Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°1631069
chagarou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

lol ben désolé mais là je comprends pas pourquoi j'ai pas de bugs ?! en plus on est à deux à jouer alors on s'en serait rendu compte :o ?!

De la veine, je ne sais pas moi [:spamafote]
En plus j'ai joue au jeu sur deux ordis diffrents, les bugs et plantages apparaiisaient exactement aux memes endroits [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:05:38  profilanswer

n°1631071
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:06:46  profilanswer

Le genre de bug ou de tare bien chiante c'est le mur qui ne devient pas transparent ou l'affichage qui ne tronque pas un bâtiment quand on passe derrière :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631072
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:07:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi Fallout m'a toujours fait chier,  
Prodigy

:love:

n°1631074
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:08:03  profilanswer

...

VIEILLE CONNE!

voila c'est sorti :sweat:

n°1631076
chagarou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:09:03  profilanswer

Toxin a écrit :

Le genre de bug ou de tare bien chiante c'est le mur qui ne devient pas transparent ou l'affichage qui ne tronque pas un bâtiment quand on passe derrière :/

Pire, un robot qui provoque un plantage systematique qd il prend une des directions diagonales.

n°1631077
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:09:49  profilanswer

lol

n°1631080
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:10:58  profilanswer

Dofor a écrit :

...

voila c'est sorti :sweat:

ô ta vie sexuelle hein :o  

n°1631082
dofor
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:13:36  profilanswer

Meganne a écrit :

ô ta vie sexuelle hein :o  

HAN!

:sweat: :sweat: :sweat:

je suis outré!

n°1631083
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:14:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Le vrai rôliste c'est celui qui essaie d'incarner un personnage, que ce soit autour d'une table ou en GN. Sur PC c'est quand même assez difficile de parler d'un jeu de rôles. Mais à mon sens c'est Fallout qui s'en rapproche le plus au niveau de la liberté d'action.

Le gros problème reste l'interaction avec l'environnement qui reste limitée par essence à ce qui est codé :/

Si, les MMORPG en sont :o

n°1631087
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:17:23  profilanswer

leg9 a écrit :

Sinon, moi j'adore l'HF, et j'adore Fallout, c'est grave doc? :D

Faut acheter ce qu'on aime vraiment(surtout pour débourser 60euros) pas ce que "l'élite" te dit d'acheter si t'aimes l'HF bah t'en achète point.
C'est devenu super commercial et un peu rabâché parce que ça plait et donc se vend bcp.  
'Me suis tjs fait super dénigrer dans les "hautes sphères" de joueurs PC paske j'aimais pas Fallout rab, j'aime pas point.
l'opinion élitiste du voisin, perso je m'en vernis les ovaÿres. [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 17:17:23  profilanswer

n°1631090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:18:20  profilanswer

Drizzt a écrit :

Si, les MMORPG en sont :o

Je ne parle pas ici de MMO.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1631094
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:19:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Faut acheter ce qu'on aime vraiment(surtout pour débourser 60euros) pas ce que "l'élite" te dit d'acheter si t'aimes l'HF bah t'en achète point.
C'est devenu super commercial et un peu rabâché parce que ça plait et donc se vend bcp.  
'Me suis tjs fait super dénigrer dans les "hautes sphères" de joueurs PC paske j'aimais pas Fallout rab, j'aime pas point.
l'opinion élitiste du voisin, perso je m'en vernis les ovaÿres. [:petrus75]  

Moi je dis les hautes sphères que tu fréquentes ont abusé du JET :O

---------------
n°1631096
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:20:08  profilanswer

chagarou a écrit :

Pire, un robot qui provoque un plantage systematique qd il prend une des directions diagonales.

AYANNNNN !
Spa vré c'est une calamité :/

---------------
n°1631100
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:21:10  profilanswer

Toxin a écrit :

Je ne parle pas ici de MMO.

oui, mais bon, comme quoi les jeux de roles sur pc peuvent exister :)

Je sais que ca a ses avantages comme ses inconvéniant mais on avance vers des choses de plus en plus poussées et abouties avec la démocratisation du haut débit, des grosses machines, des joueurs et de la creativité.

Moi ca me soule d'entendre parler d'xp tout le temps, la je joue a DAOC et je preferais quand meme Everquest, ou meme un bon vieux ultima online.

Mais je rechigne pas sur les jeux solo, j'attend de pieds fermes les prochains bons opus, a defaut de falout 3 :/

Message édité par Drizzt le 15-12-2003 à 17:21:43
n°1631114
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:25:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

oui, mais bon, comme quoi les jeux de roles sur pc peuvent exister :)

Je sais que ca a ses avantages comme ses inconvéniant mais on avance vers des choses de plus en plus poussées et abouties avec la démocratisation du haut débit, des grosses machines, des joueurs et de la creativité.

Moi ca me soule d'entendre parler d'xp tout le temps, la je joue a DAOC et je preferais quand meme Everquest, ou meme un bon vieux ultima online.

Mais je rechigne pas sur les jeux solo, j'attend de pieds fermes les prochains bons opus, a defaut de falout 3 :/

Oui mais bon comment tu peux ramasser un caillou pour le lancer derrière quelqu'un pour qu'il se retourne, comment tu peux faire des acrobaties dans une auberge pour fuir l'aubergiste qui t'a trouvé la main dans sa caisse, comment tu peux embrasser le dragon et tuer la princesse, comment tu peux pousser la chansonnette pour gagner quelques pièces, etc, etc... l'interaction avec l'environnement est par essence merdique dans un JV.

---------------
n°1631118
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 17:26:46  profilanswer

je veux un fallout online :o

n°1631133
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:31:20  profilanswer

totoz a écrit :

Si jamais ça sort un jour il va falloir que je développe le don d'ubiquité :sweat:

Je me suis promis de ne jamais toucher à un seul MMORPG.

---------------
n°1631135
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:33:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Oui mais bon comment tu peux ramasser un caillou pour le lancer derrière quelqu'un pour qu'il se retourne, comment tu peux faire des acrobaties dans une auberge pour fuir l'aubergiste qui t'a trouvé la main dans sa caisse, comment tu peux embrasser le dragon et tuer la princesse, comment tu peux pousser la chansonnette pour gagner quelques pièces, etc, etc... l'interaction avec l'environnement est par essence merdique dans un JV.

c'te vieux débat de mort [:mlc]

n°1631144
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 17:38:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Si jamais ça sort un jour il va falloir que je développe le don d'ubiquité :sweat:

pour moi promis non, mais promis d epas payer un abo mensuel pour pouvoir jouer a un jeu :o

n°1631145
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:38:46  profilanswer

Meganne a écrit :

c'te vieux débat de mort [:mlc]  

:O

---------------
n°1631147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:39:31  profilanswer

c'est pas très gentil pour moÿ :'(

sinon ben vous êtes vraiment extrèmistes.

Un jeu video de rôle c'est une adaptation à un tout autre support c'est normal qu'on ne puisse pas retrouver les mêmes sensations/actions qu'IRL ça n'a jamais été fait pour remplacer le JDR papier.

Message édité par Meganne le 15-12-2003 à 17:39:56
n°1631148
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:39:49  profilanswer

totoz a écrit :

pour moi promis non, mais promis d epas payer un abo mensuel pour pouvoir jouer a un jeu :o

Ca me ferait chier aussi mais bon à la limite si j'en ai les moyens pourquoi pas. Mais PRESAIRVONS NOTRE VIE SOSSIALE !!!!

---------------
n°1631153
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:42:27  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est pas très gentil pour moÿ :'(

sinon ben vous êtes vraiment extrèmistes.

Un jeu video de rôle c'est une adaptation à un tout autre support c'est normal qu'on ne puisse pas retrouver les mêmes sensations/actions qu'IRL ça n'a jamais été fait pour remplacer le JDR papier.

Vivi on est d'accord :)
Mais on est nombreux à refuser tout RPG Online parce que justement il faut s'investir pour progresser et donc végêter devant son écran.

Et franchement des fois j'aime bien être tout seul avec un monde onirique sans warlordz ou geekz pour me gâcher mon jeu.

---------------
n°1631158
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 17:44:26  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca me ferait chier aussi mais bon à la limite si j'en ai les moyens pourquoi pas. Mais PRESAIRVONS NOTRE VIE SOSSIALE !!!!

wai c vrai :D mais bon deja ke payer l'abo du net sa me soule, le tel c nomad ( :o ) , sa me fait chier de payer bourdail :o

n°1631160
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:44:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Pourquoi donc ? peur de devenir accroc ?
Perso meme si ca a faillit me couter tres cher niveau etudes, je regreterai jamais Everquest.
Il arrivait des moment ou l'immersion etait telle que la vie de mon personnage semblait importer plus que la mienne, la monnaie du jeu etre plus importe que l'argent de notre monde, et les personnes avec qui j'interragissais comptaient plus que mon entourage...

C'est quand meme une experience unique quand on accroche, en fait une sorte de nouvelle vie, mais c'est sur, qu'il faut avoir le temps et etre capable (ce que je n'arrivais pas a faire) de faire la part des choses, savoir decrocher et revenir a la réalité.

Je sais qu'il n'y a pas les possibilités d'un vrai JDR, je m'en rend bien compte avec mes joueurs quand je masterise a DD3, ils se demmerdent pour faire des truks auxquels je n'avais pas pensé, et jdois improviser tout le temps a l'arrache mais bon c pas toujours evident :D

Enfin bref, le MMO n'est qu'a ces débuts et pourtant fait des merveilles, dans quelques années j'ose meme pas iamginer ce que ca va devenir

n°1631161
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:44:56  profilanswer

Toxin a écrit :

Vivi on est d'accord :)
Mais on est nombreux à refuser tout RPG Online parce que justement il faut s'investir pour progresser et donc végêter devant son écran.

Et franchement des fois j'aime bien être tout seul avec un monde onirique sans warlordz ou geekz pour me gâcher mon jeu.

De mon côté pour les RPG online, j'aimerai bien que le côté exploration, commerces divers (pêche etc..) soit mis en avant pour faire progresser son perso, au détriment de l'XP de bastonnade pure et dure.

sinon +1 pour préserver des bouts de vie sociale  :sweat:

n°1631165
dofor
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:46:25  profilanswer

totoz a écrit :

ah non jamais t'es fou toi

un truc comme ça et je perds ma copine, mon tafe et ma santé...

n°1631166
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:46:47  profilanswer

totoz a écrit :

wai c vrai :D mais bon deja ke payer l'abo du net sa me soule, le tel c nomad ( :o ) , sa me fait chier de payer bourdail :o

12? par mois, quand on voit les heures et les heures que ca occupe, ca fait de ce genre de jeux un loisir tres peu couteux comparé au cinéma et autres activités.

Puis comme quand on n'y joue on ne joue qu'a ca, ca équivaut a acheter un jeu tous les 4 mois, les 12? par mois...

n°1631167
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:47:47  profilanswer

Drizzt a écrit :

Pourquoi donc ? peur de devenir accroc ?
Perso meme si ca a faillit me couter tres cher niveau etudes, je regreterai jamais Everquest.
Il arrivait des moment ou l'immersion etait telle que la vie de mon personnage semblait importer plus que la mienne, la monnaie du jeu etre plus importe que l'argent de notre monde, et les personnes avec qui j'interragissais comptaient plus que mon entourage...

C'est quand meme une experience unique quand on accroche, en fait une sorte de nouvelle vie, mais c'est sur, qu'il faut avoir le temps et etre capable (ce que je n'arrivais pas a faire) de faire la part des choses, savoir decrocher et revenir a la réalité.

Je sais qu'il n'y a pas les possibilités d'un vrai JDR, je m'en rend bien compte avec mes joueurs quand je masterise a DD3, ils se demmerdent pour faire des truks auxquels je n'avais pas pensé, et jdois improviser tout le temps a l'arrache mais bon c pas toujours evident :D

Enfin bref, le MMO n'est qu'a ces débuts et pourtant fait des merveilles, dans quelques années j'ose meme pas iamginer ce que ca va devenir

Voilà pourquoi :O

---------------
n°1631168
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 17:48:15  profilanswer

Drizzt a écrit :

12? par mois, quand on voit les heures et les heures que ca occupe, ca fait de ce genre de jeux un loisir tres peu couteux comparé au cinéma et autres activités.

Puis comme quand on n'y joue on ne joue qu'a ca, ca équivaut a acheter un jeu tous les 4 mois, les 12? par mois...

15?/mois carte ugc illimité :o ( ke je doit me chopper d'ailleurs :D )

mais quid des seveurs de jeux dans 5 ans  ? :o

n°1631170
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:50:08  profilanswer

totoz a écrit :

15?/mois carte ugc illimité :o ( ke je doit me chopper d'ailleurs :D )

mais quid des seveurs de jeux dans 5 ans  ? :o

Ultima online existe depuis 1997 et compte encore aujourdhui plus de 200 000 joueurs sur tous les serveurs (gratuits et payants).
Et je pense pas qu'il soit pres de s'arreter.
Everquest existe depuis 1999 il me semble, et des serveurs ouvrent encore face a la demande.

n°1631171
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:50:13  profilanswer

Meganne a écrit :

De mon côté pour les RPG online, j'aimerai bien que le côté exploration, commerces divers (pêche etc..) soit mis en avant pour faire progresser son perso, au détriment de l'XP de bastonnade pure et dure.

:) Un truc de ce genre oui :)

Finalement je me demande parfois si un Sims Online n'est pas plus proche d'un RPG étheré (style Ambre) que n'importe quel autre MMORPG :/

---------------
n°1631174
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:52:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ultima online existe depuis 1997 et compte encore aujourdhui plus de 200 000 joueurs sur tous les serveurs (gratuits et payants).
Everquest existe depuis 1999 il me semble, et des serveurs ouvrent encore face a la demande.

Ca laggue pas un peu trop UO quand même ?
Et World of Warcraft il sera gratuit sur Battle.net ou il y aura un abonnement spécifique ?

---------------
n°1631175
totoz
Transactions (5)
Posté le 15-12-2003 à 17:52:29  profilanswer

Drizzt a écrit :

[:totoz] le mec kié pas sorti de sa cave depuis 1997, j'imagine pasla tete kil doit avoir, 100 fois la barbe de saddam + mode vie des vampires donc le soleil lui grillerai la peau  [:totozzz]

n°1631181
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 17:55:33  profilanswer

dans AC2 j'ai souvant donnee quelque piece au joueur de luth burun

n°1631182
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:55:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Ultima Online :

Mon personnage etait bucheron, allait donc couper du bois avec ma competence bucheron, je pouvais ensuite faire des planches, afin d'en faire des meubles avec la competence artisanat, ou bien des fleches avec une autre compétence.

Ensuite content d'avoir mes nouvelles fleches je prenais ma canne a peche et pouvait aller pecher tranquielement mon arc au dos, ce qui me faisait pratiquer un peu ma competence de peche.

Puis j'allais dans ma maison fabriquer quelques meubles avec le bois qu'il me restait, et les placait ou je voulais dans la demeure.

Si l'envie me prenais je pouvais aller travailler a la mine, parce que j'aimais bien ca miner, plus je minais plus je devenais fort la dedant et je decouvrais de rares minerais, ce qui me permettait ensuite de forger et d'etre reconnu parmis les miens pour les armures et armes que je devenais capable de fabriquer.

Mais au lieu d'armures rien ne m'empechait d'aller voir le Tailor et d'acheter quelques tissus afin de creer de nouveaux vetements, que je pouvais enchanter ensuite si j'avais les competences magiques necessaire.

En parlant de magie, on pouvait aller en foret ramasser les ingredient necessaire, puis creer de nouveaux sorts pour peu que l'on sache se servir habilement d'une plume et d'un parchemin, ou bien creer des runes ou bien encore des potions, que les joueurs s'arrachaient parfois.

C'est qu'un apercu des competences qu'on trouve dans ce jeu...

n°1631187
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 17:57:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca laggue pas un peu trop UO quand même ?
Et World of Warcraft il sera gratuit sur Battle.net ou il y aura un abonnement spécifique ?

UO ? on peut u jouer sur un 56k

World of Warcraft je sais pas si je vais m'y interesser car ca a l'air d'etre du gros billisme.

en revanche je prépare un topic Everquest 2 :)

n°1631199
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:01:47  answer

les mmo ne sont pas des jeux de roles : il n'y a pas de maitre de jeu :o

n°1631202
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 18:03:41  profilanswer

chtiungdor a écrit :

les mmo ne sont pas des jeux de roles : il n'y a pas de maitre de jeu :o

Normal puisque les joueurs peuvent voir par eux meme le monde dans lequel ils évoluent.

Et les GameMaster, il y'en a dans les MMORPG, et selon la philosophie du jeu, ils peuvent creer des quettes et des evenements speciaux.

C'etait pas mal présent dans T4C, Ultima Online, moins dans Everquest.

les GM sont payés par la societé du MMORPG afin d'animer, aider les joueurs sur des problemes techniques, parfois incarner des monstres lors de quettes etc...

n°1631207
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:05:00  profilanswer

Citation :

Ultima Online

j'y ait joué très longtemps avant EQ.
ça reste le RPG online le plus développé à ce niveau oui! mais un peu dépassé techniquement parlant.

tu as connu "la source?"

n°1631209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 18:06:11  answer

oui mais ce ne sont pas des vrais MJ puisqu'ils ne sont pas dieu, ils sont bridés, alors j'appellerai ça des assistants MJ :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)