Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°1628494
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-12-2003 à 22:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan a écrit :

Bof , vous pleurez devant des screens qui ne veulent rien dire ...  

La deux pue bien la scene rendu 3ds ... et la 3eme bien en deça de la 2eme ont dirait du little big adventure croisé avec du crusader no remorse niveau graph ... :/  

Spas pour etre mechant , moi aussi je l'attendai , mais c'est pas la peine de se faire encore plus de mal avec du vent ...

+1

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 22:37:26  profilanswer

n°1628737
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 00:47:09  profilanswer

Franchement, je suis tellemant fan et admiratif de Fallout que la qualité graphique du jeu, je m'en balance.

Même aujourd'hui, je préfère 100 fois Fallout à un jeu de rôle actuel, de par son univers, son ambiance, ...
Je serais a peine dérangé si ils sortaient un fallout 3 avec le vieux moteur, c'est pour dire. Lorsque j'ai finit le 2, j'en voulais encore. Alors que ces screens soient trafiqués ou moche je m'en fout.

Ces screens sont peut-être du vent, mais au fond tout ce que je retient c'est que F3 qui était en développement est annulé avec un chance de le voir un jour sur mon étagère proche de zéro. En ce moment je suis tellement dégouté que j'ai envie de bruler Interplay, d'étriper son conseil d'administration et de faire une grève de la faim. J'en rajoute surement trop mais savoir que juste pour une question de fric, ces gros connards assis derrière leur bureau a rien foutre mettent au chomage une team de gars très talentueux qui leur ont permis une bonne rentrée d'argent grâce à leur différents productions, ca me fout franchement les boules.
En tout cas, Interplay peut toujours se brosser pour que j'achète une seule de leur production. Ca fera surement pas avancer le schmilblik et revenir Black Isle mais au moins je donnerais pas mon fric à des pourris qui de toutes facons reverseront quedalle aux développeurs.  

Franchement c'est super dur cette nouvelle, l'espoir avait été relancé avec ce topic, cet artwork sorti d'on ne sait ou, quelques rumeurs, a chaque E3 j'attendais quelque chose en vain.  
Enfin bref, je m'étale, ......

Message édité par Ayuget le 14-12-2003 à 00:48:35
n°1628739
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 00:48:48  profilanswer

Ayuget a écrit :

Franchement, je suis tellemant fan et admiratif de Fallout que la qualité graphique du jeu, je m'en balance.

la 2 de fallout 1 et 2 en 640x480 en 256 couleurs me derange pas, c bo et detaillé, alors que la 3d c cho pour arriver a un resultats similaire au detail des 1 ers fallout :/

n°1628740
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 00:49:57  profilanswer

Ayuget a écrit :

Franchement c'est super dur cette nouvelle, l'espoir avait été relancé avec ce topic, cet artwork sorti d'on ne sait ou, quelques rumeurs, a chaque E3 j'attendais quelque chose en vain.  

wai le gasbot, techno de recyclage sa le faisait graaaaave  :cry:

n°1628751
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 01:03:23  profilanswer

totoz a écrit :

la 2 de fallout 1 et 2 en 640x480 en 256 couleurs me derange pas, c bo et detaillé, alors que la 3d c cho pour arriver a un resultats similaire au detail des 1 ers fallout :/

suffit de voir Baldurs Gate 2 pour se rendre compte que la 3D n'est pas prette d'arriver a la qualité de la 2D dans ce genre de jeux

n°1628752
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 01:04:52  profilanswer

meme si interplay c des grosses tafioles de rond de uir de mairde je paierai le prix fort si il ressortai fallout 1 et 2 avec le moteur de fallout tactics :o

n°1628773
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:24:21  answer

Tu fais un fallout avec le moteur de Spellforce le krass engine ... Ca entere tout :D

n°1628779
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 01:28:39  profilanswer

:D, 'tin pour une fois que je veux raquer des sous de ma poche pour acheter des jeux ( sa me change sa :o) on m'envoie au orties : deus ex2 ( dit le messie :o) est une pure daube ( enfin  a 99% koi), pas de fallout nouvo ( enfin des vrai fallout hein, pas la bouze sur console ki sort), je sent ke mes sous vont rester o fond de ma poche :/

n°1628782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 01:33:56  answer

Pff y a plein de jeu bien qui sortent a coté hein ... et pas forcement des attendu depuis 20 ans par la foule ... si ont ecoutait certain ont serait tous entrain de jouer au demineur en attendant Half life 2 ...  

Fin bon ... faut voir a coté ! :)

n°1628785
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 01:35:38  profilanswer

chépa mais g enormement de mal a me trouver un jeu ki m'interesse :/ dernier en date sa été wolfenstein ya kelke jour, ke g fini en 3 jours, chuis blasé des kouaike like, ils se ressemble tous :/

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 01:35:38  profilanswer

n°1628926
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 10:43:45  profilanswer

De toutes facon les jeux les plus prenants sont les MMORPG
Depuis que j'ai goutté a ca j'ai vraiment du mal a jouer aux jeu solo, faire des quettes et parler seulement a des pnjs, etre tout seul dans un monde, faire evoluer un perso que personne ne voit...

Apres T4C, Ultima Online, Everquest & DACOC, y'a vraiment que quelques jeux de roles que je supporte encore comme jeux "solo", fallout 1&2, Baldur 1&2, meme NVN est arrivé a me souler alors bon [:spamafote]

enfin bref, le mmorpg c'est la ou y'a le plus d'immersion :D

n°1628933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 10:51:52  answer

Drizzt a écrit :

De toutes facon les jeux les plus prenants sont les MMORPG
Depuis que j'ai goutté a ca j'ai vraiment du mal a jouer aux jeu solo, faire des quettes et parler seulement a des pnjs, etre tout seul dans un monde, faire evoluer un perso que personne ne voit...

Apres T4C, Ultima Online, Everquest & DACOC, y'a vraiment que quelques jeux de roles que je supporte encore comme jeux "solo", fallout 1&2, Baldur 1&2, meme NVN est arrivé a me souler alors bon [:spamafote]

enfin bref, le mmorpg c'est la ou y'a le plus d'immersion :D

Euh ... carrement pas ... les mmorpg , c'est bien du moment que tes dans un clan , un groupe et que tout le monde soit dans un meme delire ... sinon a part pexer comme un gland pendant 100 ans pour au bout de 2 mois changer de niveau ... ou alors faire des quetes predefenie que tout le monde connais ... ouais super ... :/

Dans le genre grosse merde de ce calibre , T4C en tennai une formidable couche ... heureusement qu'il etait gratos ... parceque l'affront visuel et psychique en jouant a cte merde n'egalait pas la somme des effort demandé ... (super pendant 4 mois je pex des rat dans une vieille cave pourrave pour arriver au lvl 5 et avoir la chance de buter un gob ... et encore ...)

n°1628969
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 11:16:02  profilanswer

Ouais et puis surtout ce qui ne me fait pas jouer aux MMORPG, c'est qu'on doit payer 10? par mois en plus du jeu.
Je suis étudiant, pas Crésus, donc déjà niet.

Message édité par Ayuget le 14-12-2003 à 12:40:20
n°1629024
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-12-2003 à 11:48:03  profilanswer

Ayuget a écrit :

Ouais et puis surtout ce qui ne me fait pas joueur aux MMORPG, c'est qu'on doit payer 10? par mois en plus du jeu.
Je suis étudiant, pas Crésus, donc déjà niet.

wai c sa le pb ! tu paie le jeu, tu paie un abo mensuel pour pouvoir y jouer :/ et quid dans 5 ans ? plusde serveur donc dtc :/

n°1629108
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 12:25:23  profilanswer

Khan a écrit :

Euh ... carrement pas ... les mmorpg , c'est bien du moment que tes dans un clan , un groupe et que tout le monde soit dans un meme delire ... sinon a part pexer comme un gland pendant 100 ans pour au bout de 2 mois changer de niveau ... ou alors faire des quetes predefenie que tout le monde connais ... ouais super ... :/

Dans le genre grosse merde de ce calibre , T4C en tennai une formidable couche ... heureusement qu'il etait gratos ... parceque l'affront visuel et psychique en jouant a cte merde n'egalait pas la somme des effort demandé ... (super pendant 4 mois je pex des rat dans une vieille cave pourrave pour arriver au lvl 5 et avoir la chance de buter un gob ... et encore ...)  

Eh bien c'est que tu as pas su t'integrer [:spamafote]

Moi je cherche toujours une guilde roleplay, et je peux t'assurer qu'on y trouve autre chose que l'xp ;
Voyager a plusieurs dans un univers immense, découvrir des lieux fantastiques (jme souviens encore quand j'ai vu mon premier dragon a EQ :o), aller au fond d'un dongeon avec son groupe et se demander comment on va remonter sans creuver :D

Il y'a aussi le crafting, tu peux exceller dans une profession et faire des objets que tout le monde recherche par la suite, tu as des relations sociales dans un jeu de role que tu ne peux avoir dans un jeu solo.

De plus, tu as un vrai role parmis les autres, tu as ta propre fonction et tu te sens vraiment utile, le paladin peut sauver la vie a qqun dans un combat avec son lay hand, l'enchanteur immobiliser tout le monde pour permettre a tout le monde de partir, le wizzard sortira le sort monstrueux qui permettra d'enfin mettre un terme a un combat un peu long :D

Y'a de la tactique c'est pas juste "je clique pour tuer". (je parle des jeux comme EQ / DAOC, paske c vrai que T4C c kan meme assez basique)

On joue vraiment le role de son personnage, y'a les classes bonnes et evil par exemple, qui se font la guerre et joue leur roleplay, les guerres de guildes, les duels, les guerres de royaumes, les conquettes de territoires, bref, tant de choses et de vie qu'un jeu solo ne pourra jamais ressortir.

n°1629936
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 20:41:44  profilanswer

totoz a écrit :

sa fait trop "propre", c sa le pb avec la 3d :o

Chuis d'accord :jap:

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1629977
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 20:54:06  profilanswer

Ayuget a écrit :

Même aujourd'hui, je préfère 100 fois Fallout à un jeu de rôle actuel, de par son univers, son ambiance, ...
Je serais a peine dérangé si ils sortaient un fallout 3 avec le vieux moteur, c'est pour dire. Lorsque j'ai finit le 2, j'en voulais encore. Alors que ces screens soient trafiqués ou moche je m'en fout.

Ces screens sont peut-être du vent, mais au fond tout ce que je retient c'est que F3 qui était en développement est annulé avec un chance de le voir un jour sur mon étagère proche de zéro. En ce moment je suis tellement dégouté que j'ai envie de bruler Interplay, d'étriper son conseil d'administration et de faire une grève de la faim. J'en rajoute surement trop mais savoir que juste pour une question de fric, ces gros connards assis derrière leur bureau a rien foutre mettent au chomage une team de gars très talentueux qui leur ont permis une bonne rentrée d'argent grâce à leur différents productions, ca me fout franchement les boules.
En tout cas, Interplay peut toujours se brosser pour que j'achète une seule de leur production. Ca fera surement pas avancer le schmilblik et revenir Black Isle mais au moins je donnerais pas mon fric à des pourris qui de toutes facons reverseront quedalle aux développeurs.  

Non non tu ne l'étales pas. Seulement ces gens là n'ont rien compris au marketing.

Ca paraît curieux ce que je dis mais c'est en fait très sensé. Les maketeux dans le domaines des JV n'ont pas encore compris que pour jouer à un JdR il fallait du temps. Et qui dit temps qui moyen d'avoir du temps libre. Et ça mes amis le temps libre ça a encore plus de valeur que le pognon.

Ces imbéciles, donc, ne sont même pas foutu de comprendre que 1) ils vendent du rêve 2) des gens (consommateurs) décident de passer du temps à alimenter ce rêve 3) ce qu'ils vendent n'est ni plus ni moins que du LUXE au même titre qu'une bagnole haut de gamme ou un parfum.

Dans le marketing du luxe tous les ingrédients suivant sont exploités : image de la marque, univers véhiculé par le produit, cercle d'amateurs du produit ou de la marque.

En gros, ils ont fusillé leur richesse et sans même s'en rendre compte, et sur PC il n'y a guère que ce genre de jeu qui soit à même de véhiculer une telle image.

Bon, il a quand même un sacré argument qui vient foutre en l'air mon speech : on ne pirate pas un parfum :/ Et encore je ne suis pas sûr que les JdR soient les jeux les plus piratés (à par les idioties du style Icewind Dale qui rentrent pour moi dans la catégorie Diablo like).

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1629995
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 14-12-2003 à 20:59:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Non non tu ne l'étales pas. Seulement ces gens là n'ont rien compris au marketing.

Ca paraît curieux ce que je dis mais c'est en fait très sensé. Les maketeux dans le domaines des JV n'ont pas encore compris que pour jouer à un JdR il fallait du temps. Et qui dit temps qui moyen d'avoir du temps libre. Et ça mes amis le temps libre ça a encore plus de valeur que le pognon.

Ces imbéciles, donc, ne sont même pas foutu de comprendre que 1) ils vendent du rêve 2) des gens (consommateurs) décident de passer du temps à alimenter ce rêve 3) ce qu'ils vendent n'est ni plus ni moins que du LUXE au même titre qu'une bagnole haut de gamme ou un parfum.

Dans le marketing du luxe tous les ingrédients suivant sont exploités : image de la marque, univers véhiculé par le produit, cercle d'amateurs du produit ou de la marque.

En gros, ils ont fusillé leur richesse et sans même s'en rendre compte, et sur PC il n'y a guère que ce genre de jeu qui soit à même de véhiculer une telle image.

Bon, il a quand même un sacré argument qui vient foutre en l'air mon speech : on ne pirate pas un parfum :/ Et encore je ne suis pas sûr que les JdR soient les jeux les plus piratés (à par les idioties du style Icewind Dale qui rentrent pour moi dans la catégorie Diablo like).

J'ai toujours acheté les bons jeux de roles auxquels j'ai joué (d'ailleur quasi uniquement ces jeux la :D)

- Fallout
- Fallout 2
- Baldurs Gate
- Baldurs Gate 2
- Icewind Dale (mais jai vite arreté dy jouer :/)
- Diablo 2 (pas tres role je sais mais pour le online)
- Arcanum
- FF7 et 8 (les 2 seuls portés sur pc :/)
- Recemment Spellforce, meme si c un mélange j'aime assez

Bon et sinon les MMORPG j'ai été obligé de payer (en long en large et en travers)

et jsuis sur d'en oublier, mais les principaux sont la

n°1630048
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 21:26:19  profilanswer

Drizzt a écrit :

J'ai toujours acheté les bons jeux de roles auxquels j'ai joué (d'ailleur quasi uniquement ces jeux la :D)

- Fallout
- Fallout 2
- Baldurs Gate
- Baldurs Gate 2
- Icewind Dale (mais jai vite arreté dy jouer :/)
- Arcanum
- FF7 et 8 (les 2 seuls portés sur pc :/)
- Recemment Spellforce, meme si c un mélange j'aime assez

Bon et sinon les MMORPG j'ai été obligé de payer (en long en large et en travers)

et Planascape Torment ???? :fou:

n°1630116
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 22:10:42  profilanswer

Puisque c'est comme ca en signe de deuil pour Black Isle, je vais me refaire Fallout 1 et 2 :(

n°1630219
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-12-2003 à 23:22:41  profilanswer

n°1630360
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 06:31:21  profilanswer

Ayuget a écrit :

Puisque c'est comme ca en signe de deuil pour Black Isle, je vais me refaire Fallout 1 et 2 :(

Oui , ça me démange aussi depuis qqs mois...

Ps: bon ça remplacera pas F3 mais y'a The fall qui devrait sortir dans pas longtemps dans nos vertes contrées...:

http://www.the-fall.com/e/index.php?menu=news

Univers post-apoc. aussi, à suivre...

n°1630371
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 07:18:09  profilanswer

ryan a écrit :

et Planascape Torment ???? :fou:  

honte a moi, j'y ait jamais joué [:spamafote]

n°1630423
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 09:20:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

- Fallout (acheté; aimé)
- Fallout 2 (acheté; aimé)
- Baldurs Gate (acheté; aimé)
- Baldurs Gate 2 (acheté; pas aimé)
- Icewind Dale (mais jai vite arreté dy jouer :/) (pas acheté; selon les dires d'un ami j'ai bien fait)
- Diablo 2 (pas tres role je sais mais pour le online) (acheté; pas aimé)
- Arcanum (acheté; pas aimé)
- FF7 et 8 (les 2 seuls portés sur pc :/) (acheté le 7; aimé)
- Recemment Spellforce, meme si c un mélange j'aime assez (je me tâte; ??)

+ Torment (acheté; aimé)

Message édité par Toxin le 15-12-2003 à 11:48:55

---------------
n°1630539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 11:07:17  profilanswer

Khan a écrit :

Bof , vous pleurez devant des screens qui ne veulent rien dire ...  

La deux pue bien la scene rendu 3ds ... et la 3eme bien en deça de la 2eme ont dirait du little big adventure croisé avec du crusader no remorse niveau graph ... :/

C déjà pas mal, et le jeu est pas (et ne sera pas) terminé, enfin bon fo toujours qu'il y ait les rabats-joie/experts de mes deux habituels [:mouais]

Prodigy

n°1630606
dofor
:F
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 12:04:31  profilanswer

putain mais perso 3d ou pas jmen balance...

je voulais ce jeu bourdel :|

retrouver l'ambiance d'un fallout tout neuf :'(

n°1630622
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 12:17:26  profilanswer

Citation :

Fallout  
- Fallout 2

Bons jeux, excellent gameplay mais pas du tout accrochz à l'ambiance, bref me suis fait ièch' mais j'ai voulu aller jusqu'au bout[:spamafote]  

Citation :

- Baldurs Gate  
- Baldurs Gate 2

Joués et rejoués encore et encore de fond en comble avec et sans Mods. J'y reviens constamment bref chuis fan! :)

Citation :

- Icewind Dale (mais jai vite arreté dy jouer )

Trop trop monotone et casse-monstre mais joli.

Citation :

Très Déçue par ce titre qui ne contient pas un iota de l'ambiance/charisme de folaÿe du premier. :'(

Citation :

- Arcanum

J'ai bcp aimé , accroché direct à l'univers développé, ce mélange technoïde/fantasy.
Très bon jeu, bien fichu mais dépassé niveau graph, ce qui a provoqué le désintérêt de nombre de faux joueurs.

Citation :

- FF7 et 8 (les 2 seuls portés sur pc )

Adoré le 7 sur console bien sûr. excellent scenario /gameplay.
Detesté le 8 son gameplay et son trip niais.

Citation :

- Recemment Spellforce

J'en rêve mais j'ai pas le PC pour :'(

+ Planescape Torment : une merveille inattendue tout simplement.
J'ai pas du tout aimé NWN non plus.
Une pensée pour Torn [:boidleau]  

Black Isle :'(

n°1630741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:25:46  answer

et jagged alliance les gars :o  

sinon le fallout en 3d sur console sortira tjrs ?!

n°1630743
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:27:00  profilanswer

Fallout BOS?
ouais mais c'est de la merde.

Message édité par Ayuget le 15-12-2003 à 13:27:41
n°1630751
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:35:18  profilanswer

Ayuget a écrit :

Fallout BOS?
ouais mais c'est de la merde.

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/img/emission/9.jpg

Prodigy

n°1630754
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:38:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sinon le fallout en 3d sur console sortira tjrs ?!

:heink:

n°1630755
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:39:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

1/
- Fallout  
- Fallout 2

Bons jeux, excellent gameplay mais pas du tout accrochz à l'ambiance, bref me suis fait ièch' mais j'ai voulu aller jusqu'au bout[:spamafote]  

Citation :

2/
- Arcanum

J'ai bcp aimé , accroché direct à l'univers développé, ce mélange technoïde/fantasy.
Très bon jeu, bien fichu mais dépassé niveau graph, ce qui a provoqué le désintérêt de nombre de faux joueurs.

Citation :

3/
- Recemment Spellforce

J'en rêve mais j'ai pas le PC pour :'(

4/
+ Planescape Torment : une merveille inattendue tout simplement.

5/
J'ai pas du tout aimé NWN non plus.

6/
Une pensée pour Torn [:boidleau]  

7/
Black Isle :'(

1/ Brave petite :O

2/ Système de jeu bien pensé quoiqu'obscur dans les combats. Par contre un gros moins au niveau des sorts mal dosés et des capacités spéciales souvent inintéressantes quand on atteint le max d'une caract quand elle ne sont pas grosbill. Le soucis des graphes je m'en tape un peu encore que je suis pas un fan de l'artwork en général. Et gros reproche beaucoup trop de levelling avec le perso.

3/ Je pense que je vais tester la démo s'il y en a une.

4/ Ah... Planescape... C'est en 640, l'interface n'a pas évolué depuis Baldur et le menu radial n'est pas des top pratiques, le jeu est hyper linéaire, le système de jeu AD&D2 me ressort par les narines... et pourtant c'est une de mes plus belles expériences de jeu. Un grand coup de chapeau ! Sortez tatoués !

5/ En solo merdique. En multi online beaucoup trop de diablo like. Pour faire sa propre carte, cela demande beaucoup trop de temps pour faire quelque chose de potable. Valable de toute manière que si un MJ suit l'aventure.

6/ Connais pas.

7/ +232345234365745745757 :'(

---------------
n°1630763
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:42:48  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Jamais joué. Là je suis sur F.Tactics et malgré application de patches en quantité, un nombre incalculable de bugs d'affichage sur les transparences des bâtiments ainsi que sur les déplacements des personnages sur des zones "infranchissables" persistent et commencent à me pourrir le plaisir du jeu.

---------------
n°1630772
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:49:09  profilanswer

Moi Fallout m'a toujours fait chier, je suis allergique à Arcanum, j'aime Diablo Planescape et NWN, je suis pas un vrai rôliste, c ça ? [:boidleau]

Prodigy

n°1630776
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:52:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Moi Fallout m'a toujours fait chier, je suis allergique à Arcanum, j'aime Diablo Planescape et NWN, je suis pas un vrai rôliste, c ça ? [:boidleau]

Prodigy

Le vrai rôliste c'est celui qui essaie d'incarner un personnage, que ce soit autour d'une table ou en GN. Sur PC c'est quand même assez difficile de parler d'un jeu de rôles. Mais à mon sens c'est Fallout qui s'en rapproche le plus au niveau de la liberté d'action.

Le gros problème reste l'interaction avec l'environnement qui reste limitée par essence à ce qui est codé :/

---------------
n°1630780
RN113

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:54:51  profilanswer

fallout est le meilleur gràce à son univers qui n'est pas l'eternel truc heroic fantasy de beauf.

n°1630782
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 13:56:12  profilanswer

RN113 a écrit :

fallout est le meilleur gràce à son univers qui n'est pas l'eternel truc heroic fantasy de beauf.

Ca c'est ce que je pense tout bas :D
L'héroic fantasy a fini par me dégoûter d'où mon adoration pour Planescape qui est certes un peu fantasy mais pas heroic pour un sou.

---------------
n°1630783
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 13:57:12  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca c'est ce que je pense tout bas :D

L'HF à outrance ça saoule, mais bon c'est pas pour ça que par défaut tu vas trouver l'univers de Fallout génial, perso j'accroche pas et je me fais super chier, en plus je déteste les mécanismes de jeu :/

Prodigy

n°1630795
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:03:04  profilanswer

Faut ne pas aimer Fallout pour être nommé de modo de JV? Nan parceque entre toi et Meganne, j'ai des doutes :D

n°1630799
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 15-12-2003 à 14:06:40  profilanswer

Ayuget a écrit :

Faut ne pas aimer Fallout pour être nommé de modo de JV? Nan parceque entre toi et Meganne, j'ai des doutes :D

Je crois que Kaz adore :O

Pi chacun ses goûts hein, ça commence à être reloud le plan "bouh t'aimes pas Fallout t pas un vrai rôliste ou un vrai fan de RPG" :/

Prodigy

n°1630800
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 15-12-2003 à 14:06:42  profilanswer

Ayuget a écrit :

Je te rassure...moi non plus je n'ai pas accroche a Fallout.

Etre modo sur JV, c'est donc une question de bon gout [:aloy]

PS: Meg comme moi n'avons pas dit que nous n'aimions pas Fallout. Pour ma part je n'ai pas accroche a l'univers, meme si j'apprecie le systeme de jeu.

PPS: J'aime et continue d'aimer l'HF, donc les gouts et les couleurs...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)