Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°14754759
mrbrome

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 18:23:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cheinz a écrit :

Genre Nvidia qui s'est pris les pieds dans le tapis ou Google qui a presque réussi a encore plus merder que Shadow ? :o


 :D  
 
Pas exactement. Les solutions proposées par ces 3 entrerpises sont très différentes. Shadow a le mérite d'être la plus polyvalente puisque tu as le contrôle total du PC virtuel. Mais la solution de Nvidia n'est pas mauvaise, faudrait juste qu'elle soit compatible avec plus de jeux.
 
Stadia en revanche, j'ai rarement vu un aussi gros ratage.  [:joueurducovidgrenier:9]

mood
Publicité
Posté le 31-07-2020 à 18:23:54  profilanswer
 

n°14754789
karl_marx
zlatan_ibra
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 19:13:14  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ben le truc c'est que là ils ont fait le choix du prix bas de plancher en travaillant avec du matos pas fini au lieu de partir avec ovh sur un truc maîtrisée mais qui aurait coûté plus cher....
C'est justement ça qui a fait partir Emmanuel.  
 
Le retard il est principalement là.


 
Et quelle erreur, le b.a-ba de la gestion. Si je possède la licence exclusive pour vendre des maillots de foot officiels Neymar, que je peux les vendre 150€ dans un beau packaging avec un clin d'oeil de la vendeuse, pourquoi est-ce que je lancerais un business de faux maillots à la truelle sur Aliexpress à 15€ et qui restent 2 mois à la douane ? Shadow possède la techno mais ne la monnaye pas à sa juste valeur. Ils retardent alors complètement l'amélioration de leur produit. Les gars se précipitent sur une stratégie de volume pour faire plaisir aux petits portefeuilles [:olivie:1] C'est bien beau de me tutoyer dans les newsletters (quelle habitude détestable), mais prend mon blé pour améliorer ta boite au lieu de m'infantiliser non ?
 
Perso j'ai l'offre Boost à 14,9€/mois par défaut et je trouve le pricing ridiculement bas. Ils veulent se battre sur le terrain des jeux vidéos à pas cher avec Microsoft ou Nvidia ? Ils ne gagneront jamais. Ils offrent à mon sens bien plus qu'un Xbox Game Pass à 4€ ou qu'un Geforce Now à 6€. J'aurais clairement préféré que la première offre soit à 25-30€/mois afin 1/ Qu'ils puissent rentabiliser plus vite les composants et donc les upgrade plus régulièrement et 2/ qu'ils prennent leur marge pour développer un service plus qualitatif et réactif, avec des upgrades facilement disponibles. Le deal avec OVH aurait au moins permis cette flexibilité.
 
De mon côté, je suis frustré de ne pas pouvoir augmenter mes 250go d'espace disque et de ne pas pouvoir upgrade vers une config plus puissante pour tester Flight Simulator puis Cyberpunk.
 
Shadow a voulu passer à une stratégie de volume avec une offre d'entrée de gamme et toutes les emmerdes que ça comporte avant même d'avoir validé son business model et l'organisation de ses opérations, quelle erreur. Et cela alors qu'ils ont une offre unique.

n°14754792
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 19:16:03  profilanswer
 

Ben ils se sont dit que les gamers et les casu ne mettraient pas plus de X€ et que donc en augmentant le prix du forfait ça ne passerait pas.
Sans doute une erreur de choix courante en France.
D'un autre côté ils n'ont pas forcément tort, beaucoup de personnes vont au moins cher, et ne font pas la différence entre stadia (and co) et shadow.
Pour eux c'est pareil pour jouer donc ils vont au moins cher.

 

Ils auraient du croiser les deux ou prévoir une solution de recyclage des serveurs en baissant le prix au fur et à mesure.


Message édité par burn2 le 31-07-2020 à 19:16:31

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14755280
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 13:57:21  profilanswer
 

Rassurez-moi, j'ai déjà été débité depuis ma préco (14€99), on est bien d'accord que je ne serai débité qu'une seule fois en attendant ma shadow box ? :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°14755299
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 14:29:42  profilanswer
 

A mon avis, ils espéraient devancer tout le monde avec leur techno (qui est largement supérieure) et se faire racheter par un gros (Google, NV, Microsoft, ...) ... sauf que maintenant, comme il n'y a pas eu de rachat et que les gros se sont lancés (plus ou moins bien), bah ils sont obligés de gérer leur truc alors que c'était pas prévu que ça dure aussi longtemps ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 01-08-2020 à 14:30:29

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14755378
Cocheton

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 16:31:22  profilanswer
 

J'ai rédigé un post Reddit à propos de l'utilisation de RTSS via Shadow, c'est en anglais mais vu que je suis pas bilingue mais vous oui vous devriez me comprendre, pour ceux que ça intéresse : https://www.reddit.com/r/ShadowPC/c [...] rver_with/ :o
 
Ça m'obsède, parce que je suis un consolow et que pour moi, le 30 fps sur console c'est fluide. Donc j'ai cherché pourquoi sur PC le 30 fps c'était pas fluide. Et j'en suis arrivé après maintes recherches à Riva Tuner qui est censé (si j'ai bien compris donc) entre autres rendre fluide le 30 fps au moins comme sur console, pour ceux qui s'en contentent. Histoire de frametime, tout ça.
 
Et après des semaines sur RDR2 et Fallen Order, à configurer RTSS et les jeux à droite à gauche, rien à faire, locké à 30 fps c'est pas fluide, pas comme sur console du moins, j'y arrive pas, ça me gave. :fou:
 
Donc voilà la réponse est sans doute "non, RTSS/Scanline machin ne fonctionne pas sur Shadow, mais t'es pas assez calé pour comprendre pourquoi et même si tu comprends vite, faudrait t'expliquer longtemps le truc donc laisse tomber, oublie, baisse les paramètres et cherche du 45/60 fps comme tout le monde, en 1440p" mais j'ai pas trouvé de réponse claire nulle part à propos de RTSS et encore moins sur son utilisation possible sur Shadow ou non...
 
Bref si quelqu'un a un début de réponse, ce serait cool.  :hello:


Message édité par Cocheton le 01-08-2020 à 16:34:27
n°14755685
Icarez

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 04:51:30  profilanswer
 

Aucune idée, je ne connaissais même pas RTSS...
T'as demandé sur leur discord ?


---------------
feedback
n°14756080
Cocheton

Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 19:49:09  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Aucune idée, je ne connaissais même pas RTSS...
T'as demandé sur leur discord ?


 
J'avoue que Discord et moi ça fait deux, jamais rien compris à ces systèmes de tchat et de salons en fait. Mais je vais aller voir là bas merci du conseil, parce que je bide sur Reddit donc bon. :o
 

n°14756509
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 13:03:34  profilanswer
 

Petite question aux possesseurs d'une Shadow Ghost.
 
Utilisez-vous des périphériques en bluetooth et si oui, ressentez-vous de la latence ?
 
Sur ma Shadow Box, j'ai essayé mon gamepad xbox one avec le dongle sans fil, mais c'est difficilement utilisable en jeu. Alors qu'en filaire, ça passe crème. Je me demandais si avec le bluetooh intégré allait améliorer la chose ou pas.
 
J'hésite à prendre un dongle bluetooth pour la shadow box, mais vu le résultat avec celui du gamepad...


Message édité par redd le 03-08-2020 à 13:30:35

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14756901
krikazak

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:26:23  profilanswer
 

J'avais conservé mon abo après le 1er report de déploiement des Ultras, mais là je viens de l'annuler.
 
Leur mail m'a un peu fait marrer :
 
Nous sommes tristes de te voir partir, mais nous espérons que tu continueras à suivre nos actualités. Après tout, Shadow évolue constamment et très rapidement.

 
 
Ouais ben non, justement.  
 
De plus, j'aurais bien utilisé mon Shadow pour autre chose (notamment comme plateforme de dev), mais si les temps d'accès disque sont frustrants en jeu pour les temps de chargement, c'est juste éliminatoire pour bcp d'autres usages.
 
Dommage, j'aimais bien le principe et l'esprit, mais je suis parti sur un changement de PC à la place...

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 17:26:23  profilanswer
 

n°14757208
Icarez

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 23:40:57  profilanswer
 

Cocheton a écrit :


 
J'avoue que Discord et moi ça fait deux, jamais rien compris à ces systèmes de tchat et de salons en fait. Mais je vais aller voir là bas merci du conseil, parce que je bide sur Reddit donc bon. :o
 


 
Je te préviens, l'ambiance sur leur discord est assez... particulière.
La critique est très peu appréciée, ils ont le ban facile.
Dès que ça les arrange ils se cachent derrière le "c'est un discord géré par des bénévoles" - alors que bon nombre d'employés Shadow y sont.
Toujours ce côté tutoiement - on est pote.
Tu vas avoir du mal à avoir une réponse.
 
 
Néanmoins, comme leur support est inexistant, cela reste pour moi le seul moyen d'atteindre les bonnes personnes, même si c'est très compliqué.


---------------
feedback
n°14757209
Icarez

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 23:42:25  profilanswer
 

krikazak a écrit :

J'avais conservé mon abo après le 1er report de déploiement des Ultras, mais là je viens de l'annuler.
 
Leur mail m'a un peu fait marrer :
 
Nous sommes tristes de te voir partir, mais nous espérons que tu continueras à suivre nos actualités. Après tout, Shadow évolue constamment et très rapidement.

 
 
Ouais ben non, justement.  
 
De plus, j'aurais bien utilisé mon Shadow pour autre chose (notamment comme plateforme de dev), mais si les temps d'accès disque sont frustrants en jeu pour les temps de chargement, c'est juste éliminatoire pour bcp d'autres usages.
 
Dommage, j'aimais bien le principe et l'esprit, mais je suis parti sur un changement de PC à la place...


 
Si ils ne règlent pas les soucis de perf sur le boost d'ici à décembre, il se peut que je résilie également. Là j'ai les perf d'un RYZEN 1600 et d'une GTX 1660...


---------------
feedback
n°14757267
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 08:59:47  profilanswer
 

Icarez a écrit :


 
Si ils ne règlent pas les soucis de perf sur le boost d'ici à décembre, il se peut que je résilie également. Là j'ai les perf d'un RYZEN 1600 et d'une GTX 1660...


Tu peux déjà partir... leurs choix technique sont mauvais et les CPU Intel orienté serveur ne sont pas du tout copain avec les workload gaming... Donc effectivement oui on va avoir des perfs de Ryzen 1000/2000 en gros...
 
Ils auraient du choisir des architectures à base de Zen 2 AMD, là ça aurait pu éventuellement un peu mieux se passer.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14759780
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 21:56:39  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'envisage de me débarrasser de ma tour vu que j'utilise Shadow depuis 2 ans.
 
Mais je souhaite toujours utiliser l'app windows pour plusieurs raisons, plutôt que juste la box.
 
Je pense donc acheter un barebone.
Le NUC7PJYH m'a l'air pas mal du tout.
Qu'en pensez vous, pour un usage dual screen : shadow d'un côté sur un écran,  et Chrome avec du YouTube/Netflix sur l'autre ?  
 
Ca passerait ou le barebone serait à la ramasse ?


Message édité par redd le 06-08-2020 à 21:57:46

---------------
Steam : Redd_Lille
n°14759797
Icarez

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 22:19:03  profilanswer
 

Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. J'utilise shadow avec un pc portable qui date un peu, en double écran.


---------------
feedback
n°14760543
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 19:14:27  profilanswer
 

toTOW a écrit :

A mon avis, ils espéraient devancer tout le monde avec leur techno (qui est largement supérieure) et se faire racheter par un gros (Google, NV, Microsoft, ...) ... sauf que maintenant, comme il n'y a pas eu de rachat et que les gros se sont lancés (plus ou moins bien), bah ils sont obligés de gérer leur truc alors que c'était pas prévu que ça dure aussi longtemps ... :whistle:


 
Nan nan, ils voulaient réellement "conquérir le monde", et très franchement, pour avoir vu la techno de l'intérieur, ils en avaient -largement- les moyens. La techno qui gère la compression et le streaming est juste totalement géniale d'un point de vue algo, et n'a toujours aujourd'hui AUCUN concurrents sérieux.  
 
Le problème vient de la gestion totalement calamiteuse du truc depuis le début. Ils vont se faire bouffer parce qu'ils ont cramé un fric de dingue dans des conneries (quelle idée géniale de foncer créer des datacenter aux USA et en Angleterre alors que le produit sortait à peine de sa version alpha, que la boîte n'avait ni architecte ni manager dev, et que les bugs les plus critiques n'avaient pas été fixés [:bien]), n'ont jamais organisé un peu sérieusement leur bordel, et ont laissé tout le monde les rattraper sur le marché. Leur seul espoir désormais, c'est de garder une part du marché français et de le fidéliser, mais ça n'ira pas plus loin.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14760649
LordK

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 21:24:56  profilanswer
 

Mais du coup elle a quoi de mieux cette techno concrètement ? :o
 
Là ça fait très teasing / top secret :D

n°14760868
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 12:15:37  profilanswer
 

Elle permet de réduire fortement la latence. Si j'ai bien compris, ils prennent les images directement dans le frame buffer de la carte graphique, ce qui permet d'éviter de devoir sortir le flux sur un écran simulé et de le réencoder derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 08-08-2020 à 12:16:48

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°14760871
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 12:22:39  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Nan nan, ils voulaient réellement "conquérir le monde", et très franchement, pour avoir vu la techno de l'intérieur, ils en avaient -largement- les moyens. La techno qui gère la compression et le streaming est juste totalement géniale d'un point de vue algo, et n'a toujours aujourd'hui AUCUN concurrents sérieux.  
 
Le problème vient de la gestion totalement calamiteuse du truc depuis le début. Ils vont se faire bouffer parce qu'ils ont cramé un fric de dingue dans des conneries (quelle idée géniale de foncer créer des datacenter aux USA et en Angleterre alors que le produit sortait à peine de sa version alpha, que la boîte n'avait ni architecte ni manager dev, et que les bugs les plus critiques n'avaient pas été fixés [:bien]), n'ont jamais organisé un peu sérieusement leur bordel, et ont laissé tout le monde les rattraper sur le marché. Leur seul espoir désormais, c'est de garder une part du marché français et de le fidéliser, mais ça n'ira pas plus loin.


 
oh un Dworkin ici  :hello:

n°14760879
BGentle

Transactions (6)
Posté le 08-08-2020 à 12:49:06  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Elle permet de réduire fortement la latence. Si j'ai bien compris, ils prennent les images directement dans le frame buffer de la carte graphique, ce qui permet d'éviter de devoir sortir le flux sur un écran simulé et de le réencoder derrière.


 
question latence GFN fait mieux maintenant donc bon, leur seul intérêt maintenant c'est d'avoir un pc à distance et un tarif abordable
 
 

n°14760995
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 16:39:01  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Nan nan, ils voulaient réellement "conquérir le monde", et très franchement, pour avoir vu la techno de l'intérieur, ils en avaient -largement- les moyens. La techno qui gère la compression et le streaming est juste totalement géniale d'un point de vue algo, et n'a toujours aujourd'hui AUCUN concurrents sérieux.  
 
Le problème vient de la gestion totalement calamiteuse du truc depuis le début. Ils vont se faire bouffer parce qu'ils ont cramé un fric de dingue dans des conneries (quelle idée géniale de foncer créer des datacenter aux USA et en Angleterre alors que le produit sortait à peine de sa version alpha, que la boîte n'avait ni architecte ni manager dev, et que les bugs les plus critiques n'avaient pas été fixés [:bien]), n'ont jamais organisé un peu sérieusement leur bordel, et ont laissé tout le monde les rattraper sur le marché. Leur seul espoir désormais, c'est de garder une part du marché français et de le fidéliser, mais ça n'ira pas plus loin.


C'est pour ça que j'ai toujours dit qu'ils auraient dû vendre une abonnement pour que chacun puisse utiliser leur techno sur nos propres pc. :)
Nombreux sont ceux à avoir la fibre et une machine suffisamment puissante.
 
Quitte à quand même proposer la machine, mais au moins on avait le choix. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761350
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 08:33:31  profilanswer
 

Euh là je vois pas du tout l'intérêt.

 

Shadow en mobilité c'est pas utilisable, réseau trop instable (et écran trop petit pour beaucoup de jeux) du coup je comprend pas le but.

 

Et si c'est en local, il y a déjà des solutions.


Message édité par Cheinz le 09-08-2020 à 08:34:29
n°14761549
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 15:34:13  profilanswer
 

Heu, tout simplement parce que certaines personnes bougent avec un pc portable qui n'est pas suffisamment performant pour jouer (et ou le but c'est majoritairement avoir une bonne autonomie) mais ont un fixe chez eux...  
Et atterrissement à des endroits ou ils ont accès à la fibre ou ligne adsl correcte.  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761571
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 16:08:35  profilanswer
 

Mouais... c'est très (très) petit comme niche quand même... et très difficile à vendre, déjà que le PC dans le cloud c'est pas simple, là c'est du niveau geek+++.

 

J'y vois aucun avantage:
- la solution actuelle est a 15 balles, même si c'est 5€ de moins, le gain est bof
- on se tape la maintenance
- on se tape la facture d'électricité
- on se tape la dépendance a la ligne internet

 

Bref, tout les avantages principaux que Shadow met en avant s'envolent...


Message édité par Cheinz le 09-08-2020 à 18:09:15
n°14761627
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 17:48:11  profilanswer
 

Tu n'y vois peut-être aucun avantage, alors que moi je vois l'inverse.
Les avantages de shadow sans les inconvénients.
Quand je suis chez moi je suis en local et quand je pars de chez moi, j'ai toujours la main sur un pc suffisamment puissant pour jouer depuis mon pc portable.

 

Le seul point valable dans ta liste serait l’électricité (mais j'ai déjà un serveur@home qui tourne h24 donc dans mon cas ce n'est pas un problème), le reste c'est un choix, au moins si je veux changer de gpu je peux, je ne reste pas tributaires de promesses...
La dépendance de la ligne internet, c'est sur que shadow sans internet ça marche bien. ;)

 

ça dépend vraiment comme tu vois le truc, personnellement je préférerais acheter la solution de remote (une fois pour toute quitte à payer des majs), et garder mes données chez moi, avoir quelque chose qui marche.
Là si shadow s'arrête il te reste quoi?
Acheter finalement un pc...

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 09-08-2020 à 17:54:10

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761633
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 17:55:28  profilanswer
 

je suis pas certains qu'on puisse faire ce qu'ils font avec un simple logiciel "serveur" a installer sur windows.
 
leur solution repose sur de la virtu, rien ne dit qu'ils n'utilisent pas certaines choses lié a ca pour pouvoir améliorer la latence (j'en sais rien), par contre une chose est certaines, impossible de démarrer ta VM a la demande comme tu peux le faire avec shadow, ca voudrait dire laisser ton PC allumer H24.

n°14761635
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 17:59:56  profilanswer
 

Comme dit, j'ai déjà un serveur@home.
Avoir une vm dédiée au jeu avec passthrough de gpu que j'allume à la volée ne me poserait aucun soucis.


Message édité par burn2 le 09-08-2020 à 18:00:04

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761650
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:16:31  profilanswer
 

t'as conscience que niveau marché/clientele, tu representes 0,00000001% au max :D

n°14761652
Cheinz

Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:19:49  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tu n'y vois peut-être aucun avantage, alors que moi je vois l'inverse.
Les avantages de shadow sans les inconvénients.
Quand je suis chez moi je suis en local et quand je pars de chez moi, j'ai toujours la main sur un pc suffisamment puissant pour jouer depuis mon pc portable.

 

Le seul point valable dans ta liste serait l’électricité (mais j'ai déjà un serveur@home qui tourne h24 donc dans mon cas ce n'est pas un problème), le reste c'est un choix, au moins si je veux changer de gpu je peux, je ne reste pas tributaires de promesses...
La dépendance de la ligne internet, c'est sur que shadow sans internet ça marche bien. ;)

 

ça dépend vraiment comme tu vois le truc, personnellement je préférerais acheter la solution de remote (une fois pour toute quitte à payer des majs), et garder mes données chez moi, avoir quelque chose qui marche.
Là si shadow s'arrête il te reste quoi?
Acheter finalement un pc...


Je ne vois pas d'intérêt dans le cas général des clients visés par Shadow, les cas particuliers osef un peu, le but c'est d'être rentable.
A titre perso ça pourrait éventuellement me servir (et encore, vraiment de temps en temps), mais je sais très bien que je ne suis pas du tout un cas représentatif.

 

Et la ligne c'est la ligne de la maison dont je parle, un datacenter sauf cas extrême ou grosse surcharge, ça pète pas comme ça, une ligne @home, ça peut déjà arrivé nettement plus souvent (sans compter les éventuels bridages/baisses de débit), donc on a double dépendance, la ligne où on se trouve + la ligne du "serveur".

 

Je vois vraiment pas comment arriver à vendre ce truc a autre chose que 10 geeks avec un besoin ultra spécifique, y a aucun marché.

 

Après, si tu as des sous, tu peux toujours leur dire que tu aimerais implémenter leur techno pour toi, ils ont p'tet prévu un système de licence mais ça risque de coûter cher :o.


Message édité par Cheinz le 09-08-2020 à 18:22:34
n°14761663
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:31:43  profilanswer
 

Parce que t'as l'impression que c'est rentable? :o
T'as l'impression que les promesses sont tenues?  
 
Sauf que pour prendre la main sur ton shadow, tu restes toujours dépendant de ta ligne internet donc c'est pareil, je ne vois aucune différence.
Que ça marche toujours au datacenter c'est bien, mais sans internet chez toi tu fais quoi?
Donc pour moi c'est un faux problème.  
 
Je regarde ce que fait parsec par exemple, mais je n'ai pas confiance au fait de faire le pivot aux usa. :/  
 
je suis persuadé qu'il y a une place pour le remote à distance made in france à tarif correcte.
Surtout avec une technologie bien maîtrisée permettant de jouer à distance.
 
Si tu développes bien le truc, ça peut même intéresser des pros pour remplacer le RDP...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761667
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:35:38  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Tu n'y vois peut-être aucun avantage, alors que moi je vois l'inverse.
Les avantages de shadow sans les inconvénients.
Quand je suis chez moi je suis en local et quand je pars de chez moi, j'ai toujours la main sur un pc suffisamment puissant pour jouer depuis mon pc portable.

 

Le seul point valable dans ta liste serait l’électricité (mais j'ai déjà un serveur@home qui tourne h24 donc dans mon cas ce n'est pas un problème), le reste c'est un choix, au moins si je veux changer de gpu je peux, je ne reste pas tributaires de promesses...
La dépendance de la ligne internet, c'est sur que shadow sans internet ça marche bien. ;)

 

ça dépend vraiment comme tu vois le truc, personnellement je préférerais acheter la solution de remote (une fois pour toute quitte à payer des majs), et garder mes données chez moi, avoir quelque chose qui marche.
Là si shadow s'arrête il te reste quoi?
Acheter finalement un pc...


C'est GeForce GameStream que tu décris. (Ou Moonlight)

n°14761669
burn2
ça rox du poney
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 18:42:41  profilanswer
 

Heu non, parce que ça ne marche qu'avec du full nvidia à ma connaissance (il faut aussi du nvidia en client non? alors que shadow fonctionne avec tout type de machine en client) et pour le faire fonctionner au travers d'internet de manière correcte à ma connaissance ce n'était pas prévu pour.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 09-08-2020 à 18:44:52

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°14761703
emegamanu
Mii mii mii
Transactions (0)
Posté le 09-08-2020 à 19:46:12  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Heu non, parce que ça ne marche qu'avec du full nvidia à ma connaissance (il faut aussi du nvidia en client non? alors que shadow fonctionne avec tout type de machine en client) et pour le faire fonctionner au travers d'internet de manière correcte à ma connaissance ce n'était pas prévu pour.


Avec Moonlight non tu es moins limité niveau client...

 

Et ça marche très bien à travers Internet.

 

Il y a aussi Steam Remote Play ou bien encore Rainway qui pourraient convenir...


Message édité par emegamanu le 09-08-2020 à 19:46:58
n°14765651
Icarez

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 21:34:49  profilanswer
 

Quelqu'un a des news sur le XBOX GAME PASS et l'erreur NTFS ?


---------------
feedback
n°14765660
erness

Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 21:41:27  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Quelqu'un a des news sur le XBOX GAME PASS et l'erreur NTFS ?

 

Les jeux du ms store qui ne démarrent pas ?
Faut créer un volume virtuel avec le bon blocksize et y installer les jeux ms.  Fonctionne avec age 2 version ms games.

n°14765865
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 03:36:49  profilanswer
 

C'est exactement ça.
 
Sinon c'est perturbant : sur leur site ils indiquent "abonnés seulement" pour les Ultra et Infinite, ce qui pourrait laisser comprendre que une fois abonné Boost, on y a accès.
Alors qu'en fait, il faut lire "pour ceux déjà abonnés à ces offres". Les abonnements à ces offres étant complètement fermés.


---------------
feedback
n°14765984
erness

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 09:43:57  profilanswer
 

Icarez a écrit :

C'est exactement ça.

 

Sinon c'est perturbant : sur leur site ils indiquent "abonnés seulement" pour les Ultra et Infinite, ce qui pourrait laisser comprendre que une fois abonné Boost, on y a accès.
Alors qu'en fait, il faut lire "pour ceux déjà abonnés à ces offres". Les abonnements à ces offres étant complètement fermés.

 

https://www.reddit.com/r/ShadowPC/c [...] ame=iossmf

 

Voila la manip pour les jeux MS

n°14766044
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 10:10:49  profilanswer
 

erness a écrit :


 
Les jeux du ms store qui ne démarrent pas ?
Faut créer un volume virtuel avec le bon blocksize et y installer les jeux ms.  Fonctionne avec age 2 version ms games.


Mais ils sont vraiment sérieux ... vraiment ... :??:
 
Les mecs ça fait combien 3 ans au moins qu'il font ça ? Que c'est orienté gaming ? Que c'est orienté Windows ?
 
Et les mecs n'arrivent pas à fournir une partition NTFS avec des blocs de 4K comme c'est genre le standard pour Windows et en gros la seule taille de bloc qui foutent pas la merde tôt ou tard :??:
 
Genre en fait y'a personne en interne qui réfléchis ou test leurs bouzins ? C'est pas possible... les mecs ils sont en fait bientôt moins compétent qu'un DSI de province d'une PME de quelques dizaines de postes... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14766230
LordK

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 12:48:29  profilanswer
 

C'est con venant de gens qui ont surpassé tout les autres services de streaming en mettant au point une technique révolutionnaire pour extraire le flux vidéo à la racine du GPU...
 
[:hugeq:1]


Message édité par LordK le 14-08-2020 à 12:49:13
n°14766507
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 17:30:16  profilanswer
 

ouais enfin pour le coup j'aimerai quand meme comprendre en quoi ca gene le store MS qu'on installe des trucs sur une taille de cluster different....taille non bidouillé hein, c'est natif a windows c'est une option qui existe.
 
et dans le meme temps j'aimerai effectivement l'explication de shadow sur pk ne pas utiliser des tailles standard

n°14766695
Icarez

Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 21:29:54  profilanswer
 

doum a écrit :

ouais enfin pour le coup j'aimerai quand meme comprendre en quoi ca gene le store MS qu'on installe des trucs sur une taille de cluster different....taille non bidouillé hein, c'est natif a windows c'est une option qui existe.
 
et dans le meme temps j'aimerai effectivement l'explication de shadow sur pk ne pas utiliser des tailles standard


 
Les jeux sont cryptés sur le disque dur, et cela ne fonctionne qu'avec le formatage spécifique :o


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  132  133  134  135  136  137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR