| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] FIA GT MOD 2002 *Screenshots WIP* |
|---|---|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 02:07:05 ![]() ![]() |
ericbugs Transactions (0) | si moi je m eclate sur le mod alfa qui change un peut |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | il est tres bien le mod alfa.
|
azylum Transactions (0) | ben moi j'ai du m.... quelque part en installant le mod alfa car je tourne avec les F1 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
ericbugs Transactions (0) | il y a une update pour le mod alfa qui te permettera de le lancer sans prob |
azylum Transactions (0) | je reviens sur mon jugement hatif pour ce qui est du mod le mans 2k2 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop! je teste le mod Alfa. après le succès des sons, je fais confiance à DaltonJoe --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | les 1ere conversions de circuits de nascar thunder 2003 pour F1 2002 arrivent, voiçi le circuit de Watkins Glen:
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 19:06:28 ![]() ![]() |
Alien_ Transactions (0) | une Ferrari a Daytona (ca marche pas tres bien lol mm en mettant la hauteur de caisse a fond |
TBone Pouet.Transactions (0) | bah faut durcir les amortos...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Alien_ Transactions (0) | bon g essaye ts les reglages de suspensions amortisseurs possibles et ca touche tjs, mais un peu moins mnt
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas le temps de me retapper la lecture du post complet, qq'un peut-il me rappeler comment on spécifie l'usage d'un fichier ini particulier ?
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Alien_ Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | des nouveaux screenshots du mod FIA GT 2002:
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | Le circuit California Speedway pour F1 2002 (conversion de nascar thunder 2k3)
|
ericbugs Transactions (0) | le circuit- de watkings glen est une ptite merveille |
ericbugs Transactions (0) | voila avec quoi je m amuse pour le moment mais j ai un ptit prob pour le son de la m3 si qqun a une solution
Message édité par ericbugs le 25-10-2002 à 12:17:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon bah google: m3 "f1 2002" mod --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
ericbugs Transactions (0) | http://www.m4driving.sm/planetf12002/ModCars.htm |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | edité, y a deja assez d'images comme ca Message édité par Juju_Zero le 25-10-2002 à 20:17:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Matmac0013 marseille ma ville mon clanTransactions (0) |
Message édité par Matmac0013 le 25-10-2002 à 19:55:02 |
Message édité par Juju_Zero le 25-10-2002 à 20:20:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Alien_ Transactions (0) | c pcq les voitures de nascar sont bcp plus lourdes, leurs pneus sont plus fins, donc c bcp plus dur a controler et le freinage et enormement plus long que ceux des f1, meme celles de 67 |
Alien_ Transactions (0) | Voila je viens de verifier et le record du tour c 1'11"88 par Dale Jarrett en 2001 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ok --------------- iRacing, LA simu automobile |
Alien_ Transactions (0) | en yant refait des tests g fait 53"
|
Alien_ Transactions (0) | ya zandvoort et mexico, par contre mosport je pense pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |