Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

n°12925581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 12:14:39  answer

Reprise du message précédent :
Je viens de refaire une partie d'OW, c'est tout à fait jouable, mais il y a quelque chose qui me gêne

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 12:14:39  profilanswer

n°12925629
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 12:39:58  profilanswer

c'est en ultra dans la config vidéo?

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°12925680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 13:10:32  answer

Si tu fais référence à la qualité du streaming je suis en Ultra.
Si tu fais référence aux réglages dans OW j'ai essayé différents paramétrages dont Ultra

n°12925682
glun
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 13:13:22  profilanswer

je fais référence au fait que ce qui te gêne c'est d'être en ultra et que t'es pas habitué. manquait le :o dsl

---------------
n°12925697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 13:19:50  answer

Pour avoir le même ressenti, c'est évident que je met exactement la même config sur le PC local et sur le Shadow. Ça n'a aucun sens sinon :o

Et j'ai une GTX 970, overwatch en ultra c'est pas compliqué

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2016 à 13:20:10
n°12925772
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 31-12-2016 à 14:15:18  profilanswer

Je viens alimenter la polémique avec mon feedback :

J'ai également été victime du bug du pilote Nvidia mais c'est de ma faute, j'ai voulu aider les gens sur Discord en testant une installation de Visual 2015 AVANT celle des drivers de la CG et je me suis fait baisé.

Au final ma VM a été RAZ vers minuit et j'ai pu ensuite la configurer et jouer jusqu'à 2h du matin. J'ai repris tout à l'heure avec du Diablo 3, du OW et du Titanfall 2.

Alors tout de suite je peux vous dire : oui on voit que l'on n'est pas sur un PC en local. Y'a une sorte de voil gris sur tout l'écran (dans Titanfall c'est ultra flagrant) et les couleurs ont tendance à baver (surtout le rouge et le noir, le bleu foncé également). Côté latence par contre rien à redire. Il y a forcément un petit décalage mais mon corps ne le ressens pas, donc à mes yeux le contrat sur cette partie est remplie. Mais définitivement le Shadow ne peut pas remplacer un PC local si les graphismes sont votre priorité car l'image est délavée et contient des espèces d'artefacts par moment.

Mais je rejoins l'avis général qui veut que les bêta tests ont été chiés : comment ont-ils pu passer au travers de tous ces problèmes ? Softs des claviers/souris non pris en charge, pilotes Nvidia qui foutent la merde, anti-virus qui bloque le stream, manettes bluetooth qui ne sont pas reconnues, son qui se coupe et qui grésille, coupures inopinées du stream (bon ça ça a l'air d'être résolu depuis hier)...

Je vais sagement finir mon mois d'abo, si y'a du mieux je prendrais peut-être une formule 3 mois pour continuer de voir mais je ne changerai pas d'office pour du un an. Et au final je ne suis pas prêt de revendre mon PC aussi vite que je le souhaitais.

---------------
Steam ID
n°12926062
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 31-12-2016 à 16:53:22  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Je viens alimenter la polémique avec mon feedback :

J'ai également été victime du bug du pilote Nvidia mais c'est de ma faute, j'ai voulu aider les gens sur Discord en testant une installation de Visual 2015 AVANT celle des drivers de la CG et je me suis fait baisé.

Au final ma VM a été RAZ vers minuit et j'ai pu ensuite la configurer et jouer jusqu'à 2h du matin. J'ai repris tout à l'heure avec du Diablo 3, du OW et du Titanfall 2.

Alors tout de suite je peux vous dire : oui on voit que l'on n'est pas sur un PC en local. Y'a une sorte de voil gris sur tout l'écran (dans Titanfall c'est ultra flagrant) et les couleurs ont tendance à baver (surtout le rouge et le noir, le bleu foncé également). Côté latence par contre rien à redire. Il y a forcément un petit décalage mais mon corps ne le ressens pas, donc à mes yeux le contrat sur cette partie est remplie. Mais définitivement le Shadow ne peut pas remplacer un PC local si les graphismes sont votre priorité car l'image est délavée et contient des espèces d'artefacts par moment.

Mais je rejoins l'avis général qui veut que les bêta tests ont été chiés : comment ont-ils pu passer au travers de tous ces problèmes ? Softs des claviers/souris non pris en charge, pilotes Nvidia qui foutent la merde, anti-virus qui bloque le stream, manettes bluetooth qui ne sont pas reconnues, son qui se coupe et qui grésille, coupures inopinées du stream (bon ça ça a l'air d'être résolu depuis hier)...

Je vais sagement finir mon mois d'abo, si y'a du mieux je prendrais peut-être une formule 3 mois pour continuer de voir mais je ne changerai pas d'office pour du un an. Et au final je ne suis pas prêt de revendre mon PC aussi vite que je le souhaitais.

Merci pour ton retour j ai quand même hâte de tester si tu veux envoie moi ton boîtier  :D

n°12926064
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 16:55:21  profilanswer

Clairement je suis surpris.

Que tu estimes mal la charge admettons, que des bugs sur du matos exotique apparaisse j'ai envie de dire normal, tu peux pas tester tout, mais quand meme que des logiciels de souris/clavier gamers ne reconnaissent pas leur matos, pour une plateforme censé etre a destination des gamers....c'est le genre de trucs qui laisse plus penser à "on est grave a la bourre"  

Perso je suis sur la fournée de Mars. Donc on verra d'ici la comment ca s'améliore. Et notamment si ils améliorent l'histoire de la qualité d'image. Certains disent qu'on voit pas la diff, toi tu parles carrément de couleur qui bavent et de voile gris ... esperons qu'ils améliorent tout ca

n°12926131
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 31-12-2016 à 17:44:25  profilanswer

Perso je suis confiant. Je suis sur Mars aussi. Ca va être cool, j'y crois  :D

n°12926148
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 17:53:51  answer

Faut garder à l'esprit que ça reste une bêta hein :D

Moi pendant ce temps là je compte les jours pour la nouvelle mise à jour de Liquidsky dont je suis assez satisfait, vivement le 6/01  :D

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 17:53:51  profilanswer

n°12926149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 17:53:51  answer

Vous pouvez être confiant c'est très prometteur et les mecs ont l'air d'être au taquet pour corriger tout ça très vite ;)

n°12926191
kanef61

Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 18:18:35  profilanswer

vm remize a zero , driver nvidia ok , reso quad hd fixe a la main dans le panel nvidia  !

donc j'ai tester forza horizon 3..sa crasher des le boot ..

ride 2 , j'ai fixer la vsync a 60hz , sa accroche un peux de temps , il y a de temps a un autre un peux de latence entre la manette xbox 360 et le jeux  

je dl bf1 et steep la  

pour le voile , je le ressent aussi , spa aussi net que sur mon pc local  :??:  

je rejoint MonsieurKaZe sur la qualité de l 'image  :)  

n°12926946
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 15:09:49  profilanswer

J'ai une question je suis fibré bien sûr, quand je vais utiliser shadow il ne va pas pomper tous le débit au détriment des services TV tous ça? désolé question un peu bête mais bon...

n°12926962
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 15:22:39  profilanswer

C est pas tant que débit qui est important, mais la réactivité  

Le service Shadow c est 20/25 Mbit/s de mémoire

n°12926999
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 15:56:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas tant que débit qui est important, mais la réactivité  

Le service Shadow c est 20/25 Mbit/s de mémoire

Ah ca va alors :D Au faite Mr Orange mon offre deezer à 1e est fini...y'a pas moyen de gratter quelques mois?^^

n°12927004
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 16:01:03  answer

:lol:

n°12927006
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 01-01-2017 à 16:01:19  profilanswer

Bon je reviens d'une grosse matinée de tests et de jeu : bordel je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la nuit, apparemment il n'y a pas eu de MAJ mais maintenant j'ai une image à tomber sur le cul !

J'ai testé et restesté Overwatch, Titanfall 2 et The Witcher 3, c'est à peine si j'arrive à faire le distinguo entre le PC local et le Shadow en termes de qualité graphique. Il y a encore quelques très légers artefacts par endroits mais en plein mouvement c'est impossible à voir, je suis sur le cul. Par contre j'ai peut-être un peu plus de latence aujourd'hui, je le sentais dans Overwatch entre le moment où je pressais ma souris pour tirer et où je voyais le tir partir.

Je fais mes comparaisons avec le même clavier, la même souris, le même écran et les mêmes lieux dans les jeux.

OW : Hollywood en partie perso mais en solo avec soldat 76
Titan : Fight de Titans vers la fin de la 2ème mission (De rouille et de sang)
TW3 : Dans un bordel et à la sortie de celui-ci à Novigrad, juste au bord de la baie du port

J'ai également testé la lecture d'un BR rip de SW ép7 (dans les 34Go) stocké sur un HDD USB3 via MPC-HC : lecture instantanée sans un pet de lag. Quelques artefacts visibles cependant, à voir quand la qualité du stream epic aura été release.

Bref tout ça pour dire que c'est de la bonne, d'autres bugs subsistent : pas d'audio sur les HP de mon écran, audio qui se coupe définitivement quand un jeu passe fullscreen sur ma TV, résolution 4K pas encore supportée sur ma TV... Mais les devs bossent dessus. 3 jours après la release c'est quand même dingue ce résultat =)

Message cité 3 fois
Message édité par MonsieurKaZe le 01-01-2017 à 16:01:48

---------------
Steam ID
n°12927019
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 16:10:41  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Bon je reviens d'une grosse matinée de tests et de jeu : bordel je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la nuit, apparemment il n'y a pas eu de MAJ mais maintenant j'ai une image à tomber sur le cul !

J'ai testé et restesté Overwatch, Titanfall 2 et The Witcher 3, c'est à peine si j'arrive à faire le distinguo entre le PC local et le Shadow en termes de qualité graphique. Il y a encore quelques très légers artefacts par endroits mais en plein mouvement c'est impossible à voir, je suis sur le cul. Par contre j'ai peut-être un peu plus de latence aujourd'hui, je le sentais dans Overwatch entre le moment où je pressais ma souris pour tirer et où je voyais le tir partir.

Je fais mes comparaisons avec le même clavier, la même souris, le même écran et les mêmes lieux dans les jeux.

TW3 : Dans un bordel et à la sortie de celui-ci à Novigrad, juste au bord de la baie du port

J'ai également testé la lecture d'un BR rip de SW ép7 (dans les 34Go) stocké sur un HDD USB3 via MPC-HC : lecture instantanée sans un pet de lag. Quelques artefacts visibles cependant, à voir quand la qualité du stream epic aura été release.

Bref tout ça pour dire que c'est de la bonne, d'autres bugs subsistent : pas d'audio sur les HP de mon écran, audio qui se coupe définitivement quand un jeu passe fullscreen sur ma TV, résolution 4K pas encore supportée sur ma TV... Mais les devs bossent dessus. 3 jours après la release c'est quand même dingue ce résultat =)

Putain toi tu viens de me faire prendre 3 mois! oO

n°12927033
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 01-01-2017 à 16:21:06  profilanswer

Je viens de discuter un peu sur Discord, apparemment ils ont un bug avec leur surcouche qui permet de choisir la qualité du flux. Pour rappel il y a actuellement 4 niveaux : Low, Medium, High et Ultra.

Par défaut le stream est en Low et le bug veut que quand on lance un jeu ou qu'on redémarre le boitier, on repasse systématiquement en Low.

Mais il y aurait un second bug : le passage à un autre mode n'est pas prit en compte et vous laisse en Low. C'est ce que j'ai du subir hier car chez moi il n'y avait aucune diff en Ultra. Aujourd'hui, depuis que j'ai restart ma VM, je constate parfaitement la différence au niveau de la qualité des flux. Par contre je suis bien remis par défaut en Low dans les jeux ou via reboot du boitier. Faut toujours penser à repasser en Ultra.

Vivement le mode Epic bordel ^^

Message édité par MonsieurKaZe le 01-01-2017 à 16:25:32

---------------
Steam ID
n°12927045
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 16:27:47  profilanswer

Je comprends pas on ne peut pas affiner ses paramètres de jeux comme sur un pc "normal"?  
Que veut tu dires "par défaut le stream est en low"

n°12927046
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 01-01-2017 à 16:29:40  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Mec, t'es le Père Noel. Tu viens de rendre 2017 encore plus mémorable qu'elle ne va l'être !  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12927095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:09:45  answer

-MaTT3kK- a écrit :

Je comprends pas on ne peut pas affiner ses paramètres de jeux comme sur un pc "normal"?  
Que veut tu dires "par défaut le stream est en low"

Non il ne parle pas de la qualité des graphismes. Tu peux avoir accès à une console Shadow quand t'es sur le bureau de de windows pour choisir la qualité du flux du stream entre les serveurs et chez toi.

Pour le reste, tu as tout exactement comme sur un pc normal. Tu as juste cette console en plus propre à Shadow

MonsieurKaZe a écrit :

Excellent je vais rebrancher le mien et faire 2 3 tests. Il y avait surement du taff à faire du côté des serveurs aussi

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 17:14:40
n°12927099
kanef61

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:15:26  profilanswer

je confirme les dire de MonsieurKaZe

sa tourne vraiment bien , en 2 jours sa a changer du tout aux tout  :love:  

je suis passer du vm crasher a un truc qui tourne aux petit oignons ..reste quelque bug mais il vont être vite corriger  :jap:

suivre le discord de shadow est pas mal , il sont très réactif la dessus  :jap:

Message édité par kanef61 le 01-01-2017 à 17:16:24
n°12927114
kanef61

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:27:39  profilanswer

ahh le salopiaud il m'a devancer  :D  :o

Message édité par kanef61 le 01-01-2017 à 17:27:51
n°12927151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 17:53:04  answer

Bon j'ai fais un test d'overwatch en effet la qualité est meilleure, par contre le flux à freezé au bout de 5mn et impossible de faire quoi que ce soit à part rebooter le Shadow
Mais sinon la gestion de la qualité du flux fonctionne :D

n°12927168
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 01-01-2017 à 18:11:24  profilanswer

ben voilà ça s'arrange comme quoi c'était juste un bug.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner en mars !

n°12927209
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 01-01-2017 à 18:49:12  profilanswer

Je me rends compte que j ai tout à racheter si je veux me refaire un coin bureau pour le shadow :D

Vous pensez que c est bien d investir dans un écran 4k ou un 2k suffira ? ( je suppose qu avec la 1070 on oublie le jeux 4knon ?)

Les derniers Feeds sont encourageant :D

n°12927211
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 18:52:42  answer

Moi j'ai du 2k pour jouer en 27p et c'est largement suffisant. 4k ce sera un peu trop pour une 1070 je pense

n°12927219
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 01-01-2017 à 19:02:18  profilanswer

Perso c'est écran Full HD et j'utilise le DSR de Nvidia pour forcer la 2K ou la 4K. C'est un peu technique mais ça permet d'avoir une très belle qualité d'image sur un écran pas trop cher pour le coup.

http://www.tomshardware.fr/article [...] 341-2.html

---------------
Steam ID
n°12927325
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 01-01-2017 à 20:12:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je me rends compte que j ai tout à racheter si je veux me refaire un coin bureau pour le shadow :D

Vous pensez que c est bien d investir dans un écran 4k ou un 2k suffira ? ( je suppose qu avec la 1070 on oublie le jeux 4knon ?)

Bein tout dépend du type de jeux... sur du fps par exemple un full hd 144hz.

n°12927438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 21:58:44  answer

MonsieurKaZe a écrit :

Tin les mecs si déjà vous prenez un abo suite à mes feedbacks, utilisez mon code parrain lors de votre souscription ^^ : [b]

Retire ton code...c'est hors charte.

Si quelqu'un veut un code parrain, il fait la demande. Ça permettra peut être à d'autres d'en profiter :jap:

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2017 à 21:59:52
n°12927482
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 22:42:02  profilanswer

J'ai édité ton post, les codes de parrainages ne sont pas acceptés sur le forum. À classer dans le registre "spam".
Je sais que c'était pas le but de polluer donc j'édite et j'avertis simplement.

n°12927673
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 02-01-2017 à 06:38:04  profilanswer

Oups désolé je ne savais pas que j'enfreignais la charte :(

---------------
Steam ID
n°12928145
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 11:56:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

Idem :D

papa noel m'a deja offert clavier/souris/casque, j'ai tout pris chez Logitech je voulais pas avoir 4 softs de gestion sur le PC :o

reste l'ecran a trouver. Pour l'instant je pense prendre du 1080p 144hz freesync mais j'attendais confirmation si oui ou non il parvienne a le supporter
Je pense qu'au dessus n'apporte pas grand chose avec shadow -> 1070 un peu juste et pas envie de payer pour une option en sus, prix de l'ecran qui explose  
peut etre du WQHD mais pas plus

n°12928313
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 13:04:37  profilanswer

Avec une 1070 tu peux utiliser convenablement du 1440P surtout pour du jeu solo 60 fps.

Si tu veux du 120fps et + oui reste en 1080p mais le 120fps et + c'est surtout pour les fps et un les fps ca sera le pire ennemi du shadow à mon avis ;)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12928364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:21:15  answer

davesorco69 a écrit :

Avec une 1070 tu peux utiliser convenablement du 1440P surtout pour du jeu solo 60 fps.

Si tu veux du 120fps et + oui reste en 1080p mais le 120fps et + c'est surtout pour les fps et un les fps ca sera le pire ennemi du shadow à mon avis ;)

Ben pourquoi, il y a une team d'esport qui fait de l'overwatch avec Shadow :o

n°12928383
glun
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:27:25  profilanswer

c'est juste un pc mico atx. :o tu confonds :o

---------------
n°12928849
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 16:05:14  profilanswer

davesorco69 a écrit :

J ai commandé pour mars je ne joue qu'aux Fps  :(

n°12928888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 16:17:36  answer

-MaTT3kK- a écrit :

J ai commandé pour mars je ne joue qu'aux Fps  :(

ne t'en fais pas, c'est censé fonctionner tout aussi bien sur n'importe quel type de jeu. Il faut juste faire quelques corrections de leur côté ;)

Je ne joue qu'aux FPS aussi quasiment

n°12929097
-MaTT3kK-

Transactions (2)
Posté le 02-01-2017 à 17:23:01  profilanswer

Ouff :)

n°12929165
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 02-01-2017 à 17:52:27  profilanswer

C'est juste impossible, le fait que ca reste du cloud gaming tu peux réduire les latences que tu veux c'est obligatoire cela en rajoute ;)

Après si ca rajoute 10ms de latence on s'en cogne après si c'est un 20/30ms supplémentaire qui s'ajoute à tout ce qui existe déjà ca va commencer à se faire clairement sentir ;)

Après biensur je parle de FPS online pas un FPS solo ;)

Message cité 1 fois
Message édité par davesorco69 le 02-01-2017 à 17:52:57

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Gears of War 4 PC[ACH] Battlefield 1 Origin (PC)
PC neuf obligé de jouer au minimum dans les réglages[VDS] Gears of War 4 Pc
[VDS] Clé GEARS OF WAR 4 PC[VDS] Gears of war 4 PC
[ACH] Clé Gears of War 4 PCAchat - Gears of war 4 PC- 30 €
[ECH] Gears of War 4 - PC <> Battlefield 1 
Plus de sujets relatifs à : [Cloud Gaming] Shadow by Blade - Le futur dans le futur!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)