| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 02:53:17 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | heu, bg2 n'a rien a voir avec diablo, MDR
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
Message édité par dofor le 30-04-2007 à 13:20:54 --------------- カエル |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | c'est surtout l'addon qui est vraiment du diablo pour le coup. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plutôt IceWind Dale qui est du Diablo... mais les musiques si je me rapelle étaient --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | bah zik de jeremy soule, TA, Oblivion, Morrowind, SC etc Message édité par ori le 01-05-2007 à 13:31:13 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:30:07 ![]() ![]() |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | icewind dale j'ai sourtout aimé le scénar et l'aventure (les décors tres variés etc..), je l'ai vraiment trouvé sympa (voir meme génial), meme si c'est tres dirigiste !! |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | oui ca dépend du point de vue ou on se place, j'ai également appris à l'apprecier surtout quand on a rien d'autre à se mettre sous la main =)
|
tg94 Transactions (0) | Icewind dale était bien plus difficile, plus "tactique" que BG 2
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Bah Kangaxx, la chambre noire/secrète dans BG2 c'était corsé quand même, et Firkraag aussi |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lolz²
Message édité par Meganne le 02-05-2007 à 16:16:50 |
tg94 Transactions (0) | ben oui c'est du hack'n'slash, mais il reste bien plus difficile que BG2 côté baston.
|
drouide Transactions (0) |
obe Transactions (0) | plus que 34 jours ..... |
lackdanan2 Transactions (0) | Allez hop, |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'en ai tellement rêvé, je crains la déception
|
shino209 Transactions (0) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | par contre je veux pas dire, mais la musique épique style héroic fantasy ne colle pas du tout :x
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ikulu Transactions (0) | In memorian
Message édité par Ikulu le 03-05-2007 à 11:37:29 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Drizzt Transactions (1) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | ca fait carrement zarb de jouer sur le projet van buren :x
|
drouide Transactions (0) |
C'est buggé pas fini tout ça... mais c'est du grand Fallout Tout fan qui se respecte se doit de tester dans la joie, les larmes et la douleur en hurlant "mais pourquoi, pourquoi!!!§§§" D'autres liens pour télécharger: http://www.jeuxvideopc.com/demo/7413-fallout-3.php http://www.gamershell.com/download_18983.shtml Edit : t'ain mais le lance-flammes quoi Message édité par drouide le 03-05-2007 à 14:19:11 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | mouai mais bon c'est 34 jours avant d'avoir des details sur le jeux, mais quant a savoir l'année de sortie ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Message édité par BillyCorgan le 03-05-2007 à 15:09:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | C'est à se demander si la diffusion de cette demo tech qui sort bizarrement peu apres la maj du site de fo3, n'est pas pour rappeller une ligne de conduite que devrait suivre bethesda. Enfin ce qui est clair c'est que la 3d est tout à fait exploitable pour fallout, n'en deplaise aux fanboys de la 2d :x
|
Drizzt Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 03-05-2007 à 22:42:58 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
thibw Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |