| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:20:17 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) | Salut les kheys,
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | Ils n'ont toujours pas compris que leur produit étant vendu comme un vrai PC, des gens veulent l'utiliser comme un vrai PC (et avec un box Shadow, c'est concevable).
Message édité par toTOW le 22-11-2020 à 14:20:02 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
emegamanu Mii mii miiTransactions (0) |
Ce n'est pas JVC ici.
Pas testé, mais il existe plusieurs solutions pour partager un périphérique USB via le réseau (VirtualHere USB, USB over network, etc.), et c'est du multi plateforme. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-11-2020 à 22:50:49 |
Cheinz Transactions (0) |
|
WirIpse Sent from my 3310Transactions (0) |
toTOW http://www.fah-addict.net/Transactions (0) | C'est une application qui n'a pas d'interactions physiques (souris/clavier) ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mrbrome Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 24-11-2020 à 10:39:33 |
Publicité | Posté le 24-11-2020 à 10:39:06 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Companion j'ai des doutes mais on arrive a imprimer de shadow sur une imprimante locale donc pourquoi pas. Après comme c'est une niche, je pense que ça n'a pas dû être exploré (je ne l'utilise pas moi) Concernant les scripts input, a ma connaissance ça ne marche pas. C'est contraire aux CGU d'ailleurs. Même si ponctuellement juste pour des sessions de zwift, ça mange pas de pain. Faudrait que t'essayes tout ça sur la session de quelqu'un en effet étant donné les délais très longs pour avoir un boost. Je viens de jeter un oeil sur les internets, y'a aucun retour sur zwift sur Shadow je suis surpris.
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-11-2020 à 00:22:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
hfr of the dead Transactions (0) | je vois des vidéos d'un boitier shadow ghost.... il faut prendre une box?? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non pas obligé mais le Shadow ghost doit bien moins consommer qu'un PC classique (pas forcément gamer) |
hfr of the dead Transactions (0) |
mrbrome Transactions (0) | J'ai pas l'impression que le Ghost soit toujours d'actualité. Je ne vois aucune référence à cette box nulle part sur le site de Shadow. Dommage ça aurait peut-être pu m'intéresser... mais je crois que je vais prendre une Apple TV en fait, vu que l'app Shadow existe dessus. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
hfr of the dead Transactions (0) | Mais vous me confirmez que sur un ordi plutôt moyen mais branché sur fibre ferez bien tourner des jeux du genre dbz fighter, dbz kakarot ou NBA2k20 (si mettons je les achète sur steam) et ce sans avoir à acheter de ghost box? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Plus le silence total et la consommation énergétique minuscule. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hfr of the dead Transactions (0) | je joue régulierement grâce à un petite box android chinoise (android 7.0) sur ma TV à des emulateurs (neo geo, arcade, etc...) avec deux manettes BT, ça passe bien.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cassios Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassios le 26-11-2020 à 14:43:33 |
Icarez Transactions (0) |
cassios Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cassios le 26-11-2020 à 16:06:56 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par redd le 26-11-2020 à 19:09:33 --------------- Steam : Redd_Lille |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | mon ancien PC de boulot, un portable de 2010 (changé en juin donc il avait 10 ans), avec Shadow je pouvais jouer a n'importe quoi (genre Witcher ou un Civ ou HoI). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Sacrée mise à jour là. Ca rame aussi chez vous ? Plus de 20mn et c'est pas fini ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- feedback |
mrbrome Transactions (0) |
|
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) | En wifi ou en ethernet? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message édité par bibiletanuki le 28-11-2020 à 21:46:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca y est, j'ai accès à un Shadow |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |