| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par MsieurDams le 17-08-2015 à 00:45:07 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 00:44:14 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Bon, les écorcheurs (deathclaw) pour l'instant c'est pas si terrible, faut juste être à fond en stimpaks et spammer le bouton pour ceux qui ne sont pas avec une armure / bas niveau. Ils parcourent 4 étages mais vu qu'il y a à chaque fois des dwellers équipés, je n'ai pas souffert de pertes à cause d'eux --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Damze Transactions (1) | Ce leveling dans Shelter... J'ai une grande salle de générateur. Améliorée au niveau 3. Rempli à fond avec 6 mecs, dont 2 avec des armes. Tous sont minimum level 10. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-08-2015 à 21:48:34 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ce bug a déjà été pointé du doigt lors de la sortie du jeu sous iOS.
--------------- Le gras c'est la vie |
Stark54 Transactions (0) | Perso j'en suis à 80 gars environ.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Clair qu'on arrive à avoir des radcafards qui font plus de dégâts que des deathclaws, c'en est ridicule. Et plus la salle est grande plus ces saloperies sont persistantes. Alors que dans les terres isolées les bestioles se font piétiner à coups de rangers. Tout comme j'aurais aussi apprécié qu'on puisse looter les pillards de leur matos au lieu de les voir bêtement disparaître. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2015 à 21:21:52 ![]()
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Vos avis me donnent pas du tout envie de me lancer dans le jeu |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Mais F4 va être tout pourrite aussi, fais gaffe. Message édité par Kaiser Panda le 19-08-2015 à 23:52:09 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 23:51:36 ![]() ![]() |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Installé --------------- Demqin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 00:41:03 ![]()
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question à ceux qui ont "préco" la version collector de Fallout 4 à la FNAC (avec en cadeau la figurine).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) | Je pense qu'il vaut mieux que tu envoie un mail à la Fnac, je suis dans le même cas que toi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je vais téléphoner cet apm alors.
Message édité par BillyCorgan le 20-08-2015 à 13:58:12 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | [Préco Fnac via Paypal]
Damze Transactions (1) | Quelle belle bande de branleurs |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je crois que l'on aura pas le choix... Vraiment des boulets de proposer le paiement Paypal sur des précos si Paypal ne tolère pas ce système... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon, Après 3 appels au service client FNAC et 3 réponses différentes (1/ tout est bon circulez 2/annulez et refaite... sauf que c'est en rupture, dialogue de sourd... 3/ on me donne un autre numéro) on m'a passé le service compta. Désolé pour le "dérangement" avec cette histoire... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 20-08-2015 à 16:37:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Damze Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2015 à 18:59:45 ![]() préco le jeu pour avoir un bobble head tout moche, et en plus, esperer l'avoir day one ! |
Damze Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
Message édité par Painsec le 21-08-2015 à 17:16:19 |
Leilu Transactions (21) | J'arrive semble t il à la fin de NV.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je suis veni, vidi, vici a coups de kakalash' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Euh.... Message édité par Damze le 22-08-2015 à 21:56:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2015 à 23:19:01 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | pas moi, je suis entré dans le camp de merde, g massacré toute les lopaytes en jupes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vendu! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Bon ça y'est j'ai essayé Fallout Shelter, j'ai joué 30 min et je l'ai desinstallé.
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 25-08-2015 à 08:30:52 |
foudelou Transactions (2) | Pour ça qu'il y a un émulateur android sur PC, je dis ça je dis tout --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | faudrait faire un topic pour Shelter, car perso j'en ai rien à battre de cette appli --------------- galerie photo | thingiverse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
foudelou Transactions (2) | En même temps c'est le topic généraliste Fallout ici. --------------- Normal people are people you don't know well |
korner Transactions (3) | ouais mais je veux de la news F4 --------------- galerie photo | thingiverse |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |