| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
cochon_fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 12:38:22 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmmm, commence a plus me plaire ce jeu. J'avais pas assez joué quand je m'étais fait mon avis. J'commence a tomber sur des quêtes sympa, avec des lieux plus originaux et plus de défis dans les combats. Oufff... Par contre j'aurais p'etre du le jouer en plus dur. J'suis armé jusqu'aux dents avec un max de tunes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | meme en difficulté max, tu galere sur les deux premiers combats et apres, c'est beaucoup trop facile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Little-Wolf Transactions (1) |
tu peux te fabriquer une griffe d'écorcheur assez tôt dans le jeu extrêmement puissante (trop même) mais qui s'use vite, ça 2-shoot les Super Mutant
--------------- Winners don't use drugs |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Aucune idée
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 27-04-2009 à 11:16:23 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 11:16:16 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vincou666 Transactions (0) | j'ai fini une 1ere fois le jeu avec un perso armes corps à corps bon karma.
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | les griffemorts ne sont pas uniques !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) | Tiens, j'ai pas parcouru les 279 pages du topic alors je vais risquer une question peut être déjà maintes fois répondu:
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Normalement non, mais il doit bien y avoir un mod pour ça. Message édité par gus84 le 27-04-2009 à 12:36:41 --------------- Gus |
Vincou666 Transactions (0) | En tout cas je conseille l'explosion de nuit, du plus bel effet!
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) | Les goules , j'ai fait, effectivement c'est drole... Et le head shot à ce brave con de tenpenny aussi... C'est drole mais ça dure moins longtemps... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Vincou666 Transactions (0) | Un conseil, va à Mégatown et bute tout le monde histoire de te faire du mauvais karma, de l'xp, des armes, et du fun!
Ill Nino LoveTransactions (1) | Spoiler les gars! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ah, ok. J'avais pas compris. J'croyais que c'etait un truc loin dans le jeu. C'est pas de la maison dans Megaton dont vous parlez? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) | Si tu ne l'as pas encore rencontré, c'est que tu prends ton temps, c'est une bonne idée, le monde vaut le coup... --------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 28-04-2009 à 09:10:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Vincou666 Transactions (0) | Moi je commence à peine la quête principale, je n'ai pas encore trouvé Galaxy Radio et j'en suis au niveau 18 bientôt 19.
spirou59 Transactions (2) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | non, tu n'auras qu'a la faire sauter --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
spirou59 Transactions (2) | et si je décide de ne pas la faire sauter?
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
enufsed Transactions (12) | Bon je vais bientôt boucler mon aventure : déjà une centaine d'heures de jeu. Je boucle les poupées, me reste à finir la QP, quelques ordis à pirater et quelques discours à réussir pour finir les succès sur 360. Par contre j'avais pas vu les succès aux lvl 8 et 14. Eventuellement je referai un perso pour jouer The Pitt (qui paraît pas mal du tout) et l'addon sur la Brotherhood of Steel.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, j'ai un probleme aussi. J'arrive pas a trouver le chef de la confrérie de l'acier (Lene Lions ?) pour l'armure assistée ! J'ai cherché partout aux alentours de GNR, mais rien... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
enufsed Transactions (12) | Non j'ai l'emplacement des poupées dans le guide officiel
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ok, j'vais regarder tout ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |