| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2015 à 16:12:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 15:59:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 15:59:42 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Non, ça ne râle pour le coté FPS, ça râle pour l'absence de coté RPG. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 16:18:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2015 à 16:20:05 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
soukar Transactions (0) | C'est vrai il y a des gens qui jugent ce F4 en fonction de leur gout pour des scripts, des scenario qui te prennent par la main, des cinematiques, des personnages tres ecrits, alors que les jeux bethesda c'est exactement l'inverse de ça (et heureusement car je deteste ces traits, sauf les perso bien ecrits à condition que celui que je joue soit écrit par moi meme) Il y a ceux qui le jugent en comparaison avec F1 et 2 avec lequel il n'a plus grand chose à voir Ceux qui disent que F4 n'est qu'un shooter, je nuancerait un peu, n'aimant pas les shooters mais appreciant ce jeu. Mais c'est vrai qu'il y a eu un glissement certain que je déplore Je trouve comme le critique cité la page d'avant qu'il est dur à évaluer : Je trouve qu'il ressemble quand meme pas mal à F3 mais le debut de F3 était assez bon (ca s'est gaté apres je trouve), immersif, alors que là on est quand meme plus laché vite dans un bac à sable sans trop d'histoire ou on mene sa petite vie à son gré. On retrouve des lieux sympa et un peu originaux comme dans le 3 . Il y avait plein de petites avancées dans NV : le mode survie avec la bouffe, l'histoire un peu plus costaud et politique, les robots de Vegas, et d'autres trucs de gameplay ou de scenar qui me l'ont rendu attachant. Bien plus que F3 au final meme si j'ai été immergée dans les 2 Donc sii je regarde F4 et que je repense à New Vegas, oui je me dis qu'il y a un sacré recul. Ce qui ne m'empechera pas d'apprecier celui là ou les heures passent sans que je m'en rende compte, mais sans que des trucs vraiment tres notables et hors de l'ordinaire viennent marquer ma progression. Je ne suis pas déçue en l'etat, mais mon avis c'est que quand je l'aurais fini, je n'en garderait pas le souvenir d'un jeu majeur, mais quand meme d'un truc qui m'aura bien occupé Message édité par soukar le 22-11-2015 à 19:15:39 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 19:14:39 ![]() ![]() |
soukar Transactions (0) |
Non. Un jeu de role, c'est aussi se mettre dans la peau d'un perso et de pouvoir orienter ta façon de jouer pour suivre un roleplay. Ok je me suis refait new vegas plusieurs fois rien que pour voir les branches scenaristiques et c'etait vraiment tres bien dans l'ensemble. Apres je trouve qu'ils m'epatent de moins en moins, et que obsidian a fait avec NV un bien meilleur bethesda en reprenant tout leur systeme de jeu avec des gros plus. Ce qui est un comble. Pas sure du tout par contre que j'aime leurs autres type de jeu plus "classiques" à Obsidian Et perso les jeux comme the witcher pour moi s'eloignent beaucoup plus du rpg en eliminant le coté roleplay : pour moi ils me racontent plutot une histoire avec des embranchements (comme le font des tas de jeux éloignés du rpg). Comme quoi tu vois tes avis sur la definition d'un rpg sont loin d'etre universels... edit: c'etait pas pour relancer la discussion sans fin sur les rpg, juste pour repondre aux ayatollah qui veulent absolument imposer leur vision et mettre des etiquettes sur tout Message cité 1 fois Message édité par soukar le 22-11-2015 à 19:43:39 --------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | +1
Message édité par ttyb0 le 22-11-2015 à 19:49:17 |
lino_fx Transactions (0) |
|
Tu veux dire le jeux ou tu peux te balader avec un putain de Geth au milieu de la Citadelle? Non, tu exagères, oui le feedback n'est pas aussi important qu'il devrait/pourrait, et je suis parfois un peu frustré par le peu de questions que je peux poser à certain PNJ, mais c'est pas aussi grave que tu le dis. Pour ta définition, pas vraiment d'accord, mais bon. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 22-11-2015 à 22:47:19 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est normal que pour jeter une grenade\cocktail molotov c'est la même que pour donner un coup de crosse ? C'est chiant ça, une fois sur 2 je donne un coup de crosse alors que je veux balancer un cocktail.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est aussi la même pour stabiliser le zoom, je me suis pas encore balancé une grenade à mes pieds en mode furtif caché derrière un mur, mais ça ne saurait tarder vu le nombre de fois où j'ai donné un coup de crosse dans le dit mur --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 10:38:28 ![]() oh putain ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 10:43:50 ![]() Coucou, tu veux ... J'ai jamais joué au Fallouts précédents. Donc je me lance dans une mini review de ce F4: -Niveau moteur de jeux, je vois clairement que c'est exactement le même que celui d'oblivion mais un peu tweaké. Donc bof bof mais ça tiens la route, et puis la graphismes ne font pas tout. Heureusement qu'un coupaing sympathique me l'a prêté, j'aurais eu les boules de mettre 60€ la dedans. J'ai quand même envie de continuer, mais c'est pas folichon non plus. Perso je comprends pas trop toute la hype qu'il y à dessus, j'avais Franchement bien aimé Oblivion, mais ce F4 pour moi il casse pas des briques. Après peut être que plus loin ça sera mieux. La phase d'accroche qui est censée être au début, bien elle à aucun effet sur moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 10:46:10 |
Kristoph Transactions (0) | Pour les PNJ qui montent la garde, je suppose que vous parlez d'assigner un PNJ à une tour de garde.
|
Damze Transactions (1) | Il est pas mauvais quand même Sinon pour les colons ils s'occupent d'eux même non ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 23-11-2015 à 10:49:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 10:54:55 ![]() pour la défense, je préfère mettre des tourelles.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 10:55:28 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
Je dirais que quand tu assignes un colon à une tâche qui peut se répartir sur plusieurs éléments, il va automatiquement s'assigner d'autre trucs libres du même type. Aka, tu lui assigne une tomate et il va tout seul trouver 5 autres plantes non occupées. Tu lui assigne une tour de garde et il va tout seul s'attribuer 2 autres libres. Et pour finir, un nouveau colon s'occupe tout seul ont dirait, en général pour moi en prenant la nourriture non attribué. Message édité par Kristoph le 23-11-2015 à 11:11:52 |
Damze Transactions (1) | Mention spéciale pour l'aspect vol Message cité 2 fois Message édité par Damze le 23-11-2015 à 11:23:21 |
|
Damze Transactions (1) | Ouais enfin c'est des recherches et toi t'arrives et tu piques tout |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Réquisition en temps de guerre. Et puis ça repousse. Message édité par MacEugene le 23-11-2015 à 11:35:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 12:00:38 ![]()
en parlant de recherche, ça apporte un truc au final de récolter des échantillons sanguins ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 12:06:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 12:04:35 ![]() |
Ca je quote parce que ca reste toujours drole
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 14:23:22 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2015 à 14:28:36 ![]() Après j'ai quand même envie de continuer, car j'aime bien explorer les recoins, et envie de voir qu'elles armes on peut avoir entre les mains Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 14:29:24 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gros trip hier soir lors d'une mission de libération de camp :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |