible...
|
nikev Transactions (0) | Salut, j'ai vu sur un forum anglais (sais plus lequel |
lone Transactions (0) | En tout cas si je peux vous filer un conseil, faite de nombreuses sauvegardes.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je sauvegarde toutes les 15 minutes sur une demi-douzaine de sauvegarde différente Message édité par Groomy le 19-10-2006 à 21:50:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Heu petite question ... A part Chris et Jens il y a des trainers chasseur dans la zone du début ?
stannis Transactions (0) | Tu peux t'aventurer un peu sur la route menant d'Ardea à Montera, pas très loin après la ferme tenue par un mercenaire. Tu y trouveras un petit groupe de rôdeurs, l'un d'entre eux enseigne la chasse il me semble. |
serious seb Transactions (0) | Bonjour |
killen Married MadTransactions (23) | scan de ta boite ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu as assez de mana ça devrait fonctionner. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) | Etrange quand même que certains se plaignent de gros plantages, de corruptions de sauvegardes alors que d'autres n'ont jamais eu de bugs de ce genre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |