| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:43:33 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 13:49:41 ![]() mais pourquoi ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 13:55:05 ![]()
|
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-07-2015 à 14:01:57 |
ObsydianKenobi peloton suicidaTransactions (0) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Etre un pur connard ne paye pas c'est vrai, ça rapporte moins de quêtes donc moins d'expérience et de fric, il vaut mieux être un opportuniste sur Fallout, on accepte toute les quêtes de boy scout mais on fait raquer un max notre aide et on pille tout Message édité par Painsec le 28-07-2015 à 14:11:24 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | La piaule de Megaton est la meilleure en terme de praticité, elle ne demande qu'un voyage rapide et un chargement (ouvrir la porte de la piaule) pour y accéder.
|
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 14:15:34 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 14:20:14 ![]() et puis je préfère lacher les goules sur Tenpenny ! |
Damze Transactions (1) | Point Lookout c'est le meilleur dlc du 3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bordel dead money .... heureusement que je l'avais deja fait a sa sortie sinon j'aurais pt un nouveau cacable --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je me rends compte que je n'ai toujours pas fait les DLC de FNV. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 15:35:45 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nop, on est en plein point lookout bis avec les mobs plus resistants que des "super mutant behemot avec une power armor mk12 qu'elle est meme pas dispo dans fallout 18" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sinon a faire mini level 20, la j'ai refais l30: aucune soucis mais j'en avais bien chié la 1ere fois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci pour le retour ! Les autres valent le coup ? --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai un peu oublié vu que dead money m'avait provoqué un AVC toute les 30s --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Honest hearts et Old world blues sont plus classiques et offrent plus de liberté. Lonesome road c'est le pinacle du nihilisme. Tous les éléments obscurs et apparemment insensés des 3 autres DLC se recoupent dans celui-ci et permet de trouver un passé au courrier 6 (le joueur) pas des plus clair. Dirigiste mais très porté sur l'ambiance encore une fois (bien moins prise de tête que Dead money). Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 16:40:33 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallout 4 Trailer in Fallout 3
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ne vendent pas du Nuka Cola ou du Sunset Sarsaparilla dans leur camion ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 21:40:26 ![]() C'était plutôt avec F3 que j'avais des problèmes de stabilité, obligé de jouer en fenetré |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah. Bon de toute façon je verrai bien. Malgré tous mes fantasmes je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir le lancer avant la sortie de F4. Mais j'ai également peur qu'une fois F4 sorti, l'envie de revenir en arrière ne grandisse pas vraiment. ^^° --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kreation Transactions (0) | Old world blue c'est excellent si tu aimes explorer.
Message édité par Kreation le 28-07-2015 à 23:05:34 |
Damze Transactions (1) | Old World Blues et sa radio Jazz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | qui aurais quelques stimpack a filer a la dame ? elle a un peu mal je crois --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 23:29:16 ![]() je viens de faire une partie de NV, ça fait quand même mal aux yeux après avoir vu les videos de F4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ma liste de mod actuel poru nv, j'y suis allé mollo, de très très très rare crash (autant qu'en vanilla --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | NVAC + Patch 4GB + anti stutter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |