|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |
---|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:49:44 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Je n'étais pas dans ce rapport, donc pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'ai hâte de voir l'évolution de mon joueur au prochain CR.
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | On est méga bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2014 à 21:03:26 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
awa2i Transactions (0) |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Soyez gentils, sinon, pas de CR samedi ! |
Pierre-Pat ExcroyableTransactions (0) |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:54:30 |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'enculeTransactions (0) | Messieurs |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Edeal Transactions (0) | Idem j'ai toujours lurké, parfois participé, mais là ça donne vraiment envie de connaitre la suite |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Les allemands qui me font signer un pré contrat.
Message édité par srfcboy le 03-05-2014 à 09:09:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'enculeTransactions (0) |
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Bon j'ai un petit problème de connexion youtube sous fm donc le CR est reporté. J'ai pourtant suivi toutes les étapes indiquées sur leur faq mais impossible de lier un compte youtube. Faut peut-être que j'attende vu que j'en ai créé un nouveau Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 03-05-2014 à 13:55:04 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2014 à 16:10:24 Roulance |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 03-05-2014 à 16:59:19 |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'enculeTransactions (0) |
Message édité par Bretzel Authentique le 04-05-2014 à 01:32:53 |
|
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ouais c'est sûr mais je suis pas forcément à l'aise avec tout dans le jeu donc je loupe ptet des trucs qui font qu'on peut survoler dans un championnat plutôt facile. --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) | Ptain je suis dégouté
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | T'as remonté 11 buts de GA et t'as pas réussi a planter en barrage? |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Très rapide retour sur ma première saison au Mans en Ligue du Maine (DH) : 5e et aucune idée de ce qui s'est passé en coupe puisque j'ai fait 8 mois en vacances Message édité par Pere Dodu le 04-05-2014 à 23:47:50 --------------- PD |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | faut du courage
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Justement si t'as des conseils à donner sur comment gérer les montées, les changements de statuts etc. parce que là c'est la grande inconnue pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 04-05-2014 à 23:58:10 --------------- PD |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | J'me fais piquer mes regens les moins dégueu les uns après les autres par des clubs de merde de cfa 2 --------------- PD |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Perso j'ai testé avec deux clubs: Haguenau et le Racing Colombes 92 (ex-RCP et Matra Racing )
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Niveau réput j'existe pas plus que les autres : les joueurs de cfa2 et même parfois de DH me snobent
--------------- PD |
Tristou Keep calm and hack cookiesTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [ECH] Mario Strikers Charged Football & Wiiplay (Wii) 75/62 | [VDS] Mario Strikers Charged Football + Zelda TP sur Wii |
[Trouvé] Mario Striker Football sur Game Cube | FootBall Manager |
[ACH] Accessoires Wii (Manettes + Clé USB Wifi) | [ACH] jeu wii mario strikers football |
[Ech][Lyon] Kororinpa + 10€ contre Mario Strikers Charged Football | [VDS] rien |
[ACH] Bust a Move et Gottlieb Pinball sur WII | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football Manager - La roulance Islandaise. |