Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11751479
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 13:08:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

:D
Ben pour le coup j'étais un grand défenseur de l'open world avant que ça devienne la norme, mais j'ai préféré Metro 2033 à Stalker au final tu vois
Y a pas de mal à avoir du couloir quand c'est bien fait, surtout comparé à du grand vide :o
Enfin là on dévie, évidemment que je veux de l'open pour Fallout :o juste que j'aimerais qu'ils aient bossé les lieux et leur aient donné de la vie et plus d'intérêt

Ben moi c'est le contraire :o
J'ai largement préféré Stalker à Métro 2033... J'ai refait le 3 au moins 3 ou 4 fois...
(Par contre j'ai pas aimé le 2 :o)
Rien que d'y penser j'ai envie de refaire un petit tour dans la Zone :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 11-08-2015 à 13:09:19
mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 13:08:49  profilanswer

n°11751526
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 13:40:47  profilanswer

Damze a écrit :

Ben moi c'est le contraire :o  
J'ai largement préféré Stalker à Métro 2033... J'ai refait le 3 au moins 3 ou 4 fois...
(Par contre j'ai pas aimé le 2 :o)
Rien que d'y penser j'ai envie de refaire un petit tour dans la Zone :love:

Stalker 3 ? CElui des 3 qui ressemble le plus à un couloir ? :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11751562
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 13:52:09  profilanswer

mr chat a écrit :

Ben putain, dire que STALKER ressemble à un couloir comparé à Metro, c'est osé! :ouch:
Surtout que Call of Prypiat, c'est carrément le luxe à côté de Clear Sky de ce côté là, même si c'est vrai que, comme dans tous les STALKER, il y a un moment où la trame principale implique de faire un choix qui bloque le joueur dans une zone "couloir" plus réduite :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11751608
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 14:03:46  profilanswer

mr chat a écrit :

Un couloir tu trouves  :heink:  
Comparé à Métro euuuhhh  :whistle:  

n°11751612
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:04:10  profilanswer

DiB91 a écrit :

Ben putain, dire que STALKER ressemble à un couloir comparé à Metro, c'est osé! :ouch:
Surtout que Call of Prypiat, c'est carrément le luxe à côté de Clear Sky de ce côté là, même si c'est vrai que, comme dans tous les STALKER, il y a un moment où la trame principale implique de faire un choix qui bloque le joueur dans une zone "couloir" plus réduite :jap:

redface is red.
J'ai pas trop tâté clear sky. Le système de faction m'a donné envie de tuer tout le monde.

Comparé a Metro c'est sûr c'est les grandes plaines de l'ouest. On peut difficilement faire plus couloir que Metro (et ce n'est pas nécessairement un défaut vu que c'est un jeu très centré sur la narration)

Pour en revenir a Fallout faut quand même pas zapper que Fallout 1 était un monde ouvert aussi.
Le fait de traverser à pieds du vide parfois hostile dans les Fallout récent c'est pas bête : c'est un monde post apo. Ca sert l'ambiance.
Si vous cherchez pas à vous ambiancer [:so-saugrenu:1] c'est dommage parce que c'est un des points forts de tous les Fallout. Même ceux de Bethesda.

---------------
n°11751623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:07:19  answer

foudelou a écrit :

:D
Ben pour le coup j'étais un grand défenseur de l'open world avant que ça devienne la norme, mais j'ai préféré Metro 2033 à Stalker au final tu vois  
Y a pas de mal à avoir du couloir quand c'est bien fait, surtout comparé à du grand vide :o  
Enfin là on dévie, évidemment que je veux de l'open pour Fallout :o juste que j'aimerais qu'ils aient bossé les lieux et leur aient donné de la vie et plus d'intérêt

à part que c'est Russe et plus ou moins post apo, les deux ne sont pas vraiment comparable.
l'un est un FPS couloir
l'autre est open world.

n°11751639
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 14:11:28  profilanswer

[:moundir]

Message édité par Damze le 11-08-2015 à 14:11:50
n°11751649
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 14:13:35  profilanswer

mr chat a écrit :

redface is red.
J'ai pas trop tâté clear sky. Le système de faction m'a donné envie de tuer tout le monde.

Comparé a Metro c'est sûr c'est les grandes plaines de l'ouest. On peut difficilement faire plus couloir que Metro (et ce n'est pas nécessairement un défaut vu que c'est un jeu très centré sur la narration)

Exactement, c'est ce qui m'a plu d'ailleurs dans cette saga :jap:

J'avais oublié le système de faction de CS :love: :lol:
Allez, c'est reparti pour un tour !

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11751655
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 14:15:25  profilanswer

[:nirwan:4] C'était le propos justement

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11751664
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:17:50  answer

comparer stalker et metro, c'est comme comparer battlefield et COD, ok, y a des flingues, ok, c'est vaguement slave, mais c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2015 à 14:17:50  profilanswer

n°11751674
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:20:01  profilanswer

COD et BF c'est pas slave, tu confonds tout  :o  

Là où le comparo reste viable c'est si on introduit Fallout dans l'équation :
Fallout tente le côté open world action de STALKER tout en tentant de garder la narration de METRO (et on saupoudre de role play comme du sucre dans les crêpes de la boulangerie que j'ai mangé à midi. Spoiler : y avait pas de sucre)

---------------
n°11751707
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 14:29:05  profilanswer

mr chat a écrit :

Le fait de traverser à pieds du vide parfois hostile dans les Fallout récent c'est pas bête : c'est un monde post apo. Ca sert l'ambiance.
Si vous cherchez pas à vous ambiancer [:so-saugrenu:1] c'est dommage parce que c'est un des points forts de tous les Fallout. Même ceux de Bethesda.

Entièrement d'accord.

Par contre je ne serais pas contre une moto ou un truc du genre, perso. Post apo ok, mais s'il y a assez de carburant pour les Shishkebab, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire rouler un truc  [:cosmoschtroumpf]  

n°11751711
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 14:30:30  profilanswer

"vaguement slave", c'est juste les mêmes devs quoi, c'est pas anodin
Et ça reste du post-apo avec des cross overs comme les anomalies
Bref le fait est que MOI je les compare dans mon expérience, et autant un Stalker a voulu bien faire, autant au niveau de la réussite c'est pas ça, et j'ai été bien plus immergé dans un Metro qui n'est pourtant qu'un simple couloir, littéralement
Je te rappelle qu'à la base c'était pour appuyer le propos de ton "lieux vides"

edit : et oui évidemment que le post apo est censé être relativement désert mais on parle pas tout à fait de la même chose je crois :o Par vie perso j'entends une attention aux détails, un intérêt à chaque découverte, des logs ou que ne sais-je. Pas juste une grotte avec des casseroles et absolument rien au bout comme dans les skyrim et consorts :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 11-08-2015 à 14:33:40

---------------
n°11751716
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 14:32:34  profilanswer

Et pourtant, chez moi, c'est STALKER qui laisse un souvenir vraiment inébranlable (sa première émission, son premier Contrôleur, ses premières Chimères, les orages en pleine nuit...) :love:
J'ai retrouvé d'ailleurs un peu cette sensation de désolation et de désespoir dans le DLC Point Lookout de Fallout 3 (je crois ?!) : il y a toujours un mob plus dégueulasse que le précédent pour te casser la gueule plus proprement. L'environnement est crade à souhait, t'oses pas trop avancer, ça donne des frissons :love:

De sont côté, Metro m'a laissé de très très bon souvenirs. Je me rappelle avoir retenu mon souffle IRL lors des passages à l'extérieur :love:
Mais j'ai senti un petit dérapage vers les 2/3 du jeu, avec une fin quasiment plus proche d'un Doom 3 que d'un Metro... Mais c'est peut-être lié aux bouquins ça, j'en sais rien.

On s'écarte un peu du sujet, mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-08-2015 à 14:36:42

---------------
Rehost | Collect | Link
n°11751742
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:38:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Entièrement d'accord.

Par contre je ne serais pas contre une moto ou un truc du genre, perso. Post apo ok, mais s'il y a assez de carburant pour les Shishkebab, je vois pas pourquoi on pourrait pas faire rouler un truc  [:cosmoschtroumpf]  

Y avait une Highway man dans Fallout 2
Ensuite c'était trop compliqué à implémenter #BethesdaBranleurs #ObsidianPasLeTemps

Là on aura des vertibirds et la power armor #trollface
Et les mods rajouteront, comme sur F3/NV, des motos/voitures.

DiB91 a écrit :

Et pourtant, chez moi, c'est STALKER qui laisse un souvenir vraiment inébranlable (sa première émission, son premier Contrôleur, ses premières Chimères, les orages en pleine nuit...) :love:

Avec le mode "APOCALYPSE" en difficulté vétéran... man vs video game [:roger21:1]
Une de mes meilleures expériences vidéo ludique.
Fallout 1-2 pour l'ambiance post apo à 9 ans aussi :o
Et Metro m'avait vraiment marqué en bien pour sa narration.
Chaque jeu laisse son empreinte  :jap:

---------------
n°11751790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 14:53:40  answer

foudelou a écrit :

"vaguement slave", c'est juste les mêmes devs quoi, c'est pas anodin
Et ça reste du post-apo avec des cross overs comme les anomalies
Bref le fait est que MOI je les compare dans mon expérience, et autant un Stalker a voulu bien faire, autant au niveau de la réussite c'est pas ça, et j'ai été bien plus immergé dans un Metro qui n'est pourtant qu'un simple couloir, littéralement  
Je te rappelle qu'à la base c'était pour appuyer le propos de ton "lieux vides"
edit : et oui évidemment que le post apo est censé être relativement désert mais on parle pas tout à fait de la même chose je crois :o Par vie perso j'entends une attention aux détails, un intérêt à chaque découverte, des logs ou que ne sais-je. Pas juste une grotte avec des casseroles et absolument rien au bout comme dans les skyrim et consorts :o

par lieux vides, je parlais de tous ces petits endroits qui semblent raconter une histoire, du sang sur un mur, un squelette avec une arme unique à côté, plusieurs séries de terminaux avec des mails... mais rien à la fin, on a jamais le fin mot de l'histoire, c'est hyper frustrant.

n°11751841
noskillata​ll

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:08:25  profilanswer

Genre dans un monde où tout a pété d'un coup, tu trouverais normal d'avoir la fin de toutes les petites anecdotes, de trouver des livres où la moitié des pages ne sont pas cramées, etc ?

n°11751858
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 15:12:53  profilanswer

noskillatall a écrit :

Genre dans un monde où tout a pété d'un coup, tu trouverais normal d'avoir la fin de toutes les petites anecdotes, de trouver des livres où la moitié des pages ne sont pas cramées, etc ?

On trouve bien du Cola buvable  [:zedlefou:1]  

ça me fascine d’ailleurs. C'est un peu involontaire et dû au gameplay, mais quelque part le fait de se dire que tout ce qu'on retrouve de la civilisation 200 plus tard c'est des armes et du Cola, je sais pas, je trouve ça assez profond, et probablement pas si éloigné de la vérité.

Message cité 4 fois
Message édité par flash_gordon le 11-08-2015 à 15:13:43
n°11751870
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:17:23  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça me fascine d’ailleurs. C'est un peu involontaire et dû au gameplay, mais quelque part le fait de se dire que tout ce qu'on retrouve de la civilisation 200 plus tard c'est des armes et du Cola, je sais pas, je trouve ça assez profond, et probablement pas si éloigné de la vérité.

D'un autre coté ...

Personne n'a jamais fait ce que j'ai vu faire ? A savoir plonger une pièce de 10 francs (les anciennes mono colores) et la voir se faire dissoudre par le dit coca-cola ? Donc, voir la dite boisson survivre à 200 ans en étant scellée, ça ne me surprend pas spécialement (peut être même que ça en deviendrai plus digeste).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11751871
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:17:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça me fascine d’ailleurs. C'est un peu involontaire et dû au gameplay, mais quelque part le fait de se dire que tout ce qu'on retrouve de la civilisation 200 plus tard c'est des armes et du Cola, je sais pas, je trouve ça assez profond.

Du cola plat et chaud  :D  

Fallout c'était 80 ans après la guerre. Le côté post apo reste normal
Fallout 2 160 ans après la guerre : début de la reconstruction
Fallout 3 200 ans après la guerre... ils sont pas doués dans la région de Washington... rien reconstruit en 200 ans ? J'espère bien qu'à Boston pour F4 ils vont suivre la route de FNV. C'est plus crédible.

---------------
n°11751902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:26:48  answer

flash_gordon a écrit :

ça me fascine d’ailleurs. C'est un peu involontaire et dû au gameplay, mais quelque part le fait de se dire que tout ce qu'on retrouve de la civilisation 200 ans plus tard c'est des armes et du Cola, je sais pas, je trouve ça assez profond, et probablement pas si éloigné de la vérité.

d'ailleurs, c'était une grosse connerie comparé au premier fallout de faire se dérouler l'histoire si longtemps après la bombe, et faire vivre les gens comme si la bombe était tombé la veille (encore plus flagrant dans NV) la civilisation n'a pas évolué dans un sens ou dans l'autre. 200 ans c'est énorme, il y 200 ans, les Etats Unis n'avaient même pas 50 ans !  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2015 à 15:27:59
n°11751909
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 15:30:15  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

D'un autre coté ...

Personne n'a jamais fait ce que j'ai vu faire ? A savoir plonger une pièce de 10 francs (les anciennes mono colores) et la voir se faire dissoudre par le dit coca-cola ? Donc, voir la dite boisson survivre à 200 ans en étant scellée, ça ne me surprend pas spécialement (peut être même que ça en deviendrai plus digeste).

Bah que le coca lui-même survive, ça me choque pas.

Que la bouteille soit tjours dans le frigo, dans le bar et n'ai pas bougé en 200 ans, ça me gène déja plus.

Typiquement, dans le 3, dès le début tu rentres dans un supermarché, tu croirais qu'il a été abandonné il y a juste 10/20 ans...

Alors autant je critique les trucs qui n'ont pas bougé, genre les articles encore en rayon dans les supermarchés etc..

Autant la reconstruction, ça ne me choque pas plus que ça. D'une on reste déja en environnement assez dangereux avec du radscorpion albinos et du super mutant qui traine, pas facile de rebatir une civilisation dans ces conditions.
Mais même sans ça, rebatir la civ de 0, c'est pas rien. Boulet avait fait une mini BD assez sympa à ce niveau, notre civilisation est actuellement à un niveau trop avancé à l'echelle humaine. Le moindre truc qu'on fabrique dépend d'une dizaine d'autre techno et ainsi de suite. Quand bien même des usines seraient encore intactes etc, tu ne pourrais rien remttre en route tellement toutes nos technologies sont interdépendantes, faut rebatir de zéro, refaire la révolution industrielle etc..  
même en 200 ans, pas simple, cette partie là ne me choque pas, et me parait même très cohérente avec en plus l'emergence de petits groupes comme l'enclave, la confrérie qui se gardent les technos sous le coude etc..

http://www.bouletcorp.com/2009/03/ [...] nologicus/

Pas si énorme que ça..

La civilisation humaine a progréssé de manière très exponentielle ces 200~300 dernières années, mais on a trainé avec les chars a boeufs pendant plus de 5000 ans..

Si il fallait tout reprendre de zéro, avec une population réduite au dixème de ce qu'elle était, on ne repartirait pas sur un niveau technologique des années 1800~1900, mais plutot des années 500-1000 à tout péter.
Deux trois bonus en ramassant deux trois technos qui trainent par terre, mais sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-08-2015 à 15:37:25
n°11751914
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 15:31:44  profilanswer

Ben imagine toi retomber à l'âge de pierre avec ça, refaire toute une civilisation en 200 ans avec 95% des personnes mortes, et 4% restantes irradiées comment tu fais ? :o

n°11751937
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:38:37  answer

flash_gordon a écrit :

Autant la reconstruction, ça ne me choque pas plus que ça. D'une on reste déja en environnement assez dangereux avec du radscorpion albinos et du super mutant qui traine, pas facile de rebatir une civilisation dans ces conditions.

Je parle pas de rebatir, je parle d'évoluer.
à part les gangs de raiders super punks à la mad max (on demande ce qu'ils foutent là d'ailleurs) ou les Khan qui sont un gang de fabricants de drogues d'inspiration mongole (WTF dans NV), la civilisation reste la même, Végas n'a pas bougé d'un pouce, les villes ne se sont pas vraiment organisées, on dirait des camps de réfugiés, des familles ont l'air d'occuper la même maison depuis avant la gerre (maison en bois à l'americaine, deja étonnant qu'elle ait survecu à la bombe et en plus à 200 années sans entretien, pas de nouveaux batiments à part des huttes...

les seuls trucs nouveaux qui tiennent un minimum la route sont la NCR, l'Enclave et la Confrérie de l'acier (deja dans les premiers fallout), on dirait qu'il se sont tournés les pouces pendant 200 ans et je parle même pas du Common Wealth qui est sois disant le nouveau gouvernement (vous êtes ou ???)

n°11751944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:40:42  answer

Damze a écrit :

Ben imagine toi retomber à l'âge de pierre avec ça, refaire toute une civilisation en 200 ans avec 95% des personnes mortes, et 4% restantes irradiées comment tu fais ? :o

mais c'est pas l'age de pierre, les abris ont la techno est l'infrastructure

et si le reste du monde était revenu à l'age de pierre, mais non, il y a même plus les tribales comme dans fallout 2 (ça, ça tenait la route).

n°11751961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-08-2015 à 15:44:46  profilanswer

Le sujet est intéressant mais dans le cadre du jv il faut peut-être vous laisser aller un minimum aussi :D  
C'est vrai que retrouver des superettes blindées de trucs à manger ce n'est pas crédible mais si ça l'était complètement il n'y aurait pas grand chose à trouver à part via le troc.  
Alors ok ils auraient surement pas du parler de 200 ans mais on peut tordre un peu les faits pour mieux faire passer la pilule :o  

On appelle ça suspension of disbelief d'ailleurs, la capacité du cerveau à accepter quelque chose d'illogique pour le bien de l'oeuvre :D

---------------
n°11751963
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 15:45:31  profilanswer

Selon le wiki, seulement 17 sont conformes, les autres étant tous programmés pour se vautrer à un moment ou un autre.  [:cosmoschtroumpf]

n°11751970
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:48:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

D'un autre coté ...

C'est quoi cette LU ? :o ta pièce tout ce qu'elle risque c'est de ressortir propre :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°11751988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:52:29  answer

flash_gordon a écrit :

Selon le wiki, seulement 17 sont conformes, les autres étant tous programmés pour se vautrer à un moment ou un autre.  [:cosmoschtroumpf]

le wiki reste valable que pour Fallout 1 et 2, après les scénaristes ont pillés l'histoire pour rajoute n'importe quoi dessus.
et regardez la cité de l'abris dans F2, c'est une ville qui a été construite à partir du GECK présent dans l'abris, et ils utilisent encore les infrastructures dont le réacteur de l'abris.

F1 et 2, 80 et 160 ans plus tard (je sais plus le nombre exact), crédible, la civilisation reprend peu à peu ses droits, on tente de s'organiser, de reconstruire, d'autres sont tombés dans la régressions, gangs barbares et tribaux, il y a des menaces, la cathédrale et ses mutants ainsi que l'enclave qui voudrait faire marcher tout le monde au pas et nettoyer le monde de ses survivants pas conforme à ses ideaux, des groupes qui vivent en autarcie mais qui sont organisés, la confrérie par ex.

F3 et NV, grosse affabulation à partir de l'histoire de départ, c'est devenu nawak, plus rien n'a de sens. Le truc le plus sensé, c'est l'armée de César, pourquoi pas qu'un illuminé veuille faire renaître l'empire romain à partir de tribus de sauvage (bien absentes de NV d'ailleurs à part dans le DLC).

n°11751991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 15:53:07  profilanswer

mr chat a écrit :

Du cola plat et chaud  :D  

Fallout c'était 80 ans après la guerre. Le côté post apo reste normal
Fallout 2 160 ans après la guerre : début de la reconstruction
Fallout 3 200 ans après la guerre... ils sont pas doués dans la région de Washington... rien reconstruit en 200 ans ? J'espère bien qu'à Boston pour F4 ils vont suivre la route de FNV. C'est plus crédible.

bolosston fait partie du Commonwealth  nan ? donc la tech' a été preservé et a bien evolué, android, synth raider, kaka kola (version a boire du jet :o ) :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11751993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:53:10  answer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi cette LU ? :o ta pièce tout ce qu'elle risque c'est de ressortir propre :o

ou rouillée si tu la laisses très très longtemps  [:yiipaa:4]

n°11751996
Damze

Transactions (1)
Posté le 11-08-2015 à 15:53:59  profilanswer

Indice  :  95+4=99 :o

n°11752001
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 15:56:27  profilanswer

c simple: le pouvoir des livres, le parfait exemple dans le film "le livre d'Eli" :o

---------------
n°11752005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 15:58:29  answer

Damze a écrit :

Indice  :  95+4=99 :o

???

totoz a écrit :

c simple: le pouvoir des livres, le parfait exemple dans le film "le livre d'Eli" :o

la drogue surtout :D
dans F1, les Khans sont un simple gang qui ont pris un nom cool comme ils auraient pris les Huns ou les Hells Angels.

n°11752022
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 16:03:30  profilanswer

ce petit payday de Myron :fou:

---------------
n°11752030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 16:05:03  answer

il était drôle lui :D

le New Réno du 2 valait 100 fois News Vegas.

n°11752034
totoz
Transactions (5)
Posté le 11-08-2015 à 16:05:55  profilanswer

Citation :

Myron dies around 2242, less than a year after the defeat of the Enclave, stabbed by a Jet addict while drinking in the Den. His discovery of jet was quickly forgotten, and now there is no one who remembers his name.

:love:

---------------
n°11752035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 16:06:19  answer

F3 et NV sont des bons jeux, mais la trame est franchement bâclée s'inspirant de l'univers de Fallout sans en avoir la substance ni le contenu.

n°11752948
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2015 à 05:45:31  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Entièrement d'accord.

Les voitures ne fonctionnent plus à l'essence dans Fallout, le pétrole est trop rare et précieux (ce qui rend le shishkebab encore plus stupide, mais bon, Bethesda.  [:spamafoote] )

n°11752949
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 12-08-2015 à 05:46:48  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est du cola radioactif, c'est pour cela que ça conserve.  :o

n°11753081
Koolklem
Rooftop Korean
Transactions (0)
Posté le 12-08-2015 à 09:33:27  profilanswer

Seulement le Quantum  :o  

http://cdn.instructables.com/FS3/N8LL/FUNOXLQ1/FS3N8LLFUNOXLQ1.LARGE.jpg

Et le Victory  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)