Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14463533
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 08:37:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

G33KO a écrit :

J'ai retrouver des vidéo de quelques années et articles, shadow envisager fin 2018 100.000 clients, fin 2019 ils sont à 70.000.
 
https://www.latribune.fr/technos-me [...] 39712.html
 
vidéo en bas de l'article.  [:lapinbilly] j'ai bien aimer le passage ou le boitier shadow est fabriquer en france  :D


On peux pas trop conclure, il y a autant de chance qu'ils soient un peu mythos fin 2017 pour attirer les fonds et faire jolie par rapport à la presse/clients que de chance qu'il ai perdu des clients depuis.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 08:37:53  profilanswer
 

n°14463537
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 08:41:49  profilanswer
 

G33KO a écrit :

J'ai retrouver des vidéo de quelques années et articles, shadow envisager fin 2018 100.000 clients, fin 2019 ils sont à 70.000.
 
https://www.latribune.fr/technos-me [...] 39712.html
 
vidéo en bas de l'article.  [:lapinbilly] j'ai bien aimer le passage ou le boitier shadow est fabriquer en france  :D


 
Ils tablaient sur plusieurs dizaines de milliers de clients aux USA, ils en ont un millier, de mémoire  [:guillaume truand:3]  
 
Après ils ont raison les mecs, tant qu'il y a des investisseurs-pigeons pour continuer à mettre des dizaines de millions d'euros dans leur gouffre  [:le guide:1]  
 
(le "shadow fabriqué" en France dont les boîtiers défectueux remplissaient le bureau des testeurs et celui de la secrétaire, à une époque  [:netbios] )


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14463542
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 31-10-2019 à 08:51:32  profilanswer
 

Bah c'est loin d'être dégueu le bilan actuel. Ils espèrent probablement passer les 100k pour février 2020 mais encore une fois je pense que la moitié des gens intéressés ne vont pas préco sans pouvoir avoir une machine classique d'ici la... Je comprends vraiment pas pourquoi c'est fermé.

 

J'ai commandé une version classique 2 jours avant les nouveautés. (Ouf) par mail ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et que l'activation allait prendre 10 jours  [:pingouino]
Je suis pas pressé, mais ça me paraît légèrement exagérer. (la première fois que javais test shadow y'a plusieurs mois ça avait pris 2h).
Pourquoi bloquent ils les nouveaux abonnés ? Pas envie d'augmenter la masse salariale pour palier à la forte demande ? Je trouve ça bizarre..  
Comme si ils avaient l'objectif de juste remplir d'utilisateurs les stocks prévus initialement et basta. Pas envie de se faire chier.
Vendre à un géant ?


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14463548
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 08:54:13  profilanswer
 

Pour moi ils changent de datacenter/machines en février (via OVH) et ne veulent pas installer "d'anciennes" machines d'ici là qui ne seront jamais rentabilisées.

n°14463574
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:17:39  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bah c'est loin d'être dégueu le bilan actuel. Ils espèrent probablement passer les 100k pour février 2020 mais encore une fois je pense que la moitié des gens intéressés ne vont pas préco sans pouvoir avoir une machine classique d'ici la... Je comprends vraiment pas pourquoi c'est fermé.
 
J'ai commandé une version classique 2 jours avant les nouveautés. (Ouf) par mail ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et que l'activation allait prendre 10 jours  [:pingouino]
Je suis pas pressé, mais ça me paraît légèrement exagérer. (la première fois que javais test shadow y'a plusieurs mois ça avait pris 2h).
Pourquoi bloquent ils les nouveaux abonnés ? Pas envie d'augmenter la masse salariale pour palier à la forte demande ? Je trouve ça bizarre..  
Comme si ils avaient l'objectif de juste remplir d'utilisateurs les stocks prévus initialement et basta. Pas envie de se faire chier.  
Vendre à un géant ?


Non mais même 100 000 clients annuels @ 30€/mois c'est pas un cash flow de folie... c'est que 36 M€ de CA... Et en vrai, c'est là que tu vois que leur truc n'est pas viable à leur échelle (i.e. un service qui ne fait que ça), c'est que au final sans sponsoring d'autres firmes et d'investisseurs ça ne pourrais pas exister.
 
C'est pas comme Google/Amazon/Microsoft qui ont de toutes façons déjà une énorme infra cloud avec déjà des GPU et qui peux te fournir à la demande ta machine en mutualisant les ressources dispos entre tout ses services.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14463575
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:17:51  profilanswer
 

sinq a écrit :

Bah c'est loin d'être dégueu le bilan actuel. Ils espèrent probablement passer les 100k pour février 2020 mais encore une fois je pense que la moitié des gens intéressés ne vont pas préco sans pouvoir avoir une machine classique d'ici la... Je comprends vraiment pas pourquoi c'est fermé.

 

J'ai commandé une version classique 2 jours avant les nouveautés. (Ouf) par mail ils m'ont dit qu'ils étaient débordés et que l'activation allait prendre 10 jours  [:pingouino]
Je suis pas pressé, mais ça me paraît légèrement exagérer. (la première fois que javais test shadow y'a plusieurs mois ça avait pris 2h).
Pourquoi bloquent ils les nouveaux abonnés ? Pas envie d'augmenter la masse salariale pour palier à la forte demande ? Je trouve ça bizarre..  
Comme si ils avaient l'objectif de juste remplir d'utilisateurs les stocks prévus initialement et basta. Pas envie de se faire chier.
Vendre à un géant ?

 

Le bilan actuel, il aurait été satisfaisant il y a 2 ans. Là on parle d'une boite qui a 5 ans d'existence, a cramé déjà 100M d'euros d'investissement depuis sa création, a cramé un temps et un fric délirants dans des projets totalement débiles, et ne peut raisonnablement ambitionner désormais que de se maintenir sur le marché français.

 

Y'a deux ans la boîte avait une avance technologique importante sur tous ses potentiels concurrents. Aujourd'hui elle va se faire doubler par tous les gros qui se sont mis sur le truc, et qui vont proposer des plateformes beaucoup plus fournies et complexes qu'une simple VM windows 10.

 

C'est pas un hasard s'ils changent de CEO.

 

Ce qui reste une énigme pour moi, par contre, c'est que des gens comme Suppipat remettent 30M dans le bouzin, à ce niveau c'est carrément du vice  [:dworkin:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 31-10-2019 à 09:20:30

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14463577
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:19:30  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

Pour moi ils changent de datacenter/machines en février (via OVH) et ne veulent pas installer "d'anciennes" machines d'ici là qui ne seront jamais rentabilisées.


Bah j'vois pas l'intérêt de faire une Keynote avant que l'ouverture dans le nouveau DC soit effective... :??:
 
Y'a un gros problème de timing quand même... heureusement que c'est des p'tits frenchy "3 gus dans un garage" qui s’adresse au quelques geeks bobos parisiens qui ont l'habitude de se faire entubé sur tout leur services premium 3x plus cher que la normale... :o
 
Parce que sur un vrai marché concurentiel type nord amérique ils seraient déjà oubliés d'ici février... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14463584
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:25:24  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Le bilan actuel, il aurait satisfaisant il y a 2 ans. Là on parle d'une boite qui a 5 ans d'existence, a cramé déjà 100M d'euros d'investissement depuis sa création, a cramé un temps et un fric délirants dans des projets totalement débiles, et ne peut raisonnablement ambitionner désormais que de se maintenir sur le marché français.
 
Y'a deux ans la boîte avait une avance technologique importante sur tous ses potentiels concurrents. Aujourd'hui elle va se faire doubler par tous les gros qui se sont mis sur le truc, et qui vont proposer des plateformes beaucoup plus fournies et complexes qu'une simple VM windows 10.
 
C'est pas un hasard s'ils changent de CEO.
 
Ce qui reste une énigme pour moi, par contre, c'est que des gens comme Suppipat remettent 30M dans le bouzin, à ce niveau c'est carrément du vice  [:dworkin:4]


 
Non mais les gens ils investissent pas en croyant au projet... mais en pensant que vu leur techno de streaming, y'a moyen qu'une des GaFa rachète la p'tite startup française un demi-bras pour chopper la techno, la foutre sur son service et rouler sur les autres.
 
Parce que l'enjeu pour Shadow AMHA ce n'est plus que ça pour eux, se faire racheter par un très gros qui verra en Shadow le supplément d'IP/techno suffisant pour dépassé ses 2-3 concurrents directs (et à mon avis dans la tête de personne Shadow est un concurrent).
 
Parce que quand tu vois leur discours, proche de ce que dirait un Xavier Niel pour les télécoms, et que le mecs n'investie pas dedans... c'est que le discours est loin d'être proche de la réalité. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14463599
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:31:56  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais les gens ils investissent pas en croyant au projet... mais en pensant que vu leur techno de streaming, y'a moyen qu'une des GaFa rachète la p'tite startup française un demi-bras pour chopper la techno, la foutre sur son service et rouler sur les autres.
 
Parce que l'enjeu pour Shadow AMHA ce n'est plus que ça pour eux, se faire racheter par un très gros qui verra en Shadow le supplément d'IP/techno suffisant pour dépassé ses 2-3 concurrents directs (et à mon avis dans la tête de personne Shadow est un concurrent).
 
Parce que quand tu vois leur discours, proche de ce que dirait un Xavier Niel pour les télécoms, et que le mecs n'investie pas dedans... c'est que le discours est loin d'être proche de la réalité. ;)


 
Ca fait sens en effet  :jap:  
 
Les mecs qui parlent encore de conquérir le monde dans leur situation, c'est tellement comique  [:clooney24]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14463626
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 31-10-2019 à 09:42:24  profilanswer
 

Ouais donc c'était plutôt un appel d'offre déguisé quoi.


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:42:24  profilanswer
 

n°14463629
kappauf

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 09:43:39  profilanswer
 


Vous êtes sacrément aigris les gars.
Perso je me réjouis de voir une boîte française innovante essayer de faire son trou au niveau mondial mais bon chacun sa vision des choses.
 
Vous parlez de leurs résultats financiers, c'est publié quelque part ?
Parce que du capex pour un startup, c'est un peu le principe.
 
Concernant leur business model, je serais curieux de savoir comment ça tourne.  
Clairement, ça va être compliqué de rentabiliser des Titan avec un abo à 40e / mois. J'imagine qu'ils doivent rationnaliser les coûts pendant les heures creuses. Peut-être du mining de crypto ?
 

n°14463656
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 10:01:42  profilanswer
 

kappauf a écrit :


Vous êtes sacrément aigris les gars.
Perso je me réjouis de voir une boîte française innovante essayer de faire son trou au niveau mondial mais bon chacun sa vision des choses.
 
Vous parlez de leurs résultats financiers, c'est publié quelque part ?
Parce que du capex pour un startup, c'est un peu le principe.
 
Concernant leur business model, je serais curieux de savoir comment ça tourne.  
Clairement, ça va être compliqué de rentabiliser des Titan avec un abo à 40e / mois. J'imagine qu'ils doivent rationnaliser les coûts pendant les heures creuses. Peut-être du mining de crypto ?
 


 
Disons que j'ai bossé pour eux pendant un peu plus de 6 mois, j'ai eu l'occasion de voir à quel point c'est un vaste foutoir, sans plan, sans management rationnel, sans direction intelligible.  
 
Je peux aussi te dire qu'ils rationnalisent aucun coût, qu'il ont claqué un fric délirant dans des projets inutiles voire débiles, et qu'ils gèrent leur fric comme une bande d'ados qui auraient gagné au loto.
 
Bref, à la base une start-up au potentiel gigantesque, au final un bon gros gâchis.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14463897
BGentle

Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 13:13:30  profilanswer
 

connexion impossible depuis hier soir, d'autres aussi ?
le launcher mouline sur l'étape 3 "démarrage du streaming" à 80%, un arrêt du shadow n'a rien changé.

n°14463898
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 13:14:46  profilanswer
 

BGentle a écrit :

connexion impossible depuis hier soir, d'autres aussi ?
le launcher mouline sur l'étape 3 "démarrage du streaming" à 80%, un arrêt du shadow n'a rien changé.


 
La même sois disant hier le problème était réparé sauf que rien ... là quand je lance Shadow j’ai un bel écran bleu de la mort....

n°14463916
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 13:41:10  profilanswer
 

Fishes a écrit :


 
Mais ça me fait plus que chier d'avoir payé 119 €, soit-disant une bonne affaire alors qu'elle est à 20€ de mois 2 semaines plus tard  :fou:


 
Dans ce cas, vends la moi, je te la prends à 20 €.  
Comme ça t'auras juste déboursé 99 €  :o  
 
 
 
 
 :D


---------------
Steam : Redd_Lille
n°14463944
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 13:54:22  profilanswer
 

ben moi j'espere qu'ils seront pas vendu, ni qu'ils couleront et que ca marchera
 
parceque vous me parlez de concurrence mais ils n'ont aucune concurrence pour mon besoin

n°14464022
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 14:49:00  profilanswer
 

redd a écrit :

 

Dans ce cas, vends la moi, je te la prends à 20 €.
Comme ça t'auras juste déboursé 99 €  :o

 


 :D

 

n*


Message édité par Fishes le 31-10-2019 à 14:49:16

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14464136
stokos

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 16:11:17  profilanswer
 

Faudrait créer un topic dédié pour cracher sur Shadow parceque entre les anciens collaborateurs rageux et ceux qui semblent ne souhaiter que de voir la boîte couler, on voit plus plus les vrais retours utilisateurs  :O

n°14464214
Fishes

Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 17:16:50  profilanswer
 

On dirait un cross topic ios/android...
 
C'est vraiment lourd :/
 
Après je critique pas Stadia, c'est ptêt super...


---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°14464247
sinq
Mr.Deft
Transactions (2)
Posté le 31-10-2019 à 17:54:17  profilanswer
 

Moi je viens de recevoir mon accès shadow. Je joue à trackmania à 2600fps sans perte. Je suis aux anges.  :o


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°14464253
Modération

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 17:57:58  answer
 


Y'a un topic stadia/cloud gaming> https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0262_1.htm
1er et ultime avertissement.

n°14464329
BGentle

Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 19:22:50  profilanswer
 

sammo a écrit :


 
La même sois disant hier le problème était réparé sauf que rien ... là quand je lance Shadow j’ai un bel écran bleu de la mort....


 
finalement débloqué rapidement après les avoir contacté via le formulaire de l'espace client.
 

n°14464391
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 21:23:22  profilanswer
 

Pour le boost, c'est basé sur de la P5000 et 1080, comme maintenant pour le GPU
l'ultra c'est de la RTX5000: c'est une quadro (carte pro) avec les drivers gaming que nous file NVidia. En perf, c'est entre la RTX2080 et la RTX2080 super
c'est la hardware de la RTX2080 avec 3 fois plus de mémoire
Mais non overclocké comme la 2080 super
Enfin, pour l'infinite, c'est la RTX6000
Soit une quadro avec le hardware de la RTX2080TI mais encore ici 3 fois plus de mémoire
Donc performances égale à une RTX titan
 

n°14464393
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 21:24:05  profilanswer
 

Pour le CPU:
C'est le même CPU qu'actuellement
pour la Boost

 

Pour l'Ultra: W3235 cascade lake
avec 4 coeurs/8 threads
et pour la infinite : W3235 cascade lake avec 6 coeurs/12 threads

 

[donc 3 clients par cpu en ultra, 2 clients en infinite)

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 31-10-2019 à 21:25:32
n°14464411
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 21:45:30  profilanswer
 

Moi depuis 24h mon Shadow est en panne... impossible à démarrer... écran bleu sur le streaming et support invisible malgré plusieurs relances par le site ..... ça fait peur le service client !

n°14464448
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 22:28:04  profilanswer
 

aucun soucis chez moi.
 
Le procc muticoeur et la ram en hausse, c'est parfait pour moi pour des usages pro (a présent, vendre au boss qu'il pourrait me le payer :o)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°14464461
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 31-10-2019 à 22:43:39  profilanswer
 

sammo a écrit :

Moi depuis 24h mon Shadow est en panne... impossible à démarrer... écran bleu sur le streaming et support invisible malgré plusieurs relances par le site ..... ça fait peur le service client !


Pas de souci ici. Tu es passe par discord ? C'est le meilleur moyen d'avoir une réponse rapide  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14464471
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Transactions (6)
Posté le 31-10-2019 à 22:54:11  profilanswer
 

J'ai essayé mais je comprend rien à Discord... et j'arrive pas a accéder à tous les channel.
J'ai fais des demandes sur le support et leur réponse toute faite :
 
"Notre support subit de fortes demandes suite à l'annonce de nos nouvelles offres !
 
Croyez bien que nous faisons notre maximum afin de rétablir vos services dans les meilleures conditions et dans les meilleurs délais."
 
Je vois pas le rapport ....

n°14464549
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 01-11-2019 à 01:39:20  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

Disons que j'ai bossé pour eux pendant un peu plus de 6 mois, j'ai eu l'occasion de voir à quel point c'est un vaste foutoir, sans plan, sans management rationnel, sans direction intelligible.

 

Je peux aussi te dire qu'ils rationnalisent aucun coût, qu'il ont claqué un fric délirant dans des projets inutiles voire débiles, et qu'ils gèrent leur fric comme une bande d'ados qui auraient gagné au loto.

 

Bref, à la base une start-up au potentiel gigantesque, au final un bon gros gâchis.


C'est le cas d'une tonne de startup post levée. Une boîte comme deliveroo, par exemple, est gérée de travers, bricolage de partout, management parfois ubuesque, etc..


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14464564
Icarez

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 06:09:19  profilanswer
 

:hello:
 
Quelqu'un a un code parrainage à me donner en MP ? Merci
 
Edit : Merci sammo :)


Message édité par Icarez le 01-11-2019 à 06:13:41

---------------
feedback
n°14464591
kappauf

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 09:00:16  profilanswer
 

doum a écrit :

Pour le CPU:
C'est le même CPU qu'actuellement
pour la Boost
 
Pour l'Ultra: W3235 cascade lake
avec 4 coeurs/8 threads
et pour la infinite : W3235 cascade lake avec 6 coeurs/12 threads
 
[donc 3 clients par cpu en ultra, 2 clients en infinite)


 
Merci pour les infos.
Le W3235 a l'air d'avoir une fréquence de 3.3 Ghz et 4.4 Ghz en boost alors que c'est annoncé processeur 4ghz sur le site de shadow. Ils sont restés prudents et on aura une bonne surprise ?
 

n°14464609
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 09:34:04  profilanswer
 

kappauf a écrit :


 
Merci pour les infos.
Le W3235 a l'air d'avoir une fréquence de 3.3 Ghz et 4.4 Ghz en boost alors que c'est annoncé processeur 4ghz sur le site de shadow. Ils sont restés prudents et on aura une bonne surprise ?
 


 
ouais je comprends pas trop

n°14464732
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 11:20:42  profilanswer
 

doum a écrit :

Pour le CPU:
C'est le même CPU qu'actuellement
pour la Boost
 
Pour l'Ultra: W3235 cascade lake
avec 4 coeurs/8 threads
et pour la infinite : W3235 cascade lake avec 6 coeurs/12 threads
 
[donc 3 clients par cpu en ultra, 2 clients en infinite)


Ils ont toujours pas compris que les Xeon, c'est pas fait pour jouer ... :(


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14464830
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 13:00:09  profilanswer
 

Et les iX c'est pas fait pour être mis dans des datacenters :o.


Message édité par Cheinz le 01-11-2019 à 19:05:08
n°14464985
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:16:36  profilanswer
 

doum a écrit :

Pour le CPU:
C'est le même CPU qu'actuellement
pour la Boost
 
Pour l'Ultra: W3235 cascade lake
avec 4 coeurs/8 threads
et pour la infinite : W3235 cascade lake avec 6 coeurs/12 threads
 
[donc 3 clients par cpu en ultra, 2 clients en infinite)


Ouai donc des CPU pas top pour jouer ... donc en 4C/8T c'est déjà super impactant, et même en 6C/12T en fait... :o C'est là le vrai drame de Shadow... c'est que pour leur usage, de l'AMD Zen 2 serait tellement mieux (meilleur perf/thread en many cores, prix/cores très bas, perf/W au top, etc...)
 
Et en plus y'a moulte lanes PCIe 4.0, du coup y'a moyens de faires pas mal de client par serveur facilement.
 
Mais bon c'est sur que si tu paye pas le hardware et que t'es sponso par Intel/NVIDIA tu réfléchis moins à des config potables pour les clients et adaptés a ton business. :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14464993
kappauf

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:28:26  profilanswer
 


Dans le AMA d'hier soir, ils reconnaissaient que la config actuelle de Shadow était bottlenecked et qu'ils avaient fait attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs (les configs sont toujours en test d'ailleurs).
 
Mais c'est sur que c'est mieux de cracher dessus avec moult redface  :o  
 
 

n°14464994
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:30:25  profilanswer
 

pk pas top pour jouer ?

 

un i7-8700 c'est 3,2ghz, 4,6 en turbo, en 6 coeurs, je pense pas que ce soit une bouse immonde pour jouer

 

le probleme du cpu sur la gen actuel c'est les frequences trop basse, pas que ce soit un xeon...

 


Message cité 1 fois
Message édité par doum le 01-11-2019 à 16:31:46
n°14465152
BGentle

Transactions (6)
Posté le 01-11-2019 à 18:49:08  profilanswer
 

ils ont déjà prélevé les 99€ pour la ghost pour une expédition en février  
 [:pikitfleur:4]  

n°14465179
G33KO

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 19:05:43  profilanswer
 

Donc en faite ce n'ai pas une précommande mais bien une commande? car une précommande tu n'ai pas débiter?

n°14465186
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 19:07:38  profilanswer
 

Rien à voir.

n°14465202
G33KO

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 19:16:01  profilanswer
 

Quand je fais une préco de quelque chose, je suis débiter au moment de l'envoi et non au moment de la commande. Car imaginons que d'ici Fev 2020 il change d'avis comment il fait pour ce faire rembourser? alors qu'une préco tu peux l'annuler à tout moment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR