| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
madvince Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par madvince le 17-10-2006 à 15:14:21 |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 15:09:35 ![]() ![]() |
Klehm Transactions (0) | La hache c'est pas armes lourdes justement ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a pas de compétence armes lourdes je crois, c'est un ensemble. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Pas encore non mais c'est dans ma wish list --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zedar Transactions (0) | Savoir des anciens à 150, je monte plus que ça pour pouvoir avoir la regen du mana sans avoir à dormir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2006 à 15:47:02 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | zedar> Viable alors le mage ? J'ai fait G2 puis NotR en tant que Fire Mage et j'avais trouvé le jeu "trop" facile --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zedar Transactions (0) |
|
twoono Transactions (0) | Pour Madvince :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | twoono> Il me semble bien avoir vu un trainer guerrier à Cap Dun effectivement avec armes lourdes. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 17-10-2006 à 16:27:39 ![]() ![]() |
Tu as confirmation ? J'ai choppé ça avec une momie (en la combatant hein --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RUPPY Transactions (1) | J'ai retrouver ma barre jaune en buvant une potion anti-faiblesse : lorsqu'elle était grise, elle se regénérait super doucement, même à l'arret et maintenant, c'est à nouveau bon |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | Jvois partout dire que le jeu est beau mais aucune screen ni aucun trailer ne m'ont convaincu, ça a même l'air moche |
Drizzt Transactions (1) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
J'ai réglé le problème avec une "potion de force" ... Pas très logique mais je le sais maintenant.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
twoono Transactions (0) | Et ben, j'ai bu hier une potion "croix bleue", j'ai retrouvé ma barre jaune.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je suis en train de nettoyer la cave sous Cap Dun (celle avec un dragon et des ogres) ... Vous avez une vague idée du level des ses mobs ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Drizzt Transactions (1) | Sinon j'ai un bug : le type qui me suivait n'est pas mort, mais ne me suis plus (je crois que c'est apres un teleport), y'a pas moyen de savoir ou il est ? Parce que je crois bien que je pourrai pas en engager un autre si je dis pas a celui la de me lacher, mais comme je sais pas ou il est... |
twoono Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par twoono le 18-10-2006 à 09:20:34 |
willson Transactions (0) | Commandé sur Amazon.co.uk samedi (donc envoyé lundi) et reçu aujourd'hui. Sont rapide, plus que Play.com je trouve.
Message édité par willson le 18-10-2006 à 11:10:36 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
twoono Transactions (0) | Ferme la fenetre avec la croix en haut a droite, pas le bouton OK
|
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | <je n'ai pas le fichier de config sous les yeux>
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | sa me soulllllll |
Le plus simple est de linker le shortcut directement sur Gothic3.exe et non sur l'updater.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
madvince Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | MARChe paaaaaaaas |
Antares--- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Antares--- le 18-10-2006 à 20:50:10 |
|
Message cité 1 fois Message édité par madvince le 18-10-2006 à 13:52:36 |
|
twoono Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |