Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Gothic 3 - Topic Gameplay

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

n°3778332
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 13-10-2006 à 16:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas si j'ai le bon jeu dans la boite!
Quand j'ai vu la vidéo d'intro, je me suis dis oulà c'est vraiment pas terrible (par exemple le bateau qui ne fait aucun remous dans la mer, personnages très mal animés, etc...) Ok, une vidéo d'intro ne veut rien dire , j'espère que le jeu est bien mieux que ça.
Je lance une partie et là je me retrouve devant une belle bouze, à la hauteur de la vidéo d'intro ->c'est moche même en détails élevés sur une grosse machine (c2d + x1950xtx), distance d'affichage ridicule, les combats sont très mous, c'est très mal animé et les bruitages sont complétement pourris (ou sont les voix? j'ai pas de voix! bug?)
C'est mal parti...on est loin d'Oblivion, j'ai le sentiment d'avoir dépensé des sous inutilement en achetant ce jeu

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 16:40:40  profilanswer

n°3778342
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 16:43:10  profilanswer

Meganne a écrit :

ça dépend des tolérances, moi ça me gêne surtout que j'ai 3go de ram rapide donc je pense qu'il y a tout d'même un léger souci d'optimisation.[:aloy]
1go c'est le minimum syndical et pour jouer avec un certain confort 1,5 voire 2 oui.

En meme temps windows XP ne peut pas allouer plus de 2 Go par processus donc Gothic ne te bouffera jamais plus de 2go :)

n°3778353
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 16:47:54  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Quand j'ai vu la vidéo d'intro, je me suis dis oulà c'est vraiment pas terrible (par exemple le bateau qui ne fait aucun remous dans la mer, personnages très mal animés, etc...) Ok, une vidéo d'intro ne veut rien dire , j'espère que le jeu est bien mieux que ça.
Je lance une partie et là je me retrouve devant une belle bouze, à la hauteur de la vidéo d'intro ->c'est moche même en détails élevés sur une grosse machine (c2d + x1950xtx), distance d'affichage ridicule, les combats sont très mous, c'est très mal animé et les bruitages sont complétement pourris (ou sont les voix? j'ai pas de voix! bug?)
C'est mal parti...on est loin d'Oblivion, j'ai le sentiment d'avoir dépensé des sous inutilement en achetant ce jeu

Tu peux toujours le revendre si ça te plait pas [:spamafote]

n°3778354
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 16:48:03  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Je lance une partie et là je me retrouve devant une belle bouze, à la hauteur de la vidéo d'intro

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, si vous achetez des jeux pour leur moteur graphique faut arreter. Télécharge 3D Mark c'est super beau et gratuit, de plus Gothic est loin d'être moche, et pour ce que j'ai vu l'environnement est 2 fois plus crédible qu'Oblivion (déjà on decrait interdire ce jeu dans ce topic, trop sujet à énervement).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3778358
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 16:50:22  profilanswer

Concours Gothic 3 sur jv.com, pour gagner des boites (c'est façile) :
http://www1.jeuxvideo.com/concours [...] 5=V1&id=02

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3778361
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 16:51:07  profilanswer

Bon, très belle musique. Couverte par le bruit du cd qui fait un boucan énorme  :o  
10 min après avoir cliqué "nouvelle partie", la vidéo apparaît, moche avec des fautes de goûts (les haches orcs  :sarcastic: ). Pas grave je zappe.
Hop un slideshow avec d'énormes boites noires dedans qui clignotent.  :pfff:  

Bon, on va se calmer, on va réessayer de mettre ça comme il faut.

Voilà, sinon je commence à comprendre pourquoi j'adhère de plus en plus au concept "console"  :sweat:

n°3778364
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 16:52:07  profilanswer

enufsed a écrit :

Bon, très belle musique. Couverte par le bruit du cd qui fait un boucan énorme  :o  
10 min après avoir cliqué "nouvelle partie", la vidéo apparaît, moche avec des fautes de goûts (les haches orcs  :sarcastic: ). Pas grave je zappe.
Hop un slideshow avec d'énormes boites noires dedans qui clignotent.  :pfff:  

Bon, on va se calmer, on va réessayer de mettre ça comme il faut.

Voilà, sinon je commence à comprendre pourquoi j'adhère de plus en plus au concept "console"  :sweat:

tu as quelle cg ? :/

n°3778372
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 16:56:44  profilanswer

J'espere que ta config est pas à jour dans ton profil  :o

---------------
n°3778384
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 17:05:03  profilanswer

J'ai craqué au fait cet après midi :o
Y'avait bizutage des premieres années de mon école en centre ville, on est passé a coté d'Ultima, j'ai vu Gothic 3 je l'ai acheté et je suis rentré [:ddr555]

... bon je finis gothic 2 avant quand meme :D

Message édité par Drizzt le 13-10-2006 à 17:05:21
n°3778397
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 17:13:10  profilanswer

ma config c'est x64 3500+ / x800xl / 1go / XPC

Bon ayé ça marche. Apparemment le soucis c'est soit le postprocess, soit les shaders. Je vais tester les différentes options.

Sinon ça rame bien au début et puis ensuite ça va. Par contre le combat d'entrée  :lol: Le bullet time dans les mouvements d'épée. Mais je pense que c'est parce que le perso est débutant.
Sinon, dernier point : les arbres bougent plus que sur la côte atlantique en pleine tempête. Faut se calmer les gars  :o  

Allez cette fois j'y vais pour de bon. Petit debriefing dans une heure ou deux  :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 17:13:10  profilanswer

n°3778400
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 17:15:01  profilanswer

Bon en fait on meurt, je sais pas se que j'ai fais mais maintenant je meurs systématiquement :sweat: , (contre bêtes je precise pas testé contre humain, mais ça doit etre comme avec g2)

Niveau technique, j'ai pu essayé le jeu avec seulement 256mo en plus soit 768mo, bah c'est déjà le jour et la nuit, beaucoup moins de swap et
Temps de chargement debut de partie: 2,08 minute contre 3,03 et quickload: 1,08 au lieu de 1,52, et en quittant le jeu ça me prenait facile une minute là 20 sec maxi.

par contre perso je peux pas regler le postprocessing il est au mileu et je peux pas le changer  :??:

n°3778429
dd83

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:35:04  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Sans aller aussi loin j'avoue partager un peu cette décéption :(  

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3778454
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 17:42:33  profilanswer

C'est vrai que la video d'intro est digne de celles de Gothic 2, après dire que le jeu est moche faut vraiment etre blazé :sleep:

n°3778455
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 17:42:43  profilanswer

tous ces commentaires me font peur, mais en général quand un jeu sort dans les bacs avant les tests c est souvant pas trés bon  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3778462
RUPPY

Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 17:45:58  profilanswer

Meganne a écrit :

T'as essayé de tripoter les règlages graphiques du jeu ?
La mienne également reste jaune (enfin je ne vois pas trop ce que c'est que cette histoire de couleur de barre d'endurance) et le jeu me propose sans cesse l'installation du patch alors qu'il est déjà mis.
Les voix sont vraiment très bonnes je trouve, la musique par moments me fait penser à celle d'arcanum. :)

shino209 > y a plusieurs onglets je ne pige pas tout, dans le doute je préfère ne toucher à rien.

Le problème c'est réglé en effacant le fichier ini dans le rep de sauvegarde  :sleep:  ......  punaise, j'ai installé deux fois tout le bordel avant d'y penser  :fou:  

n°3778497
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 13-10-2006 à 18:01:35  profilanswer

Citation :

Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, si vous achetez des jeux pour leur moteur graphique faut arreter. Télécharge 3D Mark c'est super beau et gratuit, de plus Gothic est loin d'être moche, et pour ce que j'ai vu l'environnement est 2 fois plus crédible qu'Oblivion (déjà on decrait interdire ce jeu dans ce topic, trop sujet à énervement).

Oui j'y suis allé un peu fort. Quand on dépense des sous pour un jeu, on aimerait toujours que ce soit parfait. C'est sur, Gothic 3 est quand même pas moche, il y largement pire, surtout que je viens de me rendre compte que je n'utilisais pas les détails maximum (quand on coche élévé, les détails sont en fait sur moyen... curieux  :??: ... il faut personnaliser pour mettre sur max). Mais certains éléments me choquent. C'est peut-être des détails, mais j'ai l'impression qu'il me manque des bruitages, je n'ai aucune voix, j'ai juste les bruits de pas et la musique. Qu'en es t'il pour vous?
De plus aucune animation des visages, ca serait plus sympas pour la crédibilité que la bouche et les visages des PNJ s'animent quand ils parlent... c'est quand même le minimum actuellement sur PC.
Les combats me semblent curieux, surtout la vitesse d'execution des attaques qui me semble lente. On sent pas trop la force des coups dans les mouvements. A contrario, j'ai l'impression d'enchainer l'adversaire sans qu'il ne puisse réagir... enfin bon c'est que le debut du jeu. L'arc ne m'a pas non plus convaincu.
Le jeu est pas mauvais mais j'ai l'impression qu'il est sorti un peu trop vite, qu'il est pas super bien fini.
Ce n'est pas pour ça que je ne vais pas essayer d'avancer un peu dans le jeu... pour voir s'il a vraiment quelque chose dans le ventre.

n°3778505
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 18:05:33  profilanswer

dd83 a écrit :

Sans aller aussi loin j'avoue partager un peu cette décéption :(

En gros vous vous attendiez à un Oblivion 2.

Sinon j'ai les voix, les levres qui bougent pas j'avais meme pas fais gaffe... Et de mon coté le jeu a planté au bout de 40 minutes :/

Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 18:08:14

---------------
n°3778567
enufsed

Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 18:33:13  profilanswer

Donc, petit petit bilan pour l'instant. Bizarrement je n'ai pas eu de nouveau les boites noires  :??: Tant mieux.
Avec ma config, je joue en détails moyens pour les textures. Pour le reste (détails objets, végétation, objets lointains) j'ai mis élevé. Anisox4, ombres max, et postprocess moyen (lumière). L'autre j'ai pas essayé.
Clairement le problème de fluidité se situe au niveau de la taille des textures, si je passe au max c'est injouable. Une fois la scène chargée, c'est relativement fluide. En extérieur c'est plus fluide qu'oblivion mais avec parfois une vieille pause sortie de nulle part.
Honnêtement, mis à part les persos (et surtout notre perso) qui font peine à voir (le raccord épée / sangle dans le dos...énorme), le reste est très chouette. Même au niveau moyen les textures sont très détaillées et n'ont pas à rougir par rapport à la concurrence. L'effet de flou ne me gêne pas, c'est un choix qui vaut largement les textures baveuses.
Mention spéciale aux ombres projetées par la torche, c'est superbe, d'ailleurs de nuit on peut enfin voir à plus de 30cm.
Petit détail, quand on grimpe une côte le perso se met à marcher, c'est plus dur.

Je ne connais pas encore le système de jeu donc je vais partir sans a priori.

Maintenant je vais aussi jeter un oeil sur le prix du gigaoctet (ou gigot comme dirait notre ministre).

Bilan : avec 3/4h de réglage on y arrive  [:alphat]

n°3778576
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 18:37:03  profilanswer

Ils ont le sens de l'humour chez PB

Citation :

we have released a first update patch that will fix several small issues.

60mo de small issues  :pt1cable:

n°3778602
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 18:47:18  profilanswer

TEST de Gothic 3 sur JV.com  :)  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm

edit: le testeur en fait vraiment des tonnes,ce qui nuit un peu à sa crédibilité.Apprendre à rester simple est le meilleur moyen de convaincre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 13-10-2006 à 18:52:03

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3778637
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 13-10-2006 à 18:59:46  profilanswer

Effectivement, il s'est un peu emballé sur le test...   :heink:  
Je viens de voir qu'on ne pouvait pas mourir à Gothic 3?   :ouch:  
Je me fait tuer par un sanglier, je tombe au sol, 5 sec après je suis debout car les PV remonte, mais le sanglier est à deux pas et je me retue.
Au bout de la 5e fois, c'est un peu lourd...  :fou: et la crédibilité en prend un grand coup  :pfff:  

n°3778643
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 19:01:45  profilanswer

:lol:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°3778648
r4v3r

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:03:31  profilanswer

comment on fait pour tuer les orcs ?

j'ai pour quete de tuer les orcs dans une ferme, mais ils se relevent toujours, comment on fait le coup de grace ?

n°3778671
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:09:03  profilanswer

Je trouve ça plutôt rafraichissant un testeur qui s'emballe un peu.

Le coup de la "non mort" au début c'est surprenant, mais finalement c'est pas mal je trouve. Surtout que ce n'est valable qu'avec des bestiaux puisque les humains ou les Orcs choisissent souvent de nous "finir".

Et puis pour ceux qui découvrirait le post, ne pas oublier de relativiser les coup de gueules, parce que la plupart du temp ils se transforment trés vite en méa culpa ;)

n°3778675
criminel

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:10:21  profilanswer

r4v3r a écrit :

j'ai pour quete de tuer les orcs dans une ferme, mais ils se relevent toujours, comment on fait le coup de grace ?

Clic Droit tenu + clic gauche long si mes souvenirs sont bons.

n°3778680
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:13:29  profilanswer

r4v3r a écrit :

RTFM !!!

sinon criminel a raison ...

n°3778710
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 19:22:56  profilanswer

Hornetnest a écrit :

Je viens de voir qu'on ne pouvait pas mourir à Gothic 3?   :ouch:  
Je me fait tuer par un sanglier, je tombe au sol, 5 sec après je suis debout car les PV remonte, mais le sanglier est à deux pas et je me retue.
Au bout de la 5e fois, c'est un peu lourd...  :fou: et la crédibilité en prend un grand coup  :pfff:

Si on peut mourir.. ça dépend des bestioles en fait. Perso moi les sangliers me tue alors je comprends pas la logique du truc, tu joues en quel niveau de difficulté ?

edit : Hébé apparemment le testeur de jv.com il a apprécié son jeu  :D

Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:29:12

---------------
n°3778730
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 19:29:49  profilanswer

Difficile de ne pas comparer Oblivion à Gothic 3, ni de ceder à la provocation du fight entre ces 2 jeux. Donc merci de ne pas jouer la provocation, simplement de me donner un avis objectivement subjectif, sinon, je retire mon post :p.

Etant definitivement perdu pour le Serie Elder Scroll (je me suis fait chier au II, Morrowind et Oblivion, et ce, à chaque apres une dizaine d'heure), je me tourne vers Gothic 3, que je ne connais que de nom.  

Perso, l'apect arcade /slash them all/infiltration n'est definitivement pas ma priorité, non plus que l'aspect donjon crawling à répétition ou les ballades buccoliques steriles.

Liberticide (:D) je cherche un jeu long (30-40H00) mais dirigiste, voire linéaire (dans unecertaine mesure). A l'opposé d'un Oblivion (par ex) où trop de liberté tue mon interet pour le jeu, je me demande si Gothic 3 "n'est" qu'un copie du gameplay de ce dernier, ou s'il propose une veritable alternative scenaristique ?  

Peut etre est ce un peu tot pour poser la question, mais je la pose quand même à ceux qui pourraient comprendre mes attentes et qui connaissent pas mal la serie Gothic.

Message cité 2 fois
Message édité par maitre renard le 13-10-2006 à 19:30:25
n°3778739
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 13-10-2006 à 19:32:52  profilanswer

Hornetnest a écrit :

C'est un jeu de role, pas un fps.

Depuis quand la qualité des animations, la distance d'affichage ou le réalisme des combats à l'épée sont les caractéristiques principales d'un rpg...

Apres on s'étonne de n'avoir que des jeux beaux et chiants :/

n°3778750
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 19:41:34  profilanswer

maitre renard a écrit :

Peut etre est ce un peu tot pour poser la question, mais je la pose quand même à ceux qui pourraient comprendre mes attentes et qui connaissent pas mal la serie Gothic.

Oblivion et Gothic ont quand même des points communs, même si Gothic est peut-ètre un cran au-dessous même si le sentiment de liberté est assez important. Pas assez de recul sur Gothic 3 pour définir les limites exacts mais à priori il y a pas vraiment de route tracé, d'ailleurs le jeu est axé sur la liberté de choisir son camp (rebelles, orcs,..). La séparation des classes, mage, guerrier, voleur est encore plus flou que dans Oblivion puisque c'est le joueur qui va définir son orientation en fonction de ses choix au cours de l'aventure. Les combats sont moins hack&slash qu'Oblivion (et encore c'est pas forcément évident), la difficulté générale est aussi plus élévé.

D'un autre coté le scénario de Gothic est plus développé qu'à Oblvion, le perso a déjà une histoire, de nombreux PNJ tiennent une place importante, on est plus impliqué dans le monde que dans Oblivion. Le jeu n'a pas non plus de donjeons à la Elder Scrolls, on gagne en cohérence et en crédibilité (les balades bucoliques stériles sont possibles...).

Voilà, je pense pas que Gothic 3 soit un jeu linéaire ou dirigiste, à toi de voir.

Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:41:54

---------------
n°3778789
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 19:55:08  profilanswer

maitre renard a écrit :

t'attend la démo et puis voila tu te fera une idée parceque sinon tu trouvera toujours des avis et son contraires

sinon moi j'aimerais bien que quelqu'un fasse un topic technique :d

ya pas de fsaa dans ce jeux alors est ce a cause de l'hdr et de certaine cg qui ne savent pas gerer les 2  :whistle:  
si c'est le cas qu'est ce qu'il faut bidouiller dans les ini (yen a plusieurs) pour enlever le HDR ( qui ressemble a du bloom d'ailleur )

et puis enlever le floutage aussi c'est possible sans dégrader les ombres , bon ok c'est réservé au SLI-istes mais bon :d

Message édité par ultrastars le 13-10-2006 à 19:57:30
n°3778796
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 19:56:32  profilanswer

Normal c'est pas du HDR c'est du bloom  :D  (enfin je crois)

Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 19:56:45

---------------
n°3778807
dd83

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:03:54  profilanswer

Ah oui si il y avait un moyen de forcer le FSAA ce serait pas mal, même en passant par le panneau de config ATI une fois dans le jeu rien :(

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°3778808
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 13-10-2006 à 20:04:00  profilanswer

Mais si on meurt, perso j' étais seulement étourdi par certains streum maintenant ils me tue [:spamafote]

n°3778833
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 13-10-2006 à 20:16:54  profilanswer

le test de jv.com est une bonne suprise pour moi, surtout après le massacre honteux qu'ils ont perpetré avec celui du second opus (pour rappel 9/20  [:rofl2]  ). L'auteur du test semble être un vrai rpgiste cette fois  :D  
Reste que, meme si fan devant l'éternel de Gothic I et II, je ne suis pas sur de vouloir débourser 500 euros de matos pour pouvoir le faire tourner.

Pas de version 360 en vue ?  :sweat:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°3778840
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:22:44  profilanswer

Citation :

Les combats sont moins hack&slash qu'Oblivion (et encore c'est pas forcément évident),

mouais, pour le moment j'avance clic, j'avance clic, j'avance clic, je recule puis j'avance clic, clic, clic droite-gauche et tout meurt autour de moi sauf les sangliers[:dents] et en mode difficile je le rappelle, alors certes pour le corps à corps nous avons à disposition une variété assez fine de coups possibles mais dans l'absolu en bourrinant ça hack 'n slash bien comme il faut. Bon on peut également utiliser la magie ou l'arc cela étant. M'enfin ce n'est pas non plus le gameplay de Gothic 2 à ce niveau.  

Maître renard > flemme de développer mais connaissant un peu tes goûts en matière de RPG, Gothic à tout pour te plaire C'est un peu l'anti-Oblivion, c'est pour cela d'ailleurs amha que les adorateurs de l'un et de l'autre sont si divisés.
Attends tout d'même une démo ou de le voir tourner dans un cyber :whistle: pour te faire ta propre idée. (rien de tel comme disait Guillaume)

Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 20:24:33
n°3778856
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:29:43  profilanswer

Je l'ai installé hier soir et j'ai choisi pour commencer de mettre  toutes les options graphiques a fond (élevé)avec HDR (PS 3.0) mais pas d'AA,en 1680x1050,la reso max de mon 20" wide.....Des le debut du jeu,apres des heures pour charger le niveau,c'etait une veritable seance de diapos :lol: Je me doutais que ce serait ainsi et injouable a ce niveau sur mon a64 3400+ + 6800GT+1024 ram.....
J'ai alors mis en 1280x1024 en details moyens partout et en PS 2.0 et c'est beaucoup mieux,tres jouable et fluide.... :)  
Mais bon,comme j'aime pas trop les compromis,je fous bientot une x1900xt 512mo  pour mieux profiter du jeu. sur une Abit NV8 (pci express oblige)..J'aimerais bien racheter une barrette de 1go de ram pour avoir 1.5 go (j'ai actuellement 2x512 mo) mais sur l'a64,j'ai peur que 1go + 512 mo ne pose probleme...(controleur memoire intégré).....Et je ne vais certainement pas racheter 2x1go de ram ddr 400...c'est hors de prix..  :kaola:  .tout au plus 1go que j'accouplerais avec 512mo.....
1 go de ram pour ce jeu c'est vraiment limite ! :(

Message édité par Markus2 le 13-10-2006 à 20:33:46
n°3778912
Markus2

Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 20:56:35  profilanswer

Si c'est pas scandaleux ça!! le topic ne remonte meme plus! ils sont tous scotchés sur leur jeu !! :D
Je vous interdit de jouer a G3 ! au boulot racaille ! [:sarko]   :lol:

Message édité par Markus2 le 13-10-2006 à 21:06:01
n°3778941
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 13-10-2006 à 21:18:34  profilanswer

Citation :

C'est un jeu de role, pas un fps.

Depuis quand la qualité des animations, la distance d'affichage ou le réalisme des combats à l'épée sont les caractéristiques principales d'un rpg...

Apres on s'étonne de n'avoir que des jeux beaux et chiants :/

Ben au contraire je trouve que la vue à la FPS est la plus réaliste, pourtant très peu de RPG l'utilise.
Je savais pas que c'était incompatible de vouloir un RPG avec de belles animations, une bonne distance d'affichage et des combats à l'épée réalistes. Pourtant le but d'un roleplaying game est d'incarné un personnage qui evolue dans un environnement qui se veut crédible. C'est bien beau d'avoir une belle fiche de personnage avec de belles compétences et un bon background, mais j'aimerais bien voir un personnage qui se bat comme un maitre d'armes s'il à 100 en armes ou bien de façon très maladroite s'il a 0. Chacun a son opignon sur le RPG mais si vraiment les graphismes, les animations et les combats ne comptent pas, qu'est ce qu'on fait là? on va retourner jouer au RPG au format texte des premiers PC  :lol: ou tout simplement au RPG papier...

n°3779024
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 22:14:37  profilanswer

Jackkk a écrit :

TEST de Gothic 3 sur JV.com  :)  
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm

edit: le testeur en fait vraiment des tonnes,ce qui nuit un peu à sa crédibilité.Apprendre à rester simple est le meilleur moyen de convaincre.

Un autre test qui décrit un peu mieux le contenu du jeu je trouve, moins de superlatifs et de grandiloquence mais plus de détails et tiens, y a six factions chic [:cerveau lent]  

http://www.jeuxvideopc.com/tests/8675-gothic-3.php

au sujet des combats ça rejoint tout à fait mon sentiment.

Citation :

Pour contrebalancer ces faiblesses, les développeurs ont implanté un système d’apprentissage de nouveaux coups. Après avoir suivi l’enseignement d’un maître d’arme pendant un certain temps, vous serez alors capable d’enchaîner les bottes secrètes et de parer plus efficacement les coups à l’aide de votre bouclier. Malheureusement, cette initiative est fort mal exploitée dans les combats, et il s’avère souvent plus aisé de répéter inlassablement le même coup (genre moissonneuse batteuse) dans les affrontements avec des animaux. Contre des humains en revanche, le système de combat est bien plus équilibré et plaisant.  

Parer, fendre, lancer une attaque puissante, contourner son adversaire ou l’achever au sol, les techniques ne manquent pas pour prendre l’avantage. Là encore cependant, on constate rapidement les limites de l’IA, les ennemis étant souvent incapables d’anticiper les coups et de reculer pour éviter les coups.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 22:18:03
n°3779030
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 13-10-2006 à 22:19:08  profilanswer

Citation :

Un rêve bien illusoire cependant : les loups, sangliers et insectes peuplant les contrées de Gothic 3 sont tous de redoutables machines à tuer. Dès que ces derniers seront parvenus à vous toucher, n’espérez pas leur échapper. Capables d’enchaîner les coups à la vitesse d’un rotofil électrique, ils vous réduiront en charpie en moins d’une seconde, que vous portiez ou non une armure. Même avec un profil de combattant niveau 16, affronter un sanglier représentera encore un défi particulièrement périlleux.

j'adore  :D  
Sinon,très bon test là  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Guerre des consoles n°VII - PS3/X360/Wii[HS] Laissez crever ce topic
[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360
[ oldies/abandonware ] faisons leur un topic ![Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !! [Topic Unique] Football manager 2007
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unik] NINTENDO DS > lire des DivX natifs sur NDS + SUPERCARD
Plus de sujets relatifs à : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)