| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 12:06:25 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Question aux connaisseurs est-ce que Piranha Bytes a officiellement parlé d'un SDK ou d'outils pour modifier le jeu cette fois-ci ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça rame et c'est buggué (même patché) Message édité par TBone le 13-10-2006 à 12:29:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai entend parler d'un SDK qui serait dispo plus tard, quand je sais pas et j'ai pas de source..
Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 12:35:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Prodigy Transactions (0) | Merci |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Il ne faut pas se leurrer,il sera beaucoup moins accessible et moins complet que le TESCS. |
king kong II Transactions (0) | Pour ceux qui ont testé Gothic3 , est ce vraiment plus simple que les deux premiers opus ? |
shino209 Transactions (0) | Je crois que oui, et malheureusement....
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 13-10-2006 à 13:19:04 |
ultrastars Transactions (0) | heu moi j'arrive pas a activer le FSAA (x1900xt)
Message édité par ultrastars le 13-10-2006 à 13:22:46 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 13:19:35 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | C'est clair, c'est bien dommage, mais bon ils visent un public plus large apparement.. enfin en même temps personne a 50h de jeu pour l'instant, ça s'ameliore peut etre Message cité 1 fois Message édité par killen le 13-10-2006 à 13:26:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | [hs]Faut que j'essaye Fable sur PC, au début on m'a dit que c'était tous pourri, pas de liberté, etc... et maintenant je vois que des avis postifs malgré les défauts du jeu --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui.
Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 13:27:39 |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 13-10-2006 à 13:37:57 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | J'aimerais bien me faire une petite config tranquille pour jouer à Gothic 3 mais j"hésite encore entre un Athlon 64, un Athlon 64 X2 et un Core 2 Duo..
|
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu veux te faire une config tranquille tu es obligé de changer de socket, donc de carte mêre => de processeur => de carte graphique car elles sont qu'en PCI Express => et même de RAM si tu passes au Core 2 Duo ou AM2.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
killen Married MadTransactions (23) |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | |
killen Married MadTransactions (23) | bah avec ta config ça devrait aller, juste a attendre un nouveau patch pour resoudre les problemes de memoire (parce que du swap avec 3go y a comme un probleme |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pense bien à la ram en priorité, 2go ou 1,5 sinon c'est l'horreur. après tu peux tjs tripatouiller les options pour arriver à un truc potable.
|
|
lone Transactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) | Mince, j'ai un blème, j'ai des gros cubes nois dés le début autour des joueurs |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ça dépend des tolérances, moi ça me gêne surtout que j'ai 3go de ram rapide donc je pense qu'il y a tout d'même un léger souci d'optimisation. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
enufsed Transactions (12) |
enufsed Transactions (12) | BOn comme je dois m'acheter un futal cet après-midi (et oui pantalon VS eau de javel, c'est la seconde qui win |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) | Caÿ reuch la ram |
RUPPY Transactions (1) |
|
shino209 Transactions (0) | Meganne => pour (a)voir une réelle différence au niveau des perfs, on m'a toujours dit qu'il fallait à chaque fois rajouter le double par rapport à ta X quantité de ram actuelle :
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop conTransactions (0) |
|
Sister Ray Iceland maniacTransactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par RUPPY le 13-10-2006 à 15:30:25 |
dolohan Busard amateurTransactions (0) | heu... bon, on veux pas avoir l'air de faire chier, mais nous, on se preoccupe plus de l'histoire, du feeling, de l'aspect JDR...
|
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 16:27:35 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ce qui est de l'aspect technique il est normal que les joueurs viennent demander de l'aide ici la communauté française de Gothic3 n'est pour le moment pas énorme et les problèmes sont légion, toutefois on peut éventuellement ouvrir un topic consacré à la technique et celui-ci demeurera celui du gameplay ou inversement. Si quelqu'un est motivé qu'il se fasse connaître. Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 16:44:58 |
Hornetnest Transactions (25) | Je sais pas si j'ai le bon jeu dans la boite!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |