Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°15010448
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"On paye les shadow plus cher qu'on ne les vend".
What did i said...

 

Ils parlent du coup de leur investissement etc.
Mais comme je l'avais évoqué, pour faire rentrer des fonds sans investissement sup, ils pourraient vendre des licences pour leur solution de streaming sans l'infra derrière.

 

Rien  ne les empêche de dissocier les deux.


Message édité par burn2 le 04-03-2021 à 18:29:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 18:24:07  profilanswer
 

n°15010457
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:32:12  profilanswer
 

Ouais ca résume bien  
 
- business model pas encore établi. en gros ils ne peuvent vivre que si des mecs mettent de l'argent parcequ'ils y croient
- on perd de l'argent sur chaque abo qu'on vend > prix pas assez élevé (et ca j'en etais certains. Je sais plus si c'est ici ou ailleurs que je l'ai ecrit au reveal des nouvelles offres)
- de mauvais investissements. par contre il donne l'exemple du stockage, et la je comprends pas. des appels d'offre pour ma boite j'ai participé a plusieurs, pour du stockage, des infras. Normalement tu prends soit des engagements en perf, soit tu POC les solutions ! quand t'as 1M d'€ a depenser, le mec qui veut rentrer il te prete du matos, tu testes si ca marche, et si ca marche t'achetes.
 
si ils ont acheté des systemes de stockage a 1M d'€ pour les "jeter" parceque ca repond pas au besoin je trouve ca hallucinant

n°15010467
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:38:24  profilanswer
 

par contre que les gens sont cons putain
 
on te parle de survie, de rachat, et les mecs posent en boucle les memes questions "quand est ce qu'on aura nos précos" "comment vous allez faire pour remplacer les boosts par des ultra"  
 
je suis atterré par le niveau des gens

n°15010469
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:39:22  profilanswer
 

Le volet OVH survolé très rapidement...

 

Ah ben ça les gens ils ne pensent qu'à eux.


Message édité par burn2 le 04-03-2021 à 18:39:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15010495
jerries

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:59:47  profilanswer
 

Encore une fois, je ne suis pas convaincu qu'à 20€ par mois ils perdent tant de clients sur l'offre Boost.
 
20€ * 36 mois = 720€.
 
Ok le matériel commence à être ancien, mais 720€ sur 3 ans pour utiliser une machine suffisamment robuste pour faire tourner pas mal de choses en 1080p, sans que le client supporte le coût électrique ni l'aléa du matériel qui peut griller...
 
Ca reste une bonne affaire à 20€ par mois.

n°15010510
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 19:14:49  profilanswer
 

doum a écrit :


 
si ils ont acheté des systemes de stockage a 1M d'€ pour les "jeter" parceque ca repond pas au besoin je trouve ca hallucinant


 
Pour avoir bossé dans un autre domaine nouveau et innovant où il fallait tout développer, de l’hardware au software et toutes les contraintes opérationnelles / logistique à définir,
où c’est la course pour être le premier, avec des millions investis derrière :
 
Dans ces conditions tu fais plein d’erreurs (en gros, pas le temps de tester en « petit » avant de lancer des productions),
et ça coûte une fortune (que tu peux pas facturer... faut être compétitif).
 
Au final t’as un produit qui marche plutôt bien, qui peut être économiquement viable, mais t’as dépensé des millions d’euros pour en arriver là, y compris avec de mauvaises décisions  :spamafote:  
 
Bref, développer « en production », ça a un coût important.
Ils auraient sans doute dû rester en bêta plus longtemps et/ou avec un coût plus important (et surtout pas de forte baisse de prix début 2020) en restant petit, avant de monter en charge quand le produit est viable techniquement et économiquement.
 
 
Mais c’est plus facile à dire avec le recul  :o

n°15010524
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 19:25:30  profilanswer
 

A titre perso je serai resté client à l'ancien prix. Ils ont voulu faire un gros rabais c'est "cool" mais pour le coup pas raisonnable du tout si c'est pour se mettre dans le rouge, c'est dommage.

 

J'espère qu'ils vont trouvé un repreneur, pas envie de jeter ma Shadow Box.

Message cité 2 fois
Message édité par Cheinz le 04-03-2021 à 19:25:50
n°15010535
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 19:44:06  profilanswer
 

OVH qui rachète le système de stream et laisse le hardware aux strasbourgeois pour se rembourser ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15010560
jerries

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 20:02:25  profilanswer
 

Un peu bisounours leur communiqué.  
 
https://shadow.tech/fr/blog/news/no [...] our-shadow
 
Aucune info sur un redressement.

n°15010590
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 20:40:58  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

A titre perso je serai resté client à l'ancien prix. Ils ont voulu faire un gros rabais c'est "cool" mais pour le coup pas raisonnable du tout si c'est pour se mettre dans le rouge, c'est dommage.
 
J'espère qu'ils vont trouvé un repreneur, pas envie de jeter ma Shadow Box.


 
Le probleme c'est qu'ils etaient aussi un peu pris en tenaille par leurs promesses intenable du "PC gamer tjs a jour"...
 
encore une annonce farfelue et intenable, comme leur annonce de date de dispo de fonctions, de nouveaux serveurs ou des box.
 
on voit bien que c'est un projet de doux reveurs et mauvais gestionnaires, et pas d'entrepreneurs qui ont préparé leur sujet.
 
le genre de startup qui ne peut fonctionner que par levée de fond, puis rachat par un immense groupe.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 20:40:58  profilanswer
 

n°15010610
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 21:02:04  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

OVH qui rachète le système de stream et laisse le hardware aux strasbourgeois pour se rembourser ?


Franchement ce serait presque le mieux.


---------------
Aloha
n°15010790
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 08:43:19  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
Quel était le problème que tu as rencontré sur Mac ?
 
Ma femme l'utilise pas mal sur la Shield et sur son mbp, elle en semble ravie.  :??:


 
JE jouer au derniers assassin creed's et le jeu ce figé tous le temps... déconnexion sans prévenir  

n°15010842
jo2jo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 09:27:54  profilanswer
 

moua a écrit :


 
XCloud PC 1080p devrait sortir au printemps (il est déjà en retard...).
 
Enfin perso j’ai pris un laptop sans vrai CG en comptant sur shadow :-/
 


Il pourra se revendre ou servir à d'autres activités.  
Perso en parallèle de mon pc pro, une Surface Book 2 premier prix, je tiens à flot un PC portable de 2011 pour Shadow. J'ai juste dû y installer un SSD au 1er confinement (le HDD de 5400tr/min avait fait son temps  :whistle: ) et j'ai récupéré 16Go d'occas de mon ancien boulot. Finalement c'est surtout les possesseurs des Shadow Ghost qui seront les plus lésés si les activités s'arrêtent définitivement.


Message édité par jo2jo le 05-03-2021 à 09:39:34
n°15010867
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 05-03-2021 à 09:48:23  profilanswer
 

Sur la chaine Nowtech Tv c'est pas demain la veille qu'ils vont refaire une vidéo sur ce partenaire..

n°15010983
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 11:11:24  profilanswer
 

Quand on voit les tarifs pratiqués par AWS pour un service équivalent dans l'esprit, on voit clairement qu'il y a un soucis quelque-part : https://aws.amazon.com/fr/workspaces/pricing/
 
Ils ont même une offre avec GPU mais y'a sûrement un truc qui m'échappe car deux mois de location c'est quasi le prix de la machine  :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15011006
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 11:33:27  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Quand on voit les tarifs pratiqués par AWS pour un service équivalent dans l'esprit, on voit clairement qu'il y a un soucis quelque-part : https://aws.amazon.com/fr/workspaces/pricing/
 
Ils ont même une offre avec GPU mais y'a sûrement un truc qui m'échappe car deux mois de location c'est quasi le prix de la machine  :??:


 
C’est pas du tout la même chose.
 
La tu loues un serveur « à toi ».
Shadow c’est partagé.
 
C’est pas un problème s’il y a assez de serveurs pour fournir tout les connectés.
 
C’est même plutôt intelligent, 100% des Xbox par exemple ne tournent pas en même temps, même le soir.
Si (par exemple) au maximum 25% des Xbox sont utilisés au maximum à un instant T, alors tu pourrais faire un xCloud avec 4x moins de Xbox que ce qui serait requis autrement.
 
Il y a les serveurs game par exemple chez Ovh mais tout est en rupture :/

Message cité 2 fois
Message édité par moua le 05-03-2021 à 11:40:23
n°15011047
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 12:07:04  profilanswer
 

moua a écrit :


 
C’est pas du tout la même chose.
 
La tu loues un serveur « à toi ».
Shadow c’est partagé.
 
C’est pas un problème s’il y a assez de serveurs pour fournir tout les connectés.
 
C’est même plutôt intelligent, 100% des Xbox par exemple ne tournent pas en même temps, même le soir.
Si (par exemple) au maximum 25% des Xbox sont utilisés au maximum à un instant T, alors tu pourrais faire un xCloud avec 4x moins de Xbox que ce qui serait requis autrement.
 
Il y a les serveurs game par exemple chez Ovh mais tout est en rupture :/


 
je vois pas en quoi tu loues un serveur a toi chez amazon :D  
 
on parle de vcpu c'est pas pour rien :D  
 
chez amazon c'est aussi du partagé.
que le fait que te soit garanti ton acces h24 et que la VM ne s'eteigne jamais (j'ai pas vérifié mais j'imagine) ne suffit pas a expliquer a mon sens la diff de prix
 
l'option 8vcpu 16Go de ram 1GPU (non précisé on sait pas ce que c'est) est quand meme a 865€ par mois c'est completement délirant comme tarif. a ce prix la t'achetes un PC en 2 mois c'est payé.
 
alors je sais paas qui detient la vérité mais autant le prix shadow me parait clairement trop bas pour etre rentable, autant le prix Amazon me parait completement délirant

n°15011068
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 12:27:52  profilanswer
 

moua a écrit :


 
C’est pas du tout la même chose.
 
La tu loues un serveur « à toi ».
Shadow c’est partagé.
 
C’est pas un problème s’il y a assez de serveurs pour fournir tout les connectés.


 
Soit il me manque une information, soit on ne se comprend pas, mais l'offre Amazon WorkSpaces, comme tout AWS, ça se base sur des ressources partagées


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15011071
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 12:29:50  profilanswer
 

doum a écrit :


alors je sais paas qui detient la vérité mais autant le prix shadow me parait clairement trop bas pour etre rentable, autant le prix Amazon me parait completement délirant


 
 :jap:  
 
Amazon n'est pas connu pour être un acteur discount, mais au moins c'est un acteur fiable et durable. Donc même si leurs tarifs me paraissent incroyablement élevés, j'ai tendance à croire que le bon tarif se situe plus du côté d'Amazon que de Blade.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15011117
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 13:42:40  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

OVH qui rachète le système de stream et laisse le hardware aux strasbourgeois pour se rembourser ?


 
https://www.nextinpact.com/article/ [...] -europeens :o


---------------
Aloha
n°15011144
jo2jo

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 14:13:29  profilanswer
 

Plus inquiétant :  
 
https://www.boursier.com/actions/ac [...] 44718.html
 

Citation :

2CRSi a été secoué ces dernières séances en bourse, malgré les informations apportées à ses actionnaires suite à l'ouverture de cette procédure de redressement judiciaire de son client... 2CRSi a indiqué que dans tous les contrats liant les deux sociétés, les serveurs fournis restaient la propriété de 2CRSi "jusqu'à ce que l'intégralité des loyers ou échéances soit payée par Blade". Ainsi, 2CRSi dispose de la capacité de reprendre des serveurs correspondant à 30,2 millions d'euros de commandes réalisées en 2017, 2018 et 2020.
 
"Une procédure de revendication va être engagée par 2CRSi sans délai, conformément aux dispositions légales afin de récupérer ces matériels dont le Groupe reste propriétaire", a indiqué 2CRSI.

n°15011724
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 06-03-2021 à 10:01:04  profilanswer
 

si OVH reprend ca serait que benefique


Message édité par professionnal le 06-03-2021 à 10:01:18
n°15011729
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 10:21:20  profilanswer
 

Ce serait pas directement OVH, mais Oles  
 
Et si il sait faire du hardware/de l'infra, question software ça a toujours été plus ou moins catastrophique; donc je ne sais pas trop à quoi il faut s'attendre...


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15011743
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-03-2021 à 10:41:14  profilanswer
 

Faut être sacrement couillu pour reprendre cette boîte.
Ce truc crame de l’oseille comme un concorde cramait du kérosène, ils n’ont toujours pas trouvé une once de commencement de business model pérenne.  
 
Les difficultés de Google montrent que le streaming « gaming » ne se resume pas a « on met de l’oseille et on scale jusqu’à l’infini », et les clients qui veulent absolument une machine sous Windows pour jouer représentent une niche...
 
Enfin bref, autant la techno est fort sympathique, autant d’un point de vue business j’ai du mal à voir comment ça peut aller au bout.
 
Et quand y’a 5ans, les fonds pouvaient espérer un exit grâce à un gafa ou autre géant de la tech, aujourd’hui y’a de moins en moins de possibilité de ce côté là.


Message édité par freddy021 le 06-03-2021 à 10:42:10

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°15011762
unjouraill​eurs

Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 11:27:27  profilanswer
 

De toute Façon avec la game pass qui va arriver et qui étoffe son catalogue, ça n'arrange pas shadow. Alors oui ils ne font pas tout à fait la même chose, mais leur publicité ça a toujours le Gaming. Au lieu d'essayer de se faire racheter assez vite par une grosse société pour justement avoir une structure pour ne pas s'éparpiller partout dans de la R&D qui ne sortira jamais (double écran).  
 
De toute façon depuis que l'un des deux créateur à quitter la société, c'était déjà fini...

n°15011775
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 11:36:22  profilanswer
 

En fait faut rapidement oublier l'aspect "gaming" ici. D'ailleurs il me semble que certains habitués du topic utilisent leur Shadow pour bien d'autres choses que le "gaming".
 
L'intérêt de la technologie c'est d'avoir accès à une machine distante depuis n'importe où/n'importe quel device, comme-ci c'était une machine physique.  
 
Le RDP n'a rien de neuf, mais en fonction des besoins c'est rapidement poussif, même si t'as de la BP des deux côtés.  
 
Alors que là, dans un monde post Covid-19 avec l'avènement du télétravail, il y a un énorme marché qui va être à conquérir pour fournir les entreprises en "poste de travail" dans le cloud. A quoi bon se casser le cul à gérer un parc informatique quand tes salariés travaillent à distance ? C'est bien plus pratique de leur filer accès à des instances sécurisées et correspondant réellement à leurs besoins. Qu'ils s'y connectent avec leur propre matériel ou un simple client léger fourni par la boîte.
 
A côté ça permet également de vendre du cloud storage et compagnie.
 
Il y a aura peut-être des offres orientées particuliers avec du GPU, mais avant tout ça sera tourné vers le monde pro.
 
Enfin c'est le tournant vers la rentabilité que j'imagine et qui semble totalement en accord avec les objectifs d'Oles  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°15011783
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-03-2021 à 11:47:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

En fait faut rapidement oublier l'aspect "gaming" ici. D'ailleurs il me semble que certains habitués du topic utilisent leur Shadow pour bien d'autres choses que le "gaming".

 

L'intérêt de la technologie c'est d'avoir accès à une machine distante depuis n'importe où/n'importe quel device, comme-ci c'était une machine physique.

 

Le RDP n'a rien de neuf, mais en fonction des besoins c'est rapidement poussif, même si t'as de la BP des deux côtés.

 

Alors que là, dans un monde post Covid-19 avec l'avènement du télétravail, il y a un énorme marché qui va être à conquérir pour fournir les entreprises en "poste de travail" dans le cloud. A quoi bon se casser le cul à gérer un parc informatique quand tes salariés travaillent à distance ? C'est bien plus pratique de leur filer accès à des instances sécurisées et correspondant réellement à leurs besoins. Qu'ils s'y connectent avec leur propre matériel ou un simple client léger fourni par la boîte.

 

A côté ça permet également de vendre du cloud storage et compagnie.

 

Il y a aura peut-être des offres orientées particuliers avec du GPU, mais avant tout ça sera tourné vers le monde pro.

 

Enfin c'est le tournant vers la rentabilité que j'imagine et qui semble totalement en accord avec les objectifs d'Oles :jap:


Voilà. Et moi qui l'utilise pour loisirs et travail, j'étais prêt à rester sur le tarif d'origine de 30 balles par mois. La forte baisse a été une vraie erreur.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15012044
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 18:20:51  profilanswer
 

shadow en parlait des le depart de ca
 
leur idée c'etait de dire que les gamers jouent majoritairement le soir et le WE.
alors que les pros ont besoin des machines la journée en semaine.
 
Le probleme c'est que toucher les gamers geeks avec un projet en beta, un support en mousse, et des dirigeants qui parlent comme si on etait leur pote, c'est une chose, toucher le monde pro ca en est une autre....
 
tu peux pas expliquer a un pro que son collaborateur pourra pas se connecter "parcequ'y a trop de connexion". faut amener des garanties de temps de dispo aussi.v Un vrai support. des fonctions tierces etc.
 
vu la gueule de shadow ils seraient jamais arriver a ca.
 
une grosse boite serieuse peut pas contre etre interessé.
On pourrait imaginer un rachat, avec rachat des technos. Shadow garde le créneau gamer/loisir, la boite apportant la finance pour tenir, et elle elle bosse pour fournir sous sa marque un service  à destination des pros "powered by shadow"

n°15012089
Piksou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 19:32:43  profilanswer
 

Cheinz a écrit :

A titre perso je serai resté client à l'ancien prix. Ils ont voulu faire un gros rabais c'est "cool" mais pour le coup pas raisonnable du tout si c'est pour se mettre dans le rouge, c'est dommage.
 
J'espère qu'ils vont trouvé un repreneur, pas envie de jeter ma Shadow Box.


Perso j'étais parti à l'ancien prix et revenu au nouveau parce que je pouvait me permettre de le faire alors que je jouais pas assez pour justifier l'ancien.
J'aurais accepté une offre à temps limité, genre x heures pas mois, limite acheter de crédits pour jouer à l'heure.
C'est super pour un jouer qui ne veut pas investir dans un PC joueur et qui joue 2 soirs dans le mois.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°15012164
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:10:48  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Ils auraient sans doute dû rester en bêta plus longtemps et/ou avec un coût plus important (et surtout pas de forte baisse de prix début 2020) en restant petit, avant de monter en charge quand le produit est viable techniquement et économiquement.
 
 
Mais c’est plus facile à dire avec le recul  :o


 
Moi je leur HURLAIS ça au printemps/été 2017 : "Venez on fixe au moins les bugs abominables de desynchro du clavier/des artefacts dégueulasses/du stockage/ de l'app iOS qui marche une fois sur quatre et encore par sur tous les devices, et on finit ce qu'on a promis concernant la qualité dynamique. Et on laisse de côté le multi-screen pour l'instant, non parce que là, concrètement, les boitiers on nous les renvoie dans la gueule et il en arrive au moins 15 par jour et on aura bientôt plus de place ni dans la réserve, ni dans le bureau du test, ni dans le bureau de la secrétaire pour les stocker".  
 
Ce à quoi on m'a répondu "Mais nan on va conquérir le monde, on va ouvrir à San Francisco et à Londres, et même en Allemagne, tiens ! et puis les process on s'en fout, ça sert à rien, c'est pour les faibles"  [:bakk53]  
 
What could go wrong ? [:bien]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15012183
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:22:17  profilanswer
 

Tu bossais pour eux ?


---------------
feedback
n°15012202
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 21:47:54  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Tu bossais pour eux ?


 
J'ai bossé pour eux 6 mois en 2017, et j'ai jeté l'éponge


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°15012228
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 22:29:27  profilanswer
 

T'as fait un stage ?


---------------
feedback
n°15012524
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 14:46:05  profilanswer
 

Quand je leur avais proposé de payer plus cher pour pouvoir utiliser plus ma machine (ou plus de ressources), ils m'ont dit non ... :whistle:
 
Si OVH reprend, ça peut marcher, mais à mon avis, les prix vont augmenter : une Testla T4 en instance spot chez GCP par exemple, il faut compter 80-90€ par mois ... et c'est le GPU le moins cher dans les offres cloud.


Message édité par toTOW le 07-03-2021 à 14:47:08

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°15014454
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 09-03-2021 à 17:47:27  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

 

J'ai bossé pour eux 6 mois en 2017, et j'ai jeté l'éponge

 

Et t'as même répondu à quelques questions pour un journaliste à l'époque ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15014471
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 18:03:04  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Moi je leur HURLAIS ça au printemps/été 2017 : "Venez on fixe au moins les bugs abominables de desynchro du clavier/des artefacts dégueulasses/du stockage/ de l'app iOS qui marche une fois sur quatre et encore par sur tous les devices, et on finit ce qu'on a promis concernant la qualité dynamique. Et on laisse de côté le multi-screen pour l'instant, non parce que là, concrètement, les boitiers on nous les renvoie dans la gueule et il en arrive au moins 15 par jour et on aura bientôt plus de place ni dans la réserve, ni dans le bureau du test, ni dans le bureau de la secrétaire pour les stocker".  
 
Ce à quoi on m'a répondu "Mais nan on va conquérir le monde, on va ouvrir à San Francisco et à Londres, et même en Allemagne, tiens ! et puis les process on s'en fout, ça sert à rien, c'est pour les faibles"  [:bakk53]  
 
What could go wrong ? [:bien]


Méthode La Rache très en vogue dans les entreprises FR.  :jap:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15014610
moua
Full wormage
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 20:14:04  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Méthode La Rache très en vogue dans les entreprises FR.  :jap:


 
Dans « la tech » c’est pas la norme ?  :o

n°15014620
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 20:24:45  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Et t'as même répondu à quelques questions pour un journaliste à l'époque ;)


 
Vous êtes bien plus au taqué que moi... C'était toi le journaliste ?  


---------------
feedback
n°15014651
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 20:57:52  profilanswer
 

moua a écrit :


 
Dans « la tech » c’est pas la norme ?  :o


Pas que dans la tech, mais non y a heureusement quelques alternatives. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15015572
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 21:19:15  profilanswer
 

Du coup OVH reprendrait toujours ? [:tinostar]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°15015575
senden

Transactions (2)
Posté le 10-03-2021 à 21:29:44  profilanswer
 

C’est pas OVH qui reprend, mais Octave.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR