| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 17:53:01 ![]() ![]() |
professionnal Transactions (6) | Sur twitch oui tu peux regarder les replay |
Fishes Transactions (1) | Perso un ptit mail récapitulatif m'irait nettement mieux qu'une vidéo de 15-30-60 minutes... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ça y est en belgique le FAI principal lance son offre en partenariat avec shadow. En gros un pack classique un peu moins cher avec en bonus l'abonnement shadow.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
BGentle Transactions (6) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Oui le boitier shadow ou un mini pc. Je préfère quand même le mini pc dans le cas où yaurait pas internet. Pour avoir les documents et logiciels de base à portée de main (traitement de texte).
Message édité par redd le 27-10-2019 à 10:33:21 --------------- Steam : Redd_Lille |
professionnal Transactions (6) | moi pareil je vais revendre mon portable pour passer sur shadow ghost et ecran 4k |
barca5929 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 11:23:39 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | je voyais pas quoi rajouter |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 27-10-2019 à 22:37:31 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Petite question la ghost box, hors connexion y'a quand même une interface ou pas ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
une interface pour faire quoi? y'a l'interface de la box mais si tu peux pas te connecter a shadow t'en fais pas grand chose Message édité par doum le 27-10-2019 à 22:28:42 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je voulais dire par la un mini pc, type raspberry ou quoi, pour pouvoir faire quelque chose quand même dans l'urgence en cas de panne internet.
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ah, non y'a rien
|
G33KO Transactions (0) | donc demain à 9H30 ils vont tous annoncer? toute les offres, ou c'est une annonce pour annoncer une annonce, comme d'habitude? |
professionnal Transactions (6) | C est la vrai conférence demain |
G33KO Transactions (0) | merci |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Ils annonceront la date à laquelle ils annonceront qu'il y aura un changement un jour Message édité par redd le 28-10-2019 à 12:56:39 --------------- Steam : Redd_Lille |
Fishes Transactions (1) | Ben niveau matos y a un peu intérêt à ce qu'ils upgradent largement pour le même prix, parce que un Borderlands 3 fonctionne à 50 fps max en élevé, même pas en ultra... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
professionnal Transactions (6) | ils ont dit que certaines choses annoncé demain seront dispo immediatement et d autres plus tard Message édité par professionnal le 28-10-2019 à 14:49:15 |
Cheinz Transactions (0) | Les config, c'est sur que ce sera pour plus tard, le Battle For Hardware devrait débuter le mois prochain. |
G33KO Transactions (0) | Moi j'attends surtout de savoir le prix et si les abonnements seront au mois et non pour un an, car toute la concurrence propose au mois ou à l'année avec une réduction. |
|
G33KO Transactions (0) | Oui mais shadow fait le mois plus chère que si tu prend à l'année, la ou certain font sois le même prix au mois que sur l'année, ou diminue le prix. |
Cheinz Transactions (0) | Bah là encore, c'est déjà le cas... et oui tu payes plus cher sans engagement, ce qui est tout à fait normal... comme beaucoup de services. D'ailleurs la plupart te facturent 1 an tout de suite pour pouvoir payer moins cher. |
--------------- Steam : Redd_Lille |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tout à fait logique... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
si tu fais le même prix au mois ou diminue a l'année ça veut dire que le prix au mois est moins cher qu'à l'année et c'est parfaitement logique que tu payes moins cher en t'engageant pour 1 an . |
BGentle Transactions (6) |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Quelques infos sur la conférence de presse :
Message cité 1 fois Message édité par redd le 29-10-2019 à 10:16:40 --------------- Steam : Redd_Lille |
je voyais pas va si peu cher maintenant les questions c'est quid des abonnés actuels, possibilité de passer d'une offre a l'autre ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai rêvé ou ils ont presque annoncé un casque VR shadow ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |