| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] FIA GT MOD 2002 *Screenshots WIP* |
|---|---|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 10:55:31 ![]() ![]() |
Maxx Transactions (0) |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | Laquelle de voiture et de team vous préférez dans le Mod FIA GT v3.0 ? --------------- www.racingfr.com |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | Je vien d'install le GT500 sur F1 2002...sa décoiffe......c super bien modelisé!!!!! |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | moi je trouve en comparaison au mod fia gt v3.0 moins interréssant au nivo de la sensation de conduite c sur que c bo vu que c sur f1 2002 --------------- www.racingfr.com |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 21:52:32 ![]() ![]() |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | il manque la vue arriere...mais c marrant!!!!!!
|
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
revo ???Transactions (0) | t sur que ta bien lu la derniere version du guide de joe ?
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
NNnasty Transactions (0) |
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | c M@d 69 le premier a avoir converti les caisses en créant le mod fiagt v1.0 et il fallait installer les caisses une par une et les sons etc... --------------- www.racingfr.com |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | joe, j'ai pas tout lu sur le topic mais tes screens, tu les sors d'ou? ça concerne quel mod déjà?
|
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | c marqué dans le nom du topic ca vient du mod fiaGT season 2002 pour F1 2002 --------------- www.racingfr.com |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
--------------- www.racingfr.com |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) |
|
|
NNnasty Transactions (0) |
|
|
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) | je viens de tester le mod GT500 pour F1 2002 !!!!! Message édité par asterix le 29-08-2002 à 09:34:35 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
bob_theking Transactions (0) | qqun pourrait m'expliquer comment on installe lemans 2001 pour f1 2001 parce que moi ca veux pas marcher --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
[DALTON]Joe Transactions (0) | 996 GT3 @ Sugo(conversion de superbike 2001): Message édité par [DALTON]Joe le 29-08-2002 à 16:04:04 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Des nouvelles du mod F1 1977 (renders 3D):
Message édité par [DALTON]Joe le 29-08-2002 à 16:05:57 |
dje33 Transactions (0) | chez moi GT500 ne se lance pas |
bob_theking Transactions (0) | chouette les f1 de 1977 --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bob_theking Transactions (0) |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
dje33 Transactions (0) | en fait ça marche
Message édité par dje33 le 29-08-2002 à 16:48:10 |
bob_theking Transactions (0) | ben moi l'installation y'a pas de probleme c quand il charge le circuit il en fait la moitié et ... hop retour windows. --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
revo ???Transactions (0) |
--------------- "Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges |
dje33 Transactions (0) | putain j'ai tellemnt bidouiller le fichier INI que le mod ne veut plus marcher
|
bob_theking Transactions (0) |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |