| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
thibw Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 00:00:54 ![]() ![]() |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | Disons que la 2d et les réso d'aujourd'hui auraient pu donner lieu à une foultitude de détails dans les décors qu'on ne verra probablement pas en 3d.
--------------- カエル |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaarg, c'est démo avais l'air prometeuse, disons que le fond et la forme sont déjà la, manque les arrangement et a completer l'univer |
4get9 C'est clair !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est là qu'il est en 2D... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Le projet de Black isle etait en 3D aussi mais la vue est du dessus et de 3/4. Moi personnellement je suis content que Berthesda est récupéré la licence, ils ont un budget infiniment plus grand et pourront rendre hommage à fallout. Aujourd'hui les vues style isométrique de loin à la fallout sont totalement dépassées pour un rpg. Quand je jouais à fallout 2, je rêvais d'une vue subjective, c'est tellement plus immersif. |
Drizzt Transactions (1) | depuis quand un gros budget ca fait forcement un bon jeu ? |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | ca c'est clair !!!!
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 14:07:13 ![]() ![]() |
thibw Transactions (0) | j'aimerais bien une 2D un peu comme fallout1/2, mais jouable sous haute resolution, avec des animations et sprites bien mieux soignés (un peu comme les metal slug, garou motw, ..) mais je crains le oblivion-like, sans ame Message édité par thibw le 04-05-2007 à 14:11:25 |
lackdanan2 Transactions (0) | La démo de ce fallout 3 était en 3D isométrique, chose que je n'assimile pas à de la vraie 3D. Le danger d'un Fallout 3 en "full-3D", c'est que les devs perdent leur temps sur la charte graphique (compatible directx10 et pixel shaders 12...) au lieu de se concentrer sur ce qui faisait l'âme des précèdents Fallout : le scénar, le système de combat au tour par tour, les dialogues, le monde adulte post-apo etc...
|
thibw Transactions (0) | fallout 1 et 2 sont bien en 2D, aucune modélisation 3D, tout n'est qu'amas d'images, de la bonne vieille 2D comme on sait plus en faire |
a_bandini Transactions (0) | immersif ??
Message édité par a_bandini le 04-05-2007 à 14:38:44 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et pourquoi pas une vue 3Diso rapproché pour F3... uen sorte de Oblivion en vue extérieure 3Diso proche.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Ca été réalisé en 3d et reconvertie en bitmap ou autres pr les tiles :x
Message édité par ori le 04-05-2007 à 16:38:18 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
thibw Transactions (0) | hmm Message édité par thibw le 04-05-2007 à 16:38:16 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | http://www.youtube.com/watch?v=WkBNKa2KXZE
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 05:12:01 ![]() quand on voit l' ambiance que degage un stalker (qui m a dailleur rappeler fallout), on peu se dire que un jeu en vu FPS peu etres tres efficace.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Le mieux c'est de s'attendre au pire, comme cela on aura une bonne surprise si il ya du mieux |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
RUPPY Transactions (1) | La Tridi se prête pas trop mal aux jeux tour/tour. La preuve en est : Silent Storm --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Tant que l'on s'immerge dans l'histoire tout va bien.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 17:05:28 ![]()
|
HoK Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Enfin toujours est-il que moche ou pas Van Buren avait un gros potentiel, et on ne peut que constater le gachis en puissance. Cela me rappelle aussi le moteur très prometteur que developpait la Troika Game pour un jeu post apo, avant qu'il dépose le bilan. On va finir par croire que le genre est maudit, reste donc à attendre que Dame Fortuna veuille bien revenir nous envouter (ca nous fera pas de mal). Message édité par ori le 05-05-2007 à 21:19:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 21:22:32 ![]() En même temps c'est une démo qui date quoi ... |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Oui, fallout est un chef d'oeuvre d'anticipation, pas de souci de coté la Message édité par ori le 06-05-2007 à 00:20:17 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
JDF Transactions (0) | et personne n'a parlé de KotOR ? pourtant en jdr "tour par tour" (ou presque) en 3d vue a la 3e personne il peut faire office de reference... --------------- Mon topic achats/ventes |
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 10:52:13 ![]() il n'y a clairement pas assez de jdr sur ordi dans un univer post apo ! |
tg94 Transactions (0) | c'est clair, y en a marre des elfes ^^
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ouais vive les esclavagistes ! --------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |