Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14891313
vente7950
Easy & Fast
Transactions (6)
Posté le 19-11-2020 à 10:57:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassios a écrit :

Bon au final, je viens de trouver d'où cela vient.
SFR RED semble limiter l'upload de fichiers depuis peu.

Sur mon ftp perso à la maison, je ne peux pas recevoir à plus de 1Mo/s.
Même l'interface FTP (donc port 8080) est limitée à 1 Mo/s.

Savez vous si d'autres FAI ont aussi mis en place des limitations de ce genre?

Ça m'étonne ce que tu dis, je travaille tous les jours avec un FTP hébergé chez OVH, et je DL et j'up à environ 200mbps, et je suis bien chez RED Fibre

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 10:57:19  profilanswer

n°14895033
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 19:57:54  profilanswer

cassios a écrit :

Bon au final, je viens de trouver d'où cela vient.
SFR RED semble limiter l'upload de fichiers depuis peu.

Sur mon ftp perso à la maison, je ne peux pas recevoir à plus de 1Mo/s.
Même l'interface FTP (donc port 8080) est limitée à 1 Mo/s.

Savez vous si d'autres FAI ont aussi mis en place des limitations de ce genre?

Et en interne si tu pousses sur ce serveur ftp tu n'est pas limité à 1mo/s aussi?
Genre le réseau qui serait tombé en 10mb au lieu de 1gb?

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14895666
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 10:42:47  profilanswer

Qqun a réussi à lancer le desktop de son shadow depuis l'app Android ? J'essaye sur ma tablette mais autant je peux lancer les jeux référencés autant lorsque je clique sur Desktop, ça tourne en boucle en chargement pendant plusieurs dizaines de minutes sans rien faire.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14895768
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:40:39  profilanswer

rampa99 a écrit :

Ben en meme temps, regarder Netflix depuis ton Shadow ca me parait pas le cas d'usage logique. Si ta machine est assez puissante pour lancer le client shadows, elle doit être puissante pour lancer netflix directement non ?(et sans pb de compression de son / image en plus)

j'ai ce cas d'usage un peu particulier

j'utilise shadow depuis mon PC pro.
je ne veux pas poluer ma session pro avec un usage perso de mon pc

donc je fais absolument tout  ce qui est perso dans shadow, y compris le surf (comme la) ou neflix, ou autre.

Shadow ne me sert pas qu'a jouer, c'est mon seul et unique pc perso. je dirais meme que je ne suis pas un gros joueur et que le temps de jeu sur shadow est en fait assez limité (20% ?)

n°14895770
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 11:42:29  profilanswer

Ouep sauf que ce n'est pas vendu pour ça. :o
Et c'est bien le problème de base. C'est un pc ou tu ne peux t'en servir que sur des usages avec interactions.

Donc ça reste toujours à réfléchir quand on fait le choix. ça ne remplace pas à 100% un pc perso.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 21-11-2020 à 11:44:49

---------------
"C'est vrais qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14895821
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:18:03  profilanswer

burn2 a écrit :

Ouep sauf que ce n'est pas vendu pour ça. :o  
Et c'est bien le problème de base. C'est un pc ou tu ne peux t'en servir que sur des usages avec interactions.

Donc ça reste toujours à réfléchir quand on fait le choix. ça ne remplace pas à 100% un pc perso.

oui mais y'a rien de cacher c'est dit de le depart

n°14895825
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 12:20:17  profilanswer

Oui!
Mais ça reste un point à ne pas oublier de prendre en compte quand les gens dans la balance disent "non mais comparé à stadia c'est un vrais pc".

La réponse reste "oui et non". Oui d'une certaine manière non pour pas mal de raison dont celle que tu évoques là.

---------------
n°14896097
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2020 à 15:35:09  profilanswer

burn2 a écrit :

Oui!
Mais ça reste un point à ne pas oublier de prendre en compte quand les gens dans la balance disent "non mais comparé à stadia c'est un vrais pc".

La réponse reste "oui et non". Oui d'une certaine manière non pour pas mal de raison dont celle que tu évoques là.

euh par rapport a Stadia c'est un vrai un PC hein.
je fais absolument tout ce que je fais sur un PC.

effectivement il peut etre problématique dans le seul cas ou on a besoin de lancer des traitements longs en ne restant pas actif sur le pc (encodage video, rendu 3D)

n°14897374
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 13:22:47  profilanswer

Salut les kheys,

Est-ce qu'il est possible de faire du partage de device avec la machine Shadow ? Exemple : sur le PC client j'ai une carte BT à laquelle je connecte un device; est-il possible de le partager avec la machine Shadow ?

---------------
Wiripse, expert en tout et surtout en rien
n°14897455
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 14:19:15  profilanswer

Ils n'ont toujours pas compris que leur produit étant vendu comme un vrai PC, des gens veulent l'utiliser comme un vrai PC (et avec un box Shadow, c'est concevable).

Enfin, à mon avis ils le savent, mais leur politique foireuse les oblige à faire de la merde avec des restrictions de partout ... ils sont dépassés par la demande ...

Message édité par toTOW le 22-11-2020 à 14:20:02

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 14:19:15  profilanswer

n°14898149
emegamanu
Baby Boss: C'est lui le patron
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 22:48:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Salut les kheys,

Ce n'est pas JVC ici.

WirIpse a écrit :

Est-ce qu'il est possible de faire du partage de device avec la machine Shadow ? Exemple : sur le PC client j'ai une carte BT à laquelle je connecte un device; est-il possible de le partager avec la machine Shadow ?

Pas testé, mais il existe plusieurs solutions pour partager un périphérique USB via le réseau (VirtualHere USB, USB over network, etc.), et c'est du multi plateforme.

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 22-11-2020 à 22:50:49
n°14898527
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:27:18  profilanswer

WirIpse a écrit :

Salut les kheys,

Sur Mac ça marche avec les périphériques USB et le BT intégré (je me sers de ma manette XboX sans fil sans soucis).
Donc j'imagine que c'est pareil pour Windows.

n°14898548
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 10:39:46  profilanswer

emegamanu a écrit :

Ce n'est pas JVC ici.  

C'est quoi JVC ?

emegamanu a écrit :

Pas testé, mais il existe plusieurs solutions pour partager un périphérique USB via le réseau (VirtualHere USB, USB over network, etc.), et c'est du multi plateforme.

:jap:  

Cheinz a écrit :

Sur Mac ça marche avec les périphériques USB et le BT intégré (je me sers de ma manette XboX sans fil sans soucis).
Donc j'imagine que c'est pareil pour Windows.

Nouvelle encourageante, merci !  :)  

Ça paraîtrait déplacé de demander l'accès à la machine de l'un d'entre vous pour quelques heures afin de valider le fonctionnement ? Juste besoin d'un accès à la machine et ~5gb d'espace disque  

Je sais que je suis un noname complet sur cette cat car je joue pas (l'objectif du test est de faire tourner ceci https://zwift.com/eu-fr ) mais sur discu j'ai une réputation de connard, certes, mais connard de confiance (enfin je crois)

Apparemment c'est interdit de faire des € avec une machine louée donc je peux pas proposer de payer pour le test, mais je peux offrir une rétribution quelconque si nécessaire

Si une bonne âme passe par-là, tu rendras peut-être service à la communauté cycliste HFR  :o

---------------
n°14900147
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 22:45:41  profilanswer

C'est une application qui n'a pas d'interactions physiques (souris/clavier) ?

Si c'est le cas, attention à la mise en veille auto du Shadow ...

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14900597
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 10:29:02  profilanswer

toTOW a écrit :

C'est une application qui n'a pas d'interactions physiques (souris/clavier) ?

Si c'est le cas, attention à la mise en veille auto du Shadow ...

Effectivement, pas d'input clavier/souris, tout passe par le bluetooth  

Ah ils ont un système de mise en veille auto si pas d'input ? Tu ne peux pas regarder un film sur ta Shadow ?

---------------
n°14900622
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 10:39:06  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah ils ont un système de mise en veille auto si pas d'input ?

Oui.  

WirIpse a écrit :

Tu ne peux pas regarder un film sur ta Shadow ?

Non. Enfin, si, si c'est un court-métrage.

WirIpse a écrit :

Tiens à ce propos, est-ce même possible de connecter des périphériques BlueTooth à son PC Shadow ? Je sais qu'il est possible d'y connecter des périphériques USB, mais pour le BT ?
J'avais essayé de connecter une manette en l'appairant à mon mac, mais le Shadow ne la voyait pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 24-11-2020 à 10:39:33
n°14900648
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 10:48:16  profilanswer

mrbrome a écrit :

Non. Enfin, si, si c'est un court-métrage.

Okay, donc ça semble pas adapté au besoin effectivement :(

---------------
n°14901615
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 24-11-2020 à 20:02:27  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ah ils ont un système de mise en veille auto si pas d'input ? Tu ne peux pas regarder un film sur ta Shadow ?

Ca tient quand même un certain. Je zwifte sur mon shadow et j'ai juste besoin d'avoir le clavier bluetooth a portée de main pour appuyer sur une touche. Je crois que sur des sessions d'une heure je dois appuyer une ou deux fois.

---------------
n°14901621
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 24-11-2020 à 20:09:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Ca tient quand même un certain. Je zwifte sur mon shadow et j'ai juste besoin d'avoir le clavier bluetooth a portée de main pour appuyer sur une touche. Je crois que sur des sessions d'une heure je dois appuyer une ou deux fois.

[:shimay:1]  

Donc ça marche ? Bluetooth ou ANT ?

Après pour la veille doit y avoir moyen d'envoyer de faux event clavier/souris via un script.

Par contre j'imagine que Companion ça passe pas car la Shadow n'est techniquement pas une machine sur ton réseau local ?

---------------
n°14901909
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 00:20:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

[:shimay:1]

Donc ça marche ? Bluetooth ou ANT ?

Après pour la veille doit y avoir moyen d'envoyer de faux event clavier/souris via un script.

Par contre j'imagine que Companion ça passe pas car la Shadow n'est techniquement pas une machine sur ton réseau local ?

Alors BT ça passe. ANT+ j'ai pas essayé mais comme c'est sur USB je dirais que ça peut se faire.

Companion j'ai des doutes mais on arrive a imprimer de shadow sur une imprimante locale donc pourquoi pas. Après comme c'est une niche, je pense que ça n'a pas dû être exploré (je ne l'utilise pas moi)

Concernant les scripts input, a ma connaissance ça ne marche pas. C'est contraire aux CGU d'ailleurs. Même si ponctuellement juste pour des sessions de zwift, ça mange pas de pain.

Faudrait que t'essayes tout ça sur la session de quelqu'un en effet étant donné les délais très longs pour avoir un boost.

Je viens de jeter un oeil sur les internets, y'a aucun retour sur zwift sur Shadow je suis surpris.

PS : oublié de te préciser un truc quand même. Je zwifte via une shadow box, pas sur un pc standard. Je sais que la box gère mieux les periph BT que via l'app PC.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-11-2020 à 00:22:25

---------------
n°14902065
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 09:03:21  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Alors BT ça passe. ANT+ j'ai pas essayé mais comme c'est sur USB je dirais que ça peut se faire.

Companion j'ai des doutes mais on arrive a imprimer de shadow sur une imprimante locale donc pourquoi pas. Après comme c'est une niche, je pense que ça n'a pas dû être exploré (je ne l'utilise pas moi)

Concernant les scripts input, a ma connaissance ça ne marche pas. C'est contraire aux CGU d'ailleurs. Même si ponctuellement juste pour des sessions de zwift, ça mange pas de pain.

Faudrait que t'essayes tout ça sur la session de quelqu'un en effet étant donné les délais très longs pour avoir un boost.

Je viens de jeter un oeil sur les internets, y'a aucun retour sur zwift sur Shadow je suis surpris.

PS : oublié de te préciser un truc quand même. Je zwifte via une shadow box, pas sur un pc standard. Je sais que la box gère mieux les periph BT que via l'app PC.

Merci pour ces éléments  :jap:  

Veille auto si pas d'input mais interdit de simuler des input pour éviter la veille ? Plus j'en apprend sur Shadow plus j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec la promesse d'avoir un ordinateur dédié dans le cloud...  

Si je peux tester à l'occasion histoire d'être fixé au moins on saura si c'est une bonne idée ou complètement daubé pour Zwift  :)

---------------
n°14902294
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 11:33:02  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merci pour ces éléments  :jap:  

Veille auto si pas d'input mais interdit de simuler des input pour éviter la veille ? Plus j'en apprend sur Shadow plus j'ai l'impression que ça n'a rien à voir avec la promesse d'avoir un ordinateur dédié dans le cloud...  

Si je peux tester à l'occasion histoire d'être fixé au moins on saura si c'est une bonne idée ou complètement daubé pour Zwift  :)

C'est un ordinateur de gaming dans le cloud, pas un pc de bureau pour Netflix.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°14902540
WirIpse
Sent from my 3310
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 14:10:03  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est un ordinateur de gaming dans le cloud, pas un pc de bureau pour Netflix.

Justement, l'usage que j'en aurai avec Zwift c'est plus orienté gaming que "bureau pour Netflix"; puisque l'intérêt ici serait d'avoir un GPU permettant de tourner en full rez.

---------------
n°14902693
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 15:35:14  profilanswer

je vois des vidéos d'un boitier shadow ghost.... il faut prendre une box??

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°14902759
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 16:10:54  profilanswer

Non pas obligé mais le Shadow ghost doit bien moins consommer qu'un PC classique (pas forcément gamer)

n°14902778
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 16:20:30  profilanswer

Ok merci de l’info.

---------------
n°14902791
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 16:31:03  profilanswer

J'ai pas l'impression que le Ghost soit toujours d'actualité. Je ne vois aucune référence à cette box nulle part sur le site de Shadow. Dommage ça aurait peut-être pu m'intéresser... mais je crois que je vais prendre une Apple TV en fait, vu que l'app Shadow existe dessus.

n°14902864
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 17:10:41  profilanswer

mrbrome a écrit :

J'ai pas l'impression que le Ghost soit toujours d'actualité. Je ne vois aucune référence à cette box nulle part sur le site de Shadow. Dommage ça aurait peut-être pu m'intéresser... mais je crois que je vais prendre une Apple TV en fait, vu que l'app Shadow existe dessus.

Rupture de stocks. Franchement c'est vraiment le top. J'en ai une dans le salon et faute d'en trouver une autre à prix raisonnable, j'ai opté pour un NUC autour d'un centaine d'euros. Bah la ghost elle est bien mieux  :o  

---------------
n°14902867
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 17:11:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

Justement, l'usage que j'en aurai avec Zwift c'est plus orienté gaming que "bureau pour Netflix"; puisque l'intérêt ici serait d'avoir un GPU permettant de tourner en full rez.

Pour moi Shadow n'est pas la solution pour du Zwift. Ca reste de la bidouille et ça n'a un intérêt si on exploite son shadow pour autre chose.  

---------------
n°14903031
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 18:51:43  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

j'ai opté pour un NUC autour d'un centaine d'euros. Bah la ghost elle est bien mieux  :o  

J'ai pris un NUC aussi pour le bureau (dans le salon, j'ai la shadow box "pas ghost" ). C'est quoi l'avantage de la Ghost face au NUC ?

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14903121
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 25-11-2020 à 19:59:40  profilanswer

Mais vous me confirmez que sur un ordi plutôt moyen mais branché sur fibre ferez bien tourner des jeux du genre dbz fighter, dbz kakarot ou NBA2k20 (si mettons je les achète sur steam) et ce sans avoir à acheter de ghost box?

---------------
n°14903142
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-11-2020 à 20:11:46  profilanswer

redd a écrit :

J'ai pris un NUC aussi pour le bureau (dans le salon, j'ai la shadow box "pas ghost" ). C'est quoi l'avantage de la Ghost face au NUC ?

Aucun risque de plantage/ralentissement du a la sous couche shadow et rapidité de démarrage  :jap:

Plus le silence total et la consommation énergétique minuscule.

---------------
n°14903565
hfr of the​ dead

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 09:20:43  profilanswer

je joue régulierement grâce à un petite box android chinoise (android 7.0) sur ma TV à des emulateurs (neo geo, arcade, etc...) avec deux manettes BT, ça passe bien.
vous croyez que ça passe de jouer sur shadow via l'appli android?

---------------
n°14903587
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 09:36:46  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je joue régulierement grâce à un petite box android chinoise (android 7.0) sur ma TV à des emulateurs (neo geo, arcade, etc...) avec deux manettes BT, ça passe bien.

Je n'ai jamais trouvé que l'app android était d'une stabilité phénoménale mais il parait que ça s'est un peu amélioré

---------------
n°14904179
cassios

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:40:24  profilanswer

vente7950 a écrit :

Ça m'étonne ce que tu dis, je travaille tous les jours avec un FTP hébergé chez OVH, et je DL et j'up à environ 200mbps, et je suis bien chez RED Fibre

je viens de faire des nouveaux tests.

Il y a bien un bridage ou goulot d'étranglement quelque part entre le shadow PC et mon serveur FTP (hébergé sur une ligne fibre SFR RED).

j'ai fait un envoi ftp du boulot vers mon FTP, j'uploade à environ 5 Mo/S (cette limite vient certainement du fait qu'on est nombreux au boulot).
Je veux envoyer le même fichier du shadow vers mon serveur FTP et je tombe à 1 Mo/s

j'ai fait les tests dans la foulée.

il reste deux explications :
- Soit Shadow PC a des bridages/goulot d'étranglement FTP (vers mon FTP spécialement ou le protocole FTP de manière générale)
- Soit SFR RED a un bridage/goulot d'étranglement de débit FTP en provenance du shadow.

Par contre, le même fichier que j'envoie en passant du Shadow vers mon compte Google Cloud et là je vais à environ à 12 Mo/s

J'ai donc trouvé une solution pour contourner le problème.

Le transfert de fichiers vers le google drive n'est pas limité, j'enverrais donc mes fichiers vidéos compressés dedans.
Je vais à coté de cela utiliser un mini pc (dès que je l'aurais recu) chez moi avec une synchronisation des fichiers avec mon google drive.

Un simple copier coller de ce mini pc vers mon ftp enverra très vite les fichiers par le réseau local.

Du coup, quel que sera le goulot d'étranglement, il est contourné pour l'instant
Mais à première vue, cela sent le bridage ou goulot d'étranglement non assumé par Shadow PC....

Message édité par cassios le 26-11-2020 à 14:43:33
n°14904228
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 14:58:28  profilanswer

Si le serveur est à ta main, il suffit de changer le port, non ?

---------------
feedback
n°14904358
cassios

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 16:06:27  profilanswer

Icarez a écrit :

Si le serveur est à ta main, il suffit de changer le port, non ?

Le serveur FTP a comme port 8021 ou un truc du genre. C'est pas du port 21.

Vous avez un autre port à me recommander pour contourner??

Message cité 1 fois
Message édité par cassios le 26-11-2020 à 16:06:56
n°14904675
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 19:09:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Aucun risque de plantage/ralentissement du a la sous couche shadow et rapidité de démarrage  :jap:  

Plus le silence total et la consommation énergétique minuscule.

ok, merci.

Mon NUC actuel est aussi fanless, il fait 0 bruit, est plus petit que la Ghost et consomme peu. D'où ma question.
Pour la rapidité / stabilité, effectivement on se passe de windows.

Mais vous me confirmez que sur un ordi plutôt moyen mais branché sur fibre ferez bien tourner des jeux du genre dbz fighter, dbz kakarot ou NBA2k20 (si mettons je les achète sur steam) et ce sans avoir à acheter de ghost box?

Oui, pour le coup mon NUC est donc un ordi "très moyen" et je fais tourner mes jeux aussi bien que sur ma Shadow Box.

Idem que bibiletanuki, pas très fan de l'app Android.
Elle marche mieux (avant c'était pas jouable sur ma tablette en wifi) mais il y a des trucs chiants genre la grosse icone shadow en haut, la gestion de la touche window, les alt-tab etc.

Message édité par redd le 26-11-2020 à 19:09:33

---------------
Steam : Redd-Lille       /       Bloodowl : adrieux      /      Geocaching : agbd59
n°14904787
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 20:38:40  profilanswer

mon ancien PC de boulot, un portable de 2010 (changé en juin donc il avait 10 ans), avec Shadow je pouvais jouer a n'importe quoi (genre Witcher ou un Civ ou HoI).

---------------
Je m'en remet au vent !
n°14904808
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 20:57:58  profilanswer

Sacrée mise à jour là. Ca rame aussi chez vous ? Plus de 20mn et c'est pas fini !

---------------
Je m'en remet au vent !
n°14904922
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 23:04:02  profilanswer

cassios a écrit :

Le serveur FTP a comme port 8021 ou un truc du genre. C'est pas du port 21.

Vous avez un autre port à me recommander pour contourner??

Mais comment ils peuvent brider si c'est pas le port 21 ?
A ta place, j'utiliserai le port que Shadow utilise...

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR