Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6017962
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 12:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorenzacio a écrit :

Je viens de visiter un lieu intéressant, peut etre le plus intéressant du jeu.

Spoiler :

Le Musée des Technologies.  
On a des infos sur ce qu'il s'est passé à Anchorage, le problème entre le Canada et les Etats Unis.
Par contre, dommages que les armes qui étaient dans les vitrines à l'entrée, à droite, ne soient plus là. Elles avaient l'air plutôt sympa  :)  
Sympa également la description de la fusée vantant sa fiabilité : il y en a une de crashée en plein milieu de DC :lol: .

Attend d'arriver a la citadelle tu vera sur le pc tu en apprendra encore un peu plus  :)  

Sinon personne na vue de mods mannequin pour porter les armures ? (comme dans oblivions)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 12:19:26  profilanswer

n°6017968
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 12:21:11  profilanswer

Ah oui ca serait plus sympa que de les ranger dans le casier sans fond de la biquoque.

n°6018098
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:08:52  profilanswer

Citation :

Spoiler :

L'espèce de mafieux russe avec ses deux nanas, il sert à autre chose qu'à m'en mettre plein la vue et à me payer des coups ? Pas vu d'options pour activer une mission...

Ben perso j'ai réussi à convaincre une des filles de me suivre à Rivet City, je l'ai fait, mais pas eu de récompense au bout du compte (on la croise juste dans les couloirs du bateau, elle s'est rhabillée mais c'est tout :lol:)

Message édité par -heat- le 30-12-2008 à 13:09:12
n°6018106
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:10:52  profilanswer

-heat- a écrit :

up pour cette question svp !

j'en profite pour rajouter 2 questions ayant trait à des quêtes svp :  

Spoiler :

1/ tout d'abord dans la quête où il faut retrouver "la famille", j'ai découvert les cadavres de la famille west, et maintenant je dois chercher leur fils qui a du être emmené par "la famille". Le truc c'est que je n'ai aucune idée d'où il faut chercher ! au début il m'avait semblé qu'il y avait un indicateur sur la carte locale, mais aujourd'hui je recharge ma partie, et j'ai beau sélectionner cette quête le seul marqueur qui apparait ne semble plus être au bon endroit et m'indique l'entrée des égouts que j'ai déjà traversé lors de la quête du baton répulsif sur les rataupes (près de la crèche avec le mec et ses 2 poufs lol). Et il n'y a plus rien dans ces souterrains, j'ai déjà tué tout le monde donc j'en déduis que ce n'est pas là... quelqu'un peut il m'aider ?

2/ pour la quête de "l'homme répliqué" à Rivet City, j'ai le choix entre dire à Zimmer que l'androïde est mort, ou bien continuer à le chercher. Qu'est ce qui est le plus intéressant en terme de récompense et surtout d'intérêt dans le jeu, de dire que l'androïde est mort ou bien retrouver sa trace au contraire ?  

Merci ;)

BillyCorgan a écrit :

1/

Spoiler :

Il te faut sélectionner la quête en cours et suivre l'indicateur (marque verte pleine).
Parfois certaine quêtes laisse place à l'exploration et tu n'aura donc pas cet indicateur.
Dans le cas présent il te faut trouver l'entrée du Métro nommée "MERESTI" (à 5mns au nord d'Arefu)... je te laisse découvrir la suite.

2/

Spoiler :

C'est à toi de voir...
Perso, lors de ma première partie, j'ai mené la quête à son terme... par curiosité.
Mais je ne me rappelle plus trop des récompenses... sorry.

:jap:  

Merci !

Mais justement pour le 1/ le marqueur tête pleine a disparu, il me semblait bien qu'il y était avant quand je sélectionnais la quête mais après avoir chargé ma sauvegarde hier plus rien... peut être un bug ?

Pour le 2/ si d'autres ont choisi l'une ou l'autre de ces solutions, je veux bien votre feedback pour savoir ce qui est plus intéressant !

Merci ;)

n°6018121
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:16:25  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci !

Mais justement pour le 1/ le marqueur tête pleine a disparu, il me semblait bien qu'il y était avant quand je sélectionnais la quête mais après avoir chargé ma sauvegarde hier plus rien... peut être un bug ?

Pour le 2/ si d'autres ont choisi l'une ou l'autre de ces solutions, je veux bien votre feedback pour savoir ce qui est plus intéressant !

Merci ;)

J'ai aidé le réseau du rail :o

Spoiler :

J'ai rien eu.
Puis j'ai dit à l'androïde (qui a perdu la mémoire) qui il était vraiment. Il m'a donné un sacré fusil qui est devenu mon arme principale. J'étais niveau 7 et je suis niveau 20, je l'utilise toujours. Pour moi c'est LE fusil du jeu.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6018194
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:38:30  profilanswer

Merci pour l'info sur le mafieux.

Je ne sais pas si c'est pour vous comme pour moi, le VATS, je ne l'utilise quasiment jamais.
De loin, il tire souvent à côté et de près, il m'embrouille plus qu'autre chose.
Un rad scorpion au sabre sans VATS, à l'aise Blaise ; avec VATS, piqûre assurée...  :(  
C'est peut-être plus conçu pour les consoleux...

Spoiler :

Enfin, je dois être un peu nul, car à MEGATON, avant que le Sheriff ne claque, il m'a indiqué une nana qui vendait des armes près d'un cratère ??? J'ai jamais trouvé.
Un peu inutile, maintenant que j'ai trouvé les goules sympas dans leur musée... mais bon, quand même, c'est où, ce fameux cratère ?

Spoiler :

C'est con, car ce n'est qu'un assemblage de pixels qui n'éprouve rien... mais le mec qui veut lever la dingue du Nuka Cola, je vais me faire un plaisir de lui casser son coup... Gnar, gnar, gnar... On est bête, parfois, hein ?

Et surtout... comment on fait pour avoir un chez soi ?

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 30-12-2008 à 13:44:57
n°6018202
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 13:40:33  profilanswer

SanPe' a écrit :

J'ai aidé le réseau du rail :o

Spoiler :

J'ai rien eu.
Puis j'ai dit à l'androïde (qui a perdu la mémoire) qui il était vraiment. Il m'a donné un sacré fusil qui est devenu mon arme principale. J'étais niveau 7 et je suis niveau 20, je l'utilise toujours. Pour moi c'est LE fusil du jeu.

Spoiler :

Merci intéressant ca ! Pour pouvoir dire à l'androïde qui il est vraiment il faut donner la pièce à Zimmer et faire croire qu'il est mort, et c'est ensuite qu'on peut le rencontrer et lui parler ? ou bien il faut d'abord rassembler les indices pour le retrouver ?

n°6018208
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:43:02  profilanswer

-heat- a écrit :

Spoiler :

Merci intéressant ca ! Pour pouvoir dire à l'androïde qui il est vraiment il faut donner la pièce à Zimmer et faire croire qu'il est mort, et c'est ensuite qu'on peut le rencontrer et lui parler ? ou bien il faut d'abord rassembler les indices pour le retrouver ?

Spoiler :

on peut aussi convaincre l'androide de rejoindre zimmer de son plein gré, en le convainquant que c'est le mieux à faire. On récupère alors le fusil de "C3PO" et la perk de zimmer

n°6018221
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:46:37  profilanswer

Sanglier a écrit :

Merci pour l'info sur le mafieux.

Je ne sais pas si c'est pour vous comme pour moi, le VATS, je ne l'utilise quasiment jamais.
De loin, il tire souvent à côté et de près, il m'embrouille plus qu'autre chose.
Un rad scorpion au sabre sans VATS, à l'aise Blaise ; avec VATS, piqûre assurée...  :(  
C'est peut-être plus conçu pour les consoleux...

Spoiler :

Enfin, je dois être un peu nul, car à MEGATON, avant que le Sherrif ne claque, il m'a indiqué une nana qui vendait des armes près d'un cratère ??? J'ai jamais trouvé.
Un peu inutile, maintenant que j'ai trouvé les goules sympas dans leur musée... mais bon, quand même, c'est où, ce fameux cratère ?

Spoiler :

C'est con, car ce n'est qu'un assemblage de pixels qui n'éprouve rien... mais le mec qui veut lever la dingue du Nuka Cola, je vais me faire un plaisir de lui casser son coup... Gnar, gnar, gnar... On est bête, parfois, hein ?

Bah euh... Moi je regrette qu'il n'y ait pas QUE le vats. Vu comment c'est la merde en temps réel :o
Je trouve d'ailleurs que fallout 3 est un très mauvais FPS et un médiocre jeu de rôle... L'ensemble fait un simulateur de ballade post-apocalyptique potable :D

Le VATS, de loin, je trouve ça fantastique. Accroupi et caché, un fusil de snipe, et BOUM ! Adieu la tête :D

Pour ta première question en spoiler, je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6018230
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:48:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et surtout... comment on fait pour avoir un chez soi ?

Spoiler :

Tu désarmorce ou fait péter mégaton :o

-heat- a écrit :

Spoiler :

Il faut parler au toubib pour découvrir qui il est. Il te donnera des preuves :)

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

on peut aussi convaincre l'androide de rejoindre zimmer de son plein gré, en le convainquant que c'est le mieux à faire. On récupère alors le fusil de "C3PO" et la perk de zimmer

Bah merde [:le kneu]

Spoiler :

c'est quoi la perk de zimmer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 13:48:58  profilanswer

n°6018233
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:51:07  profilanswer

SanPe' a écrit :

Bah merde [:le kneu]

Spoiler :

c'est quoi la perk de zimmer ?

Spoiler :

réflexes cablés ou un truc du genre: un bonus en PA si je me souviens bien

Message édité par schnapsmann le 30-12-2008 à 13:51:23
n°6018287
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:04:49  profilanswer

SanPe' a écrit :

Le VATS, de loin, je trouve ça fantastique. Accroupi et caché, un fusil de snipe, et BOUM ! Adieu la tête :D

Pour ta première question en spoiler, je ne vois pas du tout de quoi tu parle.

Mon Vats doit être plus con que le tien... Au snipe, sans lui, je fais mouche, et le type/monstre tombe.
Avec lui, soit il le rate, soit il le touche... mais ça lui fait pas plus d'effet qu'une claque dans la gueule.

Spoiler :

Pour ma première question, quand on arrive à MEGATON, on discute avec le Sheriff et il nous énumère tout ce qu'on peut trouver dans MEGATON : bouffe, médecine, et l'aubergiste qu'on a envie de flinguer... et une nana "étrange", selon lui, qui répare des trucs, vend des armes et vit près d'un cratère...

n°6018297
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:06:16  profilanswer

Spoiler :

Pour ma première question, quand on arrive à MEGATON, on discute avec le Sheriff et il nous énumère tout ce qu'on peut trouver dans MEGATON : bouffe, médecine, et l'aubergiste qu'on a envie de flinguer... et une nana "étrange", selon lui, qui répare des trucs, vend des armes et vit près d'un cratère...

Spoiler :

c'est la fille du magasin de réparation... celle qui te donne la quete survivre aux terres désolées. Lle cratère, c'est megaton, patate [:clooney46]  

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 30-12-2008 à 14:07:07
n°6018320
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:10:33  profilanswer

Sanglier a écrit :

Mon Vats doit être plus con que le tien... Au snipe, sans lui, je fais mouche, et le type/monstre tombe.
Avec lui, soit il le rate, soit il le touche... mais ça lui fait pas plus d'effet qu'une claque dans la gueule.

Spoiler :

[:prozac]  
C'est surtout le nom de sa boutique :D

Les réserves de CraterSide :D

La fille c'est Moira :)

Quant au VATS, tout dépend aussi de tes compétences et de tes attributs S.P.E.C.I.A.L. :o

Message édité par SanPe' le 30-12-2008 à 14:11:01

---------------
n°6018336
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:13:11  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

c'est la fille du magasin de réparation... celle qui te donne la quete survivre aux terres désolées. Lle cratère, c'est megaton, patate [:clooney46]  

Ben, c'est ce que je me suis dit une fois le dialogue lu... mais ce magasin, je ne l'ai jamais trouvé... L'est où ?
Y'a bien un arsenal... mais il est fermé !!!

n°6018355
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:17:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ben, c'est ce que je me suis dit une fois le dialogue lu... mais ce magasin, je ne l'ai jamais trouvé... L'est où ?
Y'a bien un arsenal... mais il est fermé !!!

Quand tu rentre, à droite :o
Juste après l'usine de traitement de la flotte et avant le bar...

Mais comment t'as fait pour manquer ça  [:alph-one]

---------------
n°6018385
kaillou38
mouton à numéro
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 14:21:35  profilanswer

il est fermé la nuit, donc si tu tombes mal au debut, ben tu le cherches et a part trouver une porte fermée, ben tu continues ton chemin...

---------------
ras
n°6018406
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:27:03  profilanswer

D'ailleurs pour l'arsenal de megaton qq un a reussi à en faire qq chose ? (sans faire peter Megaton)

n°6018424
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:30:29  profilanswer

philipppe a écrit :

D'ailleurs pour l'arsenal de megaton qq un a reussi à en faire qq chose ? (sans faire peter Megaton)

Boaf, y'a un robot, et quelques fusils moisis.
Ca aiderait bien au début du jeu, mais vu qu'il faut 100 en lockpick... Quand tu réussi à l'ouvrir, ça sert plus à rien.

---------------
n°6018431
jambenmous​s

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:31:44  profilanswer

Suffit de buter tout le monde à Megaton, sans faire péter l'ensemble, et zoup, une chouette clé pour y aller.

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°6018434
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:32:06  profilanswer

ok merci. Donc il sert a pas grand chose à part attiser notre curiosité et convoitise :)

n°6018438
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:33:22  profilanswer

jambenmouss a écrit :

Suffit de buter tout le monde à Megaton, sans faire péter l'ensemble, et zoup, une chouette clé pour y aller.

:lol: toute la subtilité d'une bombe nucléaire sans les retombées radioactives

n°6018461
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:38:18  profilanswer

OK. Merci.
J'ai dû tomber la nuit (me souviens plus)...
J'ai tourné comme une buse dans la ville.
Puis je me suis énervé et je suis parti voir ailleurs dans les alentours en me disant que si elle était si bizarre que ça, elle devait vivre à part...

n°6018462
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:38:23  profilanswer

jambenmouss a écrit :

ou d'attendre qu'ils se tuent en tombant des passerelles... ça arrive à cause d'un bug [:bien]

n°6018592
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:06:28  answer

Sanglier a raison : quand tu prends le fusil snipe, le vats ne prend pas en compte la lunette de visée :) si bien que avec le vats tu rates et sans tu head shot

n°6018608
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:08:28  profilanswer

pour les sneaky grenades, le vats n'a pas de prix. Ca fait des ralentis de vols plannés super artistique  [:nico54]

n°6018654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:19:36  answer

A mon sens il suffit de bien gérer vats/temps réel selon l'arme/ennemi et on peut s'en sortir sans dégats ou très peu (on tourne en rond en récupérant des PA contre un ennemi au corps à corps un peu bete ; on se cache / tire contre un ennemi à moyenne portée).

n°6018670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:23:24  answer

moi j'étais uniquement au fusil calibre 12 head shot vats avec toutes les compétences d'amélioratoin de vats possible :p puis le fusil laser qui va bien puis le fusiel laser ( bonus de quète ) puis c'est tout :o

Flemme de faire des armes customs :p

n°6018673
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:24:35  answer

c'est marrant les objets custom ? Je ne les ai pas trop vu sur les sites montrant les armes/armures tout ça dans F3...

n°6018698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:35:03  answer

Aucune idée un blueprint ça ressemble à rien ingame ^^ du coup je suis passé à côté

n°6018702
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:36:04  profilanswer

oui c'est marrant. Il n'y a que des armes pas vu d'armure custom.

Edit : par custom tu parles bien des armes à construire soit meme ou des skins rajoutées par les mods ?

Message édité par philipppe le 30-12-2008 à 15:37:49
n°6018733
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 15:46:35  profilanswer

les armes à assembler soit meme sont quand meme bien marrantes. Le Railgun il me fait bien marrer, tchoutchou hop plus de tete :D

et le kebab pour faire des brochettes d'écureuils ou de scorpions :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6018809
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 16:06:39  profilanswer

dites, après avoir arrêté quelques temps j'viens de reprendre le jeu, j'ai quasiment pas avancé dans la quête principale mais j'me suis baladé pendant quelques dizaine d'heures, donc là j'arrive à rivet city en étant très très méchant (sans trop le vouloir, voleur plus quelques malentendus où l'on m'a forcé à exterminer quelques personnes :o) et

Spoiler :

arrivé là bas j'suis allé direct au marché où j'ai questionné les gens pour la quête de l'androïde et tout ça, tout se passe bien mais à un moment on me dit de me barrer, j'reste trainer encore un peu et là ils se sont mis à tous me canarder oO
manque de bol j'voulais pas me battre et j'me suis cassé en me disant que ça se calmerait mais non, ils me poursuivent et tout, donc j'ai quitté, mais seulement j'me demande comment ça va se passer avec le dr li et la suite des quêtes (genre trouver une maison pour bryan wilks etc...) si j'bute tout le monde (vu qu'apparement j'ai pas d'autres alternatives maintenant :/)
j'avais pas de sauvegarde manuelle depuis longtemps en plus, et en me cassant du marché ça a tout écrasé, ça fait chier :/

j'risque d'être emmerdé pour la suite ou quoi ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6018816
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:08:29  profilanswer

le hibou a écrit :

dites, après avoir arrêté quelques temps j'viens de reprendre le jeu, j'ai quasiment pas avancé dans la quête principale mais j'me suis baladé pendant quelques dizaine d'heures, donc là j'arrive à rivet city en étant très très méchant (sans trop le vouloir, voleur plus quelques malentendus où l'on m'a forcé à exterminer quelques personnes :o) et

Spoiler :

arrivé là bas j'suis allé direct au marché où j'ai questionné les gens pour la quête de l'androïde et tout ça, tout se passe bien mais à un moment on me dit de me barrer, j'reste trainer encore un peu et là ils se sont mis à tous me canarder oO
manque de bol j'voulais pas me battre et j'me suis cassé en me disant que ça se calmerait mais non, ils me poursuivent et tout, donc j'ai quitté, mais seulement j'me demande comment ça va se passer avec le dr li et la suite des quêtes (genre trouver une maison pour bryan wilks etc...) si j'bute tout le monde (vu qu'apparement j'ai pas d'autres alternatives maintenant :/)
j'avais pas de sauvegarde manuelle depuis longtemps en plus, et en me cassant du marché ça a tout écrasé, ça fait chier :/

Spoiler :

rien à voir avec la méchanceté du perso. A la fermeture du marché (si si  :D ), il virent tout le monde pour éviter les vols :lol:

n°6018899
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 16:40:39  profilanswer

Le jeu risque d'être long pour moi, une fois passées les fêtes.
En rentrant du boulot, trop crevé pour jouer...
Donc juste quelques heures le week end (je me rappelle avoir tenu trois semaines avec COD 4 - rigolez pas !!!).
Alors, en plus, si j'arrive à me perdre dans MEGATON... je crois que j'en verrai la fin à la sortie de Fallout 4.  

;-)

n°6018987
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 17:18:55  profilanswer

Encore une question à propos de la quête de l'homme répliqué :  

Spoiler :

je suis à la recherche du mec qui a soit disant fondé Rivet City, et qui est censé être dans la proue du bateau. Or la proue du bateau est détachée du reste du bâtiment, il y a une porte pour y accéder de l'extérieur (avec plusieurs bouts de passerelle sur l'eau pour y accéder), mais il faut une compétence de 100 pour crocheter la serrure... j'en suis loin ! Du coup j'imagine qu'il existe un autre moyen d'accéder à l'avant du bateau ? une clé peut être ?

Si oui où la trouver ? car j'ai parlé à tout le monde plusieurs fois sur le bateau, et ca ne me donne rien...

Merci !

n°6018991
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:20:43  profilanswer

-heat- a écrit :

Spoiler :

je suis à la recherche du mec qui a soit disant fondé Rivet City, et qui est censé être dans la proue du bateau. Or la proue du bateau est détachée du reste du bâtiment, il y a une porte pour y accéder de l'extérieur (avec plusieurs bouts de passerelle sur l'eau pour y accéder), mais il faut une compétence de 100 pour crocheter la serrure... j'en suis loin ! Du coup j'imagine qu'il existe un autre moyen d'accéder à l'avant du bateau ? une clé peut être ?

Si oui où la trouver ? car j'ai parlé à tout le monde plusieurs fois sur le bateau, et ca ne me donne rien...

Merci !

Spoiler :

chais pu comment j'ai trouvé, mais en définitive, faut se mouiller un peu :o

n°6018994
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:21:16  profilanswer

-heat- a écrit :

Spoiler :

Merci !

y a un autre moyen de rentrer..

Spoiler :

y a un tunnel immergé vers le milieu. faut pas se louper a cause du manque d'air et de mierlurks :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 30-12-2008 à 17:21:48
n°6019025
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 17:31:45  profilanswer

le hibou a écrit :

Spoiler :

T'es vraiment pas observateur toi. tu traines à Auchan à 23h?

Le coup de l'autosave unique qui s'écrase tout le temps, c'est une bonne idée de merde c'est vrai, mais donc faut prendre le coup de faire des quicksaves souvent et faire des vraies sauvegardes en dur.
Je serais toi je recommencerais en arrière, tu risques de détruire l'avancée de la quete principale si t'as pas accès au Dr Li.

blastm a écrit :

y a un autre moyen de rentrer..

Spoiler :

y a un tunnel immergé vers le milieu. faut pas se louper a cause du manque d'air et de mierlurks :o

bof ca va ça passe pile poil quand on est méthodique et qu'on observe bien les chemins sous l'eau. :o

c'était cool justement, meme limite le SEUL moment stressant du jeu où l'on peut mourir durement.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6019053
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 17:40:40  profilanswer

vanloque a écrit :

T'es vraiment pas observateur toi. tu traines à Auchan à 23h?

quand je sais que les videurs se chient dessus dès que je les regarde et que j'peux leur mettre leur race quand j'le veux, ouais  :o  

le problème c'est que là j'voulais être sympa, vraiment :/

sinon reprendre avant ça va être chaud, j'suis super loin (avant de m'arrêter de jouer j'faisais sans arrêt des sauvegardes en plus  [:la monne] )

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°6019172
galaad86

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:39:30  profilanswer

un petit probléme sur un cheat code, je précise pour éviter les messages de troll que je joue sans tricher, je cherche juste à éviter de rester bloquer quelque part dans le jeu.

c'est celui de unlock, censé tout débloquer (portes, coffre, micro, etc) et qui ne débloque rien. il est dit de sélectionner l'objet en question et ensuite de faire unlock dans la console de saisie, mais quand je fais ² celà mets le jeu en pause et désélectionne l'objet en question; merci d'avance si vous avez la réponse

Message cité 1 fois
Message édité par galaad86 le 30-12-2008 à 18:40:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)