| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 12:19:26 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | Ah oui ca serait plus sympa que de les ranger dans le casier sans fond de la biquoque. |
-heat- Transactions (1) |
Message édité par -heat- le 30-12-2008 à 13:09:12 |
|
SanPe' Membre n°312819Transactions (0) |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci pour l'info sur le mafieux.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 30-12-2008 à 13:44:57 |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
|
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 13:48:58 ![]() ![]() |
Message édité par schnapsmann le 30-12-2008 à 13:51:23 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 30-12-2008 à 14:07:07 |
Message édité par SanPe' le 30-12-2008 à 14:11:01 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | il est fermé la nuit, donc si tu tombes mal au debut, ben tu le cherches et a part trouver une porte fermée, ben tu continues ton chemin... --------------- ras |
philipppe Transactions (0) | D'ailleurs pour l'arsenal de megaton qq un a reussi à en faire qq chose ? (sans faire peter Megaton) |
jambenmouss Transactions (0) | Suffit de buter tout le monde à Megaton, sans faire péter l'ensemble, et zoup, une chouette clé pour y aller. --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
philipppe Transactions (0) | ok merci. Donc il sert a pas grand chose à part attiser notre curiosité et convoitise |
philipppe Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | OK. Merci.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 15:06:28 ![]() Sanglier a raison : quand tu prends le fusil snipe, le vats ne prend pas en compte la lunette de visée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 15:19:36 ![]() A mon sens il suffit de bien gérer vats/temps réel selon l'arme/ennemi et on peut s'en sortir sans dégats ou très peu (on tourne en rond en récupérant des PA contre un ennemi au corps à corps un peu bete ; on se cache / tire contre un ennemi à moyenne portée). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 15:23:24 ![]() moi j'étais uniquement au fusil calibre 12 head shot vats avec toutes les compétences d'amélioratoin de vats possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 15:24:35 ![]() c'est marrant les objets custom ? Je ne les ai pas trop vu sur les sites montrant les armes/armures tout ça dans F3... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2008 à 15:35:03 ![]() Aucune idée un blueprint ça ressemble à rien ingame ^^ du coup je suis passé à côté |
philipppe Transactions (0) | oui c'est marrant. Il n'y a que des armes pas vu d'armure custom.
Message édité par philipppe le 30-12-2008 à 15:37:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les armes à assembler soit meme sont quand meme bien marrantes. Le Railgun il me fait bien marrer, tchoutchou hop plus de tete --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | dites, après avoir arrêté quelques temps j'viens de reprendre le jeu, j'ai quasiment pas avancé dans la quête principale mais j'me suis baladé pendant quelques dizaine d'heures, donc là j'arrive à rivet city en étant très très méchant (sans trop le vouloir, voleur plus quelques malentendus où l'on m'a forcé à exterminer quelques personnes
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le jeu risque d'être long pour moi, une fois passées les fêtes.
|
-heat- Transactions (1) | Encore une question à propos de la quête de l'homme répliqué :
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-12-2008 à 17:21:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
galaad86 Transactions (0) | un petit probléme sur un cheat code, je précise pour éviter les messages de troll que je joue sans tricher, je cherche juste à éviter de rester bloquer quelque part dans le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par galaad86 le 30-12-2008 à 18:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |