Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3785591
madvince

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce bruit je l'ai eu aussi mais dans la zone du départ.

j'ai pensé que c'était un mob (genre la mouche avec son dard...) qui était coincé dans le décor et qui essayait d'avancer ce qui provoquait un son désagréable à répétition (pour l'immersion c'est pas terrible...)

question: pour avoir la competence "Armes lourdes", le pré-requis (marqué dans la liste des compétences) c'est d'avoir 150 en Force , OK c'est fait... mais pourquoi aucun des maîtres au départ me proposent de l'apprendre ? (alors qu'ils peuvent m'apprendre autre choses comme "la hache", "l'arbalète lourde" ,"la parade au bouclier" ...Etc

Message édité par madvince le 17-10-2006 à 15:14:21
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 15:09:35  profilanswer

n°3785662
Klehm

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:37:26  profilanswer

La hache c'est pas armes lourdes justement ?

n°3785668
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-10-2006 à 15:39:45  profilanswer

Il y a pas de compétence armes lourdes je crois, c'est un ensemble.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3785673
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:42:24  profilanswer

twoono a écrit :

Quelqu'un a pu tester le combat à deux armes ?

Pas encore non mais c'est dans ma wish list :)
Actuellement j'ai 150+ force, bretteur L2 et je commence à monter Chasse jusqu'à 150 pour pouvoir apprendre la skill. Je comprends pas trop le lien entre dual-wield et chasse mais bon ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3785675
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:43:47  profilanswer

Savoir des anciens à 150, je monte plus que ça pour pouvoir avoir la regen du mana sans avoir à dormir :o

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé d'autel du 3ème dieu, il ne doit y en avoir que sur une autre partie du jeu :(

n°3785677
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:47:02  answer

[:kzimir] A fond dedans pendant une bonne Heure et demi, mais g oublié la touche F5 [:kzimir] menfin ça m'apprendra

n°3785679
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:48:37  profilanswer

zedar> Viable alors le mage ? J'ai fait G2 puis NotR en tant que Fire Mage et j'avais trouvé le jeu "trop" facile :/ en fait il suffisait de booster la mana, être maitre alchemiste (pour avoir assez de mana) et de summoner des armées de goblin skels pour arriver à bout de n'importe quel monstre du jeu. Du coup je vais commencer par un guerrier DPS pour changer un peu.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3785688
zedar

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 15:53:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

zedar> Viable alors le mage ? J'ai fait G2 puis NotR en tant que Fire Mage et j'avais trouvé le jeu "trop" facile :/ en fait il suffisait de booster la mana, être maitre alchemiste (pour avoir assez de mana) et de summoner des armées de goblin skels pour arriver à bout de n'importe quel monstre du jeu. Du coup je vais commencer par un guerrier DPS pour changer un peu.

Pour l'instant (niveau 25) c'est très viable. J'en chie moins qu'avec mon pur melee, je tue très facilement à distance via boule de feu ou éclair. J'utilise très peu de sorts, c'est un peu dommage (mais la magie étant très limitée et ne se régénérant pas, on se restreint au maximum).

Par contre je n'utilise pas encore les invocations, je n'ai que l'invocation de squelettes mais vu que je combats souvent à côté de fidèles d'Innos ils n'aime pas trop et finissent par se retourner contre moi :( et je ne trouve pas d'autel du 3ème dieu pour acheter l'invoc de gobelin.

n°3785717
twoono

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:05:25  profilanswer

Pour Madvince :

Essaye d'apprendre la technique chez les orques, en fait le type de skill à apprendre dépend de la race du maitre (par exemple le combat à deux armes se fera uniquement chez les hashashins). Ca m'etonnerais pas que ça soit uniquement les orques qui enseignent les armes lourdes.

n°3785794
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 16:27:39  profilanswer

twoono> Il me semble bien avoir vu un trainer guerrier à Cap Dun effectivement avec armes lourdes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 16:27:39  profilanswer

n°3786095
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 18:54:50  profilanswer

twoono a écrit :

Alors à propos de la barre d'endurance grise, moi qui pensais que c'était un genre de bug ben... je me la tape depuis le début du jeu sans le savoir. Logiquement on devrait enlever la maladie grâce à des potions anti faiblesse (celles avec la croix bleue ?)

Tu as confirmation ? J'ai choppé ça avec une momie (en la combatant hein :whistle:) j'ai essayé un Antidote mais sans effet ... dormir n'y change rien non plus :'(

---------------
n°3786309
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 20:25:36  profilanswer

J'ai retrouver ma barre jaune en buvant une potion anti-faiblesse : lorsqu'elle était grise, elle se regénérait super doucement, même à l'arret et maintenant, c'est à nouveau bon

n°3786354
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 20:45:32  profilanswer

:fou: JAI instaler  le jeux mais quand je le demarre jai une fenetre avec ecrit plein de petit carré lol :whistle:

n°3786612
Kede

Transactions (0)
Posté le 17-10-2006 à 22:28:14  profilanswer

Jvois partout dire que le jeu est beau mais aucune screen ni aucun trailer ne m'ont convaincu, ça a même l'air moche  [:cupra]

n°3786697
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-10-2006 à 22:57:27  profilanswer

Kede a écrit :

Jvois partout dire que le jeu est beau mais aucune screen ni aucun trailer ne m'ont convaincu, ça a même l'air moche  [:cupra]

Bah pourtant il est beau [:spamafote]

n°3786820
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-10-2006 à 00:13:42  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

:fou: JAI instaler  le jeux mais quand je le demarre jai une fenetre avec ecrit plein de petit carré lol :whistle:

ça le fait quand c'est neuf.  :lol:  

http://membres.lycos.fr/coms63/Images/GothiBug02.jpg

:whistle:

n°3786914
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 07:16:12  profilanswer

RUPPY a écrit :

J'ai retrouver ma barre jaune en buvant une potion anti-faiblesse : lorsqu'elle était grise, elle se regénérait super doucement, même à l'arret et maintenant, c'est à nouveau bon

J'ai réglé le problème avec une "potion de force" ... Pas très logique mais je le sais maintenant.

---------------
n°3786976
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:03:29  profilanswer

Et ben, j'ai bu hier une potion "croix bleue", j'ai retrouvé ma barre jaune.

Dire que je me suis tapé une saloperie de maladie pendant tout ce temps... maintenant je cours comme un lapin.

n°3786978
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:04:57  profilanswer

Je suis en train de nettoyer la cave sous Cap Dun (celle avec un dragon et des ogres) ... Vous avez une vague idée du level des ses mobs ?

---------------
n°3786979
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 09:08:57  profilanswer

Deadlock a écrit :

Je suis en train de nettoyer la cave sous Cap Dun (celle avec un dragon et des ogres) ... Vous avez une vague idée du level des ses mobs ?

Non, mais je sais que j'ai servi de cure dent aux ogres dès que j'ai tenté de m'en approcher :D

n°3786982
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 09:09:46  profilanswer

Sinon j'ai un bug : le type qui me suivait n'est pas mort, mais ne me suis plus (je crois que c'est apres un teleport), y'a pas moyen de savoir ou il est ? Parce que je crois bien que je pourrai pas en engager un autre si je dis pas a celui la de me lacher, mais comme je sais pas ou il est...

n°3786999
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 09:20:17  profilanswer

Drizzt a écrit :

Sinon j'ai un bug : le type qui me suivait n'est pas mort, mais ne me suis plus (je crois que c'est apres un teleport), y'a pas moyen de savoir ou il est ? Parce que je crois bien que je pourrai pas en engager un autre si je dis pas a celui la de me lacher, mais comme je sais pas ou il est...

Il est sûrement retourné d'où il venait. Ca m'est arrivé aussi, j'ai engagé un mec qui voulait libérer une ville avec moi, je le perd au bout de 5 minutes, je libère le village sans m'en soucier et je retourne dans le camp rebelle en voyant le type en question me dire "Je n'ai plus grand chose à faire alors"... p'tit con.

Pour la grotte sous Cap Dun, j'avais même pas capté qu'il y en avait une... pourtant j'avais bien vu un ogre péter la tronche de mes potes dans le village.

Message cité 1 fois
Message édité par twoono le 18-10-2006 à 09:20:34
n°3787165
willson

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 11:09:58  profilanswer

Commandé sur Amazon.co.uk samedi (donc envoyé lundi) et reçu aujourd'hui. Sont rapide, plus que Play.com je trouve.
je pense qd meme attendre le prochain patch avant de le commencer.

Message édité par willson le 18-10-2006 à 11:10:36

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°3787235
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 11:48:22  profilanswer

Coms a écrit :

ça le fait quand c'est neuf.  :lol:  

http://membres.lycos.fr/coms63/Images/GothiBug02.jpg

:whistle:

lol mais je dois faire comment alors :fou:  :o  :heink:  

n°3787249
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 11:54:51  profilanswer

Ferme la fenetre avec la croix en haut a droite, pas le bouton OK

Ca lancera le jeu.

n°3787266
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:01:18  profilanswer

twoono a écrit :

Ca lancera le jeu.

MERCI A TOI je vais testé :whistle:  :pt1cable:  

n°3787290
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:13:02  profilanswer

twoono a écrit :

Ca lancera le jeu.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: marche po

n°3787306
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:18:56  profilanswer

<je n'ai pas le fichier de config sous les yeux>
cette fenêtre liste bêtement les mises à jours disponibles et cette fonctionnalité a été proposée au joueur juste après l'install... donc, je me demande si dans le fichier de config il ne suffirait pas de désactiver le check de la mise à jour du jeu.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°3787329
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:25:09  profilanswer

sa me soulllllll :heink:

n°3787367
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 12:41:12  profilanswer

TBone a écrit :

<je n'ai pas le fichier de config sous les yeux>
cette fenêtre liste bêtement les mises à jours disponibles et cette fonctionnalité a été proposée au joueur juste après l'install... donc, je me demande si dans le fichier de config il ne suffirait pas de désactiver le check de la mise à jour du jeu.

Le plus simple est de linker le shortcut directement sur Gothic3.exe et non sur l'updater.

---------------
n°3787413
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 18-10-2006 à 12:59:23  profilanswer

il faut lancer le jeu avec l'autorun du cd

n°3787420
madvince

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:01:21  profilanswer

twoono a écrit :

Il est sûrement retourné d'où il venait. Ca m'est arrivé aussi, j'ai engagé un mec qui voulait libérer une ville avec moi, je le perd au bout de 5 minutes, je libère le village sans m'en soucier et je retourne dans le camp rebelle en voyant le type en question me dire "Je n'ai plus grand chose à faire alors"... p'tit con.

Pour la grotte sous Cap Dun, j'avais même pas capté qu'il y en avait une... pourtant j'avais bien vu un ogre péter la tronche de mes potes dans le village.

il y est pas venu tout seul l'ogre dans le village...  ;)

Spoiler :

moi j'ai amené un ogre dans cap dun depuis la grotte pour rigoler...  
j'ai regardé le combat: la moitié du village s'est fait laté avec un seul ogre (même le chef orc)  :D  
le problème c'est que les mecs qui donnent les quêtes secondaires ne se relèvent pas après cela ...c'est balo car çà fout la zone dans le journal des quêtes, donc pensez y.

en cherchant le camp des bandits (avec leur chef "Ortega" si je me rappelle bien) que je n'ai pas trouvé, j'ai nagé au sud de cap dun le long de la côte, je suis tombé au même endroit sur de sales bêtes: des gargouilles géantes, des tyranosaures et des trolls ... :cry:

n°3787421
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:01:49  profilanswer

MARChe paaaaaaaas :fou:  :o  :cry:  pfffffffff :(

n°3787423
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-10-2006 à 13:03:28  profilanswer

ALIEN411 a écrit :

lol mais je dois faire comment alors :fou:  :o  :heink:

Perso,j'ai du rebooter mon PC...

n°3787437
ALIEN411
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:09:02  profilanswer

Coms a écrit :

Perso,j'ai du rebooter mon PC...

je viens de rebooté :heink: marche po,les con ce jeux :lol:  

n°3787442
Antares---

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:12:31  profilanswer

Spoiler :

Mon petit bestiaire de la peur: Rampants des mines, Guerrier rampant des mines, Dragons, Bêtes des ombres, Eventreur, Rhinoceros, Warg, Saurinide, Gargouille, Lézards géants, Ogres, Schrats, Squelettes, Zombies, Loups, Sangliers  :ouch: , Lions etc...

Dans la dernière mines que j'ai fait, c'était bourré de rampants des mines, de gargouilles, de Guerriers rampant des mines, de squelettes et de Zombies...  :fou: Il m'a fallu près de deux heures pour venir à bout de toutes ces sympathiques créatures.

Message cité 1 fois
Message édité par Antares--- le 18-10-2006 à 20:50:10
n°3787454
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:19:30  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

moi j'ai amené un ogre dans cap dun depuis la grotte pour rigoler...  
j'ai regardé le combat: la moitié du village s'est fait laté avec un seul ogre (même le chef orc)  :D  
le problème c'est que les mecs qui donnent les quêtes secondaires ne se relèvent pas après cela ...c'est balo car çà fout la zone dans le journal des quêtes, donc pensez y.

Spoiler :

Quelle idée ... ils sont tellement sympa ces braves orcs. C'est ces parasites de rebelles qu'il faut jeter aux ogres !

---------------
n°3787502
madvince

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:47:36  profilanswer

Deadlock a écrit :

Spoiler :

Quelle idée ... ils sont tellement sympa ces braves orcs. C'est ces parasites de rebelles qu'il faut jeter aux ogres !

Spoiler :

oui mais là où j'étais le chemin était plus long pour l'amener aux rebelles  ;)  

n°3787514
madvince

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 13:52:04  profilanswer

un spoiler pour le bestiaire serait sympa...   :o  

Spoiler :

j'ai été jusqu'à un temple maudit où même les orcs ne vont plus.
les gardiens du temple sont des espèces d'hommes scorpions... non seulement ils tappent rapidement (comme d'hab tu peux pas te relever quand ils te frappent)  mais en plus ils ont une queue empoisonnée ... aie aie  :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par madvince le 18-10-2006 à 13:52:36
n°3787518
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 18-10-2006 à 13:54:45  profilanswer

madvince a écrit :

Spoiler :

j'ai été jusqu'à un temple maudit où même les orcs ne vont plus.
les gardiens du temple sont des espèces d'hommes scorpions... non seulement ils tappent rapidement (comme d'hab tu peux pas te relever quand ils te frappent)  mais en plus ils ont une queue empoisonnée ... aie aie  :cry:  

Spoiler :

Il sort pas du temple...Quelques fleches et c'est reglé.  [:airforceone]  C'etait peut-être un bug aussi.  [:arg]

n°3787532
twoono

Transactions (0)
Posté le 18-10-2006 à 14:00:21  profilanswer

Spoiler :

Comment j'ai été déçu par ce temple tout pourri... En arrivant je pensais faire le remake du retour de la momie surtout avec l'homme scorpion. Au final c'est 2 3 couloirs avec 4 pièces de 5m². J'espère qu'on se tapera de meilleurs "donjons" dans le jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)