| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 09:23:10 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) |
Message édité par dofor le 23-01-2007 à 18:35:10 |
tg94 Transactions (0) | et tu arrives à dire à Vic de pas prendre de stimpack sous certaines conditions, de fuir à la moindre blessure et d'attaquer l'ennemi le plus proche ?
|
dofor :FTransactions (0) | oui! |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Je ne connaissais pas le projet "Zero-Projekt" ! C'est trés intéressant, ils semblent vraiment vouloir conserver l'esprit si particulier Fallout.
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | En fait il semblerait que les projets existants sont tous basés sur des modifications de FO2 et en exploite en partie, ou en totalité, l'environnement graphique. Mon idée serait de créer une véritable version alternative, dans le plus grand respect de l'esprit des deux premiers, car à mon avis, même s'il est encore trop tôt pour se prononcer, il ne faut pas attendre des grands studios de prod une oeuvre aussi complète et loufoque. J'imagine bien que je ne suis pas le premier à y penser, seulement voilà peut être que l'idée en fera tilter quelques uns d'entre vous et que l'on pourrait réussir à lancer la bête. EDIT: Au fait si ce type de projet existe déjà merci de calmer mes ardeurs les gars Message édité par fallout le 12-02-2007 à 23:21:16 |
thibw Transactions (0) | il y a des editeur de map pour fallout 2 je crois bien
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Je suis parfaitement conscient de l ampleur de la tâche mais elle me semble réalisable au moyen d une bonne organisation et d une équipe motivée.
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 14:48:04 ![]() ![]() |
tg94 Transactions (0) | motivée et compétente, avec des réunions autre que sur MSN |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Enfin je ne veux pas être pessimiste, mais tout les projets pourtant sérieux qui gravitaient autour de fallout se sont cassés la gueule :x
Message édité par ori le 13-02-2007 à 22:22:46 |
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Topic créé sur Nuka Cola |
leplusapte mange le sonTransactions (0) | il se pourait que sa minteresse aussi |
Ikulu Transactions (0) | Tiens au fait vous connaissez ceci ?
Message cité 1 fois Message édité par Ikulu le 15-02-2007 à 16:24:16 |
thibw Transactions (0) |
sympa en voyant les screen, j'esperais que ce projet puisse emuler fallout (pour pouvoir jouer en hautes resolutions, sans bug), mais sur le forum :
Message édité par thibw le 15-02-2007 à 16:47:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben c'est toi, c'est de qualité identique à Fallout --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
thibw Transactions (0) | tout simplement des fakes AMHA |
JDF Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ce sont de vieux screens d'un éventuel développement d'il y a plus de 4-5 ans non ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
McNinja Transactions (0) | chez moi, fallout II lag a mort sur ma new config!
Message édité par McNinja le 19-02-2007 à 17:58:33 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Il tourne très bien sous XP normalement. tu as coché la compatibilité Win95 pour voir? Non mais joli troll, plus de 1000 de matos Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-02-2007 à 22:52:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
McNinja Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
McNinja Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as bien tenté en cochant ceci dans les propriétés de l'exe?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | Ce serait donc un RPG offline, putain ça ferait plaisir!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
shino209 Transactions (0) | Enfin bon "I don't think we could do an MMO unless it was with some fresh idea that no one has ever tried before".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |