| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 21:28:28 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2015 à 21:37:22 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Damze Transactions (1) | Metro 2033 avec les dialogues entierement en russe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2015 à 22:29:22 ![]() C'était pas le cas ?
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'ai appris les seuls mots que je connais en Polonais sur Witcher
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 03:24:04 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 09:17:39 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Le 4 est beaucoup mieux, mais on dévie --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Recentrons alors.
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Une femme à barbe |
flash_gordon Transactions (1) | [Rappel - N00b- toujours en mode découverte fallout 3 depuis quelques jours]
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-07-2015 à 12:08:58 |
foudelou Transactions (2) |
Rien, c'est juste que c'est mal branlé et que l'IA des jeux bethesda c'est du lol en barre, un peu comme leurs animations --------------- Normal people are people you don't know well |
Redface is red =D
Bah comme les compagnons des jeu Bethesda : ils sont suicidaires car ils ont une IA moisie. Concernant Fallout 1 les compagnons ont été introduit très tard. Dans le 2 en revanche ils sont vraiment mieux fichus (d'ailleurs dans New Vegas c'est pas trop mal non plus) Edit :
"en barre" c'est exactement le mot pour les animations compte tenu de leur balais dans le derche Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 12:11:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
flash_gordon Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 28-07-2015 à 12:15:21 |
foudelou Transactions (2) | Il me semble qu'il y a des mods pour améliorer l'expérience, comme proposer plus de choix dans leur tactique ou les rendre invulnérables (ils restent dans le coma un bout de temps)
--------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de préco Fallout Anthology... j'suis faible... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 12:53:49 ![]()
ça m'est arrivé plusieurs fois, le pire, c'est quand tu clamses pendant un événement aléatoire lors d'un déplacement. je me rappelle la première fois que j'ai vu un super mutant dans Fallout1 en 1997, si je me souviens bien, Seth qui est en faite une goule t'envoies fouiner dans un entrepôt à Boneyard, et cet entrepôt est gardé par des supers mutants. j'ai du rester la peur au ventre pendant 5 minutes sans bouger à observer un de ces géants se gratter le cul. Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 12:54:23 |
korner Transactions (3) | les ev aléatoire tu peux quasiment tout le temps t'enfuir normalement, non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 13:17:05 ![]() pas tant que ça. |
foudelou Transactions (2) | Encore faut-il courir plus vite que les deathclaw ou survivre aux coups critiques de SMG --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par flash_gordon le 28-07-2015 à 13:31:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 13:32:10 ![]() dans F3 et NV, les compagnons t'amènes souvent un bonus et plus de compétences.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2015 à 13:40:16 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |