| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 16:19:04 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | C'est quoi qui définit un spin off ? Jusqu'à preuve du contraire FNV ça se passe à la même période et dans le même univers que le 3, c'est juste une ville différente --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | Justement un spin off c'est le même univers mais avec d'autre personnage
|
foudelou Transactions (2) | Dark Souls c'est un spin off à Demon's souls ? --------------- Normal people are people you don't know well |
fafarex Transactions (2) | Tu me demande pourquoi je te répond, j'ai pas dit qu'on avait raison ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Déjà que beaucoup considèrent FNV comme le vrai 3... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | A tort d'ailleurs tant les 2 sont différents et méritent amplement leur existence distincte --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Exactement.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Donc... Quand l'annonce de Fallout 4! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 19:10:01 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah bah il faut au minimum le moteur de Skyrim !
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | N'empêche que si je prends la même claque visuelle/ambiance que lors d'une ballade en montagne à la tombée de la nuit sur Skyrim (pas loin de 300H de jeu là)... bordel je vais prendre un mois de congés à sa sortie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Déjà que F3 m'a tenu 2 mois non stop et Skyrim quasiment autant, là, un mélange des deux, on me revoit plus pendant 1 an. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En espérant que le "roleplay/gameplay" soit toujours là et que ça ne devienne pas un FPS pur et dur... car là par contre je serai déçu. J'aime le VATS. J'aime le fait que même à 2m d'une cible, viseur sur la tête je me rate parceque mes compétences sont médiocres... bref, je prie pour qu'ils conserve le gameplay des derniers Fallout. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fafarex Transactions (2) | Je vois même pas pourquoi ça te traverse l'esprit, il on déjà rage comme license post-apo fps il vont pas massacrer leur rpg pour ça. Message édité par fafarex le 21-04-2013 à 19:44:22 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf que même si j'ai adoré Skyrim, les combats et le coté roleplay sont très simplifié (même pas de fiche de perso ! ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Rage tu peux dire adieu, y'en aura pas d'autres. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas une grosse perte. C'était sympa sans plus... bien trop "figé" comme jeu à mon goût.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/chronique [...] 112287.htm
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Vu.
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | D'ailleurs on en est où dans les rumeurs sur Fallout 4 ?
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Oui ça j'ai vu.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu parles, on est trop nombreux à l'attendre ^^. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah j'ai hésité à prendre ce DLC.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Pour l'instant c'est pas mal, dialogues complètement barrés, univers sympa, j'ai eu tous les dlc à vil prix donc je ne me suis pas gêné --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2013 à 15:11:54 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'aimerai m'y mettre sur PC, mais 20€ la platinium edition sur Steam... c'est encore trop cher. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
fafarex Transactions (2) |
Il passera à 10€ au soldes de juin. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'attendrais... j'ai bien attendu jusque là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leilu Transactions (21) | Une envie de modder fo3 me prend. Il y a moyen de faire des choses sympa avec enb et quelques textures améliorées. Et merci hfr car j'ai résolu un problème récurrent de freeze en parcourant le topic.
Message édité par Leilu le 06-05-2013 à 23:53:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme que cette manip marche du feu de dieu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Au fait les gens, je refais actuellement une nouvelle partie et, alors que je viens juste de sauver mon père de Tranquility Lane, je croise déjà des soldats de l'Enclave sur les Terres Désolées.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | OK.
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |