Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7634 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  463  464  465  466  467  468
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5866632
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 22:27:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

noelemac a écrit :

trop merdique ce jeux, crash sur crash :( :( :(

comparé a oblivion g - de pb

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 22:27:51  profilanswer

n°5866646
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:31:19  profilanswer

J'vous plains les gars, les seuls plantages que j'ai eu c'est en quittant le jeu, et je l'ai eu genre 3x malgré un paquet d'heures jouées :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5866649
noelemac

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:32:02  profilanswer

totoz a écrit :

comparé a oblivion g - de pb

J'ai quasiment pas eu de pb avec oblivion. La je fais une mission au début avec une histoire de

Spoiler :

mini market ou je doit prendre de la bouffe

et je plante environs 30s-2mn après avoir lancé je jeu.  
Le plus "drole" c'est que même le patch fr qui doit corrigé ces bug à planté lors de son installation... Ils font quoi chez betesda ???  
C'est une version alpha du jeu que j'ai acheté, c'est vraiment un scandale je trouve...

n°5866651
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:33:15  profilanswer

-neon- a écrit :

Ah, question en rapport avec la piaule de Megaton :

Spoiler :

J'pourrais jamais désamorcer la bombe, et donc faire la mission du sherif, j'ai quand même un moyen de l'avoir cette piaule, sans faire sauter megaton ?

Personne ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5866654
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 22:35:58  profilanswer

-neon- a écrit :

J'vous plains les gars, les seuls plantages que j'ai eu c'est en quittant le jeu, et je l'ai eu genre 3x malgré un paquet d'heures jouées :D

Ouais et moi je dois l'avoir ce weekend alors vla comment je flippe que le jeu foire sur mon pc  :ouch:  (si c'était le cas je serais dégouté quand même)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5866655
noelemac

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:36:24  profilanswer

une liste de bug qui fait peur ! : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs

J'en ai déjà exploité une bonne 10aines :( (au lancement, au chargement, quand je fais tab, quand je bouge, etc ....) c'est désespérant lol

n°5866674
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:43:52  profilanswer

ouais vraiment pas convaincu par les mods pour l'instant... le jeu est pas toujours bien équilibré, mais les mods sont trop jeunes pour corriger efficacement les petits réglages de gameplay...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 06-11-2008 à 22:44:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5866681
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:46:01  profilanswer

-neon- a écrit :

J'te plains mon pote, les seuls plantages que j'ai eu ... attend ... ah bah nan j'ai jamais eu aucun plantage  :D

n°5866686
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 22:47:40  profilanswer

idem [:tinostar]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5866710
Lokham

Transactions (1)
Posté le 06-11-2008 à 23:00:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais vraiment pas convaincu par les mods pour l'instant... le jeu est pas toujours bien équilibré, mais les mods sont trop jeunes pour corriger efficacement les petits réglages de gameplay...

+1 je vais commencer par le finir  :pt1cable: sans mod et faire comme oblivion a l'époque, attendre les gros mods qui changent bien le jeu pour refaire un perso

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 23:00:06  profilanswer

n°5866719
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:05:47  profilanswer

-neon- a écrit :

+1 en quittant windows se plaint que le programme quitte [:aloy]

Message édité par multivitamine le 06-11-2008 à 23:06:15

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5866749
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:21:28  profilanswer

-neon- a écrit :

Personne ? :o

Spoiler :

et bien tu es recompense si tu fait sauter megaton ou si tu la sauve (desamorce) mais si tu fait rien du tout comment dire ... :whistle:  J'ai pas essayé. Certains ont parler de denoncer Burk  ;) je te dis pas la suite mais si tu ne veux pas que ca saute sans desamorcer tu peux essayer.

n°5866786
enufsed

Transactions (12)
Posté le 06-11-2008 à 23:29:35  profilanswer

C'est bizarre quand même tous ces problèmes sur PC. A l'époque d'Oblivion, pas mal de bugs s'étaient retrouvés sur xbox et sur PC, même si le jeu était forcément stable sur console. Là en tout cas, sur console, en plus du fait que le jeu me régale visuellement (fluide, fin et sans aliasing gênant sur un fullhd 46" c'est du régal les wastelands  [:huit]), y a pas le moindre bug ingame. Je suis juste resté une fois coincé entre deux rochers...ah si j'ai vu un raider s'envoler à 15m de haut avec une balle de fusil de chasse  :D . L'histoire des mods mise à part, la version console est quand même super confortable et rassurante.

Concernant le jeu c'est quand même du pur régal et plus ça va plus j'aime le système de combat (même si je milite encore pour du full VATS). J'ai dû fuir la capitale en urgence faute de soin dispo. Là je repars à neuf et le sentiment d'être un chasseur n'a jamais été aussi bien retranscrit en jeu (je regrette vraiment de pas avoir mis beaucoup en perception à la création de perso).

En partant en exploration j'ai découvert :

Spoiler :

Grayditch. J'avance de nuit, comme d'hab sniper + discrétion. Pas âme qui vive. Là je vois masse fourmis de feu. J'avais lu qu'elles étaient costaudes. Donc je fais gaffe. J'en cible une au fusil de chasse. Presque dérouillée. Et là le pied du chasseur : elle avance, elle avance, toujours le genou à terre, un oeil sur les PA, attends..., attends..., elle est à portée, commence à cracher du feu, VATS, une balle dans la tête, bye bye  [:cerveau lent] Bon ensuite plusieurs ont rappliqué mais toujours le sang froid, et le ménage est bien fait. Le pied.

Toujours est-il que 25h de jeu, j'ai juste passé une mission dans la quête principale et fini grosso modo une ou deux missions annexes. Le reste : la zone, accroupi, d'un point A à un point B. A ce rythme je vais vite dépasser les 140h d'Oblivion  [:matleflou]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°5866791
totoz
Transactions (5)
Posté le 06-11-2008 à 23:31:37  profilanswer

g envi de faire un gros bill a la sulfateuse :D

n°5866797
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:32:48  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est bizarre quand même tous ces problèmes sur PC. A l'époque d'Oblivion, pas mal de bugs s'étaient retrouvés sur xbox et sur PC, même si le jeu était forcément stable sur console. Là en tout cas, sur console, en plus du fait que le jeu me régale visuellement (fluide, fin et sans aliasing gênant sur un fullhd 46" c'est du régal les wastelands  [:huit]), y a pas le moindre bug ingame. Je suis juste resté une fois coincé entre deux rochers...ah si j'ai vu un raider s'envoler à 15m de haut avec une balle de fusil de chasse  :D . L'histoire des mods mise à part, la version console est quand même super confortable et rassurante.

Bah ouais, perso on ne m'y reprendra pas, le prochain Bethesda ce sera sur console, voir même peut-être pas du tout si les devs ne font rien pour résoudre les bugs de la version PC. Par contre c'est pas en sortant des jeux stables sur console et pas finis sur PC que les devs vont relancer le marché du jeu sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 23:33:43

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5866804
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:35:46  profilanswer

enufsed a écrit :

En partant en exploration j'ai découvert :

Spoiler :

Grayditch. J'avance de nuit, comme d'hab sniper + discrétion. Pas âme qui vive. Là je vois masse fourmis de feu. J'avais lu qu'elles étaient costaudes. Donc je fais gaffe. J'en cible une au fusil de chasse. Presque dérouillée. Et là le pied du chasseur : elle avance, elle avance, toujours le genou à terre, un oeil sur les PA, attends..., attends..., elle est à portée, commence à cracher du feu, VATS, une balle dans la tête, bye bye  [:cerveau lent] Bon ensuite plusieurs ont rappliqué mais toujours le sang froid, et le ménage est bien fait. Le pied.

Spoiler :

Le truc qui est sympa c'est tirer sur leur antenne, elles savent plus trop se reperer et peuvent s'attaquer entre elles ça fout bien la merde quoi  [:tinostar]

n°5866844
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:50:56  profilanswer

philipppe a écrit :

Spoiler :

et bien tu es recompense si tu fait sauter megaton ou si tu la sauve (desamorce) mais si tu fait rien du tout comment dire ... :whistle:  J'ai pas essayé. Certains ont parler de denoncer Burk  ;) je te dis pas la suite mais si tu ne veux pas que ca saute sans desamorcer tu peux essayer.

Spoiler :

Ben justement, on a la maison si on le dénonce ? Est-ce que quelqu'un a essayé ? :o

---------------
n°5866871
the neo dr​agonic
Hache'teur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-11-2008 à 23:57:14  profilanswer

je one shot maintenant les super mutant de base avec un seul coup de poing : p pour les cibles trop rapide ou en hauteur un ptit coup de magnum façon albert wesker : p j'adore  [:cerveau abde]

brutus powa !

Message cité 1 fois
Message édité par the neo dragonic le 06-11-2008 à 23:58:12
n°5866892
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-11-2008 à 00:03:52  profilanswer

the neo dragonic a écrit :

je one shot maintenant les super mutant de base avec un seul coup de poing : p pour les cibles trop rapide ou en hauteur un ptit coup de magnum façon albert wesker : p j'adore  [:cerveau abde]

brutus powa !

avec quelles stats ? moi je commence a voir du mal pour le cac only, je pense pas que se soit viable en fait / (en difficulté maxi du moins.)

n°5866917
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:23:13  profilanswer

punaize, viens de butter tout le monde a megaton  
puis  

Spoiler :

dépouiller la tour tenpenny pour finir par faire exploser la bombe de megaton...

sérieux ca frise le cultissime  [:angel_dooglas]  

puis le tout sur musique jazzy des années 30 quoi  :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°5866918
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 00:23:23  profilanswer

bon, je progresse bien dans le jeu, mais il manque vraiment, vraiment d'interet je trouve  :sweat:  

c'est a peine si j'ai envie d'y retourner quoi...

et puis je trouve les combats franchement a chier, soit on defonce tout a coups de vats in the head, soit euh... bah c'est tout en fait  :sweat:  

et puis l'exploration, avec un ennemi a la con tous les 100m c'est vraiment, vraiment lourd!!!

'fin bon... ya quand meme des moments sympas... mais au niveau interet global, c'est a des années-lumiere d'un bon Escape Velocity Nova!!

en plus super buggé:

Spoiler :

je tente sans trop d'espoir de taxer la clef du sous-sol au chef des gardes a tenpenny, il me spotte, se leve, crie "au voleur" et se rassied  :heink:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°5866926
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:29:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

je tente sans trop d'espoir de taxer la clef du sous-sol au chef des gardes a tenpenny, il me spotte, se leve, crie "au voleur" et se rassied  :heink:

Oué c'est des restes d'Oblivion mais c'est pas méchant, y'en a pas beaucoup ..

Spoiler :

Sinon tu peux trouver un vieux à Tenpenny pour la clé, après tout dépend comment tu discutes avec lui  [:dakans]

n°5866927
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:31:13  profilanswer

Bon un petit compte-rendu après plus de 8h de jeu : le jeu est génial. Bon faut savoir que je suis un fan de fallout, mais je me suis bien mis dans la tête que cet opus, Bethesda oblige, serait différent, et y'a pas à tortiller du cul, je suis conquis.

Alors techniquement (sur 360 ) rien à signaler, juste un chouilla de tearing de temps à autre mais la vsync adaptative semble activée 95% du temps, du coup ça n'est pas vraiment dérangeant. Pour le reste, l'image est propre, clipping super discret, la distance de vue est énorme ( comme Oblivion quoi ), c'est largement assez fluide, enfin bref ca fait du bien d'avoir un produit solide sur ce plan là.
Seul regret, les animations, bon ca ne me dérange vraiment pas en soi, mais c'est vrai qu'elles sont un peu datées...
Concernant la partie sonore, rien à signaler, bruitages crédibles, la musique remplit parfaitement son rôle, et est quand même très inspirée par la bo des deux premiers fallout, contrairement à ce que laissait sous-entendre canardpc, même si le compositeur impose ici un nouveau style à certains moments ( petites touches de piano qui se marient à merveille avec la désolation du paysage ). Le doublage francais est correct, j'aurais largement préféré une vost quand même, mais bon au moins on évite l'effet Oblivion avec ses 3 doubleurs pour tout le jeu, ouf !

Petit bémol pour le design, parfois un peu grossier et loupé, enfin d'une manière générale, c'est réussi quand même, la reproduction d'un univers post-apo en 3D est superbe, et pouvoir visiter le tout en vue subjective c'est juste du jamais vu  :love:  

Sur le plan de l'ergonomie, là rien à signaler non plus, hormis la fausse bonne idée du pip-boy. Ca part d'une bonne intention, mais le menu n'occupe au final que le centre de l'écran lorsqu'on le consulte, pas forcément très pratique pour les petits écrans. Le VATS fonctionne très bien , le tout est assez instinctif et se joue impeccablement bien à la manette.  

Sur le fond du jeu prorement dit, y'a pas mal de petits défauts, mais l'ensemble est globalement excellent.
Pour la carte, elle est très grande, peut être un peu plus petite que Oblivion, mais ca suffit largement pour se sentir paumé et minuscule. Pas de lieux génériques à la Oblivion ( grottes cavernes ), ici tout semble beaucoup plus personnalisé, mais aussi un peu plus vide du coup.
Alors deja fini Oblivion et son système de levelling et de scaling débile, ici on reprend le système SPECIAL, et les monstres ( et le monde en général ) ne semblent plus s'adapter au joueur. Ainsi, actuellement niveau 5, je croise toujours les pillards et les bestioles du début, mais ca ne m'a pas empeché dès les premiers niveaux de croiser à certains endroits des super-mutants et autres cinglés en armures qui m'ont atomisé en un rien de temps. On sent enfin une vraie marge de progression, qui récompense le joueur pour les montées en niveau en lui permettant de se défendre de mieux en mieux dans un monde assez hostile, à condition de se mettre en difficulté " très dur ", ce que j'ai fait.  
Y'a rien d'insurmontable, mais ce mode de difficulté oblige à tout fouiller, à conserver précieusement ses stimpacks, et surtout à économiser ses munitions, qui peuvent très vite se faire rare et s'épuisent assez rapidement lors d'une longue traversée des Wastelands (un conseil bannissez le fast travel, le jeu est 10 fois plus intense et cohérent sans  ). De plus, sur les 8 premières heures, de ce que j'ai vu, la civilisation est vraiment éparse dans Fallout 3, et les quelques ilôts de civilisation que vous croiserez sont généralement habités par des gens encore plus dans la merde que vous, qui ont leurs problèmes et surtout peu à vous proposer, on se retrouve donc dans des situations pas évidentes, lorsque les munitions se comptent sur les doigts d'une main, mais ca décuple vraiment le plaisir de jeu, obligeant le joueur à être très prudent et renforcant le sentiment de dangerosité qui émane du monde extérieur une fois sorti des rares bleds pourris...

Concernant l'aspect RPG, Bethesda nous a enfin pondu un vrai jeu de rôle. Loin d'un Oblivion qui ressemble plus à un GTA med-fan, Fallout 3 est un vrai RPG, avec des quêtes non seulement intéressantes et cohérentes, mais qui permettant aussi de choisir, choix qui ont des conséquences visibles directement sur le monde du jeu. On peut enfin jouer un connard fini dans un jeu Bethesda, les quêtes ne se résument plus à de la baston, tout du moins le jeu nous laisse choisir notre camp, et c'est bien là le génie de ce jeu à mon sens, c'est qu'il concilie à la fois les aspects JDR traditionnels qui font que j'adore des jeux comme Fallout 2, KOTOR, Mass Effect ou Planescape, avec le gameplay propre aux jeux Bethesda, c'est à dire un environnement ouvert ou l'on se sent tout petit, mais aussi méchamment libre. C'est une première dans un RPG Bethesda, et bordel ca fait du bien.

Quelques bémols sur le système de jeu : avec un perso orienté intellectuel ( 3 en Force, Perception, et Endurance, vous voyez le genre quoi ) je trouve les headshots en VATS un peu trop faciles, dans les précédents Fallout avoir du 90% en visée sur la tête, c'était un truc qui n'arrivait qu'au bout de longues heures de jeu ), mais bon d'une manière générale le système est solide, car je suis une vraie bite en visée lointaine. Autre petite chose, le poids des objets : avec 3 en force, je peux e trimballer avec un paquet de trucs sur le dos, c'est dommage, mais bon, le système économique repose en grande partie sur la revente des objets qu'on pille sur les cadavres des ennemis, donc bon...

Voila, 8 heures de jeu et juste complètement subjugué par le jeu, pour info j'ai pas encore avancé dans la quête principale

Spoiler :

J'ai juste fait pété Mégaton, mais je suis pas encore allé à la Radio

Et j'ai du faire 2-3 quêtes optionelles, je passe mon temps à voyager dans les Wastelands, ressentant pleinement la progression du perso, qui s'adapte de plus en plus au monde du jeu( et non pas le contraire comme dans Oblivion ! ), avec une vraie montée en puissance, donc c'est le pied.

Après a déception Fable 2, qui m'a carrément plu les premières heures mais m'a au final pas mal décu et gonflé, je suis bien content d'avoir un gros RPG à me mettre sous la dent en cette fin d'année, surtout de cette qualité, je sens que je suis bien parti pour exploser mes 150 heures sur Oblivion.

n°5866936
noelemac

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:35:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah ouais, perso on ne m'y reprendra pas, le prochain Bethesda ce sera sur console, voir même peut-être pas du tout si les devs ne font rien pour résoudre les bugs de la version PC. Par contre c'est pas en sortant des jeux stables sur console et pas finis sur PC que les devs vont relancer le marché du jeu sur PC.

Il faut pas le dire, mais pour moi, la prochaine fois je ne paye pas 60€ pour un jeu betesda (si tu vois ce que je veux dire...  :sarcastic: lol ) Ils méritent pas qu'on paye pour un jeu ou on passe plus de temps sur les forums pour le débuguer qu'a jouer ...

Pour info y'a aussi bcp de bug sur console (cf mon lien des messages précédent)... ils connaissent pas le mot "recette" chez eux :(

n°5866937
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 00:35:38  profilanswer

je pense que le fait de ne pas avoir un pc assez puissant nuit grandement au plaisir du jeu... impossible par exemple de toucher une mouche au fusil vu que j'ai une bonne seconde de decalage entre la souris et le jeu... donc vats tout le temps :/

et sinon:

Spoiler :

j'ai permis aux goules de squatter la tour tenpenny, mais maintenant je ne peux plus acceder a mon appartement... faut que je bute tous les sauvages?

---------------
n°5866939
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:37:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

je pense que le fait de ne pas avoir un pc assez puissant nuit grandement au plaisir du jeu... impossible par exemple de toucher une mouche au fusil vu que j'ai une bonne seconde de decalage entre la souris et le jeu... donc vats tout le temps :/

et sinon:

Spoiler :

j'ai permis aux goules de squatter la tour tenpenny, mais maintenant je ne peux plus acceder a mon appartement... faut que je bute tous les sauvages?

Spoiler :

Non faut attendre tout simplement

n°5866942
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-11-2008 à 00:40:16  profilanswer

ok thx!

---------------
n°5866943
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:40:31  profilanswer

On peut mettre un dico en page une? [:dks]

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°5866947
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:42:48  profilanswer

Pour ton probleme de ramouille c'est vrai que ça peut nuire sur l'ambiance du jeu et sur sur le plaisir.

Mais baisse ta résolution si vraiment ça rame.

n°5866961
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 00:59:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

Oui c'est précisement pour ça que j'ai arrêté perso.

J'ai un portable C2D 2.0Ghz, 2Go Ram, et une pauvre 8400M, et bon, ca tourne vraiment pas super. Pour un niveau de fluidité déjà moyen, les textures sont dégueux, la distanche d'affichage nulle, ...

Donc bon, j'ai décidé qu'en attendant un investissement dans un nouveau PC ou une console ca serait niet. Le jeu semble très sympa a première vue mais l'idée d'y jouer "au rabais" me déplait très fortement. Tant pis il attendra :D

n°5867003
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 01:35:11  profilanswer

Bon, j'en suis à plus de 24h de jeu, et même si j'ai toujours la larmouillette à l'oeil quand je compare F3 à ses prédécesseurs, je me suis quand même bien amusé. Un gros regret:

Spoiler :

Les mutants. Mais merde, ils nous en ont fait de la chair à canon qui se massacre par paquets de 12, alors qu'avant c'était clairement les trucs qu'on attaquait pas directement, on essayait de les éviter... Là j'ai dû m'en buter une bonne cinquantaine. Et bon, dans F1 et F2, on les trouvait pas n'importe où, leurs emplacements avaient une certaine cohérence: la cathédrale de F1, la base militaire abandonnée de F2, etc... Ici, c'est la foire. Ok, ils occupent D.C., mais je les retrouve aussi bien à l'ouest, dans Germantown... Enfin bref, ça me fait chier que ça soit devenu des troufions de base, vraiment.

Enfin c'est un peu du pinaillage. Sinon, pour ce qui est des quêtes:

Spoiler :

Pour l'instant, je trouve qu'il y en pas assez. Dans une ville, il y a maximum 2 quêtes "assez importantes", et bon, celles que j'ai effectuées étaient du domaine du sympa sans plus. Un truc que j'ai trouvé dommage par exemple, c'est lors d'une quête qu'on nous donne à Rivet City. On me demande d'aller chercher la déclaration d'indépendance, on trouve une fille qui était déjà chargée de la trouver, on fait équipe, et hop on ramène le truc, bouche en coeur. Pourquoi la fille n'aurait pas essayé de trahir pour tout se ramener pour elle ? Enfin en général, je trouve que c'est un peu trop téléphoné, tout ça :/

Sinon, pour la quête principale:

Spoiler :

Ca décolle quand ? Parce que là, chercher papa ça commence à me saouler. J'ai fait Megaton, GNR,  Rivet City et le Mémorial Jefferson, et c'est chiant. L'histoire avance à peine, on sait juste qu'il va partir sur les traces du JEK...

Là j'explore plus en profondeur, parce que j'ai plus trop de quêtes à faire et que la quête principale m'emmerde. Par contre, j'aime le coup de la radio qui raconte nos exploits au fur et à mesure.

Spoiler :

Et bon, son imitation du président me fait marrer à chaque fois :D

M'enfin je crois que ça va faire comme Oblivion, je vais continuer à explorer sans continuer la quête principale, puis arrêter et ne plus revenir dessus.

n°5867037
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 02:49:29  profilanswer

Peut-être dans un mod.

n°5867073
174flo

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 06:41:14  profilanswer

Spoiler :

Dans la quête du guide de survie, yen a qui se sont laisser irradier jusqu'à 800? Le bonus est génial  :love: les radiation soignent les membres abîmer :love: C'est à la limite du cheat ca  :lol:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5867083
totoz
Transactions (5)
Posté le 07-11-2008 à 07:13:02  profilanswer

174flo a écrit :

Spoiler :

Dans la quête du guide de survie, yen a qui se sont laisser irradier jusqu'à 800? Le bonus est génial  :love: les radiation soignent les membres abîmer :love: C'est à la limite du cheat ca  :lol:

wai  

Spoiler :

j'avais bu des litres et des litres d'eau de chiotte degeu radioactive ! :love:

n°5867396
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:56:25  profilanswer

surtout que les textures sont pas mal du tout, quant la prostituée s'allonge sur le lit on lui vois les cuisses et le porte jartelle c'est pas du simple mapping c'est vraiement en relief  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5867420
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 09:59:49  profilanswer

j'avais rammaser un max de trucs sur des cadavres avant d'arriver la donc pas de probleme pour la payer :) bon apres c'est surtout que c'est n'avrant de pas trouver de bouton pour "interagir" dans la chambre, si on lui parle la fille sort :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5867437
philipppe

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:04:31  profilanswer

totoz a écrit :

g envi de faire un gros bill a la sulfateuse :D

Pourquoi je ne suis pas surpris  :whistle:

n°5867475
redjo
gamertag : redjo
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 10:11:57  profilanswer

sortie du premier patch : http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/patches.html

correction de quelques plantages

n°5867501
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 07-11-2008 à 10:16:42  profilanswer

bon j'y ai joué hier soir pendant une petite heure et demi, le temps de sortir de l'abri et franchement ce jeux est :love:  et pour le moment pas de plantage :)

Question,  

Spoiler :

dans l'abri je tue le père de amata, si je ne l'avais pas tué elle serait partie de l'abri avec moi ?

Message cité 1 fois
Message édité par chinoisurfer le 07-11-2008 à 10:17:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  463  464  465  466  467  468

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)