| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 22:27:51 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vous plains les gars, les seuls plantages que j'ai eu c'est en quittant le jeu, et je l'ai eu genre 3x malgré un paquet d'heures jouées --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
noelemac Transactions (0) |
et je plante environs 30s-2mn après avoir lancé je jeu. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
noelemac Transactions (0) | une liste de bug qui fait peur ! : http://fallout.wikia.com/wiki/Fallout_3_bugs
|
dobeliou Transactions (0) | ouais vraiment pas convaincu par les mods pour l'instant... le jeu est pas toujours bien équilibré, mais les mods sont trop jeunes pour corriger efficacement les petits réglages de gameplay... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 06-11-2008 à 22:44:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
rockandroll Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 23:00:06 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
Message édité par multivitamine le 06-11-2008 à 23:06:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
philipppe Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | C'est bizarre quand même tous ces problèmes sur PC. A l'époque d'Oblivion, pas mal de bugs s'étaient retrouvés sur xbox et sur PC, même si le jeu était forcément stable sur console. Là en tout cas, sur console, en plus du fait que le jeu me régale visuellement (fluide, fin et sans aliasing gênant sur un fullhd 46" c'est du régal les wastelands
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 23:33:43 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the neo dragonic Hache'teur compulsifTransactions (0) | je one shot maintenant les super mutant de base avec un seul coup de poing : p pour les cibles trop rapide ou en hauteur un ptit coup de magnum façon albert wesker : p j'adore Message cité 1 fois Message édité par the neo dragonic le 06-11-2008 à 23:58:12 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
dobeliou Transactions (0) | punaize, viens de butter tout le monde a megaton
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, je progresse bien dans le jeu, mais il manque vraiment, vraiment d'interet je trouve
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
frankybanane Transactions (0) | Bon un petit compte-rendu après plus de 8h de jeu : le jeu est génial. Bon faut savoir que je suis un fan de fallout, mais je me suis bien mis dans la tête que cet opus, Bethesda oblige, serait différent, et y'a pas à tortiller du cul, je suis conquis.
|
noelemac Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pense que le fait de ne pas avoir un pc assez puissant nuit grandement au plaisir du jeu... impossible par exemple de toucher une mouche au fusil vu que j'ai une bonne seconde de decalage entre la souris et le jeu... donc vats tout le temps
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | On peut mettre un dico en page une? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Bon, j'en suis à plus de 24h de jeu, et même si j'ai toujours la larmouillette à l'oeil quand je compare F3 à ses prédécesseurs, je me suis quand même bien amusé. Un gros regret:
|
rockandroll Transactions (0) | Peut-être dans un mod. |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'avais rammaser un max de trucs sur des cadavres avant d'arriver la donc pas de probleme pour la payer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
philipppe Transactions (0) |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) | sortie du premier patch : http://fallout.bethsoft.com/fre/downloads/patches.html
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'y ai joué hier soir pendant une petite heure et demi, le temps de sortir de l'abri et franchement ce jeux est
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 07-11-2008 à 10:17:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |