| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:23:57 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Celles en armure, qu'on voit par exemple dans le tunnel du métro présidentiel dans Broken Steel --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais il y en a sans add-on? à part les glowing ones, les ghoules ça a toujours été de la peinture pour les murs pour moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben ce sont les coriaces de NV, que tu retrouves dans le 3 via le scenario de Broken Steel.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Quelqu'un a un pach pour les couleurs sur fallout le un et le deux ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Vahire Transactions (0) | Tiens, j'avais fait ça il y a un moment quand j'avais relancé fallout 2, ça doit ^marcher normalement.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une annonce Fallout 4 à venir ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ça serait bien oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:38:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Octobre 2015 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oh pu**** ! --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Une présentation privée à l'E3 ?
fafarex Transactions (2) |
C'est extrêmement courant les présentation privé, c'est pour rassurer les actionnaires et commencer à faire parler d'un jeu avant son annonce public. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Mouais mais d'un autre côté, ils savent que c'est un jeu extrêmement attendu, donc une annonce publique serait plus profitable, non ?
Venalski Transactions (0) | Pour patienter d'ici 2015... (putain c'est loin)
|
fafarex Transactions (2) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.mondespersistants.com/n [...] 4%3A27181/ --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette arlésienne... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reste à savoir quand.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oblivion / Skyrim = mars 2006/ nov 2011 soit environ 5 ans.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | PROMO Fallout pour ceux qui ne les ont pas encore : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] -euros.htm --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | skyUI c'est top --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Après pas loin de 300H de jeu dessus... je vais éviter de replonger. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Petit joueur ^^. J'en suis à plus de 700H pour Skyrim et probablement plus de 800 pour FO3 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vahire Transactions (0) | Je viens de m'acheter Fallout 2 sur gog, est ce que quelqu'un ici sait quels sont les mods les plus récents pour y jouer dans les meilleurs conditions? J'ai vu High Resolution, et apparemment il y a le "Restoration Project" qui est pas mal (des avis sur celui là?)
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Perso, je ne joue qu'avec le Restoration (attention, le patch est différent selon si tu joues avec une version US ou une version française du jeu!), afin de garder le jeu le plus proche possible de l'original.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des news de la série TV ?
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voila de quoi passer outre le GFWL (qui sera supprimé dans moins d'un an pour rappel) pour Fallout 3 : http://fallout3.nexusmods.com/mods/1086
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Y a moyen que ça marche pour d'autres jeux ? genre dark souls au hasard --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | A priori non. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Malheureusement, tu sera obligé de l'installer mais pourra toujours le virer par la suite. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Krest Transactions (0) | Arf ok, j'aime trop mes Fallout pour ne pas le faire. |
foudelou Transactions (2) | Un mod multi pour Fallout 3 en cours de travail --------------- Normal people are people you don't know well |
mantos Transactions (12) | Les mods qui sont dans le premier message ont été traduit en VF ou sous titré ? --------------- Mon Feed |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |