| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :) |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 18:36:23 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 56%, je limite mon D/L à 40ko/sec sinon mon connard de petit frère va encore gueuler --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BMenez Transactions (0) | En cours d'install |
cleanx Transactions (0) | Youpiii, enfin la demo ! Et en plus elle ne pèse pas 500 Mo... |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | NNNNNNOoooooonnnnnn !!!!!! elle me fait un écran bleu apres 5 secondes de course ! --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
dmc Transactions (1) | dommage que les voiture ne creve pas,sinon ca aurrait été bien des carcasse de voiture partout sur la route.(a part ceux du decors,camions etc..) |
BMenez Transactions (0) | Waouh! Le comportement de la caisse est sim-arcade mais ça me rappelle un peu Leadfoot avec les contre-braquages de fou! Le reproche que je ferais est que la voiture est un peu legère donc il faut un temps d'adaptation. Mais sinon bravo BugBear! Y'a plus qu'a attendre la sortie en magasin (j'espère qu'un seul CD suffira pour jouer en réseau |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | personne n'a mon blem? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 19:06:08 ![]() ![]() |
elpoulpo nickelTransactions (0) | |
BMenez Transactions (0) | pas moi : p4b 1.8 + 512DDR + GeForce3 Ti200 (DX9.0c + drivers 61.77) |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | allez zou , pour une fois que je fait 1er a uen course , je colle un screen Message édité par MC-JGabin le 03-11-2004 à 19:16:24 --------------- " !! " |
BMenez Transactions (0) | Le comportement me fait penser aux midgets de Dirt Track Racing Sprint Cars (pour ceux qui connaissent) |
dboss77 Transactions (8) |
|
--------------- " !! " |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | bjr tout le monde moa jai telecharger et testé la démo c'est une vrai tuerie c'est bo , c'est delirant, les caisse trop bien faites, la physique, et surtout le mode saut en hauteur qui est vraiment tripant |
--------------- " !! " |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
pareil |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
--------------- " !! " |
ceske jme suis dit mais on a po les meme, enfin jvais essayer de changer |
--------------- " !! " |
|
Ca a l'air d'etre ca:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 19:25:28 ![]() perso la demo est en cours de dl |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | c'est la série de sjeux de course la on ou sort que du bon en ce moment Richard burns rally, Nfsu2, Flatout, GTR etc.. Message édité par G-unit-92-cent le 03-11-2004 à 19:26:50 |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
GameCube \o/Transactions (0) | 100.99m mais jé pas le screen ^^
--------------- :o |
--------------- " !! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 19:28:37 ![]()
rho dommage, destruction derby et son arene c'etait fun |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2004 à 19:29:12 ![]()
y'a des records ici aussi ? cool je vais pouvoir tout exploser comme sur nfsu2 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Moi j'ai fait 77metre environ j'ai pas compris le dosage du boost |
--------------- " !! " |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Page Fault in Nonpaged Area |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
et donc ? on fait koi? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
oui c'est ca que j'ai aussi
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |