Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  462  463  464  465  466  467
Auteur Sujet :

[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

n°5838607
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 29-10-2008 à 10:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D qui a le jeu? non,comme ça ... [:tinostar]

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 10:19:01  profilanswer

n°5838672
174flo

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:32:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

on peut jouer au pad avec la version pc ? :p

heretique  :fou:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°5838696
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:37:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tiens, j'ai trouvé un post assez savoureux qui résume assez bien ma pensée sur le débat concernant les critiques de CPC sur Fallout 3 :D

Citation :

Ca doit être la 450ème fois que je l'écris mais sérieux, dire "vous vous faites une idée préconçu parce que c'est pas du fallout pur jus et que vous êtes des fanboys" c'est de la bêtise pure. Lisez les posts précédents, les 3/4 sont "J'ai joué, je trouve ça pourri. J'ai vu les vidéos, ça a l'air pourri. Le système de Vats j'aime pas s'tou" et ACCESSOIREMENT certains déplorent l'abandon de l'esprit de la série. Et personne de sérieux ne dit que c'est de la faute aux consoleux depuis un paquet de pages.
Les raccourcis ça marche dans les deux sens et là vous devenez sérieusement lourd. Donnez un avis sur le jeu, par pitié, mais laissez tomber le trémolo comme quoi on descend Fallout 3 parce qu'on est aigris mince de zut.

Et un truc quand même, ils ont repris la série Fallout, et ce n'est pas innocent. Y a des fans, l'ambiance est en béton armé. Mais en même temps faut assumer les risques.
Tu attendais quoi exactement des personnes qui ont aimé les premiers? Qu'ils regardent Bethesda dénaturer la série en se goinfrant au passage toute sa renommée passée? Tu peux pas tout avoir hein, rendre la licence plus "accessible", démolir le gameplay original et t'attendre que les gens qui appréciaient la série la ferme.

Combien de personnes disent "J'ai joué, j'ai trouvé ça pourri" en ayant joué à une version officielle, plus d'une heure, et sans avoir cru acheter un FPS ou un Fallout pur et dur? C'est l'avis de ces personnes là qui m'intéresse, et pour l'instant je n'en ai pas encore vu en dehors des tests...

---------------
J'aime pas Apple...
n°5838705
Dolas

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 10:38:19  profilanswer

je trouve qu'il y a beaucoup d'avis "c'est comme oblivion", dites moi que je me trompe :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 29-10-2008 à 10:38:25
n°5838746
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:47:04  profilanswer

Dolas a écrit :

je trouve qu'il y a beaucoup d'avis "c'est comme oblivion", dites moi que je me trompe :'(

non, dans les gaming live de JV le testeur en fait allusion

n°5838761
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:50:30  profilanswer

sur ce topic, on passe un peu à travers toutes les émotions ... entre les notes très bonnes et les avis qui descendent le jeu...  :D

n°5838764
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:51:05  profilanswer

Tu ne te trompe pas. J'ai le jeu depuis hier et c'est comme Oblivion. De mon côté cela ne me gène pas vu que j'ai aimé Oblivion...

n°5838786
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:55:00  profilanswer

On le trouve déjà en magasin (version PC)?

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 10:55:12

---------------
J'aime pas Apple...
n°5838793
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:56:43  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

On le trouve déjà en magasin (version PC)?

Y'en a qui l'ont trouvé sur paname (rue de la rep je crois), donc certains mags peu soucieux doivent déjà l'avoir droppé :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5838823
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:03:33  profilanswer

je l'ai sur 360 sur pc dans le mag où je l'ai pris ils le recoivent demain

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:03:33  profilanswer

n°5838846
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:09:08  profilanswer

"donner son avis" en étant insultant et méprisant, tout en jouant à la victime persécutée par ceux pas d'accord, c'est du fanatisme.  [:spamafote]  Les phrases du genre "j'y ai joué une heure, c nul"  " ce n'est pas l'esprit de F1/F2" ou pire "j'ai vu une vidéo, ça à l'air nul"  ne sont pas des critiques constructives et argumentées.

Quant à poster une critique favorable, encore faut il être dans un topic où les gens discutent normalement. Et sûrement que ceux qui apprécient le jeu n'ont pas envie de discuter avec des gens hurlant "F3 n'est pas comme F1 et F2 c nul !!"  :sarcastic:  Pourquoi se fatiguer à convaincre des hateboys qui détestaient le jeu avant même sa sortie ?  

Je n'ai rien contre CPC, je respecte ceux qui n'aiment pas F3, mais franchement : comment ne pas être forcément déçu par un jeu prenant la succession de chefs d'oeuvre comme F1 et F2 ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°5838858
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:10:56  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je m'en suis procuré une copie de la version US, en attendant que la FR sorte, et, surtout, pour me donner ma propre opinion.  
J'ai joué jusqu'à la sortie du Vault 101, je m'arrêterai là, et je continuerai après avoir acheté le jeu.
:

Au revoir.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5838874
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:14:25  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je n'ai rien contre CPC, je respecte ceux qui n'aiment pas F3, mais franchement : comment ne pas être forcément déçu par un jeu prenant la succession de chefs d'oeuvre comme F1 et F2 ?

En faisant de F3 un chef d'œuvre, peut être, au lieu d'une exploitation "banale" de licence juteuse ?  :whistle:

Bref, je constate surtout tu assimile toute critique émanant de cpc à du bash systématique. Si tu étais allé voir sur le forum tu aurais pu constater que ce n'est pas le cas. Certains avis sont argumentés (pas tous, ca reste un forum, hein :D) et expriment la frustration face aux orientations de cet opus. A l'inverse, d'autre avis (moins nombreux) reconnaissent que c'est un bon jeu (même si ce n'est pas forcément un bon fallout).

Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 11:15:03

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5838878
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 11:15:51  profilanswer

Petit Frelon a écrit :

Un Fallout ça se commande avec la bouate, Monsieur !  :o

http://lonely-george.de/scans/fallout_1_3.jpg

Sinon et à voir si techniquement ça passe, lancer Fallout 1 & 2 dans des environnements 2K/XP sous VirtualBox sur MacOS :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5838892
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 11:18:11  profilanswer

C'est quand déjà la date de sortie officielle ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5838909
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:23:31  profilanswer

31 octobre soit vendredi mais certaines boutiques le vendent déjà, comme d'hab en fait. La semaine dernière j'ai eu Fable 2 le mercredi. Fallout je l'ai eu hier. Bon après je suis un habitué du magasin aussi donc ça joue peut être...

n°5838950
wizardjojo

Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 11:33:36  profilanswer

il est annoncé le 30 à la Fnac et Micromania... (officiellement sur leur site)

n°5838974
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:39:19  answer

Pre-co, en australie , donc j'aurais la version US je supose, et generalement les VO sont toujours mieux que les trucs traduits (je vois surtout ca pour les films, je vois tous les films en VO, et quand tu les vois traduit en francais ensuite, parfois ca fait pitier...).

Bref, trop hate de l 'avoir, le matin meme j'irais le chercher (si j'arrive a me lever :p )

et sinon gros +1 pour le post de doutrisor, le terme "hateboy" est tres bien utilise.

Autre chose : zobbitenfer, tu m'as spoile le debut de l'aventure avec ton copier coller de la "critique". Je vais pas le reecrire ici pour eviter de spoiler a ceux qui ont pas lu ton post, mais dans ta critique, le mec parle du debut, du vault tout ca :

Spoiler :

Quand on doit sortir en courant du vault, je le savais pas et j'aurais eu la surprise, plus maintenant...

, ca fait chier  :o  

Bon spa trop grave mais faite gaffe quoi, c'est pas pasque vous aimez pas detestez le jeux (qui n'est pas encore sorti, bref...), que faut le gacher aux autres.
tkx  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 11:41:58
n°5838994
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:44:23  profilanswer

Sorry, j'ai édité, mais les spoilers n'apparaissent pas, c'est normal :??:

---------------
n°5839009
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-10-2008 à 11:48:10  profilanswer

les feedbacks sur le jeu seront autorisés à partir de demain ? ou apres demain ?

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5839091
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:09:09  profilanswer

Petit retour sur le VATS :

Spoiler :

Le Vats n'est pas du tout l'équivalent du tir ciblé de Fallout : c'est un truc que tu utilises au contact. Tu arrives en sneak ou tu te précipites, tu te colles, tu déclenches le VATS et paf cadavre.

Sinon, à partir de 55% de chance, tu profites de critiques 2/3 des coups. Et comme on récupère un perk à chaque niveau, à partir du niveau 5, la majorité des choses (meme le behemoth) ne résiste pas si tu as su construire ton perso. Behemoth tué en 5 coups de fusil à pompe visé, sans utiliser le fatboy.

Message édité par zobbitenfer le 29-10-2008 à 12:10:12

---------------
n°5839141
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:25:41  profilanswer

[:drap]

Alkor2001 a écrit :

Je voulais dire par là qu'ils n'ont pas repris le système de vue du dessus, ni le combat en tour par tour, bref qu'ils ont changé pas mal de trucs...
Ca aurait été beaucoup plus simple pour satisfaire les fans de tout reprendre comme dans le 2, juste en remettant les graphismes au gout du jour techniquement (en plus c'est très à la mode en ce moment).

Après je suis d'accord, innover n'était peut-être pas le terme adéquat!  :D  

N'ayant joué qu'à la démo de fallout 2 sur mac (en 97, aïe ma mémoire), j'aurai aimé retrouvé ca pour avoir un coté stratégique en plus. Passé cette démo je ne connais pas grand chose sur cet univers. J'aime bien morrowind/oblivion et j'aimerai bien voir ce que cela donne dans un monde post apocalyptique mais le coup de "j'ai pu éviter une balle en me déplaçant" me refroidi (éviter une flèche dans oblivion quand on entend l'ennemi la décoché ok, mais une balle :sweat: ). D'un coté ca rend le jeu plus facile mais ce n'est pas du tout réaliste.

J'ai une petite question qui est peut être trop précoce, mais comment se fait l'évolution du personnage dans l'univers fallout ? Comment se passent les lvl-up ? Y a-t-il un niveau max ou un mix à la sauce morro/oblivion qui se base sur la création du perso (choisir des stats difficiles à monter risquent de réduire de quelques lvl ce max) ? :jap:

n°5839173
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:33:53  profilanswer

thana54 a écrit :

J'ai une petite question qui est peut être trop précoce, mais comment se fait l'évolution du personnage dans l'univers fallout ? Comment se passent les lvl-up ? Y a-t-il un niveau max ou un mix à la sauce morro/oblivion qui se base sur la création du perso (choisir des stats difficiles à monter risquent de réduire de quelques lvl ce max) ? :jap:

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Fallout 3, mais dans le 1 et le 2 le lvl up se fait de façon habituelle pour un RPG : tu gagnes de l'expérience en accomplissant des quêtes ou en tuant des ennemis, et à chaque level up tu obtiens des points à répartir dans différentes compétences. Y avait également des compétences spéciales que tu pouvais sélectionner tous les 3 niveaux, je ne me souviens pas s'il y avait un niveau max...

A priori pour Fallout 3 ils ont gardé ce système, à confirmer...

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 12:34:18

---------------
J'aime pas Apple...
n°5839185
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 29-10-2008 à 12:36:26  profilanswer

Ce n'est pas un systeme de skills comme dans obli où faire certaines actions monte automatiquement la skill associée.
Comme pour les fallout 1 et 2, tu distribues des points dans les skills à chaque level, quand bien meme tu ne les as pas utilisées jusqu'à lors.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5839190
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:37:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

les feedbacks sur le jeu seront autorisés à partir de demain ? ou apres demain ?

c'est bon là, le jeu est déjà dispo mais on ne parle pas ouvertement de versions leakées évidemment.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5839213
Ashken

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:42:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce n'est pas un systeme de skills comme dans obli où faire certaines actions monte automatiquement la skill associée.
Comme pour les fallout 1 et 2, tu distribues des points dans les skills à chaque level, quand bien meme tu ne les as pas utilisées jusqu'à lors.

[:viscere musc]

Sérieux c'est bien un des trucs qui me rebutait dans Oblivion... Ouais non en fait tout le reste du jeu m'a rebuté :D
J'espère quand même apprécier ce Fallout 3, vite vite des feedbacks sur le jeu :o

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°5839215
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 12:42:51  profilanswer

Petit retour rapide pour le moment, je reviendrais plus tard :

Le début est "sympa", ça change :o

Sinon les graphismes m'ont un peu choqué, c'est pas vraiment joli mais l'ambiance est pas mal retranscrite.

J'ai testé 5 min donc j'ai rien vue encore, c'est juste une impression rapide :o

n°5839295
Limo22
Breizhad on ha lorc'h ennon
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 12:58:56  profilanswer

Snif je pourrais pas l'avoir avant le 6 ou 7 monde cruel :'(

Mais bon en attendant je lis les retours ;)

---------------
Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101
n°5839310
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:01:55  profilanswer

vous confirmez qu'il s'agit bien d'un RPG et non d'un fps y a bien des combats au tour par tour etc ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5839322
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-10-2008 à 13:03:58  profilanswer

nffg a écrit :

Petit retour rapide pour le moment, je reviendrais plus tard :

Le début est "sympa", ça change :o

Sinon les graphismes m'ont un peu choqué, c'est pas vraiment joli mais l'ambiance est pas mal retranscrite.

J'ai testé 5 min donc j'ai rien vue encore, c'est juste une impression rapide :o

et niveau config ça tourne bien? avec quoi?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°5839332
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:06:12  profilanswer

Je voulais juste rebondir sur l'argument des bonnes notes (je n'ai absolument pas touché a Fallout 3, donc ca ne touche pas que ce jeu) mais si vous voulez vous convaincre qu'elles n'ont plus aucune logique ni aucun réel impact, je vous invite a mater les notes de Far Cry 2, ben ca calme direct.

Ya plus de bons jeux ou presque qui sortent sur PC, a part dans cette période de l'année: Septembre -> Decembre.
Donc quand ca sort, tout le monde (les journalistes) s'excite sur le moindre petit pixel qui dépasse, ca donne des notes hallucinantes pour deux jeux ne les méritant pas.

n°5839334
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:06:36  profilanswer

Meganne a écrit :

vous confirmez qu'il s'agit bien d'un RPG et non d'un fps y a bien des combats au tour par tour etc ?

c'est bien un fps avec des combats tour par tour  :lol:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5839345
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 13:09:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Si personne t'as répondu, je te répondrais ce soir, pas le temps d'avancer plus dans le jeux la désolé.

Niveau config (réponse à TheCreator) le début est dans des petites pièces donc je peux pas te dire vraiment.
Je joue en 1680*1050 j'ai tout mis en full j'ai pas eu de ralentissement (E8500  / HD4850) mais ça va changer je pense une fois que je serais "sortie".
J'en dis pas plus car je risque de spoil :|

n°5839365
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:14:15  profilanswer

nffg a écrit :

Si personne t'as répondu, je te répondrais ce soir, pas le temps d'avancer plus dans le jeux la désolé.

Niveau config (réponse à TheCreator) le début est dans des petites pièces donc je peux pas te dire vraiment.
Je joue en 1680*1050 j'ai tout mis en full j'ai pas eu de ralentissement (E8500  / HD4850) mais ça va changer je pense une fois que je serais "sortie".

Tu l'as acheté où?

Toulak a écrit :

Je voulais juste rebondir sur l'argument des bonnes notes (je n'ai absolument pas touché a Fallout 3, donc ca ne touche pas que ce jeu) mais si vous voulez vous convaincre qu'elles n'ont plus aucune logique ni aucun réel impact, je vous invite a mater les notes de Far Cry 2, ben ca calme direct.

Ya plus de bons jeux ou presque qui sortent sur PC, a part dans cette période de l'année: Septembre -> Decembre.
Donc quand ca sort, tout le monde (les journalistes) s'excite sur le moindre petit pixel qui dépasse, ca donne des notes hallucinantes pour deux jeux ne les méritant pas.

Tu dis que tu n'as pas touché à Fallout 3, et en même temps tu dis qu'il ne mérite pas ses notes, faudrait savoir...  :o  
Enfin c'est clair que 10/10 ou 99% c'est des notes stupides! Pour moi ce qui compte surtout dans les tests, c'est les commentaires du testeur, et pas la note finale...

Edit : Pour Far Cry 2 y a quand même beaucoup d'avis de joueurs positifs, difficile de savoir ce qu'il vaut sans l'essayer soi-même...

Message cité 1 fois
Message édité par Alkor2001 le 29-10-2008 à 13:15:20

---------------
J'aime pas Apple...
n°5839368
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:14:22  profilanswer

nffg a écrit :

Si ya des ralentissements sur ta config c'est que le jeu est programmé avec les pieds, c'est un multi plateforme dont l'Xbox 360

Alkor2001 a écrit :

Tu dis que tu n'as pas touché à Fallout 3, et en même temps tu dis qu'il ne mérite pas ses notes, faudrait savoir...  :o  
Enfin c'est clair que 10/10 ou 99% c'est des notes stupides! Pour moi ce qui compte surtout dans les tests, c'est les commentaires du testeur, et pas la note finale...

Je dis juste que se baser sur d'excellentes notes dans un domaine devenu totalement non objectif avec le temps, surtout bouffé par les hypes, pour dire si oui ou non Fallout 3 est un bon jeu, est une erreur  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Toulak le 29-10-2008 à 13:15:36
n°5839374
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 13:15:01  profilanswer

Ca se vois au niveau de la finesse des graphismes. Je ferais un screen vous verrez :(

EDIT; d'accord avec Toulak quant aux notes données par les tests. FarCry2, quelle déception !

Message édité par nffg le 29-10-2008 à 13:20:57
n°5839407
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:21:06  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu peux y jouer façon FPS, sinon tu active le VATS (bouton rb sur 360), cela consomme un parti de tes points d'action. A ce moment le jeu se fige tu choisis l'ennemi que tu veux atteindre puis la partie du corps que tu veux toucher. Une fois choisi, l'action se déroule, puis tu retombe en mode normal et la tu peux refaire un coup de VATS jusqu'à ce que tu n'es plus de points d'action. A ce moment tu en mode FPS jusqu'à ce que tes points d'actions se régénèrent. Donc non ce n'est pas du tour par tour classique. Juste une pause à la ME ou Baldur qui te permet d'ajuster tes tirs ou coups au CàC.

J'espère avoir répondu à ta question.

Message cité 2 fois
Message édité par djmonk le 29-10-2008 à 13:23:14
n°5839433
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:25:45  profilanswer

djmonk a écrit :

Tu peux y jouer façon FPS, sinon tu active le VATS (bouton rb sur 360), cela consomme un parti de tes points d'action. A ce moment le jeu se fige tu choisis l'ennemi que tu veux atteindre puis la partie du corps que tu veux toucher. Une fois choisi, l'action se déroule, puis tu retombe en mode normal et la tu peux refaire un coup de VATS jusqu'à ce que tu n'es plus de points d'action. A ce moment tu en mode FPS jusqu'à ce que tes points d'actions se régénèrent. Donc non ce n'est pas du tour par tour classique. Juste une pause à la ME ou Baldur qui te permet d'ajuster tes tirs ou coups au CàC.

ok, merci[:cerveau jap]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5839437
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:26:12  profilanswer

Salut.

A tout hasard, est-ce que quelqu'un sait s'il est déjà dispo sur la Défense aujourd'hui ?

Merci.

n°5839508
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:42:22  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Fallout 3, mais dans le 1 et le 2 le lvl up se fait de façon habituelle pour un RPG : tu gagnes de l'expérience en accomplissant des quêtes ou en tuant des ennemis, et à chaque level up tu obtiens des points à répartir dans différentes compétences. Y avait également des compétences spéciales que tu pouvais sélectionner tous les 3 niveaux, je ne me souviens pas s'il y avait un niveau max...

A priori pour Fallout 3 ils ont gardé ce système, à confirmer...

Scrypt a écrit :

djmonk a écrit :

Ok merci pour les réponses :jap: Il y a donc un soupçon de stratégie par moment.

n°5839517
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:44:26  profilanswer

j'ai demander avant :p

pas vu a la fnac

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  462  463  464  465  466  467

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Inner Nemesis III ] *** Jour 2 *** Tous navigateurs !!!!Patche warcraft III 1.06 : où le trouver ???
[Vends] PS2 + Jeux + Carte mem. : 150 ? Topic fermé !Neverwinter Nights: Shadows of Undrentide Gold!
[Topic Officiel Gamecube] World Soccer Wining Eleven 6 FEWarcraft III et windows XP
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...)topic over
c'est quel jeux de squaresoft qui ressemble a ff tactics sur ps2? 
Plus de sujets relatifs à : [Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)