| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
+1 |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 22:37:26 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Franchement, je suis tellemant fan et admiratif de Fallout que la qualité graphique du jeu, je m'en balance.
Message édité par Ayuget le 14-12-2003 à 00:48:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | meme si interplay c des grosses tafioles de rond de uir de mairde je paierai le prix fort si il ressortai fallout 1 et 2 avec le moteur de fallout tactics |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 01:24:21 ![]() Tu fais un fallout avec le moteur de Spellforce le krass engine ... Ca entere tout |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 01:33:56 ![]() Pff y a plein de jeu bien qui sortent a coté hein ... et pas forcement des attendu depuis 20 ans par la foule ... si ont ecoutait certain ont serait tous entrain de jouer au demineur en attendant Half life 2 ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | chépa mais g enormement de mal a me trouver un jeu ki m'interesse |
Publicité | Posté le 14-12-2003 à 01:35:38 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | De toutes facon les jeux les plus prenants sont les MMORPG
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2003 à 10:51:52 ![]()
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Ouais et puis surtout ce qui ne me fait pas jouer aux MMORPG, c'est qu'on doit payer 10? par mois en plus du jeu.
Message édité par Ayuget le 14-12-2003 à 12:40:20 |
|
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Puisque c'est comme ca en signe de deuil pour Black Isle, je vais me refaire Fallout 1 et 2 |
Jayk Transactions (0) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
|
Message édité par Toxin le 15-12-2003 à 11:48:55 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy Transactions (0) |
|
dofor :FTransactions (0) | putain mais perso 3d ou pas jmen balance...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2003 à 13:25:46 ![]() et jagged alliance les gars |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Fallout BOS?
Message édité par Ayuget le 15-12-2003 à 13:27:41 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Moi Fallout m'a toujours fait chier, je suis allergique à Arcanum, j'aime Diablo Planescape et NWN, je suis pas un vrai rôliste, c ça ? |
RN113 Transactions (0) | fallout est le meilleur gràce à son univers qui n'est pas l'eternel truc heroic fantasy de beauf. |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Faut ne pas aimer Fallout pour être nommé de modo de JV? Nan parceque entre toi et Meganne, j'ai des doutes |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |