| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Hornetnest Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 16:40:40 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Concours Gothic 3 sur jv.com, pour gagner des boites (c'est façile) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | Bon, très belle musique. Couverte par le bruit du cd qui fait un boucan énorme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'espere que ta config est pas à jour dans ton profil --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Drizzt Transactions (1) | J'ai craqué au fait cet après midi Message édité par Drizzt le 13-10-2006 à 17:05:21 |
enufsed Transactions (12) | ma config c'est x64 3500+ / x800xl / 1go / XPC
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 17:13:10 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | Bon en fait on meurt, je sais pas se que j'ai fais mais maintenant je meurs systématiquement |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
killen Married MadTransactions (23) | C'est vrai que la video d'intro est digne de celles de Gothic 2, après dire que le jeu est moche faut vraiment etre blazé |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tous ces commentaires me font peur, mais en général quand un jeu sort dans les bacs avant les tests c est souvant pas trés bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RUPPY Transactions (1) |
|
Hornetnest Transactions (25) |
|
Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 18:08:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | Donc, petit petit bilan pour l'instant. Bizarrement je n'ai pas eu de nouveau les boites noires |
killen Married MadTransactions (23) | Ils ont le sens de l'humour chez PB
60mo de small issues |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | TEST de Gothic 3 sur JV.com Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-10-2006 à 18:52:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Hornetnest Transactions (25) | Effectivement, il s'est un peu emballé sur le test... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
r4v3r Transactions (0) | comment on fait pour tuer les orcs ?
|
criminel Transactions (0) | Je trouve ça plutôt rafraichissant un testeur qui s'emballe un peu.
|
criminel Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:29:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | Difficile de ne pas comparer Oblivion à Gothic 3, ni de ceder à la provocation du fight entre ces 2 jeux. Donc merci de ne pas jouer la provocation, simplement de me donner un avis objectivement subjectif, sinon, je retire mon post Message cité 2 fois Message édité par maitre renard le 13-10-2006 à 19:30:25 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:41:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ultrastars Transactions (0) |
Message édité par ultrastars le 13-10-2006 à 19:57:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Normal c'est pas du HDR c'est du bloom Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:56:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dd83 Transactions (0) | Ah oui si il y avait un moyen de forcer le FSAA ce serait pas mal, même en passant par le panneau de config ATI une fois dans le jeu rien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
killen Married MadTransactions (23) | Mais si on meurt, perso j' étais seulement étourdi par certains streum maintenant ils me tue |
Scrypt Transactions (6) | le test de jv.com est une bonne suprise pour moi, surtout après le massacre honteux qu'ils ont perpetré avec celui du second opus (pour rappel 9/20 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 20:24:33 |
Markus2 Transactions (0) | Je l'ai installé hier soir et j'ai choisi pour commencer de mettre toutes les options graphiques a fond (élevé)avec HDR (PS 3.0) mais pas d'AA,en 1680x1050,la reso max de mon 20" wide.....Des le debut du jeu,apres des heures pour charger le niveau,c'etait une veritable seance de diapos Message édité par Markus2 le 13-10-2006 à 20:33:46 |
Markus2 Transactions (0) | Si c'est pas scandaleux ça!! le topic ne remonte meme plus! ils sont tous scotchés sur leur jeu !! Message édité par Markus2 le 13-10-2006 à 21:06:01 |
Hornetnest Transactions (25) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 22:18:03 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |