| |||||
| Auteur | Sujet : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 12:14:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 12:14:39 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 13:10:32 ![]() Si tu fais référence à la qualité du streaming je suis en Ultra.
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) | je fais référence au fait que ce qui te gêne c'est d'être en ultra et que t'es pas habitué. manquait le --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 13:19:50 ![]() Pour avoir le même ressenti, c'est évident que je met exactement la même config sur le PC local et sur le Shadow. Ça n'a aucun sens sinon Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 13:20:10 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je viens alimenter la polémique avec mon feedback :
--------------- Steam ID |
-MaTT3kK- Transactions (2) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Clairement je suis surpris.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 17:53:51 ![]() Faut garder à l'esprit que ça reste une bêta hein |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:53:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2016 à 17:53:51 ![]() Vous pouvez être confiant c'est très prometteur et les mecs ont l'air d'être au taquet pour corriger tout ça très vite |
kanef61 Transactions (0) | vm remize a zero , driver nvidia ok , reso quad hd fixe a la main dans le panel nvidia !
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | J'ai une question je suis fibré bien sûr, quand je vais utiliser shadow il ne va pas pomper tous le débit au détriment des services TV tous ça? désolé question un peu bête mais bon... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est pas tant que débit qui est important, mais la réactivité |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 16:01:03 ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Bon je reviens d'une grosse matinée de tests et de jeu : bordel je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la nuit, apparemment il n'y a pas eu de MAJ mais maintenant j'ai une image à tomber sur le cul ! J'ai testé et restesté Overwatch, Titanfall 2 et The Witcher 3, c'est à peine si j'arrive à faire le distinguo entre le PC local et le Shadow en termes de qualité graphique. Il y a encore quelques très légers artefacts par endroits mais en plein mouvement c'est impossible à voir, je suis sur le cul. Par contre j'ai peut-être un peu plus de latence aujourd'hui, je le sentais dans Overwatch entre le moment où je pressais ma souris pour tirer et où je voyais le tir partir. Je fais mes comparaisons avec le même clavier, la même souris, le même écran et les mêmes lieux dans les jeux. OW : Hollywood en partie perso mais en solo avec soldat 76 J'ai également testé la lecture d'un BR rip de SW ép7 (dans les 34Go) stocké sur un HDD USB3 via MPC-HC : lecture instantanée sans un pet de lag. Quelques artefacts visibles cependant, à voir quand la qualité du stream epic aura été release. Bref tout ça pour dire que c'est de la bonne, d'autres bugs subsistent : pas d'audio sur les HP de mon écran, audio qui se coupe définitivement quand un jeu passe fullscreen sur ma TV, résolution 4K pas encore supportée sur ma TV... Mais les devs bossent dessus. 3 jours après la release c'est quand même dingue ce résultat =) Message cité 3 fois Message édité par MonsieurKaZe le 01-01-2017 à 16:01:48 --------------- Steam ID |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | Je viens de discuter un peu sur Discord, apparemment ils ont un bug avec leur surcouche qui permet de choisir la qualité du flux. Pour rappel il y a actuellement 4 niveaux : Low, Medium, High et Ultra. Par défaut le stream est en Low et le bug veut que quand on lance un jeu ou qu'on redémarre le boitier, on repasse systématiquement en Low. Mais il y aurait un second bug : le passage à un autre mode n'est pas prit en compte et vous laisse en Low. C'est ce que j'ai du subir hier car chez moi il n'y avait aucune diff en Ultra. Aujourd'hui, depuis que j'ai restart ma VM, je constate parfaitement la différence au niveau de la qualité des flux. Par contre je suis bien remis par défaut en Low dans les jeux ou via reboot du boitier. Faut toujours penser à repasser en Ultra. Vivement le mode Epic bordel ^^ Message édité par MonsieurKaZe le 01-01-2017 à 16:25:32 --------------- Steam ID |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Je comprends pas on ne peut pas affiner ses paramètres de jeux comme sur un pc "normal"? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 17:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 17:14:40 |
kanef61 Transactions (0) | je confirme les dire de MonsieurKaZe
Message édité par kanef61 le 01-01-2017 à 17:16:24 |
kanef61 Transactions (0) | ahh le salopiaud il m'a devancer Message édité par kanef61 le 01-01-2017 à 17:27:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 17:53:04 ![]() Bon j'ai fais un test d'overwatch en effet la qualité est meilleure, par contre le flux à freezé au bout de 5mn et impossible de faire quoi que ce soit à part rebooter le Shadow
|
scorbutic Transactions (9) | ben voilà ça s'arrange comme quoi c'était juste un bug.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Je me rends compte que j ai tout à racheter si je veux me refaire un coin bureau pour le shadow |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 18:52:42 ![]() Moi j'ai du 2k pour jouer en 27p et c'est largement suffisant. 4k ce sera un peu trop pour une 1070 je pense |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Perso c'est écran Full HD et j'utilise le DSR de Nvidia pour forcer la 2K ou la 4K. C'est un peu technique mais ça permet d'avoir une très belle qualité d'image sur un écran pas trop cher pour le coup.
--------------- Steam ID |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2017 à 21:58:44 ![]()
Retire ton code...c'est hors charte. Si quelqu'un veut un code parrain, il fait la demande. Ça permettra peut être à d'autres d'en profiter Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 21:59:52 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Avec une 1070 tu peux utiliser convenablement du 1440P surtout pour du jeu solo 60 fps.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 13:21:15 ![]()
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2017 à 16:17:36 ![]()
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | Ouff |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est juste impossible, le fait que ca reste du cloud gaming tu peux réduire les latences que tu veux c'est obligatoire cela en rajoute Après si ca rajoute 10ms de latence on s'en cogne après si c'est un 20/30ms supplémentaire qui s'ajoute à tout ce qui existe déjà ca va commencer à se faire clairement sentir Après biensur je parle de FPS online pas un FPS solo Message cité 1 fois Message édité par davesorco69 le 02-01-2017 à 17:52:57 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Gears of War 4 PC | [ACH] Battlefield 1 Origin (PC) |
| PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages | [VDS] Gears of War 4 Pc |
| [VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC | [VDS] Gears of war 4 PC |
| [ACH] Clé Gears of War 4 PC | Achat - Gears of war 4 PC- 30 € |
| [ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur! | |