| |||||
| Auteur | Sujet : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 10:19:01 ![]() ![]() |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Dolas Transactions (2) | je trouve qu'il y a beaucoup d'avis "c'est comme oblivion", dites moi que je me trompe Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 29-10-2008 à 10:38:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) | sur ce topic, on passe un peu à travers toutes les émotions ... entre les notes très bonnes et les avis qui descendent le jeu... |
djmonk Transactions (0) | Tu ne te trompe pas. J'ai le jeu depuis hier et c'est comme Oblivion. De mon côté cela ne me gène pas vu que j'ai aimé Oblivion... |
Alkor2001 Transactions (0) | On le trouve déjà en magasin (version PC)? Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 10:55:12 --------------- J'aime pas Apple... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
djmonk Transactions (0) | je l'ai sur 360 sur pc dans le mag où je l'ai pris ils le recoivent demain |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:03:33 ![]() ![]() |
doutrisor Transactions (0) | "donner son avis" en étant insultant et méprisant, tout en jouant à la victime persécutée par ceux pas d'accord, c'est du fanatisme. --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Bref, je constate surtout tu assimile toute critique émanant de cpc à du bash systématique. Si tu étais allé voir sur le forum tu aurais pu constater que ce n'est pas le cas. Certains avis sont argumentés (pas tous, ca reste un forum, hein Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 11:15:03 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
djmonk Transactions (0) | 31 octobre soit vendredi mais certaines boutiques le vendent déjà, comme d'hab en fait. La semaine dernière j'ai eu Fable 2 le mercredi. Fallout je l'ai eu hier. Bon après je suis un habitué du magasin aussi donc ça joue peut être... |
wizardjojo Transactions (1) | il est annoncé le 30 à la Fnac et Micromania... (officiellement sur leur site) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2008 à 11:39:19 ![]() Pre-co, en australie , donc j'aurais la version US je supose, et generalement les VO sont toujours mieux que les trucs traduits (je vois surtout ca pour les films, je vois tous les films en VO, et quand tu les vois traduit en francais ensuite, parfois ca fait pitier...). Bref, trop hate de l 'avoir, le matin meme j'irais le chercher (si j'arrive a me lever et sinon gros +1 pour le post de doutrisor, le terme "hateboy" est tres bien utilise. Autre chose : zobbitenfer, tu m'as spoile le debut de l'aventure avec ton copier coller de la "critique". Je vais pas le reecrire ici pour eviter de spoiler a ceux qui ont pas lu ton post, mais dans ta critique, le mec parle du debut, du vault tout ca :
, ca fait chier Bon spa trop grave mais faite gaffe quoi, c'est pas pasque vous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 11:41:58 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Scrypt Transactions (6) | les feedbacks sur le jeu seront autorisés à partir de demain ? ou apres demain ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
zobbitenfer Transactions (0) | Petit retour sur le VATS :
Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 12:10:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 12:34:18 --------------- J'aime pas Apple... |
Scrypt Transactions (6) | Ce n'est pas un systeme de skills comme dans obli où faire certaines actions monte automatiquement la skill associée.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
c'est bon là, le jeu est déjà dispo mais on ne parle pas ouvertement de versions leakées évidemment.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
nffg Hello.Transactions (13) | Petit retour rapide pour le moment, je reviendrais plus tard :
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Snif je pourrais pas l'avoir avant le 6 ou 7 monde cruel --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | vous confirmez qu'il s'agit bien d'un RPG et non d'un fps y a bien des combats au tour par tour etc ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je voulais juste rebondir sur l'argument des bonnes notes (je n'ai absolument pas touché a Fallout 3, donc ca ne touche pas que ce jeu) mais si vous voulez vous convaincre qu'elles n'ont plus aucune logique ni aucun réel impact, je vous invite a mater les notes de Far Cry 2, ben ca calme direct.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 13:15:20 --------------- J'aime pas Apple... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 29-10-2008 à 13:15:36 |
nffg Hello.Transactions (13) | Ca se vois au niveau de la finesse des graphismes. Je ferais un screen vous verrez Message édité par nffg le 29-10-2008 à 13:20:57 |
djmonk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par djmonk le 29-10-2008 à 13:23:14 |
ok, merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Salut.
|
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai demander avant --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!! | Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ??? |
| [Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé ! | Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold! |
| [Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FE | Warcraft III et windows XP |
| Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | topic over |
| c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025. | |