| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 10:09:07 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Moi je veux un trailer qui claque, pas de gameplay ni de démo, un vrai trailer que je pourrais me passer en boucle pour me hyper jusqu'à la sortie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2015 à 10:58:15 ![]() une critique très honnête sur fallout shelter
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai essayé vite fait fallou shelter sur ma tab 12.2, c quand meme vachement + confortable que sur le note 4 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Des alternatives sympa à ce Shetler ?
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Damze Transactions (1) |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 16:36:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bonne trouvaille (mais bon, les radiations vont quand même sacrément loin). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Damze Transactions (1) |
Surtout que le flash est suivi des rayons gamma qui te traverse à la vitesse de la lumière donc c'est plus ou moins foutu pour toi Message édité par Damze le 25-08-2015 à 17:05:06 |
foudelou Transactions (2) |
This war of mine et Sheltered sur PC (early access pour le dernier) --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | freetoplay ? Message édité par foudelou le 25-08-2015 à 17:42:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Sur Shelter (que j'ai fini par virer, j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour en une semaine), ce sont finalement les premiers jours qui sont les plus difficiles et qui demandent le plus de temps et d'implication (genre maintenir l'appli ouverte pendant une après-midi) pour faire tourner le plus possible les usines électriques / de production d'eau et la cantine. Une fois qu'on a envoyé les jauges suffisamment haut, on peut se reposer un peu plus sur ses lauriers. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jc adler Transactions (0) | Jeu supprimé. Une salle a pris feu et pas moyen de supprimer l'incendie malgré la présence de 6 péons. Même après 5 minutes. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | http://www.nextinpact.com/news/858 [...] mobile.htm
|
foudelou Transactions (2) | Bethesda :
--------------- Normal people are people you don't know well |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=XBlhXKjSy6M --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le petit article de CanardPC n'est pas très optimiste... (les dialogues... j'ai envie de pleurer) et la conclusion traitant le jeu de "jeu d'action" pour conclure... j'ai mal/peur. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) | On sait plus ou moins à quoi s'attendre depuis un moment maintenant, il faut faire notre deuil...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2015 à 15:29:59 ![]()
Et le lien, c'est pour les chiens ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Genre ça vous étonne que des vieux de la vieille trouvent le nouveau Fallout tout pourri par rapport à ceux d'avant, la rengaine habituelle est déjà en marche depuis un bail pourtant Message cité 2 fois Message édité par Painsec le 31-08-2015 à 22:07:27 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
foudelou Transactions (2) |
Qui a parlé de ça dernièrement ? Au bout d'un moment quand on ne nous montre QUE de l'action et que les journalistes eux mêmes sont aussi négatifs, il devient difficile de continuer de se cacher derrière l'excuse du "c'est pour attirer le grand public" Message édité par foudelou le 01-09-2015 à 00:42:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | C'est CanardPC le testeur, ce sont des vieux briscards qui n'ont d'yeux que pour les deux premiers Fallout, ils ne le cachent pas. Ils n'ont pas trop aimé Fallout 3 de son temps, il aurait été curieux qu'ils encensent le 4.
Message édité par Painsec le 01-09-2015 à 08:11:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je suis pas du tout un nazi f1&2, j'ai adoré le 3 et j'y ai passé un tas d'heures. mais là ce qu'on nous montre c'est du gros shooter dans un univers flashy --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai pré-commandé la collector. Je veux rester optimiste.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ttyb0 sysadmin, libriste, hackerTransactions (0) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | on en sait pas assez effectivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-09-2015 à 18:08:32 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Damze Transactions (1) |
Ces nazis qui explorent durant des heures chaques recoins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |