| |||||
| Auteur | Sujet : Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations |
|---|---|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:58:54 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | j'ai une 5900xt, j'ai testé plusieurs réglages et j'arrive a un truc correct mais assez loin des screens de Groomy |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai aussi. Message édité par Meganne le 12-10-2006 à 22:17:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon j'édite pas mon post parce que ça buggue.
Message édité par Meganne le 12-10-2006 à 22:27:06 |
frankybanane Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quand tu penses au début de Gothic 2 et que tu commences dans le 3 en faisant un ratatouille d'orc ça surprend (et qu'ensuite tu puisses rammasser un fagot d'armes diverses, que j'ai offert à un Rebele gratos parce que j'avais pas compris comment ça marchait Message édité par Groomy le 12-10-2006 à 22:32:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | rhaa j'aime pas ca |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:36:47 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et faut relativiser, c'est la suite du 2 et à la fin du précédent épisode on a un super héros. C'est crédible de commencer avec un perso un minimum capable, après comme l'a dit Meganne faut voir la suite du jeu et les niveaux de difficultés sont là pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dobeliou Transactions (0) | m'en fout que ce soit logique moi |
willson Transactions (0) |
Message édité par willson le 12-10-2006 à 22:44:19 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
|
shino209 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 12-10-2006 à 23:49:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'me suis pris trois bandits en mode difficile en étant level 4 je m'inquiète un peu quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 12-10-2006 à 23:55:01 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | A lire les commentaires ici et là,tout n'est pas rose --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
killen Married MadTransactions (23) | Y a du lourd qui arrive |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 13-10-2006 à 08:11:25 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'avais rammassé beaucoup de chose --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
enufsed Transactions (12) | BOn alors ce jeu bien ou pas bien |
king kong II Transactions (0) | Je suis trop heureux ce matin , j'ai reusssit a choper tant bien que mal une des 6 versions collectors d'un micromania .
Message cité 2 fois Message édité par king kong II le 13-10-2006 à 10:09:10 |
sylvainleleu Transactions (0) |
|
king kong II Transactions (0) | C'est sur , je vais , aller l'echanger . Contre une non colleco .
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Vous faites comment pour prendre des screen ? Chez moi print écran ça marche pas. |
Groomy OisifTransactions (2) | Fraps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben je n'aime pas trop faire tourner un soft supplémentaire quand je joue.
|
lone Transactions (0) | Hier soir je l'ai testé une heure, je sais pas, je le sent bcp moins qu'Oblivion (auquel j'ai joué 3 mois non stop).
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les gouts et les couleurs... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | surtout qu'on peut aimer les deux enfin j'dis ça je ne dis rien hein. c'est très mal vu par les temps qui courent d'être capable d'apprécier des jeux avec un style et des univers totalement différents. |
king kong II Transactions (0) | N'en rajoute pas Meganne , je pense que bcp de joueurs ( je suis dans ce cas la ) , ont ete tres decut par elder scrolls 4 .
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 13-10-2006 à 11:31:55 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Moi j'ai adoré Oblivion --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
killen Married MadTransactions (23) | ça va pas recommencer |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'vais ptet adorer Gothic 3 alors --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |