| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
koudeta28 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 15:56:33 ![]() ![]() |
deyko Transactions (0) |
Message édité par deyko le 28-06-2017 à 19:35:02 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso je suis globalement satisfait de l'experience |
Threal Transactions (0) | J'étais plutôt satisfait aussi à part que le micro ne marchait pas et que je ne pouvais pas jouer avec mes potes... |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Moi je continue de jouer tranquillou.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | J'utilise le câble DP fourni avec l'écran pas adaptateur du Shadow (qui est HS dans mon cas et que l'on était sensé recevoir il y a deja 10 jours |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | faut faire gaffe au modèle de câble DP, certains font pas le 144hz, j'en ai 10 chez moi et aucun fait le dp --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ça serait quand même étonnant que le câble fourni avec un 144Hz ne le soit pas.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 14:48:38 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | On vient de recevoir un mail de Valve à l'instant qui nous informe que le problème de kick/ban des joueurs de CS:GO sur Shadow est censé être réglé, on est dessus depuis une heure et effectivement ça semble réglé. --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Threal Transactions (0) | Vous n'avez eu problèmes qu'avec le VAC de Valve? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Jusqu'ici oui, mais Overwatch aussi pose certains soucis depuis leur dernière MAJ et c'est lié aussi à leur anti-cheat, la différence c'est qu'il y a un workaround pour Overwatch. On est en discussion avec Blizzard pour régler le problème. Message édité par Dworkin le 20-07-2017 à 12:44:20 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Telperion I'm just a crazy motherfuckerTransactions (1) | Yo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2017 à 17:43:21 ![]() Alors, ça donne quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2017 à 19:27:03 ![]() Vous avez eu le droit à un article sur les num' :
|
koudeta28 Transactions (1) | Normal ils sont payés pour parler d'eux, ta déjà vue un magazine vraiment objectif?? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ah bon.
--------------- Aloha |
tcheuck Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Sans aller jusque la, il y quand même un sacré paquet d'articles techniques risibles sur les nums, très souvent en lien avec de l'optique, avec des produits qui finissent à 5 étoiles "qualité technique" alors qu'ils sont techniquement pourraves. Genre dernièrement un ruban a led dont le spectre lumineux est naze de chez naze, et les gusses qui s'extasient sur un IRC à 86 ...
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bah si vous voulez une source et un canard assez sérieux, j'ai réalisé pour GameHope une interview rapide du resp. Produit de Shafow en Juillet http://www.gamehope.com/dossiers/1 [...] texte.html Je ne suis pas un expert sur ces problématiques mais je crois avoir été sérieux et objectif dans mes questions Message édité par visiteur du futur le 07-08-2017 à 16:22:50 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | A tout hasard, l'un d'entre vous utilise t'il un pad PS4 ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Tj pas de nouvelles si on veut pas du boîtier ? L'appli mac me suffirait largement je pense pour faire dû jeux solo de temps en temps |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Ca n'a jamais été la priorité, donc à mon avis, pas de nouvelles avant longtemps. |
koudeta28 Transactions (1) | Bonjour les nouvelles livraison son prévus pour quand?
|
koudeta28 Transactions (1) | Je cherche quelqu'un qui serais ok pour partagez son cloud gaming, si intéresser envoyer moi un Mp, merci Message édité par koudeta28 le 05-09-2017 à 18:52:48 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Une date pour avoir de nouveau accès au Shadow pour les nouveaux clients ? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le cpu sur le gpu !
Message édité par SuperLobo le 06-09-2017 à 11:46:40 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Bonjour
--------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Pas que je sache. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Merci de ta réponse rapide.
--------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | De toute façon, les prochaines preco c'est pas pour tout de suite... |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je viens cette semaine de passer à la Fibre, celle de Red by SFR.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 21-10-2017 à 15:24:46 --------------- Steam : Redd_Lille |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Normalement tu es très large niveau débit.
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | tout le monde est parti ? |
thompson Transactions (2) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai bien une question moi : est-ce que l'appli android bug toujours sur les TV Philips ? --------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je me suis monté une tour gaming perso, adieu l idée d un Shadow |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |