| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 12:13:02 ![]() ![]() |
G33KO Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message édité par redd le 29-10-2019 à 12:14:36 --------------- Steam : Redd_Lille |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
G33KO Transactions (0) | Idem impossible |
professionnal Transactions (6) | Sont lourd à comparer avec stadia.... Stadia vous devez repayer les jeux que vous possédez déjà sur pc ... super Shadow vous avez un pc n importe où ou vous pouvez TOUT faire |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2019 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Je paye actuellement 30€ sans engagement, je vois que le mode "Ultra" est plus performent et au même prix, ok je veux m'engager sur ce mode (tant qu'a faire) pour pas garder le même et ... carte refusée. Alors que je suis prélevé tout les mois avec ! Edit : ha ben c'est passé au final. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 29-10-2019 à 12:41:09 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Essaie avec un autre navigateur, pour voir ?
Message cité 1 fois Message édité par redd le 29-10-2019 à 12:47:26 --------------- Steam : Redd_Lille |
G33KO Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | par contre je vois pas comment chopper la box à 99€ (histoire de foutre un PC puissant dans la chambre --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
G33KO Transactions (0) |
kanef61 Transactions (0) |
|
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
G33KO Transactions (0) | C'est malheureusement comme ca partout, quand tu es nouveau client tu as de meilleur offre que quand tu es un ancien client. |
professionnal Transactions (6) | par contre la shadow box a 99 n est dispo qu en fevrier ? voulais prendre un abonnement en attendant Sur ma page de compte ( ancien client ) je peux meme pas reactiver edit : ha mais on peut meme plus s abonner avant les nouvelles offres en fevrier ? Oo super j ai attendu la conference pour reprendre un abonnement Message édité par professionnal le 29-10-2019 à 13:32:18 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | ah oui c'est étonnant ça.
Biscroute Transactions (0) | Vous remarquez la nuance sur les disques: mélange SSD / disque méca Message cité 2 fois Message édité par Biscroute le 29-10-2019 à 13:38:04 --------------- Biscroute |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Sauf qu'avec shadow tu peux revendre ton pc. La consommation seule d'un pc gamer tu y as pensé ? T'es tjs gagnant ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
G33KO Transactions (0) | j'ai un chromebook à 200€..
Message cité 1 fois Message édité par G33KO le 29-10-2019 à 13:43:52 |
professionnal Transactions (6) |
|
G33KO Transactions (0) | ils y a que l'abonnement à 44€ par mois qui va rester car celui à 30€ c'est pour 12 mois donc je pense qu'il vont attendre le 05/11 pour proposer de nouveaux celui à 44€, sinon renseigne toi sur discord. |
|
G33KO Transactions (0) | Mais stadia ne cherche pas à remplacer steam, il cherche surtout à concurrencer MS et Sony voir en tuant shadow.
|
kabouik Transactions (0) | Bon, j'ai déjà 1 To avec le stockage actuel, mais la pression de leur marketing disant que le stockage 2020 est pour l'instant réservé aux 2000 premières précommandes aura eu raison de moi : j'ai repris 256 de plus même si c'est du HDD et même si c'est plus cher que mon To actuel. Au pire je l'annulerai ensuite, mais je voulais au moins me réserver une place parmi ceux bénéficiant du nouveau stockage, parce que je suis déjà limite limite actuellement. Mais clairement, sur le prix du nouveau stockage, il y a entourloupe. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
professionnal Transactions (6) | confirmé sur leur discord , plus de nouveaux client uniquement les precommandes n importe quoi serieux , heureusement la vente de mon pc portable ne s est pas faite... Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-10-2019 à 14:47:19 |
G33KO Transactions (0) | donc pendant 4 mois aucun nouveaux client? c'est prendre un sacré risque avec stadia qui ouvre le 19.11 |
Je comprends bien ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
professionnal Transactions (6) | j ai hésité mais je me suis dis si y a les nouvelles offres de dispo cette semaine , autant attendre |
Me suis dit exactement pareil... Sauf qu'avec un code parrain et la réduction me suis dit tant pis c'est juste un mois... Ceci dit c'est bizarre... Je comprends pas trop le business plan. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Sinon vous pensez prendre quelle offre (ou vous avez pris quelle offre) ? |
G33KO Transactions (0) | prend l'offre sans abonnement tu pourras essayer l'offre mid et après up si tu en as envie? ou l'inverse? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |