Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°6015965
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:33:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

hinomura a écrit :

Pour Burke j'ai supposé ça aussi, mais à ce moment là j'ai du me dire que si je tirais avant les autres me tireraient surement tous dessus  :lol:

nope. Le sheriff se casse, et quand tu lui parle il te dit un truc du genre "oulà j'ai les réflexes qui baissent" :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 15:33:04  profilanswer

n°6016002
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:46:23  profilanswer

hinomura a écrit :

Pour Burke j'ai supposé ça aussi, mais à ce moment là j'ai du me dire que si je tirais avant les autres me tireraient surement tous dessus  :lol:

Perso j'ai désamorcé la bombe de Megaton sans que le sheriff ne meure, et Burke a disparu ...  [:spamafote]  

Sinon à la Tennepy, la récompense si on fait rentrer les goules c'est

Spoiler :

un magnifique masque de goule, très utile dans les différents métro de DC pour éviter de se battre ...  :jap:

---------------
PSN Flav106
n°6016015
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:51:31  profilanswer

hinomura a écrit :

Moi j'ai fait autre chose

Spoiler :

J'ai pas denoncer le gars : chuis pas une balance  :whistle: Directement desamorcer la bombe : Burke m'a vaguement menacé et s'est baré, le sherif m'a dit merci

n°6016017
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:53:20  profilanswer

flav106 a écrit :

Perso j'ai désamorcé la bombe de Megaton sans que le sheriff ne meure, et Burke a disparu ...  [:spamafote]  

Spoiler :

un magnifique masque de goule, très utile dans les différents métro de DC pour éviter de se battre ...  :jap:

Griller pour megaton  :pfff:  

Le masque de goule c'est gacher qd meme : les goules sont tres fun a buter et pas trop resistante (sauf les fluos)

n°6016024
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 15:54:40  profilanswer

:D  

Spoiler :

A little lamplight le maire gamin ne veut pas te parler ?  

Il ne te propose pas d'aller chercher des gosses à paradise fall ?

Sinon pour le doc li, elle est où du coup ta docteur en ce moment ? toujours dans les tunnels ?  [:ddr555]

[/quotemsg]

Spoiler :

Le gamin maire m a proposé de sauver les gamins a paradise fall, donc direct j y suis allé facon rambo, tué tous les negriers, et je suis retourné les voir, j ai eu le droit a des mercis...  :sol: mais apres, j ai pas de dialogues ki me permettent de parler de l abri 87, ou de la porte au fond de chez eux (a LLL)  :cry:  

et doc Li, oui, je retourne regulierement la voir dans les tunnels  :D elle a l air de s'y plaire, quand je lui parle elle me dit juste : "nous devons aller a la citadel" et moi j ai que : "je dois y aller" comme dialogue possible.... la loose....

Message cité 1 fois
Message édité par Tanaris86 le 29-12-2008 à 15:57:48
n°6016109
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 29-12-2008 à 16:35:14  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Le gamin maire m a proposé de sauver les gamins a paradise fall, donc direct j y suis allé facon rambo, tué tous les negriers, et je suis retourné les voir, j ai eu le droit a des mercis...  :sol: mais apres, j ai pas de dialogues ki me permettent de parler de l abri 87, ou de la porte au fond de chez eux (a LLL)  :cry:  

et doc Li, oui, je retourne regulierement la voir dans les tunnels  :D elle a l air de s'y plaire, quand je lui parle elle me dit juste : "nous devons aller a la citadel" et moi j ai que : "je dois y aller" comme dialogue possible.... la loose....

T'as essayé de l'assomer et de la transporter a la main ???

fait une sauvegarde avant :o

Message édité par nixnbk le 29-12-2008 à 16:35:52

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°6016136
Tanaris86

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 16:42:59  profilanswer

[quotemsg=

T'as essayé de l'assomer et de la transporter a la main ???

fait une sauvegarde avant :o[/quotemsg]

Spoiler :

sur console on peut pas... quand on la tue on peut juste la fouiller (et comme c est un perso principal, 10secondes apres, elle se releve... :pt1cable: )

n°6016227
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:17:44  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

pour Megaton

Spoiler :

au moment de dénoncer Burke le sherif m'a pris le détonnateur, est t'il possible de le poser dans un coin avant d'aller voir le shérif histoire de le garder pour tout faire peter en cas échéant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-12-2008 à 23:35:44
n°6016323
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:59:29  profilanswer

une IA a écrit :

pour Megaton

Spoiler :

au moment de dénoncer Burke le sherif m'a pris le détonnateur, est t'il possible de le poser dans un coin avant d'aller voir le shérif histoire de le garder pour tout faire peter en cas échéant ?

C'est un objet de quête. Donc je ne pense pas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 29-12-2008 à 23:36:05

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°6017241
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 00:22:59  profilanswer

SanPe' a écrit :

C'est un objet de quête. Donc je ne pense pas :)

domage :(

d'un côté le sherif qui se fait butter ca m'arrange bien pour un début de partie :D après je comprend vraiment pas le pourquoi :( c'est un brin domage

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 00:22:59  profilanswer

n°6017297
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 01:05:42  profilanswer

Question sur labris 106:

Spoiler :

J'ai été faire un tour dedans et j'ai eu pas mal de flashback, et le truc ces que j'ai pas bien pigé l'histoire de cette abris :/

Apprament ils auraient envoyer un gaz bizzare dans l'abris qui fait paytay les plombs au gens ? :pt1cable:  
Et a par la poupée a récup il y a autre chose a savoir ? (j'ai comme un gouts de non terminé sur cette exploration)

Petite scène des terre désolé:

Rad scorpions (2) vs raider (+5) vs dissident (1) vs enclave (3) vs canigou (Et je n'est même pas été le voir pourtant) et biensur moi qui passait par la  :whistle:  

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°6017304
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 01:14:13  profilanswer

En tournant autour du grand amas de rochers qui cache l'Oasis, y'avait dans en contrebas 4 rédeurs autour d'un cinquième et ils le tapaient chacun à leur tour avec un baton, et ce cinquième il se laissait faire.

J'ai lancé une grenade, pluie de rédeurs! :D

Ils apparassaient rouge, ils n'auraient rien eu à me dire. Et moi, ceux qui ne m'adressent pas la parole, je leur colle pour .338 au cul :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6017369
-heat-

Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 02:45:01  profilanswer

-heat- a écrit :

Merci pour ton retour ;)

Pour activer l'AA depuis le fichier j'ai trouvé, il s'agit de la ligne de commande iMultiSample=0 qui est à mettre à 2 ou 4 selon qu'on veuille l'AA x2 ou x4

En revanche je n'ai pas trouvé la commande qui permet de débloquer la limite des 60 fps, quelqu'un pourrait me préciser la ligne ?

Merci !

up pour cette question svp !

j'en profite pour rajouter 2 questions ayant trait à des quêtes svp :  

Spoiler :

1/ tout d'abord dans la quête où il faut retrouver "la famille", j'ai découvert les cadavres de la famille west, et maintenant je dois chercher leur fils qui a du être emmené par "la famille". Le truc c'est que je n'ai aucune idée d'où il faut chercher ! au début il m'avait semblé qu'il y avait un indicateur sur la carte locale, mais aujourd'hui je recharge ma partie, et j'ai beau sélectionner cette quête le seul marqueur qui apparait ne semble plus être au bon endroit et m'indique l'entrée des égouts que j'ai déjà traversé lors de la quête du baton répulsif sur les rataupes (près de la crèche avec le mec et ses 2 poufs lol). Et il n'y a plus rien dans ces souterrains, j'ai déjà tué tout le monde donc j'en déduis que ce n'est pas là... quelqu'un peut il m'aider ?

2/ pour la quête de "l'homme répliqué" à Rivet City, j'ai le choix entre dire à Zimmer que l'androïde est mort, ou bien continuer à le chercher. Qu'est ce qui est le plus intéressant en terme de récompense et surtout d'intérêt dans le jeu, de dire que l'androïde est mort ou bien retrouver sa trace au contraire ?  

Merci ;)

n°6017427
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 07:49:36  profilanswer

Il est bien ce topic, (merci à leg9) mais je suis quand même déçu de ne pas trouver les topics
habituel pour un jeu de ce calibre:

-[topic unique] fallout 3 aide de jeu (quêtes, astuces, carte...)
-[topic unique] fallout 3 aide technique et optimisations
-[topic unique] fallout 3 modding

C'est à peu prés ce qu'on trouvait pour un jeu comme oblivion, et ça m'étonne que des jeux de la trempe
des fallout reste cantonnés à un petit topic généraliste ou l'on parle de tout en même temps.

Qui se dévoue pour le faire?

---------------
Gus
n°6017442
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 08:26:01  profilanswer

-heat- a écrit :

Spoiler :

1/ tout d'abord...
2/ pour la quête....

1/

Spoiler :

Il te faut sélectionner la quête en cours et suivre l'indicateur (marque verte pleine).
Parfois certaine quêtes laisse place à l'exploration et tu n'aura donc pas cet indicateur.
Dans le cas présent il te faut trouver l'entrée du Métro nommée "MERESTI" (à 5mns au nord d'Arefu)... je te laisse découvrir la suite.

2/

Spoiler :

C'est à toi de voir...
Perso, lors de ma première partie, j'ai mené la quête à son terme... par curiosité.
Mais je ne me rappelle plus trop des récompenses... sorry.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 30-12-2008 à 08:28:17

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6017443
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 30-12-2008 à 08:27:09  profilanswer

gus84 a écrit :

...

Qui se dévoue pour le faire?

Un peu "tard" maintenant non ?
Ce topik se suffit à lui même je pense.  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°6017444
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 08:31:18  profilanswer

Limo22 a écrit :

Question sur labris 106:

Spoiler :

J'ai été faire un tour dedans et j'ai eu pas mal de flashback, et le truc ces que j'ai pas bien pigé l'histoire de cette abris :/

Apprament ils auraient envoyer un gaz bizzare dans l'abris qui fait paytay les plombs au gens ? :pt1cable:  
Et a par la poupée a récup il y a autre chose a savoir ? (j'ai comme un gouts de non terminé sur cette exploration)

Petite scène des terre désolé:

Rad scorpions (2) vs raider (+5) vs dissident (1) vs enclave (3) vs canigou (Et je n'est même pas été le voir pourtant) et biensur moi qui passait par la  :whistle:  

Spoiler :

y'a in objet de quete dedans :)

---------------
n°6017477
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:14:33  profilanswer

Je me suis remis a fallout apres une grosse pause. J'ai repris la quete principale direct. Pour river City Help  :sweat:  

Spoiler :

Comment on rentre dans cette put@*n de ville bordel ! Me suis trop enerver à faire le tour du bateauà à essayé de declencher un hipothetique pont dans la tour en face du bateau. River City est bien dans le porte avion cassé ? J'ai trouvé une porte sous la flotte mais la pareil va m'a trop gavé : on voit rien (meme avec le pipboy), et j'arrete pas de crever en passant de porte en porte sous l'eau. Si ya un code pour devenir invincible (que l'on peut enlever) ou une combi à trouver pour respirer sous l'eau je suis preneur. Mais je ne peux pas croire que cette porte sous l'eau c'est la seule entrée de River City  :ouch: Y a un autre chemin ?

n°6017483
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:20:01  profilanswer

philipppe a écrit :

Je me suis remis a fallout apres une grosse pause. J'ai repris la quete principale direct. Pour river City Help  :sweat:  

Spoiler :

Comment on rentre dans cette put@*n de ville bordel ! Me suis trop enerver à faire le tour du bateauà à essayé de declencher un hipothetique pont dans la tour en face du bateau. River City est bien dans le porte avion cassé ? J'ai trouvé une porte sous la flotte mais la pareil va m'a trop gavé : on voit rien (meme avec le pipboy), et j'arrete pas de crever en passant de porte en porte sous l'eau. Si ya un code pour devenir invincible (que l'on peut enlever) ou une combi à trouver pour respirer sous l'eau je suis preneur. Mais je ne peux pas croire que cette porte sous l'eau c'est la seule entrée de River City  :ouch: Y a un autre chemin ?

t'es passé a coté d'un interphone je crois, en haut d'un escalier en face du porte avion

n°6017486
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:21:10  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

:sweat:
bah euh. Y'a un interphone pour demander l'abaissement du pont levis... [:tinostar]

edit: :o

Message cité 1 fois
Message édité par SanPe' le 30-12-2008 à 09:21:54

---------------
n°6017501
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:33:24  profilanswer

SanPe' a écrit :

:sweat:  
bah euh. Y'a un interphone pour demander l'abaissement du pont levis... [:tinostar]  

edit: :o

D'ailleurs c'est pas abaisser un pont levis, c'est faire tourner un pont tournis :o

n°6017526
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:49:45  profilanswer

ralala je pensais bien qui devait y avoir un truc comme ca :/ Chais pas comment j'ai fait mais je l'ai pas trouvé [:m1sery]. Sur l'espece de tour en face du porte avion, avec le mec qui mendie de la flotte ? Bon je regarderait ca ce soir. Si qq un a un code pour le passage relou sous la flotte je suis prenneur aussi.

n°6017532
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 09:52:40  profilanswer

pour le passage sous la flotte, tu vas vers le haut des que tu es dans la première pièce, il y a quelques centimètres avec de l'air. Ou tu te mets 100 en crochetage et tu reviens.

n°6017549
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 10:09:04  profilanswer

Oui j'ai fais ca mais apres la 1ere piece tu vas ou ? J'arrive a la 1ere piece, meme à une 2eme apres ca m'a saouler.

Edit : j'ai perdu mon canigou je ne sais meme pas comment : les combats sans lui c'est pas la meme bechamelle. Me suis fait defoncer par 3-4 tallions. Je suis peut etre un peu rouillé aussi  :whistle:

Message édité par philipppe le 30-12-2008 à 10:10:49
n°6017566
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 10:14:49  profilanswer

il y a un escalier dans une pièce sur la gauche je crois, il te mène a un etage sans eau

n°6017570
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 10:15:49  profilanswer

DaV-X a écrit :

D'ailleurs c'est pas abaisser un pont levis, c'est faire tourner un pont tournis :o

eh oh :o

---------------
n°6017668
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:00:15  profilanswer

Connaissais pas Fallout.
Super jeu que le 3.  :love:  
Anims un peu pourries, dialogues moyens... mais c'est génial.
Un peu comme pour les bugs de STALKER. On est fasciné quand même.
Enfin un RPG jouable.
Marre de ces donjons pleins d'araignées en plastique et de mages qui chient des éclairs !

Niveau 7 pas encore entamé la quête principale.
Me balade, me balade... J'adore ça !!!
Avec les autres RPG : quête principale directe pour en finir au plus vite.
Là non, je savoure...

Spoiler :

L'espèce de mafieux russe avec ses deux nanas, il sert à autre chose qu'à m'en mettre plein la vue et à me payer des coups ? Pas vu d'options pour activer une mission...

Message édité par Sanglier le 30-12-2008 à 13:19:11
n°6017680
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:02:39  profilanswer

Spoiler :

L'espèce de mafieux russe avec ses deux nanas, il sert à autre chose qu'à m'en mettre plein la vue et à me payer des coups ? Pas vu d'options pour activer une mission...

Spoiler :

il sert dans une quete obtenu ailleurs, à underworld

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 30-12-2008 à 11:02:51
n°6017689
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:05:04  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

il sert dans une quete obtenu ailleurs, à underworld

Spoiler :

A c'est bizarre j'ai ete a underworld et je me rappelle rien avec lui. Et j'ai pas eu d'option de dialogue particulier avec lui  :heink: Juste une nana a lui qui voulait se barrer et que je l'acompagne a River.

n°6017699
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:08:07  profilanswer

indice :o : Faut leur tirer dans la tête.

---------------
n°6017706
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:09:59  profilanswer

SanPe' a écrit :

indice :o : Faut leur tirer dans la tête.

on la choppe a Underworld cette quête ? où stp?

n°6017708
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:10:49  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

on la choppe a Underworld cette quête ? où stp?

Spoiler :

en parlant au goule Rowley

n°6017711
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:11:27  profilanswer

merci j'irais voir ca :jap:

n°6017715
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:12:47  profilanswer

Et la récompense est... pas mal :o

---------------
n°6017717
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:13:31  profilanswer

SanPe' a écrit :

Et la récompense est... pas mal :o

amusante, à défaut d'être vraiment utile :o

n°6017728
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:18:19  profilanswer

schnapsmann a écrit :

amusante, à défaut d'être vraiment utile :o

on doit pas parler de la même chose.

---------------
n°6017733
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:19:55  profilanswer

SanPe' a écrit :

on doit pas parler de la même chose.

bein à part pour la fourguer à un compagnon, elle s'use, et ne se répare qu'avec l'aide des NPC --> au placard

n°6017740
SanPe'
Membre n°312819
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:21:52  profilanswer

schnapsmann a écrit :

bein à part pour la fourguer à un compagnon, elle s'use, et ne se répare qu'avec l'aide des NPC --> au placard

ouais ok :D

c'est vrai. Surtout qu'une fois le telsa power pack trouvé, l'armure telsa devient l'armure la plus puissante du jeu :)

---------------
n°6017786
bl38

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:33:13  profilanswer

n°6017850
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 11:46:39  profilanswer

Je viens de visiter un lieu intéressant, peut etre le plus intéressant du jeu.

Spoiler :

Le Musée des Technologies.  
On a des infos sur ce qu'il s'est passé à Anchorage, le problème entre le Canada et les Etats Unis.
Par contre, dommages que les armes qui étaient dans les vitrines à l'entrée, à droite, ne soient plus là. Elles avaient l'air plutôt sympa  :)  
Sympa également la description de la fusée vantant sa fiabilité : il y en a une de crashée en plein milieu de DC :lol: .

n°6017962
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 30-12-2008 à 12:19:26  profilanswer

lorenzacio a écrit :

Je viens de visiter un lieu intéressant, peut etre le plus intéressant du jeu.

Spoiler :

Le Musée des Technologies.  
On a des infos sur ce qu'il s'est passé à Anchorage, le problème entre le Canada et les Etats Unis.
Par contre, dommages que les armes qui étaient dans les vitrines à l'entrée, à droite, ne soient plus là. Elles avaient l'air plutôt sympa  :)  
Sympa également la description de la fusée vantant sa fiabilité : il y en a une de crashée en plein milieu de DC :lol: .

Attend d'arriver a la citadelle tu vera sur le pc tu en apprendra encore un peu plus  :)  

Sinon personne na vue de mods mannequin pour porter les armures ? (comme dans oblivions)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)