|
Auteur | Sujet : [F1 2002] FIA GT MOD 2002 *Screenshots WIP* |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 23:08:59 ![]() ![]() |
azylum Transactions (0) | ah ça peut être sympa en attendant toca par exemple --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
miracle Transactions (0) |
|
azylum Transactions (0) | pardon pour la levée de boucliers déclenchée en parlant de ce jeu !
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
ben kan je fé launch le jeu se lance (il me demande d abord la config grafik a chak fois |
[DALTON]Joe Transactions (0) | voici les 1er screenshots de la Marcos LM 600 pour le mod FIA GT 2002 (attention ce modèle n'est pas encore finalisé comme celui de la diablo présenté auparavant)
|
|
davidmarli Transactions (0) | euh question con : comment on fait pour changer la vue quand on conduit ?? On peut pas conduire en voyant toute la voiture (en la conduisant de derrière quoi !)
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:24:17 ![]() ![]() |
|
davidmarli Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Enjoy Message édité par [DALTON]Joe le 18-10-2002 à 19:00:13 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Autre mod en préparation: M3 Challenge
Message édité par [DALTON]Joe le 18-10-2002 à 19:09:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | pas de nouvelles du mod avec les F1 de 77 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | et tu peux voir qu'ils font pas mal de trucs différents |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ah ouai qd meme ....
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
Message édité par Juju_Zero le 18-10-2002 à 20:17:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
SetranFred Transactions (0) | chtit up au passage --------------- Un Setr peut en cacher un autre !!! |
sepiroth Transactions (0) | les mecs g un pb....
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
|
sepiroth Transactions (0) | nan j'ai essayé de le reduire ca fait le meme pb...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
tonton2000 Transactions (0) | Et moi, je n'ai même pas les GT !!!
|
tonton2000 Transactions (0) | Y' a du nouveau.....j'en suis au même point que Sépiroth....au drapeau à damier => go to ......the desktop |
[DALTON]Joe Transactions (0) | vous avez bien suivi l'aide qu'il y a sur le site ?
|
tonton2000 Transactions (0) | Oui, j'ai tout fait à la lettre .
|
tonton2000 Transactions (0) | Renouveau: en diminuant le nbre de pilotes et en choisissant ma position sur la grille .....enfin, j'ai su piloter une GT |
[DALTON]Joe Transactions (0) | Le mod Alfa Romeo 147 Challenge est disponible, le site:
Message édité par [DALTON]Joe le 21-10-2002 à 00:48:31 |
epsillon Transactions (0) | Merci [DALTON]Joe... --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
ericbugs Transactions (0) | pour ceux qui ont des retours sous windows dès qu ils cliquent sur le drapeaux:
|
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Alors ce mod Alfa 147 ?
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | nouvelle MAJ de la saison 2002 de F1 par Ralph Hummerich à downloader içi:
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | une petite update est sortie pour le Mod Alfa 147 challenge,à downloader sur www.rdsg.net , mais bon ça à pas l'air de passionner grand monde on dirait....
|
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) | dans le mod fiagt il doit comprendre surement des circuits style mugello qui devais sortir sur F1 2001 vue la taille du mod. Message édité par Matmac0013 le 22-10-2002 à 00:23:12 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |