| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
dofor :FTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 21:56:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 23:09:18 ![]() En tout cas les fallout fanas sont déja bien dans l'univers niveau analphabetisme |
Tyragor Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012694.htm et : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012316.htm Message édité par stupidduck le 24-12-2006 à 09:40:51 |
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | the fall est une sombre bouse, et metalheart j'ai testé la démo c'est à se jeter contre un mur :x |
stupidduck Transactions (0) | on veut un fallout 3 |
dofor :FTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez retourner jouer à des jeux Directx9 sans interet --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thibw Transactions (0) | directx 5 pour fallout |
enufsed Transactions (12) | En jouant à Gears of War, je me dis de plus en plus que l'univers graphique gris / ruines post victoriennes collerait parfaitement à un New Reno pour Fallout 3. Ouep, le même moteur graphique au service d'un vrai jeu de rôle ça me plairait bien |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:51:03 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
naceroth Transactions (0) |
Ikulu Transactions (0) |
Message édité par Ikulu le 26-12-2006 à 16:19:06 |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Arcanum je l'ai trouvé horrible et l'interface bien relou, j'ai rapidement arrêté. Pourtant je suis un gros fan de fallout 2, c'est mon jeu préféré.
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | le nombre de fois ou j'ai collé mon perso au mur dans arcanum, obligé de sauvegarder tout les 5 min |
bllade psn : GanishaTransactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) | Bah on verra bien de toute façon |
Ikulu Transactions (0) |
|
ori I saw a radscorpion yesterdayTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | De toute manière, si un F3 sort et qu'il ne fait "que" reprendre tous les éléments du 2, vous serez fanés et ça vous éclatera pas des masses puisque ça sera de la redite.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai pas dis que le 2 perdait de son interet, au contraire. Mais c'est le 2 quoi --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
theBride_ StrobistTransactions (0) | Bientôt des infos sur Fallout 3????
|
shino209 Transactions (0) | Moué qui dit portage console dit dénaturation et simplification pour grand publique donc bye bye Fallout, celui qu'on connait...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Rhaaa ! Mais vous arrêtez de le faire remonter ce topic, vous me filez des fausses joies là --------------- Mon Feedback ! |
tg94 Transactions (0) | Je viens d'acheter Fallout 2 pour Mac
|
thibw Transactions (0) | bah oui mac c'est mac fallait pas s'attendre à un miracle |
tg94 Transactions (0) |
tg94 Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Bizarre que personne n'en parle : ça se précise donc :
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
shino209 Transactions (0) | LOL... mais comme le dit l'article, présenter le jeu par l'intermédiaire de la presse console.... c'est |
dofor :FTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ca sera une sortie que sur Xbox 360 dans un premier temps alors ? ca fait peur ca |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | carrément >.< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |