| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 22:22:08 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 06-06-2015 à 22:32:21 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kristoph Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | perso je voudrais bien savoir comment les cap's ont reussi a s'imposer comme monnaie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gliterr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 10:18:23 ![]()
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 12:43:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2015 à 12:55:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 12:47:07 ![]() @Kaiser Panda : d'un autre côté, pourquoi jouer à un jeu vidéo si pour simuler exactement la "vraie vie" ? Si je veux voir des trucs immondes, il me suffit de consulter les pages faits divers des medias.... |
gliterr Transactions (0) | Avec une grosse remise sur Fallout 1et 2 sur steam, je crois que je vais replonger. |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 13:07:57 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je me suis remis à jouer à Fallout 3 ce matin. Je suis faible. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Oui mais c'est différent de décrire une chose "pas jolie" et de la montrer en 3D sur l'écran, je pense que c'est ce qui impose une certaine édulcoration.
La Duff dans les simpsons est censurée pour une raison différente et presque drôle... un allemand a crée une bière Duff (basé à 100% sur la bière dans les Simpsons) et depuis c'est considéré comme une pub en France, et donc il faut flouter.
Le problème c'est que tu ne peux pas faire une vrai oeuvre pour adulte et t'attendre à avoir la même exposition et les mêmes ventes que si ton jeux est classé un ou 2 cran plus bas (que ce soit via PEGI, PG, ESRB, etc.) Un jeux classé AO ne sera pas vendu dans les grandes surfaces américaines (Target, Wallmart, etc.). Une série classée TV-MA (les Simpsons sont TV-PG ou TV-14 donc bon pour les enfants/jeunes ados) ne seras pas diffusé en primetime sur la Fox. Ce n'est pas totalement de l'hypocrisie, ce sont juste les limites du système et les boites de dev/productions doivent s'y tenir. Message édité par MacEugene le 07-06-2015 à 14:40:51 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ben oui mais c'est triste tout ça. :-(
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2015 à 18:26:31 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
korner Transactions (3) | le mec il parle pas du pipboy sur le workbench, quel naab --------------- galerie photo | thingiverse |
gliterr Transactions (0) |
Ah ça, je leur pardonne des animations pas terrible si l'on peut avoir ce confort. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
J'espère vraiment qu'ils ont bossé cet aspect parce que Fallout 3 et NV étaient désastreux de ce côté là. Je peux faire l'impasse sur beaucoup de points techniques mais pas sur les animations. Ça participe trop à l'empathie qu'on peut ressentir pour les personnages pour que ça soit bâclé. La position de dire "je m'en fous des graphismes, moi ce qui m'intéresse c'est du GAMEPLAY et des QUÊTES de qualité" est pour moi trop caricaturale. Dans le meilleur des mondes, on pourrait s'imaginer que l'un n'empêche pas l'autre, et qu'on pourrait être en droit de vouloir les deux, sans que ça soit complètement délirant. The Witcher 3, un jeu créé par un studio polonais de taille bien inférieure à Bethesda, y est bien arrivé. Pourquoi pas pour Fallout 4 ? La seule chose sur laquelle je peux être d'accord, c'est que la technique ne fait pas tout. Mais elle est une des composantes pour un jeu open-world de qualité. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-06-2015 à 02:45:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui... enfin "jouer" (ou commander) un clebs c'est pas un aboutissement ultime en terme de roleplay... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Déjà s'ils reprennent la companion wheel de FNV gentiment faite par Obsidian, et l'iron sight, et le système de compétences, et... --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
la_pugne Transactions (2) | Vous vous intéressez vraiment aux compagnons ? De mon côté je n'aime pas trop avoir un type (robot, quadrupède, femme) qui dézingue des ennemis à mes côtés alors que c'est à MOI de nettoyer le pays de la racaille qui l'arpente, et je n'aime pas trop devoir charger une sauvegarde parce que mon pote-copine-chien s'est fait tuer (c'est paradoxal puisque la mort d'un compagnon qui me gêne devrait me réjouir, je sais, ferme-la).
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
foudelou Transactions (2) | Qu'ils fassent de vraies compétences qui ont une réelle utilité et un réel impact, des choix qui t'impliquent vraiment et une IA cohérente qui capte pas automatiquement que tu es l'auteur de tel méfait alors que tu étais impossible à désigner comme coupable, et je serais déjà bien content edit : idem les compagnons ne m'intéressent pas vraiment à part pour servir de mule, mais bon un chien pourquoi pas. Si c'est vraiment intégré au scénario ils peuvent avoir poussé un peu le truc Message édité par foudelou le 08-06-2015 à 12:21:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Bioware et leur vision du RPG où le karma te force à être TOUJOURS bon ou TOUJOURS mauvais ? /taunt --------------- Normal people are people you don't know well |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
foudelou Transactions (2) | Y a 10 15 20 ans les standards n'étaient pas les mêmes, tout comme dans 10 ans TW3 paraitra fadasse Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 08-06-2015 à 12:33:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2015 à 12:33:04 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faudrait un mod "emport réaliste" et une brahmine comme compagnon Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 08-06-2015 à 12:38:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |