Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :)

n°2279123
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 12:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

DamnedImDone a écrit :

Vous jouez en analogique sur les paddles ou avec la croix directionnelle de base ?

:heink:
t grave toa [:ddr555]

moa je joue à GPL au pad avec la croix directionnelle [:boidleau]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 12:00:17  profilanswer

n°2279166
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:17:32  profilanswer

Space a écrit :

:heink:
t grave toa [:ddr555]

moa je joue à GPL au pad avec la croix directionnelle [:boidleau]

Je dirais plutot que suis pas bon à ce genre de jeux .. car j'en ai aucun ^^
J'ai jsute testé nfsu pdt un temps, mais ct pas pour moi :).
Flatout m'a vraiment fait marrer pdt le peu de temps que j'ai testé et franchement, même si ça fait cher payer, pour s'en servir que une heure par semaine, si c de l'eclate, ça me va.

Pour ta reponse j'ai pas saisi si ct de l'ironie ou la verité lol (donc je doit être grave) je pencherais donc pour l'ironie.

C pas aussi clair pour moi que si tu me disais,  

Moi je joue a doom 3 juste au clavier avec les touche directionnelles [:boidleau]

La je saisi mieux  :D  

Je joue  très peu moi... on dirait qu'c'est un crime parmis les hc gamers..

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279254
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 12:59:04  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

oui mais je ne veux pas de volant sur notre bureaux, le debat n'est pas là  :D  

je trouve ça ridicule un volant.. et je ne suis aps le seul , mes amis qui, comme moi, sont de grands enfants, ne veulent pas mettre de volant ^^

[:darkwalker_skyvador] désolé mais j'ai pas pu me retenir...j'avais jamais entendu ce genre d'argument, je sais pas mais objectivement t'as l'air quand meme plus ridicule de conduire une caisse avec un pad qu'avec un volant  :D

n°2279278
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 13:12:51  profilanswer

ZePenguin a écrit :

[:darkwalker_skyvador] désolé mais j'ai pas pu me retenir...j'avais jamais entendu ce genre d'argument, je sais pas mais objectivement t'as l'air quand meme plus ridicule de conduire une caisse avec un pad qu'avec un volant  :D

pas sur [:gratgrat]

n°2279382
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 13:39:41  profilanswer

ZePenguin a écrit :

c'est parce que c'est plus dur à cacher quand il est au boulot :p  

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°2279389
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 13:41:03  profilanswer

nik166 a écrit :

c'est parce que c'est plus dur à cacher quand il est au boulot :p

ca c'est un bon argument  :D

n°2279470
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:08:42  profilanswer

ZePenguin a écrit :

qd je vois un mec avec un pad de console qui joue , ok.
Qd je vois un mec avec un pauvre volant sur le bureau..
Citation  de ma copine, qd on etait à la fnac "c pas un peu ridicule ce truc en plastoc ?"
Reaction d'un de mes amis "bah c pour les petit qui aime jouer a la tuture"

Qd tu jou à un jeu de bagnole, c pas une bagnole, je veux conduire, je monte dans ma caisse et je roule.
Le jeu aura beau avoir les plus beau gaphs du monde c pas sur mon 22" et ma belle sono que je vais me croire dans une caisse, alors tenir un volant en plastoc avec 2 bout de cahoutchou et des pedale plstique avec de la peinture pas chère chromé argent c ridicule au plu haute point je trouve.
Un pad c tout petit et discret, et si ut n'est pas mongol tu ne fait aps de grand gestes avec. Donc a priori bien enfoncé dans ton fauteuil pc , tu à l'air decent. Je m'imagine mal avec un bout de plastoc censé être un volant a bout de bras sur mon bureau.. c comme ça :/

Voila pour le developpement.
Moi qd je vois un volant sur le bureau je trouve ça plus que ridicule, je ne crois pas être  le seul du tout.

Tu ne partage pas cette opinion , on a donc des avis differents.
Voilà.
:) parti de la je ch un paddle adapté.

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 14:10:35

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279479
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:14:52  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Moi qd je vois un volant sur le bureau je trouve ça plus que ridicule, je ne crois pas être  le seul du tout.

Voilà.

Bah perso je ne joue pas pour avoir l'air intelligent, keske j'en ai à cirer que quelqu'un trouve ca ridicule alors que je m'amuse...et le volant il est sur mon bureau que quand je l'utilise, c'est pas fait comme élément de décoration...maintenant si l'important pour toi c'est l'image que tu donnes quand tu joues, ok...  [:airforceone]

n°2279481
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:15:35  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Citation  de ma copine, qd on etait à la fnac "c pas un peu ridicule ce truc en plastoc ?"

Qd tu jou à un jeu de bagnole, c pas une bagnole, je veux conduire, je monte dans ma caisse et je roule.
Le jeu aura beau avoir les plus beau gaphs du monde c pas sur mon 22" et ma belle sono que je vais me croire dans une caisse, alors tenir un volant en plastoc avec 2 bout de cahoutchou et des pedale plstique avec de la peinture pas chère chromé argent c ridicule au plu haute point je trouve.
Un pad c tout petit et discret, et si ut n'est pas mongol tu ne fait aps de grand gestes avec. Donc a priori bien enfoncé dans ton fauteuil pc , tu à l'air decent. Je m'imagine mal avec un bout de plastoc censé être un volant a bout de bras sur mon bureau.. c comme ça :/

Voilà.

Evidemment si tu n'a jamais joué à une simulation de ta vie, on ne peut pas t'en vouloir d'etre ignorant [:dawa]

n°2279482
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:16:27  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

heu ...

faut savoir si tu joues pout toi ou pour avoir l'air cool devant les copains :o  

d'autre part , les volants en plastoc, c'est pas les bons :o
t'as le RS act-labs en faux cuir par exemple qu'est très bon jusqu'au toucher :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2004 à 14:16:27  profilanswer

n°2279488
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:20:57  profilanswer

@chewie a écrit :

Evidemment si tu n'a jamais joué à une simulation de ta vie, on ne peut pas t'en vouloir d'etre ignorant [:dawa]

après avoir vu le resultat chez mon petit cousin je préfère rester ignorant  ;)  
Je l'ai deja dit je suis pas un gamerz et je suis ignorant d'enormement de choses dans ce domaine. J'ai du jouer a 20 jeux dans tte ma vie, hors emul. Et je n'ai pas l'intention de combler tout ça.
Par contre flatout m'a paru rigolo, c le moment de profiter un peu de la machine, pour qui war3 est un bien faible challenge.
Ok doom 3 la clmae  :o  :D , mais doom 3 j'y joue a coup de 15 min, car je le savoure tranquillement, et je ne joue que seul ...

Sinon je joue pour moi mais je fait qd mm attention au regarde des autres (eh oui..)
Il est hors de question qu'un truc comme ça trône dans l'appart ;)
Bon au lieu de parler de ça on pourrais pas parler paddle plutôt  :D ?

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 14:23:24

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279493
@chewie

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:24:03  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

après avoir vu le resultat chez mon petit cousin je préfère rester ignorant  ;)  

C'est bien ce que je dit, une simulation n'est jouable qu'au volant(un bon volant pour pc, pas un truc en plastoche comme tu le dit) et ca n'a pas grand chose avoir avec le truc de ton petit cousin.

Puis en ce qui concerne l'image que tu donnes aux autres. Tu joues à un jeu vidéo, et pour les 9/10 des personnes qui te verront, tu passeras pour un gosse, alors volant ou non... :D

n°2279504
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:28:43  profilanswer

@chewie a écrit :

C'est bien ce que je dit, une simulation n'est jouable qu'au volant(un bon volant pour pc, pas un truc en plastoche comme tu le dit) et ca n'a pas grand chose avoir avec le truc de ton petit cousin.

Puis en ce qui concerne l'image que tu donnes aux autres. Tu joues à un jeu vidéo, et pour les 9/10 des personnes qui te verront, tu passeras pour un gosse, alors volant ou non... :D

Non chewie, je ne veux pas te contredire par plaisir, mais nous somme de grands enfant (je m'inclu ainsi que mes amis, ) mais il y a des limites, être a bout de bras en train de tenir un volant accroché à un bureau, que le volant sois realiste ou pa.. avec des pedale sous un bureau, la je ne peux pas.
Dans mes collègues certains ont une dizaines de consoles de toutes generation , toute bien rangée dans un meuble adapté, et toujours presente, mais tu ne les verras jamais degainer un volant  ;)  
Pour moi ce n'est pas un problème a envisager, c inenvisageable  ;)  
Je le dis franchement, pas de quoi se prendre le choux avec ça.
Le volant fait parti des periph que je n'ai jamais un seul instand envisagé d'acheter, par mesure d'esthetisme, après on peu en dire ce que l'on veut..

Bon si flatout n'est jouable qu'au volant ce n'est pas un pblm je n'achète pas  :D  
Ct une ptite folie car pour une fois que je testais une demo les graphs etaient beaux et la destruction de la caisse marrante et irrealiste a souhait, sans parler des vols planné du gars.
Mais ct marrant, et c le but d'un jeu pour moi ^^
Il est très clair que je n'aurais jamais exlpoité 5% du jeu de tte façon.
Doom je l'ai depuis des mois et j'en suis au tout debut encore  :D , mais je ne regrette pas mon achat.
Nfsu ne m'avait pas du tout emballé.
Eh bien on va continuer a manipuler son petit dh et ces petits ne au retour du sport après le taff ^^

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 14:56:22

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279510
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:34:58  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

je m'incul ainsi que mes amis,  

[:gratgrat]

Sinon pour le volant je suis un peu d'accord .. ça fait débile :D

Message édité par zealot1337 le 08-11-2004 à 14:35:31

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2279551
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 14:58:26  profilanswer

zealot1337 a écrit :

[:gratgrat]

Sinon pour le volant je suis un peu d'accord .. ça fait débile :D

dslé j'écrit un peu vite.
a moi le volant de tte façon c mm pas la peine. C un sujet dont je discute alors qu'ne fait pour moi ce n'est pas sujet a discussion  :D  
tout ça parce que je n'est pas annoncé ça comme il faut (aurait simplement du dire, moi a pas volant. :))

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279568
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 15:16:34  profilanswer

OUI le volant c'est ridicule
OUI çà fait pré/post-pubère
OUI c'est en plastique
OUI etc etc..
MAIS c'est INDISPENSABLE à ki veut prendre davantage de plaisir...[:xx_xx]

(c un peu comme vouloir aux FPS au Pad....c bien mais y a mieux...)

---------------
~ Ma (très modeste) Galerie ~
n°2279583
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:29:49  profilanswer

ptisik a écrit :

OUI c'est en plastique
OUI etc etc..

bon alors a pas flatout
Car si le volant est au jeux de caisse ce qu'est le couple clavier souris au fps, c pas la peine.

Dans la mesure ou pour moi au dela du plaisir , un fps à la manette c totalement injouable (j'ai très brievement tésté halo sur xbox, deja que :la console est hideuse et enorme, la manette c pareil, et en plus le jeu est pour moi injouable (formaté pc..) Je sais que c pourtant une reference admirée et copiée, toujours est il que  je n'ai jamais eu d'autre console que la snes et la neo, donc les fps à la manette je peux pas  :D  

Bon ok je vous enquiquine plus sur ce topic.

Sauf si en consultant la suite je vois qq qui me dit que c possible d'y jouer convenablement à la manette.

Car on dira ce qu'on veut , mais il est strictement impossible sur quake 3, 'qu'un joueur joyapad (si ct possible ^^) puisse dueller un joueur clavier souris, a mon que ce dernier sois tetraplegique (mais alors pkoi joue- t-il ? :D)

Mon n'etant aps de devenir un l33t qui PWNZ tout le monde (lol ce language... :ouch: ) mais de pouvoir qd mm doubler qq bagnole, au moins en solo (moi le net c tft, je sais jouer decement qu'a ça, en jeu de caisse je ne me fait pas la moindre illusion :D)

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 15:33:38

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279586
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 15:32:01  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

bon alors a pas flatout
Car si le volant est au jeux de caisse ce qu'est le couple clavier souris au fps, c pas la peine.
Dans la mesure ou pour moi au dela du plaisir , un fps à la manette c totalement injouable (j'ai très brievement tésté halo sur xbox, deja que :la console est hideuse et enorme, la manette c pareil, et en plus le jeu est pour moi injouable (formaté pc..) Je sais que c pourtant une reference admirée et copiée, toujours est il que  je n'ai jamais eu d'autre console que la snes et la neo, donc les fps à la manette je peux pas  :D  
Bon ok je vous enquiquine plus sur ce topic.

t'as tout compris :jap:

Dommage pour toi de pas tenter l'expèrience :hello:

---------------
n°2279593
Space
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 15:36:31  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Bon si flatout n'est jouable qu'au volant ce n'est pas un pblm je n'achète pas  :D  

achete un joystick,il est tout a fait jouable au joystick :o
la preuve,j ai fait 3"32"42 au circuit Finchley Forest avec mon vieux Microsoft Sidewinder 3D Pro ki doit avoir au moins 5 ans :d

j ai des potes ki ont un volant et ki faisaient meme pas mieux [:ddr555]  

ou sinon tu peux acheter un mini volant :d

http://www.playthegame.de/test/racingwheel.jpg

---------------
n°2279595
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:37:48  profilanswer

Euh, g essayé la demo, c tres jouable au clavier quand même, c'est quoi cette histoire :heink:

n°2279599
Space
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 15:38:33  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Euh, g essayé la demo, c tres jouable au clavier quand même, c'est quoi cette histoire :heink:

pour faire des bon chronos,il faut de l analogique :o

---------------
n°2279609
mobby69

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:42:06  profilanswer

je vois pas ce qu'il y a de plus ridicule à utiliser un volant en plastoque pour jouer à un jeu de tuture qu'à utiliser une souris en plastoque pour faire genre je tire au fusil à pompe :heink:  

si on suit ton résumé du "quant je veut conduire je sort et je rentre dans ma caisse" ben à ce compte là quant tu veut fragger tu fait quoi? tu sort dans la rue avec une paire d'uzzi?  :sarcastic:  

moi aussi ma copine se fout de moi quant je sort mon volant playschool pour jouer à RBR

faut assumer c'est tout

n°2279610
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:43:25  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Voilà.

En gros, tu as honte de jouer aux jeux videos ???

Pourquoi pas...

n°2279613
mobby69

Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:45:28  profilanswer

sinon franchement flat out je le trouve largement jouable au clavier, c'est de la pur arcade y a pas besoin de doser quoi que ce soit la caisse se controle facile comme ça. pas besoin de sortir le volant pour ce jeu, le fun dans ce jeu c'est pas de gagner des dixieme sur ton hotlaps..enfin je trouve.

n°2279618
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:47:01  profilanswer

Nono a écrit :

En gros, tu as honte de jouer aux jeux videos ???

Pourquoi pas...

uniquement devant les copains :D

comme l'autre crétin qui disait qu'il adorait mario etc mais que si y'avais des gens pas loin il jouait que à la ps2 :o  
"pathetique" , c'est une insulte ou pas ? :D

---------------
n°2279620
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:47:34  profilanswer

mobby69 a écrit :

sinon franchement flat out je le trouve largement jouable au clavier, c'est de la pur arcade y a pas besoin de doser quoi que ce soit la caisse se controle facile comme ça. pas besoin de sortir le volant pour ce jeu, le fun dans ce jeu c'est pas de gagner des dixieme sur ton hotlaps..enfin je trouve.

toi, va sur le topic des records et essaie d'entrer dans le top5 au clavier :lol:

---------------
n°2279628
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:51:22  profilanswer

mobby69 a écrit :

je vois pas ce qu'il y a de plus ridicule à utiliser un volant en plastoque pour jouer à un jeu de tuture qu'à utiliser une souris en plastoque pour faire genre je tire au fusil à pompe :heink:  

si on suit ton résumé du "quant je veut conduire je sort et je rentre dans ma caisse" ben à ce compte là quant tu veut fragger tu fait quoi? tu sort dans la rue avec une paire d'uzzi?  :sarcastic:  

moi aussi ma copine se fout de moi quant je sort mon volant playschool pour jouer à RBR

faut assumer c'est tout

non qd je veux fragger je frag pas, car on ne flingue pas les gens figure toi.
Qd je veux conduire je conduis vraiment car j'ai le permis et une caisse
Et j'assume pas ta dernière phrase, car je pense que l'on se comporte comme bon nous semble qd on est avec sa copine.J'aime encore soigner certains aspects et je n'ai pas l'intention "d'assumer" ça, et de plus mm si reelement ça me ferait chier de voir ma nana jouer avec un volant accroché à une table, je trouve ça Moi même ridicule et je crains bien que seul sur une ile avec le courant et une table et un pc, et un volant, je ne le ferais pas non plus.
voilà.
Sinon oui j'aurais honte de jouer avec un volant.
Désolé si ça vous convient pas.

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 15:56:12

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279629
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:52:18  profilanswer

nik166 a écrit :

uniquement devant les copains :D

comme l'autre crétin qui disait qu'il adorait mario etc mais que si y'avais des gens pas loin il jouait que à la ps2 :o  
"pathetique" , c'est une insulte ou pas ? :D

je ne touve pas ça pathetique du tout.
C un choix. Personnelement que qq decide de soigner ces apparences selon ces choix, je le conçois et le respecte a 100%.
Je trouve ça pathetique de trouver ça pathetique, va comprendre.

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 15:57:10

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279636
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 15:56:53  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

Je trouve ça pathetique de trouver ça pathetique, va comprendre.

eh bien je trouves ça pathetique de trouver ca pathetique de trouver ça pathetique :D  
pis surtout ta si précieuse image, c'est pas sur ce forum qu'elle va reluire :lol:  
parce qu'ici c'est pas l'endroit ou on à honte de jouer tu vois ;)  

---------------
n°2279639
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 08-11-2004 à 15:57:35  profilanswer

clair [:xx_xx]

---------------
n°2279642
Space
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 15:58:40  profilanswer

ben moi si j ai pas de volant,c que ca prend trop de place :/

---------------
n°2279645
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:01:54  profilanswer

nik166 a écrit :

eh bien je trouves ça pathetique de trouver ca pathetique de trouver ça pathetique :D  
pis surtout ta si précieuse image, c'est pas sur ce forum qu'elle va reluire :lol:  
parce qu'ici c'est pas l'endroit ou on à honte de jouer tu vois ;)

tu touve pathetique de trouver pathetique qq qui juge un choix, moi j'apelle ça de l'intolerance ;)
Cela dit je n'avait pas du tout l'intention de faire reluire mon image sur un forum ou j'ai posé 20 reponeses , j'aurais du anticiper la reaction qu'allaos suciter ma phrase sur un forum de gamers.
Mais comme je ne suis pas un habitué...
J'ai comis une belle erreur, mais je m'en remetrais je pense.
Je sais au moins qu c jouable au pad, j'ai donc deja un rensignement valable  
et ct la le seul but de mon premier post, pas d'eveiller la colère des gamers qui ne supportent pas qu'on puisse ne pas vouloir un volant pour jouer à un jeu de caisse sur un pc.
je n'aurais jamais cru que ça dechainerais une telle pluie de posts, et naturellement je me suis jsutifié ce qui n'a fait que les dechainer de plus belle..lol

moralité : qd tu poste sur un forum de gamer, et que tu ne connait pas ce monde, fait gaffe ou tu met tes pieds.

C toujours bon a savoir tu me dira :)

un monde très fermé qui va le rester on dirais bien ;)

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 16:05:48

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279648
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:03:32  profilanswer

Space a écrit :

pour faire des bon chronos,il faut de l analogique :o

Bof, la 2° essai, j'ai fait 3'50 sur le premier, c pas si loin d 32 :o

n°2279650
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:05:56  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

tu touve pathetique de trouver pathetique qq qui juge un choix, moi j'apelle ça de l'intolerance ;)

oui mais tu la tolères forcément mon intolérance non ? :D si tu la trouves pathétique c'est que à priori tu n'en à pas donc même si je chie sur tes choix, tu le tolèrera et ne te vexerera point en tant qu'être tolérant :D  

:lol:

---------------
n°2279661
DamnedImDo​ne
Pas vraiment non...
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:09:39  profilanswer

nik166 a écrit :

oui mais tu la tolères forcément mon intolérance non ? :D si tu la trouves pathétique c'est que à priori tu n'en à pas donc même si je chie sur tes choix, tu le tolèrera et ne te vexerera point en tant qu'être tolérant :D  

:lol:

j'ai repliqué car ton post etait a charactère provoquant.

Je trouvais en effet que ct extraordinaire de se dechainer pour un choix qui consiste a ne pas vouloir de volant, mais à ce niveau je fermais ma geule par respect et par politesse, et repondait simplement honnêttement; sans emettre de jugement.
Après qd je lis des trucs et que sa franchi un certain stade , avec une certaine arrogance en prime (c pathetique de prendre le choix de montrer a quoi l'on joue ou non) je reagi :)  

bien qu'a voir le specimen je perd surement mon temps, donc tu pourras avoir le dernier mot, je n'ai pas l'intention de continuer ;)
Si je repost ici ce sera uniquement pour revenir sur mon sujet de base.

Allez rajoute en une couche pour le avoir le dernier, ça à l'air de tellement te plaire ;)

Message édité par DamnedImDone le 08-11-2004 à 16:14:40

---------------
Non ! Pas par là !
n°2279671
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:14:16  profilanswer

DamnedImDone a écrit :

j'ai repliqué car ton post etait a charactère provoquant.
Je trouvais en effet que ct extraordinaire de se dechainer pour un choix qui consiste a ne pas vouloir de volant, mais à ce niveau je fermais ma geule par respect et par plitesse.

c'est pas ton choix qui déchaine, c'est la raison :D  

1- c'est quoi le mieux pour jouer à la bagnole?  
2- un volant evidemment  
3- ah non c'est que des merdes en plastique (nd: jaune? :lol:) pour les gamins j'en veux pas c'est le honte devant mes copains philosophes et ingénieurs
4- lapidage avec des chinchillas congelés  

alors que space, lui, on lui dit rien , on compatit ;)

---------------
n°2279672
Space
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 16:14:32  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bof, la 2° essai, j'ai fait 3'50 sur le premier, c pas si loin d 32 :o

18 secondes sur 3 tours,t appelle ca pas loin !!!!!! [:ddr555]

---------------
n°2279677
Space
Transactions (10)
Posté le 08-11-2004 à 16:15:24  profilanswer

nik166 a écrit :

alors que space, lui, on lui dit rien , on compatit ;)

;) :sweat:

---------------
n°2279679
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:16:02  profilanswer

ptisik a écrit :

OUI c'est en plastique
OUI etc etc..

[:mlc]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2279680
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:16:16  profilanswer

moi non plus j'ai pas la place :D  

---------------
n°2279683
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-11-2004 à 16:18:54  profilanswer

ptisik a écrit :

OUI c'est en plastique

bah ca, la télé, la console, et les trois quarts des trucs dans la maison le sont aussi de toute façon  [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
//Topic Unik\\"Saviour of strenght" Dragon ball Z mod Quake 3[VDS]jeux PC recents ...(re-news)
[topic unik] tips secrets & Co de PAINKILLER[Topik Unik] Gangland - jeu dispo!
[Topik Unik] Les jeux console en linkBaten Kaitos: Topic Unik - dispo dès aujourd''hui
[Topic Unik] Sword of Mana (GBA)[Topic Unik] BattleField Vietnam
[Topik Unik] Far Cry - Stade : Béta - Sortie Prévu : Q1 2004 -• Far Cry • Plus gratuit :/
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] -= FlatOut =- => News: FlatOut 2 annoncé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)