| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
outamimonfut Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:47:54 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tiens j'ai eu un patch via le LIVE. |
outamimonfut Transactions (0) | aucune idée ce qui fait planter...mais ça me gonfle...c'est quoi l'AA et l'aniso ?? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je connaissais rien des fallout
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'pense qu'il me faudra un an ou deux pour le finir --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 18:20:28 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Jvien de sortir dehors, et de passer des heures sans aller plus loin que l'école Message édité par multivitamine le 06-11-2008 à 18:25:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 19:00:16 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 06-11-2008 à 19:42:25 |
philipppe Transactions (0) |
.
Message édité par philipppe le 06-11-2008 à 19:10:38 |
Kristoph Transactions (0) | Pour l'adaptation au-delà du niveau 20, Bethesda à dit, il me semble, qu'aucun monstre n'avait un niveau variable : le jeu adapte bien la difficulté d'une zone au level du joueur, mais il remplace les monstres par des modèles plus puissants. Donc si dans leur table de monstres il n'y a rien au dessus du level 20, et bien il ne pourra pas vous mettre des monstres plus forts. Par contre, il peut peut-être monter indéfiniment le level des PNJ monstres comme les raiders par exemple.
|
enufsed Transactions (12) | Vous savez si Bethesda a fait des annonces sur des addons/contenus dans le futur ? Je trouve assez bizarre cette simple barrière "vous ne pouvez aller plus loin" au limites de l'espace de jeu. Ca pourrait quand même ouvrir pas mal de possibilités.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2008 à 19:21:05 ![]()
Message édité par Meganne le 06-11-2008 à 19:23:47 |
Kristoph Transactions (0) | Sur ce que j'ai vu, ils n'ont pas l'air pressés de sortir un gros addon comme Shivering Isles pour Oblivion, et ils n'ont aucune intention de monter la limite de level au dela du 20 sous pretexte qu'ils trouvent le joueur largement assez fort déjà |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
174flo Transactions (0) |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Damned fallout3nexus change de serveur juste au moment où je voulais prendre des mods. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
rockandroll Transactions (0) | Ptain jviens de rentrer dans une ptite baraque, c'était piegé à mort, y'avait un systeme à la con (style domino) pour déclencher des pièges, me suis fait avoir |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Ce serait cool de pas trop spoiler car quand je lis certain ça va pas de soucis mais d'autre ont du mal a savoir quand utilisé la balise ou non. --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
|
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
nffg Hello.Transactions (13) | Mod intéressant pour le système de combat, une sorte de simulation du tour à tour... A essayer:
|
outamimonfut Transactions (0) | hé hé...je viens de dégoter le fat man...badaboooomm les super mutants...la je me sens plus pîsser... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La blague du jour :
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 06-11-2008 à 21:25:56 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nffg Hello.Transactions (13) | Faudrait recenser les mods intéressants en 1ere page |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | youpi g niké ma save en recommencant une partie pour montrer le debut a mon frere ! (ct des save f5 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai |
noelemac Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |