| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ori le 05-06-2007 à 18:26:10 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:18:11 ![]() ![]() |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon alors elle est ou cette vidéo |
naceroth Transactions (0) | Tout ça pour ça... Mais elle montre rien cette vidéo, à part une date de sortie assez vague (automne 2008).
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je fais la queue --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Wai on apprend rien
Message cité 1 fois Message édité par ori le 05-06-2007 à 18:31:02 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | la page d'attente a planté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Daemonovae Transactions (0) | Visible mais en ultra LD sur Voodoo extrem : http://ve3d.ign.com/?reconfigureCa [...] eload=true
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | http://ve3d.ign.com/?reconfigureCa [...] eload=true Là ça va vite pour se charger M'enfin bon, y'a marqué en dessous : "in-engine". Je doute très fortement là EDIT : "Daemonovae"-ed Message édité par Killgerf le 05-06-2007 à 18:32:37 --------------- Mon Feedback ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:32:17 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | le lien mov à fonctionné chez moi, la version non-720, en insistant, la qualité reste tres bonne
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | On voit rien |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Courant 2008 ca me parait assez proche quand même ^^:
Message cité 1 fois Message édité par ori le 05-06-2007 à 18:43:14 |
thibw Transactions (0) |
automne 2008, pas debut 2008, donc au minimum 1an d'attente si pas repoussé Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-06-2007 à 18:44:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais bon moteur graphique OK
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ikulu Transactions (0) | Mouais c'est rendu in-engine mais pas en temps réel donc méfiance, au final ont a jamais la même qualité.
Message édité par Ikulu le 05-06-2007 à 18:43:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
thibw Transactions (0) | je me souviens pas d'un jeu ou la date du premier trailer a été respecté
Message édité par thibw le 05-06-2007 à 18:46:53 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ouais a sent le fin 2008 / 2009 ça |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je suis sur que Barbie Fait du Cheval, SI --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | Y'a pas a dire, c'est un grand moment d'emotion pour moi cette vidéo, meme si j'esperer en voir plus......
|
thibw Transactions (0) | je l'ai mise ici pour ceux qui veulent une résolution pourrite |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | download à 90-60ko/s ... encore 10mn --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gentlefred Transactions (0) | elle est sur clubic |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Roh ils ont placé le War Never Changer --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas une image in game --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ca fait clairement chier pour parler vulgairement Message édité par ori le 05-06-2007 à 19:17:35 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | miam bon petit teaser... l'ambiance fallout etait là, la musique bien dans le style des deux premiers.... allez rendez vous dans qq mois pour les premieres vraies images du jeu! --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Simple, classe, ambiance là...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | http://www.clubic.com/actualite-74 [...] llout.html Message édité par mobyfab le 05-06-2007 à 20:11:53 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Argh, le teaser est alléchant, ils ont réussi leur coup |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Bon voilà c'est bien, la double semaine de masturbation mentale est terminée, vous pouvez retourner jouer au ballon. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | J'ai eu une erection, j'avoue!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 21:50:23 ![]() bon bah plus qu'à attendre un mod fallout pour stalker |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bon courage --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | En fait, je me rends compte que quelque-soit le mode de jeu choisi, ils ont l'air de tellement bien avoir compris l'univers que ça me fera juste plaisir de jouer à Fallout, FPS, Frags, Jeu de l'oie ou Monopoly like. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 22:23:02 ![]() le probleme c que ce teaser bah n'annonce rien...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |