| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-10-2006 à 21:51:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 21:41:21 ![]() ![]() |
Noupus ALRIK !!! vous dit boonjoour..Transactions (0) | bonjour a tous je voudrai vous exposez mon souci...j ai acheter Gothic 3 et il ne fonctionne pas...j ai eu un message d'erreur en fin d instalation qui me disai |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Extrait de ce test gamekult by prodigy,ce screen d'anthologie que je n'aurai pas l'affront de resizer --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-10-2006 à 21:58:33 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) | En même temps je trouve ça assez logique, là c'est un uber sanglier vu sa taille, dans la realité, a moin de s'appeller Obelix, un type doué a l'épée versus loup/sanglier il doit pas trop faire le poids, c'est du realisme point. |
MrHelmut Transactions (0) |
shino209 Transactions (0) | [HS ON]
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et oui, on l'accueil sur le topic et tu vois comment il nous remercie : un 7 chez Gamekult --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:08:54 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Adeher Transactions (0) | Ptite question à propos du 2e calice de feu svp
|
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il est quand même bizarre ce jeu... |
killen Married MadTransactions (23) | oui, apparement la protection serait en partie responsable des problemes rencontrés, ça me fait penser a Morrowind, qui avait le même probleme, avant qu'un patch deactive la verif pendant le jeu. |
boudje Transactions (0) | Petite question aux possesseurs de la collector: que pensez vous de la carte en cuir et de l'amulette?
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | La carte n'est pas en cuir mais en tissus,on dirait plus une serviette de table qu'un truc a accrocher au mur |
Zedka Transactions (2) | Cultissime |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | Alors à propos de la barre d'endurance grise, moi qui pensais que c'était un genre de bug ben... je me la tape depuis le début du jeu sans le savoir. Logiquement on devrait enlever la maladie grâce à des potions anti faiblesse (celles avec la croix bleue ?)
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Je me demande si le fait que mon perso eternue régulierement ne vient pas de cette barre d'endu grise. |
zedar Transactions (0) | Le mien n'arrête pas de se gratter le cul, ça serait à cause des orties que j'ai ramassées ? |
Message édité par Meganne le 17-10-2006 à 10:00:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 11:02:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2006 à 11:04:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dans la série des plantages et autres joyeusetés quelqu'un a déjà eu celui-là ?
|
twoono Transactions (0) | Jamais eu ça pour le moment,
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | vivement la patchification...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ok, merci bien. bon pff y a vraiment un problème de gestion de ram, c'est incroyable de sortir un jeu dans cet état. Bon ben y a plus qu'à attendre un patch éventuel alors, sic. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
et du tuning aussi of course |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est le message d'erreur que j'avais :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui moi aussi. Surtout en voyant les points négatifs :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | C'est vrai que du point de vue du système de combat, je preferais celui de gothic 2.. Mais bon, vé ptête finir par m'habituer à celui là |
|
twoono Transactions (0) | Quelqu'un a pu tester le combat à deux armes ?
|
madvince Transactions (0) | ce bruit je l'ai eu aussi mais dans la zone du départ.
Message édité par madvince le 17-10-2006 à 15:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |