| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:13:40 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon j'ai hâte d'être déverrouillé en niveau et de reprendre l'exploration des wastelands --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le prochain DLC est censé faire ça non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 21-04-2009 à 10:57:22 --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | que c'est laid les capture du broken steel --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 14:49:03 ![]() je voulais finir le jeu avant la sortie de broken steel |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 14:49:03 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | euh question conne, mais toutes ces extensions ne pas pas prévues sur PS3? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai fini HL², et j'ai compris ce qui manque dans fallout...
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est clair que les npc des premiers Fallout étaient plus expressifs ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-04-2009 à 15:55:36 --------------- Rehost | Collect | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | bon finalement acheté sur PC ou il fonctionne nickel... j'aime beaucoup pour le moment, mais le coté survival horror a la RE dans certains batiments me plait moins, le premier faisait plus cartoon et du coup je retrouve moins cette ambiance la.
|
cochon_fou Transactions (0) |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Loki92 Oh nan pas lui !!Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Fallout 3 ça me rappelle un peu mes dissertes de philo dans le temps :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
hebdetroy Mecatwin for everTransactions (0) |
--------------- Quant on ne peut plus jouer à terre il ne reste qu'à partir en mer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 14:43:15 ![]() Spoil concernant la fin du jeu
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message édité par Limo22 le 23-04-2009 à 15:05:33 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
doncornelius Transactions (0) | Les bonus de Fallout 3 bientôt en magasins ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 18:17:52 ![]() perso, ca me plairait beaucoup que cela soit dispo en magasin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 14:40:39 ![]() j'ai l'armure à énergie, je sors de chez les "méchants" avec le président |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 15:10:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 15:25:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 15:26:33 ![]() |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 21:58:55 ![]() dans les sauvegardes |
cochon_fou Transactions (0) | A ben j'ai jamais fait gaffe alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |