Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°11721565
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 27-07-2015 à 21:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

En meme temps essayer de sodokuler les doubleurs sur la paie c mal :o

Qu'ils lancent un kickstarter, sans problème je donne mon pognon pour une VF South Park ! [:billy-bob jambonbeur]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2015 à 21:28:28  profilanswer

n°11721577
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-07-2015 à 21:36:52  profilanswer

totoz a écrit :

En meme temps essayer de sodokuler les doubleurs sur la paie c mal :o

Sur ce point là on est on ne peut plus d'accord. Cela aurait été une petite boite à la limite (THQ ? [:milfnduck lover:3] ) j'aurais compris qu'un doublage coûte cher, mais Ubisoft quoi. Puis en étant français, ils ont une responsabilité quoi, merde. :D
Regardez Metro ou Witcher : ils ne renient pas leurs origines, eux.  [:mamamox]

Painsec a écrit :

Qu'ils lancent un kickstarter, sans problème je donne mon pognon pour une VF South Park ! [:billy-bob jambonbeur]

Ce fantasme. *_*

Message édité par Kaiser Panda le 27-07-2015 à 21:37:22

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°11721623
Damze

Transactions (1)
Posté le 27-07-2015 à 22:13:15  profilanswer

Metro 2033 avec les dialogues entierement en russe  :love:

n°11721654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-07-2015 à 22:29:22  answer

C'était pas le cas ?
j'ai souvenir d'y avoir joué avec seulement les sous-titres en français.

n°11721822
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 00:11:12  profilanswer

J'ai appris les seuls mots que je connais en Polonais sur Witcher  :pt1cable:  

Sinon pour en revenir à Fallout 4 (comme même  :o ), je viens de faire un tour sur Neogaf, je regrette [:il a ri 8]

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CHfsFwRUsAEJBhx.jpg:large

Et puis il y a ce post aussi qui compare F4 à F3, screens à l'appui. On le savait déjà mais ça ne fait pas de mal de se rassurer un peu  :o

n°11721892
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 01:54:15  profilanswer

Metaluna a écrit :

J'hésite à faire les DLC de Fallout 3, ça apporte quelque chose ou pas ?

Sinon, vous pensez que j'ai largement le temps de commencer - et finir - New Vegas avant la sortie du 4 ?

J'ai pas gardé un souvenir impérissable des DLC de Fallout 3 mais on te dira ici que concernant cet opus il ne faut pas m'écouter :o

Pour NV tu peux compte 75h pour le jeu vanilla + 50h pour les DLC +/- 25h selon ta propension à explorer.
Personnellement j'aurai donc le temps de faire 3 fois NV jusqu'à la sortie du 4 :o mais je vais plutôt refaire le 1 et le 2

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11721894
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 01:59:43  profilanswer

Painsec a écrit :

Sinon pour en revenir à Fallout 4 (comme même  :o ), je viens de faire un tour sur Neogaf, je regrette [:il a ri 8]

Spoiler :

Et puis il y a ce post aussi qui compare F4 à F3, screens à l'appui. On le savait déjà mais ça ne fait pas de mal de se rassurer un peu  :o

[:ddr555]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11721915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 03:24:04  answer

mr chat a écrit :

mais je vais plutôt refaire le 1 et le 2

comment j'en avais chié pour les refaire, c'est pas évident quand on a pris l'habitude d'être tenu par la main comme dans les RPG modernes.

n°11721979
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 07:54:33  profilanswer

c'est clair, j'ai retenté le 1, si t'es au mauvais endroit au mauvais moment, t'es mort et basta. si t'avais pas sauvegardé toutes les 5 minutes t'es bien gavé.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11722057
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 09:17:39  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai pas gardé un souvenir impérissable des DLC de Fallout 3 mais on te dira ici que concernant cet opus il ne faut pas m'écouter :o

Pour NV tu peux compte 75h pour le jeu vanilla + 50h pour les DLC +/- 25h selon ta propension à explorer.
Personnellement j'aurai donc le temps de faire 3 fois NV jusqu'à la sortie du 4 :o mais je vais plutôt refaire le 1 et le 2

:jap:  

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 28-07-2015 à 09:17:39  profilanswer

n°11722187
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:08:35  profilanswer

Divinity Original Sin et Pillars of Eternity m'ont remit sur les rails d’antan. L'an dernier mes runs de BGEE et BG2EE idem. Et Shadow Warrior 2013 dans une moindre mesure ramène du level design old school et pousse le joueur à chercher, voire se perdre.
J'apprécie qu'on ne me prenne pas pour un autiste. Le pas ne se franchit pas forcément sans se casser un peu la gueule le temps de s'y refaire mais je ne le regrette jamais.

(et l'argument des saves Mr Creator je dois avouer que je ne sais pas comment vous faites. J'ai gardé l'habitude de quand je jouais à 9 ans à tous ces vieux jeux. Je sauvegarde tout le temps et je suis perturbé dans les jeux qui fonctionnent via checkpoints :o )

---------------
n°11722200
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:12:51  profilanswer

mr chat a écrit :

Divinity Original Sin et Pillars of Eternity m'ont remit sur les rails d’antan. L'an dernier mes runs de BGEE et BG2EE idem. Et Shadow Warrior 2013 dans une moindre mesure ramène du level design old school et pousse le joueur à chercher, voire se perdre.
J'apprécie qu'on ne me prenne pas pour un autiste. Le pas ne se franchit pas forcément sans se casser un peu la gueule le temps de s'y refaire mais je ne le regrette jamais.

(et l'argument des saves Mr Creator je dois avouer que je ne sais pas comment vous faites. J'ai gardé l'habitude de quand je jouais à 9 ans à tous ces vieux jeux. Je sauvegarde tout le temps et je suis perturbé dans les jeux qui fonctionnent via checkpoints :o )

ouais shadow warrior a ramené des éléments de level design retro qui m'ont beaucoup plu! mais niveau rythme ça reste assez bucolique par rapport au premier :D

pour les saves bah j'ai pris de mauvaises habitudes :( le pire restant farcry3, où tu ne peux pas sauvegarder, checkpoints automatiques, monde "ouvert" où tu te fais engueuler si tu sors de 2m de la route... j'ai tenu 1h30 sur cette purge...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11722216
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:17:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais shadow warrior a ramené des éléments de level design retro qui m'ont beaucoup plu! mais niveau rythme ça reste assez bucolique par rapport au premier :D

pour les saves bah j'ai pris de mauvaises habitudes :( le pire restant farcry3, où tu ne peux pas sauvegarder, checkpoints automatiques, monde "ouvert" où tu te fais engueuler si tu sors de 2m de la route... j'ai tenu 1h30 sur cette purge...

Je pensais exactement à celui là (et son petit frère le 4) [:sirguda]

---------------
n°11722220
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 10:18:54  profilanswer

Le 4 est beaucoup mieux, mais on dévie :o

---------------
n°11722227
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 10:20:29  profilanswer

foudelou a écrit :

Le 4 est beaucoup mieux, mais on dévie :o

espérons qu'on soit pas trop hs justement :o

---------------
n°11722278
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 10:35:26  profilanswer

Recentrons alors.

http://i.gyazo.com/8466d80db6a47a49499f926918f00bad.png

Vous allez garder la tête d'Ezio ? Quelle personnalité vous allez faire ?

Perso je vais garder sa tête à, peut être, quelques détails selon ce qu'offre la création.
J'le vois bien en cynique un peu fou qui n'a plus franchement de vision à long terme étant donné le choc de changement d'époque. Un genre de rien_à-foutre qui vit selon l'humeur de l'instant. Et je me ferai appeler "Mr. Fuckface" :D

---------------
n°11722586
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 11:41:11  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai trouvé tous les DLC de F3 pas terribles :D  

TheCreator a écrit :

c'est clair, j'ai retenté le 1, si t'es au mauvais endroit au mauvais moment, t'es mort et basta. si t'avais pas sauvegardé toutes les 5 minutes t'es bien gavé.

Haha ça me rappelle mes premières heures sur F1, je rentre dans une maison, un mec à l'intérieur me dit de me casser, je vais pour partir mais j'ai dû mettre trop de temps, le mec sort son flingue et me tue  :ouch:  
Dans un jeu Bethesda ça arrive de rentrer par effraction mais les mecs te laissent 20s pour sortir, là non, soit tu sors dans les 0,1s, soit t'es mort  :lol:  

mr chat a écrit :

Pillars of Eternity ça fait un moment qu'il me tente, j'aimerais vraiment m'y mettre mais le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'écriture sur nos compagnons ni de relationnel me rebute beaucoup. C'est con à dire mais dans ce genre de jeu j'attends énormément des compagnons, comme sur un bon vieux Baldur's Gate  :love:  

TheCreator a écrit :

le pire restant farcry3, où tu ne peux pas sauvegarder, checkpoints automatiques, monde "ouvert" où tu te fais engueuler si tu sors de 2m de la route... j'ai tenu 1h30 sur cette purge...

+1
Quelle grosse arnaque ce jeu  :o  

mr chat a écrit :

Recentrons alors.
Vous allez garder la tête d'Ezio ? Quelle personnalité vous allez faire ?

Bien vu la ressemblance avec Ezio :lol:  

Sinon moi je ne garde jamais la tête par défaut dans les jeux où on nous laisse le choix. Pas d'Ezio donc :fou:  

Je sais pas encore quel sexe je vais choisir, à terme j'aurai les 2 mais pour débuter je sais pas. D'habitude je joue un gars dans les jeux Bethesda parce que les filles ont des armures différentes et à la con.

Donc en attendant un mod qui corrige ça, je pense jouer un gars, et pour la personnalité, comme d'habitude je vais jouer un gros crevard profitant de la situation. N'hésitant pas à fuir comme un lâche et à revenir la nuit en mode sniper sournois :love:

n°11722650
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 11:52:59  profilanswer

Painsec a écrit :

Pillars of Eternity ça fait un moment qu'il me tente, j'aimerais vraiment m'y mettre mais le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'écriture sur nos compagnons ni de relationnel me rebute beaucoup. C'est con à dire mais dans ce genre de jeu j'attends énormément des compagnons, comme sur un bon vieux Baldur's Gate  :love:  

Au final c'est du niveau des compagnons de BG1 voire un peu plus. Mais en deçà des personnages hauts en couleurs de BG2.
Ceci dit j'ai ressenti, et je suis pas le seul, la nostalgie BG1. Comme quand j'y ai joué la première fois à 10 ans. Les mêmes sensations. Rien que pour ça ça valait le coup.

Painsec a écrit :

Bien vu la ressemblance avec Ezio :lol:  

Sinon moi je ne garde jamais la tête par défaut dans les jeux où on nous laisse le choix. Pas d'Ezio donc :fou:  

Je sais pas encore quel sexe je vais choisir, à terme j'aurai les 2 mais pour débuter je sais pas. D'habitude je joue un gars dans les jeux Bethesda parce que les filles ont des armures différentes et à la con.

Donc en attendant un mod qui corrige ça, je pense jouer un gars, et pour la personnalité, comme d'habitude je vais jouer un gros crevard profitant de la situation. N'hésitant pas à fuir comme un lâche et à revenir la nuit en mode sniper sournois :love:

Mâle ou femelle, en power armor la terreur est la même  :fou:  

Dans la même partie les deux sexes ?  [:lefab:1] :o

---------------
n°11722680
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 12:00:23  profilanswer

Une femme à barbe :love:  

Nan mais je parlais d'avoir plusieurs persos différents en fait ^^'

n°11722687
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 12:05:27  profilanswer

[Rappel - N00b-  toujours en mode découverte fallout 3 depuis quelques jours]

ça sert à quoi les compagnons ? [:transparency]

ça vient peut-être de moi qui sait pas les utiliser, mais à part de faire buter comme des cons en permanence, je vois pas bien à quoi ils servent [:transparency]

J'ai Charon, Star Paladin Cross et le Clebs, je les ai blindés de flingues et armures, mais au final je les laisse garder la baraque à Mégaton tellement ils me ralentissent et passent leur temps à attraper les balles ...

J'ai raté quoi ? Je fais quoi de mal ?  [:transparency]

edit : Remarque, pour le peu que j'ai joué au 1, ça me semblait encore pire.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 28-07-2015 à 12:08:58
n°11722699
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 12:08:57  profilanswer

Les compagnons servent à transporter ton matos.

Fin. :o  

n°11722701
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 12:09:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça vient peut-être de moi qui sait pas les utiliser, mais à part de faire buter comme des cons en permanence, je vois pas bien à quoi ils servent [:transparency]

J'ai Charon, Star Paladin Cross et le Clebs, je les ai blindés de flingues et armures, mais au final je les laisse garder la baraque à Mégaton tellement ils me ralentissent et passent leur temps à attraper les balles ...

Rien, c'est juste que c'est mal branlé et que l'IA des jeux bethesda c'est du lol en barre, un peu comme leurs animations :o

---------------
n°11722702
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:10:26  profilanswer

Painsec a écrit :

Une femme à barbe :love:

Nan mais je parlais d'avoir plusieurs persos différents en fait ^^'

Redface is red =D

flash_gordon a écrit :

Bah comme les compagnons des jeu Bethesda : ils sont suicidaires car ils ont une IA moisie.

Concernant Fallout 1 les compagnons ont été introduit très tard. Dans le 2 en revanche ils sont vraiment mieux fichus (d'ailleurs dans New Vegas c'est pas trop mal non plus)

Edit :

foudelou a écrit :

Rien, c'est juste que c'est mal branlé et que l'IA des jeux bethesda c'est du lol en barre, un peu comme leurs animations :o

"en barre" c'est exactement le mot pour les animations compte tenu de leur balais dans le derche :o

Message édité par mr chat le 28-07-2015 à 12:11:18

---------------
n°11722703
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 12:10:31  profilanswer

Painsec a écrit :

Les compagnons servent à transporter ton matos.

ça, j'avais vu, mais s'il passent leur temps par terre, c'est quand même pas super pratique  [:zedlefou:1]  

J'ai essayé de leur dire de rester loin, de pas leur filer de munitions, de leur laisser que des snipes, ils vont quand même toujours réussir à se mettre devant  [:zedlefou:1]

n°11722714
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 12:13:49  profilanswer

flash_gordon a écrit :

ça, j'avais vu, mais s'il passent leur temps par terre, c'est quand même pas super pratique  [:zedlefou:1]  

Perso je les faisais poireauter dehors, je fouillais ma zone, et quand j'étais full j'allais les voir pour leur donner mon loot. Au début c'est pratique pour se faire des capsules mais très rapidement ça ne sert plus à rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Painsec le 28-07-2015 à 12:15:21
n°11722717
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 12:14:12  profilanswer

Il me semble qu'il y a des mods pour améliorer l'expérience, comme proposer plus de choix dans leur tactique ou les rendre invulnérables (ils restent dans le coma un bout de temps)
Je crois que je l'avais mis pour NV mais ça doit se trouver pour le 3 :o

---------------
n°11722776
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 12:43:30  profilanswer

n°11722791
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 12:47:39  profilanswer

[:sir_knumskull]

---------------
n°11722799
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 12:52:18  profilanswer

Je viens de préco Fallout Anthology... j'suis faible...  :pfff:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11722806
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 12:53:49  answer

TheCreator a écrit :

ça m'est arrivé plusieurs fois, le pire, c'est quand tu clamses pendant un événement aléatoire lors d'un déplacement.
mais la difficulté, c'est surtout les quêtes ou tu te demandes vraiment ce que tu dois faire et par où commencer.

je me rappelle la première fois que j'ai vu un super mutant dans Fallout1 en 1997, si je me souviens bien, Seth qui est en faite une goule t'envoies fouiner dans un entrepôt à Boneyard, et cet entrepôt est gardé par des supers mutants. j'ai du rester la peur au ventre pendant 5 minutes sans bouger à observer un de ces géants se gratter le cul.

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2015 à 12:54:23
n°11722837
korner

Transactions (3)
Posté le 28-07-2015 à 13:05:04  profilanswer

les ev aléatoire tu peux quasiment tout le temps t'enfuir normalement, non ?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°11722854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:17:05  answer

pas tant que ça.

n°11722855
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 13:17:23  profilanswer

Encore faut-il courir plus vite que les deathclaw ou survivre aux coups critiques de SMG :o

---------------
n°11722872
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 13:25:01  profilanswer

foudelou a écrit :

Bah chai pas, comme la comm est faite sur le mec avec son chien toussa, je pensais que ça avait un interet.

En fait, completement pas.

Message édité par flash_gordon le 28-07-2015 à 13:31:32
n°11722890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:32:10  answer

dans F3 et NV, les compagnons t'amènes souvent un bonus et plus de compétences.
si tu réussis à débloquer leur quête associée et à la terminer, tu gagnes encore des compétences plus des items uniques (bonnet qui apporte +2 en PE pour Boone par ex).

le chien peut looter des munitions aux alentours, certains soignent, d'autres repèrent les ennemis...

n°11722899
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 28-07-2015 à 13:34:15  profilanswer

Painsec a écrit :

Au début c'est pratique pour se faire des capsules mais très rapidement ça ne sert plus à rien.

Tiens d'ailleurs, en parlant capsules, j'ai à priori ruiné tous les magasins, je sais même plus où revendre mon matos.

Il récupèrent de la thune à intervalles réguliers ou pas ? comment ça marche ?

n°11722912
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:38:43  profilanswer

Painsec a écrit :

Spoiler :

Proxytaff (pourtant permissif le truc)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11722916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:40:16  answer

flash_gordon a écrit :

Tiens d'ailleurs, en parlant capsules, j'ai à priori ruiné tous les magasins, je sais même plus où revendre mon matos.
Il récupèrent de la thune à intervalles réguliers ou pas ? comment ça marche ?

contrairement à Witcher ou l'inventaire des marchants se renouvelle, dans Fallout, non.

n°11722920
foudelou

Transactions (2)
Posté le 28-07-2015 à 13:41:07  profilanswer

[:sord:5] Are you ready for your surprise ?

---------------
n°11722922
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-07-2015 à 13:41:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

espérons qu'on soit pas trop hs justement :o

Un peu si ... Probable (remise dans les rails) que Fallout 4 aie ce genre de "problème" (monde ouvert mais en fait pas).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11722927
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 28-07-2015 à 13:43:33  profilanswer

Uniquement dans New Vegas tout ça, dans F3 les compagnons n'ont aucune quête associée et n'apportent pas de compétences.

Ca se renouvelle aussi dans Fallout, faut juste attendre  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)