| |||||
| Auteur | Sujet : [F1 2002] FIA GT MOD 2002 *Screenshots WIP* |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 17:33:55 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | au fait on le telecharge ou le circuit du mans ? |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
Message édité par [DALTON]Joe le 29-08-2002 à 18:38:32 |
bob_theking Transactions (0) | j'ai reessayer le mod lemans 2k1 et cette fois y marche mais que en test day --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
|
bob_theking Transactions (0) |
f1 2001 --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
bob_theking Transactions (0) | pourquoi t'as une idee ?? --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | de meme que le .plr doit etre configurer en fonction du nombre de voitures. |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 21:11:56 ![]() ![]() |
bob_theking Transactions (0) |
--------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Salut tout le monde!
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Merci d'avance |
bob_theking Transactions (0) | j'ai enfin reussi a faire marcher lemans 2k1 --------------- Si vous ne faites pas aujourd'hui ce que vous avez dans la tête, demain, vous l'aurez dans le cul -- Coluche -- |
Optitribe Transactions (0) |
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | euh.. ca cort kan le GT mod ? paske g po envi dme taper tout le topic.....et les porsche |
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Merci pour l'adresse de ce mod !
|
|
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | J'en conclue donc que c'est le mod dont on voit tous les screenshots avec les porsches dessus c ca ? |
[DALTON]Joe Transactions (0) | toutes les réponses à vos question sont dans ce topic, il suffit de lire... |
tarmacmaster Fun is not a straight lineTransactions (0) | Certes mais c long alors si vous pouviez me répondre ca serait sympa !
|
|
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
kel page ? |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | g suivit toutes les instructions de la page 16 pour installer et configuer correctement fia gt mais qd je clic sur le raccourcit il me lance a chaque x f1 2002 et pas le mode gt ...
--------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | maintenant en plus a chaque lancement du jeu il me relance l'analyse --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ça vien peut etre de mon raccourcit en fait le prob...voila la ligne: E:\F1 2002\f1_2002.exe config=Config_JGTC.ini mais bon ça m'a l'air correct --------------- :sol: |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | up --------------- :sol: |
|
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je crois que g bousé au nivo du .ini tu c me faire un copier coller du tien (je c que c pas la meme config) juste pour verifier un truc --------------- :sol: |
Message édité par [DALTON]Joe le 31-08-2002 à 23:56:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | |
asterix Teigneux inside ! ©Transactions (0) |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |